123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 605 avis au cours des 12 derniers mois59 679 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

13 févr. 2024
Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre
J'ai commandé 2 cartouches pour une Canon I-SENSYS MF 4890 dw. Les cartouches arrivent, problème de compatibilité. Je contacte le service client. Je m'attendais à attendre minimum 15 min, mais à ma grande surprise moins de 30 secondes. Une femme très professionnelle et trés gentille décroche le téléphone, m'indique la démarche à suivre. Elle m'envoie le mail la minute suivante. Plus rapide que chez Amazon. Incroyable !!! J'ai été agréablement surpris par la qualité de leur service SAV ce qui est TRÉS RARE de nos jours. Je sais pas qui gère cette société mais bravo pour le service SAV, pour le respect des délais de livraison aussi.

Remarquable de professionnalisme

L'expédition d'un premier toner ne s'était pas révélée opérationnelle à la mise en service. Sans aucune difficulté, le bordereau d'expédition pré affranchi m'a été adressé. J'ai retourné le produit non fonctionnel, il m'en a été envoyé un nouveau immédiatement, et il fonctionne très bien. Tout ça, avec un suivi remarquable à chaque étape. Exemplaire et très professionnel.
4 févr. 2024
Votre service est excellent. J'ai qqfois un peu de difficulté à naviguer en toute simplicité sur le site, tant les infos sont buissonnantes et se bousculent. Mais j'imagine que vous avez déjà réfléchi à cet éventuel problème de simplicité ergonomique (présentation des interfaces, passage à l'interface suivante,...) et que vous faites au mieux. Merci.
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et votre compréhension. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site et prenons bonne note de vos suggestions. Sincèrement, L'équipe de 123consommables
12 févr. 2024
Les cartouches d'encre reçues ne correspondaient pas à ma commande .J'ai donc contacté vos services. J'ai été trés bien reçue et trés rapidement .Huit jours aprés , j'avais reçu les nouvelles cartouches et celles reçues à tort étaient renvoyées. Le personnel est trés à l' écoute et trés aimable.
Les cartouches d'encre sont d'excellentes qualités à des tarifs défiants toute concurrence. De plus mes commandes arrivent très rapidement à mon domicile. Que demander de plus. Ne changer rien. Je suis très satisfait. J'ai d'ailleurs recommandé le site 123consommables à plusieurs de mes amis.
PG
Patrick G.
Haguenau
12 févr. 2024

Toner Brother MFC 2024

Bonjour, J'ai surtout apprécier le délai de livraison très rapide, le coût de revient pour l'achat de 4 toners, l'emballage et la mise à disposition dans un Point Relay de mon choix. Les toners sont vendus pour 12 000 pages avec le support adéquat je verrais à l'usage. Merci Patrick

cartouche compatible, bon rapport qualité-prix

Très contente de cette cartouche compatible pour imprimante HP, aucun souci, mon imprimante dit juste que la cartouche est usagée. J'ai déjà essayé d'autres cartouches dites compatibles mais mon imprimante a refusé ces cartouches. Bon rapport qualité - prix livraison rapide
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre retour d'expérience avec nos cartouches compatibles. Nous sommes ravis d'entendre que votre imprimante les accepte sans problème et que vous êtes satisfaite du rapport qualité-prix ainsi que de la rapidité de notre service. Chaleureusement, L'équipe de 123consommables

Je suis très satisfait

Bonjour, j'ai acheté des cartouches pour une imprimante HP. Je suis très satisfait, elles ne sèchent pas, elles ont une autonomie supérieure à celles d’origine. Elles sont transparentes, ce qui permet de vérifier le niveau d'encre ! Le prix est divisé par 3 !!!
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant les cartouches pour imprimante HP que vous avez achetées chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez leur qualité et leur durée de vie supérieures, sans oublier l'aspect économique notable que vous avez souligné. Nous nous efforçons continuellement de fournir des produits de qualité à des prix compétitifs et votre satisfaction est notre meilleure récompense. Meilleures salutations, L'équipe de 123consommables

une défaillance vite rattrapée !

Certes une cartouche présumée compatible n'était pas opérationnelle mais le sav contacté a été très réactif et diligent à rectifier l'erreur en renvoyant une cartouche bien acceptée par notre imprimante hp ! Réconfortant et donc très satisfaisant !
15 févr. 2024

Produit conforme, mais délai livraison non respecté

Le produit est conforme à la description. Délai de livraison non respecté, mais 123consommables m'a envoyé un bon d'achat pour compenser ce retard. Merci beaucoup pour ce geste commercial, plutôt rare sur les sites d'achat en ligne.

Cartouches Epson

Facilité de trouver le matériel sur le site. Délai respecté. Emballage sécurisé. Cartouches d'origine Epson. Reste le problème du prix très élevè des consommables. C'est la politique de vente de la plupart des marques d'imprimante.

Pas déçu !

J'ai commandé des cartouches compatibles pour mon Epson. Bon prix rapport qualité/prix car les cartouches sont parfaitement reconnues, ce qui n'est pas toujours le cas avec certaines cartouches compatibles.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis d'apprendre que vos cartouches compatibles répondent à vos attentes et fonctionnent bien avec votre imprimante Epson. Chez 123consommables, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité à des prix compétitifs. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Produit conforme à mon attente, pas de difficultés d'installation après avoir désactivé la detection de cartouche non originales HP. Reste à voir maintenant la durée de vie pour évaluer le gain financier.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis d'entendre que le produit est conforme à vos attentes et que l'installation s'est bien déroulée. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur et espérons que le produit répondra à vos attentes en termes de durabilité et de gain financier. Avec nos meilleures pensées, L'équipe de 123consommables
Prix vraiment moins cher. Livraison rapide. Toner changé et impressions très bien. Pas de différence entre les toners d'origine et ceux-là, si ce n'est le prix : 3 fois moins cher que ceux de la marque !
15 févr. 2024
Commande très facile à effectuer. Délai d'expédition rapide.et réception conforme à la commande. Expédiée dans les délais. Je vous recommandrai à mes proches et amis pour la commande de leur encre
31 janv. 2024
Rapidité de livraison. Cartouches compatibles conformes. Par contre je n'avais pas compris que je recevrais deux commandes en validant le prix à la baisse mais bon du coup j'ai un jeu d'avance.
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que les cartouches soient conformes à vos attentes. Concernant la double commande, nous sommes désolés pour la confusion et nous apprécions votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
31 janv. 2024

Tout va bien

Cette dernière commande cartouche n'est pas encore en service. Mais jusque là tout a toujours été super. un bémol? la date de validité du produit, même si dans les fait ç a ne gêne en rien.
Réponse de 123consommables.com
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que tout ait toujours été super avec vos précédentes commandes. Votre remarque sur la date de validité est bien prise en compte, et nous vous assurons que cela ne gênera en aucun cas la qualité. Avec nos remerciements, L'équipe de 123consommables
Je commande des cartouches noir/couleur régulièrement et suis satisfaite. A chaque fois qu'une cartouche est défectueuse vous me la remplacez rapidement. Donc tout va bien. Marie*Edith
JE
Jacques E.
Susville

Livraison

J'ai apprécié le délai de livraison. Toujours aussi rapide. Jamais une livraison de marchandises n'aura été aussi rapide. Je crois qu'il serait difficile de faire mieux. Je recommande.