123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com
Avis:

4 684 avis au cours des 12 derniers mois61 349 avis au total  

4,62
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

19 juil. 2023
 Avis validé
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

Avis négatif le plus pertinent

11 août 2023
 Avis validé
C'est très simple : les cartouches soi-disant compatibles EPSON ne le sont pas. Résultat l'impression est illisible, je vais devoir aller acheter des cartouches EPSON. Comme j'avais confiance, j'ai commandé 2 jeux de cartouches que j'ai utilisés tous les 2 pensant que l'un avait un défaut lorsque j'ai constaté le pblm. Sauf qu'après l'installation du 2ème jeu le pblm demeure. Coût de ma confiance : 70 €. Par ailleurs quand on demande que la facture soit jointe par mail (ou substituée au BL papier présent dans le colis) plutôt que seulement disponible sur le site (donc avec reconnexion obligatoire), vous ne répondez pas par oui ou par non vous déviez la question pour valoriser votre réponse... ça s'appelle de la com !! Alors quand vos clients pros (qui ont besoin impérativement d'une facture) vous demande de modifier vos pratiques, faites le plutôt que d'enjoliver la question pour y répondre à votre façon !! Pour moi c'est terminé, mais peut-être que d'autres seront ravis que vous mettiez en place un automatisme pour ajouter la facture en pièce jointe à vos mail de confirmation ?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour 123consommables.com

23 mars 2024
 Avis validé
Il est dommage que l'adresse du Point Relais ne figure pas dans votre message SMS car plusieurs magasins portent le même nom dans le secteur tout en étant néanmoins dans des secteurs différents...
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour concernant le transporteur GLS. Nous tenons à nous excuser de ce détail manquant qui peut-être en effet contraignant pour le lcient. Notre service logistique fait remonter l'information au transporteur. Cordialement, L'équipe 123consommables
26 mars 2024
 Avis validé

ca dépend des cartouches et de la marque des imprimantes

les dernières cartouches d'imprimante que j'ai acheté on bloqué mon imprimante. cette ci ne veut plus imprimer maintenant .
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
MR
marie jo r.
st jean en royans
27 mars 2024
 Avis validé
je pense que l'encre n'est pas de bonne qualité car les mots, les lettres, les chiffres ne sont pas net ...
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
12 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé des cartouches HP, et j'ai reçu des cartouches recyclées.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous confirmons après vérification que le pack de 2 cartouches Hp 302 XL commandé, est le pack compatible à 29,99 €, raison pour laquelle vous avez reçu des cartouches compatibles. Si jamais vous souhaitez nous retourner les produits pour prendre ceux de la marque HP, n'hésitez pas à joindre notre SAV à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
20 mars 2024
 Avis validé
La commande est arrivée très vite, mais ça reste un peu cher !
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé
Coli reçu déchiré, incomplet.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
2 avr. 2024
 Avis validé
livraison pas assez rapide
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, Les livraisons à domicile sont indiquées avec un délai de livraison de 2 à 3 jours. Votre commande passée le 19/03 en fin de journée est partie dès le 20/03 pour une livraison le samedi 23/03 au matin. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison choisi ne réponde pas à vos attentes. Cordialement, L'équipe 123consommables
11 avr. 2024
 Avis validé
Le paquet était mal fermé
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, Vous ne nous avez pas signalé ce problème lors de vos échanges avec notre SAV mais que le toner n'était pas reconnu, donc vous avez testé les 4 reçus. Malgré le fait que vous nous ayez indiqué que le souci venait finalement de votre imprimante nous vous avons fait suivre une autorisation de retour pour récupérer les produits et créditer dès réception votre compte client d'un bon d'achat du montant de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
8 avr. 2024
 Avis validé
Tarif
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à revenir vers nous à support@123consommables.com pour nous donner plus d'informations et que nous puissions vérifier avec vous ce qu'il se passe sur le produit commandé de marque d'origine Brother au niveau des prix. Cordialement, L'équipe 123consommables
MB
Marie-Odile B.
St Laurent Nouan
26 juil. 2023
 Avis validé
Je commandais pour la seconde fois… Malheureusement cette fois ne s’est pas bien passée… Mon colis est resté bloqué chez DHL en Allemagne et n’est jamais arrivé… J’ai fait une réclamation voyant que le colis ne « bougeait » pas après 3 jours… Les personnes du SAV ont été charmantes et ont demandé des enquêtes. De mon côté, j’avais payé une marchandise non reçue… il a fallu que j’insiste pour qu’un nouveau colis me soit adressé car il n’y avait pas de réponse à l’enquête. Pour une commande passée le 01/07/2023 débitée de mon compte le 03/07/2023 jamais reçue… il y a eu un nouvel envoi le 12/07/2023 et enfin reçu le 20/07/2023 soit près de 3 semaines après ma commande… Il est un peu dommage que j’ai dû insister…
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
11 sept. 2023
Bonjour, Nous tenons sincèrement à nous excuser pour le délais de cet envoi. Il aurait en effet été préférable de vous faire partir directement un colis de remplacement et de ne pas attendre le retour du transporteur qui a pris 6 jours. Pour nous excuser nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant de vos frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
25 nov. 2023
 Avis validé

fonctionnement pas clair...;

