123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

3 554 avis au cours des 12 derniers mois61 356 avis au total

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

10 juin 2024
Je n'ai pas aimé la qualité des produits (cartouches d'encre "compatibles") qui ne l'étaient pas. D'autant plus que la cartouche de remplacement envoyée par le SAV n'était toujours pas reconnue. J'ai aimé la réactivité du SAV qui m'a renvoyé une troisième cartouche qui enfin fonctionne. Mon imprimante a bien détecté que ce n'était pas une cartouche Epson originale mais a accepté d'imprimer avec. Au final j'ai reçu 3 cartouches: la première Black Ink 202 XL non reconnue, non compatible, qui fuitait (photo 1) la seconde Black EPS T202 BKXL non reconnue, non compatible (photo 2) la troisième E-202XLB qui finalement fonctionne (photo 3) Donc 3 étoiles me paraît largement suffisant pour tous ces problèmes et délai avant de pouvoir me servir de mon imprimante (très récente je précise) PS Dans ma commande il y avait également un Pack E-202XL (photo 4) dont je n'avais pas besoin pour l'instant. J'espère que je n'aurai pas les mêmes problèmes quand j'aurai besoin de l'utiliser quand les cartouches en place (des Epson d'origine) seront vides

Avis pour 123consommables.com

Mauvais emballage

Très bon produit mais très mauvais emballage - boîte extérieure fendue endommageant les trois quarts du papier jet d'encre. L'emballage à bulles n'avait pas été rempli d'air. 5 étoiles pour le produit réel
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Sur votre commande vous aviez commandé une cartouche jaune, pas de papier. Nous venons tout de même d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
14 nov. 2023
la livraison etait pas bonne, chronopost a annulle la livraison en point relais, puis n'a rien informe pendant 2 jours, puis a re-annonce la livraison au point relais initial. Au final J+6 au lieu de J+2
22 nov. 2023
Bonjour, Votre commande passée chez nous le 31/10 est partie le jour même pour livraison en 24h, soit le 02/11 (le 01/11 étant férié). Le point relais choisi étant saturé (les points relais ont un nombre de colis maximum à ne pas dépasser), Chronopost a décalé la livraison de votre colis dans un autre point relais au plus proche de celui choisi initialement, votre colis y a été déposé le 03/11. En effet de ce fait votre livraison a été retardée de 24h. Vous avez récupéré votre colis le 07/11, la date à laquelle le colis est récupéré au point relais ne dépend pas de nous en revanche. Toutes nos excuses pour le délai de livraison en J+2 au lieu de J+1. https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS184627231FR&langue=fr_FR Cordialement, L'équipe 123consommables
17 mars 2024
bonjour - les cartouches compatibles ont vraiment du mal à être reconnues par mon imprimante EPSON - de plus : une fois reconnues : je m'aperçois que certaines sont à moitié vides !pas très correct
23 mars 2024
Il est dommage que l'adresse du Point Relais ne figure pas dans votre message SMS car plusieurs magasins portent le même nom dans le secteur tout en étant néanmoins dans des secteurs différents...
16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour concernant le transporteur GLS. Nous tenons à nous excuser de ce détail manquant qui peut-être en effet contraignant pour le lcient. Notre service logistique fait remonter l'information au transporteur. Cordialement, L'équipe 123consommables
15 nov. 2023
Bonjour, La dernière commande à été faite pour remplacer la cartouche couleurs livrée précédemment et de laquelle le bleu imprimait sn rose. Sans autres commentaires. Mr LAVIGNE
22 nov. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
23 janv. 2024

Cartouches d'encre

Il est dit sur votre site, livraison 2 à 3 jours. Livraison 9jours après. Je commande sur votre site en france (sud).la commande est envoyée depuis l’Allemagne ??.bizarre.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai d'acheminement de votre colis, en effet celui-ci a pris pas mal de retard avec le transporteur. Normalement le délai de livraison avec colissimo est bien de 2,3 jours. Pour nous excuser nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Nous vous confirmons que nos bureaux sont bien dans le sud de la France mais nous avons un de nos dépôts qui est en Allemagne. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 nov. 2023

Articles livrés sans emballage !

Articles meme pas emballés, absoluement aucune protection, meme pas un pauvre sac plastique, cartons déchirés, abîmés et en plus trempés par la pluie lors de livraison !
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré sur votre commande, cela n'est absolument pas normal et nous avons remonté l'information au responsable logistique. Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
VG
Victor G.
Salies-de-Béarn
20 mai 2024

Dommage !

