123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 685 avis au cours des 12 derniers mois60 586 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

11 avr. 2024
6 avr. 2024
13 avr. 2024

SAV incompétent

J'ai fait une commande de cartouches noires et couleurs. J'ai reçu des cartouches recyclées, les cartouches de couleurs n'étaient pas remplies à 100% J'ai contacté le service client, très compétent, disponible par contre le service SAV catastrophique, ils m'ont renvoyé 2 fois un mauvais produit en échange !!!!!!
16 avr. 2024
Bonjour, En effet il y a eu une erreur lors de l'envoi des cartouches de remplacement de la part de notre service technique, nous sommes une fois de plus désolés pour ces erreurs. Pour nous excuser nous n'avons pas fait la demande pour récupérer la cartouche noire reçue en trop et nosu vous avons fait parvenir une enveloppe avec des petits cadeaux 123consommables. En espérant que tout soit résolu cette fois . Bonne journée L'équipe 123consommables

Livraison peu fiable

Faire en sorte que ceux qui sont censés livrer les cartouches passent bien. Ils sont passés 2 fois, mais sont repartis alors que j'étais chez moi, la 2ème fois, pas de sonnerie , mais un avis pour aller retirer à la poste 3 jours après, nous étions le vendredi…
7 avr. 2024
N ai pas été informée que mon colis m attendait à la poste. . Je n ai été informée que lorsque je me suis inquiétée de ne pas avoir mon colis dans ma boîte à lettres. J ai 83 ans ....faut suivre...
16 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que le livreur colissimo ne vous ai pas laissé l'avis de passage dans la boite aux lettres. Toutes les informations concernant votre colis sont indiquées sur le lien de suivi que nous vous envoyons dès qu'il est disponible (vous pouvez également le trouver sur votre compte client à côté de votre commande). Malheureusement nous ne sommes pas informé au cas par cas, à savoir si les avis de passage sont déposés dans les boites aux lettres ou non, mais notre service logistique fait remonter l'information auprès de colissimo concernant votre livraison. Cordialement, L'équipe 123consommables
IMPOSSIBLE DE RECUPERER LES CARTOUCHES AU POINT RELAIS "LA POSTE ??? COMME DAB" deuxieme livraison ok
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Avec toutes nos excuses pour le problème rencontré avec Chronopost qui a livré votre colis au point relais mais la récupéré dès le lendemain pour le mettre en retour. Vous avez bien fait de nous contacter directement, cela nous a permis de vous faire partir le jour même un colis de remplacement qui cette fois a été livré comme prévu. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
22 avr. 2024
Livrée en 6 jours au lieu de 24h, suivi impossible pendant plus de 3 jours.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, La livraison en 24h est pour le mode de livraison en point relais. Pour votre commande vous le choix du mode de livraison était celui à domicile, raison pour laquelle vous n'avez pas été livrée en 24h. En revanche nous constatons que votre colis n'a pas été livré à domicile en 72h maxi à domicile mais qu'elle a pris un jour de plus, pour cette raison nous venons de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port, pour nous excuser de ce retard. Cordialement, L'équipe 123consommables
J'aurais préféré qu'on me demande mon avis avant de livrer à une autre adresse que celle indiquée, d'autant plus que le délai de récupération de 8 jours a été ramené à deux et que je suis souvent en déplacement à l'étranger. J'ai dû me réorganiser au dernier moment pour que le colis ne soit pas renvoyé à l'expéditeur. Je n'avais aucun besoin urgent de ces cartouches. J'aurais préféré attendre une ou deux semaines de plus que l'autre point de livraison soit de nouveau en fonctionnement. De plus, les horaires du bureau de tabac indiqués sur votre site ne sont pas exacts. Il est ouvert entre 12H00 et 14h00 en continu.
22 avr. 2024
Nous comprenons votre préférence pour une communication plus approfondie concernant les options de livraison, surtout compte tenu de vos déplacements fréquents. Nous nous excusons pour tout désagrément causé et nous veillerons à améliorer nos processus à l'avenir. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
Commande très bien emballée. Donc les cartouches d'encre me sont parvenues sans dommage et en bon état. J'ai réussi à trouver chez 123 Consommables des cartouches d'encre indisponibles sur d'autres sites internet chez qui je me fournissais auparavant. Pourvu que cela dure !.... Délai de livraison un peu long.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé chez nous des cartouches d'encre indisponibles ailleurs. Nous prenons note de votre remarque sur le délai de livraison et nous travaillerons pour l'améliorer. Cordialement, L'équipe de 123consommables
16 mars 2024

Cartouches Canon

Bonjour, Passage de la commande très simple et rapide et quasiment confirmée à la suite. Livraison rapide avec même un jour d'avance mais sans avoir été averti. Heureusement présent car livraison contre signature. Que se passe t'il en cas d'absence? Yves
22 mars 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la commande simple et rapide. Pour toute absence, nous tentons toujours de fournir des solutions adéquates. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
Prix attractifs et envoi rapide. Par contre, 4 étoiles au lieu de 5, l'envoi en deux paquets séparés n'est pas terrible en terme d'empreinte écologique. J'aurai préféré attendre que vous rapatriez tout au même entrepôt, quitte à patienter quelques jours.
22 avr. 2024
Nous prenons en compte votre retour concernant l'envoi en deux paquets séparés. Votre préoccupation pour l'empreinte écologique est partagée et nous travaillons à optimiser nos livraisons. Merci pour votre patience et votre compréhension. Avec considération, L'équipe de 123consommables
Site très pratique pour trouver ses cartouches d'encre et à un prix attractif. Facile pour le paiement Par contre le suivi du colis n'est pas top mais tout est bien arrivé. Dommage que mes anciennes cartouches Epson ne puissent pas être reprise.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux que vous trouviez notre site pratique pour trouver vos cartouches à un prix attractif. Nous regrettons cependant que le suivi du colis n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous efforcerons d'améliorer cet aspect. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
17 mars 2024

1ère commande test - tout est OK

1ère commande test. Rien à dire sur la livraison, sur le délai. J'ai pu installer la cartouche d'encre sans problème, impression tout à fait correct. Je vais pouvoir commander des cartouches noires et couleurs sans crainte. Merci beaucoup
22 mars 2024
Ravis d'apprendre que votre première commande s'est déroulée sans encombre et que la qualité vous satisfait. Nous sommes là pour cela ! Cordialement, L'équipe de 123consommables