1- je fais une commande de toner de plusieurs couleurs 2- vos services m'informe que le toner jaune n'est pas disponible 3- je confirme que je veux être livré des toners disponible 4- on me propose le remboursement pour les toners non disponible 5- quelques minutes après on m'informe que les cartouches seront disponibles et l'on prés-saisit une commande que je devais valider 6- je valide et paie pour les toners jaunes 7- je recois un mail m'informant que vous n'aviez pas de possibilité d'avoir les toners jaunes. 8- on me propose de me rembourser. Bref je ne comprends comment vous fonctionner..
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
1 déc. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème rencontré sur votre commande. En effet le toner jaune n'était pas disponible, après recherche auprès de nos dépôts pour pouvoir vous dépanner, l'information que ce toner pouvait être trouvé sous commande était malheureusement erronée. Raison pour laquelle vous avez eu plusieurs informations. Toutes nos excuses pour cette erreur de stock Cordialement, L'équipe 123consommables
2 nov. 2023
 Avis validé

SUIVI DE COLIS

Rien à dire pour la commande. Ma remarque porte sur la communication de la livraison. J'ai voulu suivre le colis mais le numéro de suivi DHL était inconnu. Après appel au sav, j'appris que le colis a été livré pendant mon absence par Colissimo ! et remis au bureau de poste. Réponse du SAV : Le colis part de notre entrepôt d'Allemagne et est confié à Colissimo en France. Le lien du suivi Colissimo figure sur celui de DHL. A aucun moment je n'ai eu d'information pour le suivi.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
6 nov. 2023
Bonjour, En effet certains de nos articles, (une partie des articles de marque d'origine) partent de notre dépôt en allemagne, les colis sont envoyés dans ce cas avec DHL (qui est la poste en allemagne et le colis est remis à la poste dès qu'il arrive en france, donc colissimo). Normalement en cliquant sur votre lien de suivi il n'est pas nécessaire de saisir le numéro de suivi, le lien le contient déjà. Toutes nos excuses si dans votre lien de suivi vous n'avez pas eu toutes les informations. Cordialement, L'équipe 123consommables
28 janv. 2024
 Avis validé

1er et dernière expérience.

Pas de problème concernant la commande. Par contre ils ne respectent absolument pas vos choix. Alors que j'ai pris soin de ne pas cocher la case pour ne pas recevoir leurs pubs, ils vous abreuvent de spam ! Et même en vous désabonnant de leur liste ou vous ne vous êtes jamais abonné ils ne respectent encore pas votre choix. Si ils imaginent qu'ils vont fidéliser les c... comme ça... mauvais choix pour moi.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
26 févr. 2024
Bonjour, Après vérification ,votre adresse email n'est pas enregistrée dans notre liste de contacts. De plus vous n'avez pas de compte enregistré chez nous étant donné que vous avez passé votre commande en tant qu'invité. Pouvez-vous nous faire suivre à l'adresse support@123consommables les emails que vous recevez ? Cel nous permettra de voir avec notre service technique. Sachez que si des clients ne souhaitent pas recevoir la newsletter ils sont tout à fait dans leur droit et dès que la demande est faite nous les supprimons de la liste de diffusion, en effet pour nous il n'y a, comme vous l'avez souligné aucun intérêt d'envoyer des emails à ceux qui ne le souhaitent pas. Cordialement, L'équipe 12consommables
31 août 2023
 Avis validé
La livraison a été rapide, les cartouches sont arrivées en bon état. Un problème cependant : vous ne fournissez pas de facture à vos clients, je ne l'ai pas trouvée dans les différents messages reçus. J'ai demandé, le 23 aout dernier, par messagerie sur le site support@123consommables.com, une facture de mon achat. Pour le moment je n'ai pas eu de retour. Donc je ne suis pas très satisfait !!!
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
12 sept. 2023
Bonjour, Après vérification nous n'avons pas de message de votre part sur notre système de ticket SAV que nous recevons via l'adresse support@123consommables.com Nous venons de vous faire suivre votre facture directement sur votre adresse email. Si besoin, vous pouvez également récupérer vos factures en vous connectant directement sur votre compte client et en allant dans "mes commandes", en face de chaque commande vous aurez la possibilité de télécharger la facture correspondante. Cordialement, L'équipe 123consommables
24 nov. 2023
 Avis validé