Délais de livraison plus long que prévu et mauvais suivi. Toner Noir non reconnu par l'imprimante. Mais impression possible malgré tout et bonne qualité d'impression.
21 mai 2024
Bonjour, Toutes nos excuses une fois de plus pour le délai retardé par le transporteur suite aux jours fériés. N'hésitez pas à revenir vers nous si le moindre souci est rencontré avec le toner et qu'il vient à y avoir un problème lors de l'impression, nous vous l'échangerons (les produits sont garantis 2 ans). Pour nous excuser, nous venons de créditer sur votre compte client, un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
28 nov. 2023
Encre choisie pas très bonne qualité ce qui justifie le prix peu cher pour une comptabilité HP 301. Hormis la qualité de l'encre, envoie rapide et bien emballé.
EV
16 mars 2024

Livraison

délai de livraison trop long 1 semaine avant la livraison et n'a pas été livré à mon adresse mais en dépôt. Même si j'ai payé la livraison à domicile
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre commande passée le samedi 02/03 chez nous est partie le lundi 04/03 pour être livrée le mercredi 06/03. Les délais de livraison avec la poste sont de 2 à 3 jours ouvrés, raison pour laquelle vous avez reçu votre colis en 2 jours. En revanche le chauffeur de la poste n'est pas censé vous déposer le colis en point relais la poste mais bien à votre domicile, nous faisons remonter l'information à la poste pour le problème rencontré et pour nous excuser nous venons de créditer un bon d'achat du montant des frais de port sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
le prix est élevé pour d'anciennes cartouches, mon imprimante marche très bien , je ne vais pas la jeter exprès parce qu'elle a plus de 10 ans.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Malheureusement pour les cartouches de marque d'origine constructeur nous n'avons pas la pleine liberté pour les prix. Nous faisons au mieux malgré tout pour proposer les prix les plus bas. N'hésitez pas lors d'une prochaine commande de tenter les produits compatibles qui sont bien moins chers, nos produits compatibles sont garantis 2 ans ! Cordialement, L'équipe 123consommables
26 oct. 2023
je n'ai pas pu valider ma commande et on a dû me donner un mot de passe temporaire alors que je suis client chez vous depuis plusieurs années
6 nov. 2023
Bonjour, Si vous n'avez pas réussi à vous connecter à votre compte client par rapport à un mot de passe oublié... En effet nos équipes peuvent vous dépanner en vous créant un nouveau mot de passe pour que vous puissiez de nouveau vous connecter à votre compte. Vous pouvez modifier ce mot de passe temporaire en allant dans "mon compte" "mon profil" "mot de passe" et mettre celui de votre choix. Cordialement, L'équipe 123consommables
9 déc. 2023
En fait il y a eu un jour de retard sur la livraison et effectivement c’était urgent. C’est pour cela quoi paie un surcoût avec chronopost
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard d'une journée concernant votre commande. En effet il est indiqué sur le suivi Chronopost que votre livraison a été décalée d'une journée sans plus d'information de leur part. Pour nous excuser du problème rencontré nous venons de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. N'hésitez pas si besoin, à nous contacter au 09 72 600 500 ou par email à support@123consommables.com Cordialement, L'équipe 123consommables
J'ai bien reçu le colis par contre la cartouche couleur n'est pas reconnue par l'imprimante. Pouvez-vous svp faire le nécessaire?
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez contacté entre temps notre SAV qui vous a mis en relation avec notre service technique qui vous a renvoyé une cartouche couleur de remplacement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
7 juin 2024
Mon colis devait arriver à côté de chez moi et finalement j'ai du aller le récupérer à l'autre bout de la ville à 30min de vélo.
10 juin 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème de livraison rencontré avec Chronopost (en effet si un point relai est saturé : quota par jour de colis atteint, Chronopost peut livrer au prochain point relais le plus proche). N'hésitez pas la prochaine fois (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500, nous aurions pu voir avec le transporteur pour trouver une solution ou vous faire envoyer un colis de remplacement directement à votre domicile. Cordialement, L'équipe 123consommables
Ne livre pas la référence de l'article mais l'équivalent sans l'avoir précisé lors de la commande même mieux spécifié original??
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez commandé chez nous "Samsung CLT-P406C (SU375A) Multipack toner", ce produit est de la marque d'origine Samsung, nous n'avons pas d'équivalence. Si une commande comporte un produit de marque d'origine le produit ne peut-être que de marque d'origine. N'hésitez pas à revenir vers nous à support@123consomambles.com ou au 09 72 600 500 si vous souhaitez apporter plus de précisions et que votre commande soit vérifiée. Cordialement, L'équipe 123consommables
26 oct. 2023
J’ai dû faire appel au sav car ma cartouche d encre noire ne fonctionnait pas et celle de couleur donne des couleurs très pâles
6 nov. 2023
Bonjour, En effet un problème a été rencontré sur le premier pack reçu, celui-ci a été échangé par nos équipes du service technique depuis. En espérant que tout fonctionne maintenant, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables

ca dépend des cartouches et de la marque des imprimantes

les dernières cartouches d'imprimante que j'ai acheté on bloqué mon imprimante. cette ci ne veut plus imprimer maintenant .
16 avr. 2024
MN
Manuel N.
HENDAIA
20 juin 2024
J'ai bien reçu la commande, mais je n'ai pas encore utilisé les cartouches. Je ne peux pas donner un avis définitif.
27 juin 2024
Bonjour, N'hésitez pas à compléter votre avis une fois les cartouches reçues et testées. Si vous avez le moindre problème ou la moindre question, notre SAV est disponible du lundi au vendredi de 09h à 12h / 14h à 18h au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com Cordialement, L'équipe 123consommables
Trouver une solution pour n envoyer que les cartouches d encre sans les papiers d impression car j en ai 1 stock
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Malheureusement nous ne pouvons pas faire autrement, même si de notre côté nous aimerions également pouvoir les proposer séparément. Le fabricant CANON propose ces produits uniquement dans une boite contenant les cartouches + le papier. Cordialement, L'équipe 123consommables