RECLAMATION TRAITEE COLIS RECU AVEC 7 JOURS DE PLUS SANS CADEAU

Bonjour, Vous m'avez réclamé de régler ma commande une dizaine de fois bien que je l'ai réglée, j'ai d'ailleurs été débitée sur mon compte bancaire. Je vous ai contacté pour vous informer du litige. Vous traité sans toute fois faire un geste commercial c'était ma première commande. j'espère toujours ce geste commercial de votre part. Salutations distinguées Mme MEHAULT Marie-Therese
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
1 déc. 2023
Bonjour, En effet nous n'avions pas eu la bonne information du système de paiement qui indiquait votre commande comme étant impayée alors que ça n'était pas le cas. Suite à votre échange avec la personne du SAV, un geste commercial a été effectué dans la foulée. Un bon d'achat du montant des frais de port a été crédité sur votre compte client d'un montant de 4,99 €. Vous pourrez le voir sur votre compte client, un email vous le précisant vous a également été envoyé le jour même. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
16 nov. 2023
 Avis validé

Emballage surdimentionné!!!

Livraison impeccable pour les cartouches d'encre. Pour 2 packs de surligneurs livraison incomplète dans un carton de format environ 40X20X10 (en cm) qui n'entre pas dans une boite à lettres normalisée et 2em article n'est plus en stock et sans doute pas renouvelé....Le remboursement n'a pas posé de problème.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
22 nov. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour le conditionnement d'une partie de votre commande, en effet cela n'est pas normal et ne fait pas parti de nos habitudes (nous des pochettes à bulles pour envoyer les commandes de petit format...). L'information va être remontée au responsable du service logistique. Nous sommes désolés de l'article en rupture, celui-ci a en effet été remboursé dans la foulée. Cordialement, L'équipe 123consommables
5 sept. 2023
 Avis validé
J'ai voulu faire une première commande et après payement, on me réclamait toujours le montant. J'ai appelé le SAV et on a refait la commande je n'ai pas reçu les bonnes cartouches noires. 2 BK 581 XXL au lieu de 2 PGBK 580 XXL. Je les ai recommandées mais pas sur votre site car indisponibles.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
5 sept. 2023
Bonjour, Après vérification, il semblerait que vous ayez reçu les bons produits, votre commande comporte : 3 x CLI-581BK XXXL NOIR 3 x CLI-581XXL CYAN Nous venons tout de même d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Vous pouvez bien évidemment, si une erreur a été commise au moment de passer la commande nous retourner les produits. N'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement L'équipe 123consommables.
30 août 2023
 Avis validé
Dossier SAV 10819. Dans ce dossier je précisais que la cartouche commandée était trop large. J'ai précisé le type d'imprimante Epson Expression home XP 3205. Vous avez réexpédié le même modèle. Celui qu'il me fallait 604 et pas 604XL. Dommage je ne renouvellerai pas de commande.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
12 sept. 2023
Bonjour, Nous venons de faire suivre votre réclamation directement au service technique avec qui vous avez vu pour votre problème. Comme indiqué dans vos échanges avec le SAV, n'hésitez pas à revenir vers eux si le moindre problème est rencontré suite à l'échange. Les cartouches 604 et 604XL sont exactement les mêmes, la seule différence est que les XL contiennent plus d'encre. N'hésitez pas à communiquer directement avec le service technique via votre dossier : https://savcartouches.com/follow-my-sav/xknkhpmpqootnn Cordialement, L'équipe 123consommables
11 janv. 2024
 Avis validé

Le delai de livraison a été…

Le délai de livraison a été anormalement long, près d'une semaine pour un colis ChronoPost. Je ne sais qui est à l'origine de ce délai, toujours est-il que le service ChronoPost a été lamentable, à se demander si ne devriez pas renégocier avec ce prestataire.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
27 févr. 2024
Bonjour, En effet sur votre commande le délai de livraison a pris plus de temps que prévu de la part de Chronopost. Pour nous excuser du délai, nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de livraison. Cordialement, L'équipe 123consommables
19 déc. 2023
 Avis validé

Très mauvaise communication client / envoi commande

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, j'ai dû la réclamer Je n'ai pas reçu de numéro de suivi , Je ne savais pas où en était ma commande , j'ai dû appeler car elle a été déposée à la poste sans avis de passage . Donc très insatidafaire
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
28 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré sur votre commande. En effet vous avez dû nous contacter pour avoir votre confirmation de commande qui n'avait pas été envoyée automatiquement comme cela aurait dû être le cas. Concernant le problème avec la poste, nous avons fait remonter l'information à notre responsable logistique pour qu'un litige soit déclaré et que cela ne se reproduise plus (les livreurs colissimo sotn dans l'obligation de laisser un avis de passage normalement). Toutes nos excuses pour les soucis liés à votre commande, pour nous excuser nous venons de créditer un bon d'achat sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables