123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com
Avis:

4 684 avis au cours des 12 derniers mois61 349 avis au total  

4,62
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

19 juil. 2023
 Avis validé
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

Avis négatif le plus pertinent

11 août 2023
 Avis validé
C'est très simple : les cartouches soi-disant compatibles EPSON ne le sont pas. Résultat l'impression est illisible, je vais devoir aller acheter des cartouches EPSON. Comme j'avais confiance, j'ai commandé 2 jeux de cartouches que j'ai utilisés tous les 2 pensant que l'un avait un défaut lorsque j'ai constaté le pblm. Sauf qu'après l'installation du 2ème jeu le pblm demeure. Coût de ma confiance : 70 €. Par ailleurs quand on demande que la facture soit jointe par mail (ou substituée au BL papier présent dans le colis) plutôt que seulement disponible sur le site (donc avec reconnexion obligatoire), vous ne répondez pas par oui ou par non vous déviez la question pour valoriser votre réponse... ça s'appelle de la com !! Alors quand vos clients pros (qui ont besoin impérativement d'une facture) vous demande de modifier vos pratiques, faites le plutôt que d'enjoliver la question pour y répondre à votre façon !! Pour moi c'est terminé, mais peut-être que d'autres seront ravis que vous mettiez en place un automatisme pour ajouter la facture en pièce jointe à vos mail de confirmation ?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour 123consommables.com

27 nov. 2023
 Avis validé
Délai de livraison pas respecté. Livreur (GLS) imconpétent, soit disant n'a pas trouvé où livrer, alors que l'adresse était complète. Bizarrement après un appel et un coup de gueule il a parfaitement trouvé et livré. Mais avec 5 jours de retard.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
1 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre le problème rencontré avec le transporteur pour votre colis et de ce fait du retard subi. Pour nous excuser nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port, soit 4,99 €. Nous faisons également remonter l'information auprès de notre service logistique pour le signalement du litige auprès du transporteur. Cordialement, L'équipe 123consommables
25 janv. 2024
 Avis validé
Certaines cartouches demandent à être manipulées avec attention car lors de la préparation pour installation dans l'imprimante, au moment du retrait de l'opercule de protection sur la cartouche, l'encre gicle !?! Attention aux tâches !
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
27 févr. 2024
Bonjour, Pour les cartouches vous ne devez pas enlever l'opercule de protection, uniquement l'étiquette indiquée "PULL" et les plastiques durs de protection s'il y en a. SI vous enlevez le petit opercule transparent en effet l'encre s'écoule, ce petit opercule est percé par l'imprimante au moment où vous insérez la cartouche dans l'imprimante. N'héistez pas à nous contacter au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
26 févr. 2024
 Avis validé
Je vous ai commandé plusieurs fois en payant le port chaque livraison a été livrée en point relais un colis a été renvoyé quant à l autre je n ai pas été remboursé des frais de port merci de bien vouloir faire le nécessaire slts
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
27 févr. 2024
Bonjour, Concernant votre commande passée avec livraison en Chrono à domicile, étant donné que vous étiez absente le livreur de Chronopost a déposé le colis en point relais. Vous nous avez contacté pour nous informer que vous ne pouviez pas vous déplacer en point relais, nous avons donc fait partir un colis de remplacement pour une nouvelle livraison à domicile. Les frais de port de ce nouvel envoi n'étaient pas à votre charge étant donné que vous n'avez pas passé une nouvelle commande mais que nous avons fait partir un colis de remplacement depuis notre dépôt directement. Ce deuxième colis est à 0€ pour vous. Nous allons ouvrir un ticket SAV pour échanger avec vous, concernant ce deuxième colis qui pour nous a été livré. Cordialement, L'équipe 123consommables
12 janv. 2024
 Avis validé
Je voudrais savoir pourquoi ma carte bancaire a l'air d'être enregistré ( je n'ai pas eu besoin de rentrer mes numéros) alors que rien n'est enregistré dans mon profil et je n'ai jamais donné d'autorisation ??
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
27 févr. 2024
Bonjour, Nous vous confirmons que votre carte n'est pas enregistrée dans notre système interne, en revanche celle-ci était enregistrée dans notre système de paiement sécurisé Stripe. Nous venons de supprimer de notre système sécurisé votre carte bancaire (nous ne voyons que les 4 derniers chiffres), vous devrez donc saisir de nouveau toutes les informations de paiement lors d'un prochain achat chez nous. Lors de votre prochaine commande, au moment du paiement, pensez bien à décocher la case qui demande si vous souhaitez conserver les données pour un prochain paiement (la case se situe juste au dessus du bouton pour procéder au paiement et est automatiquement cochée sur le système de paiement sécurisé). Cordialement, L'équipe 123consommables
17 nov. 2023
 Avis validé

Mauvaise qualité produit

Au niveau de la commande et la livraison, pas de soucis. Seulement au niveau de la qualité de la cartouche d'encre Noir, l'impression n'est pas de bonne qualité malgré un réalignement des têtes d'impression.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
22 nov. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
5 déc. 2023
 Avis validé

Mauvais emballage

Très bon produit mais très mauvais emballage - boîte extérieure fendue endommageant les trois quarts du papier jet d'encre. L'emballage à bulles n'avait pas été rempli d'air. 5 étoiles pour le produit réel
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
28 déc. 2023
Bonjour, Sur votre commande vous aviez commandé une cartouche jaune, pas de papier. Nous venons tout de même d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
14 nov. 2023
 Avis validé
la livraison etait pas bonne, chronopost a annulle la livraison en point relais, puis n'a rien informe pendant 2 jours, puis a re-annonce la livraison au point relais initial. Au final J+6 au lieu de J+2
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
22 nov. 2023
Bonjour, Votre commande passée chez nous le 31/10 est partie le jour même pour livraison en 24h, soit le 02/11 (le 01/11 étant férié). Le point relais choisi étant saturé (les points relais ont un nombre de colis maximum à ne pas dépasser), Chronopost a décalé la livraison de votre colis dans un autre point relais au plus proche de celui choisi initialement, votre colis y a été déposé le 03/11. En effet de ce fait votre livraison a été retardée de 24h. Vous avez récupéré votre colis le 07/11, la date à laquelle le colis est récupéré au point relais ne dépend pas de nous en revanche. Toutes nos excuses pour le délai de livraison en J+2 au lieu de J+1. https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS184627231FR&langue=fr_FR Cordialement, L'équipe 123consommables
17 mars 2024
 Avis validé
bonjour - les cartouches compatibles ont vraiment du mal à être reconnues par mon imprimante EPSON - de plus : une fois reconnues : je m'aperçois que certaines sont à moitié vides !pas très correct
Signaler un avis
15 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, La dernière commande à été faite pour remplacer la cartouche couleurs livrée précédemment et de laquelle le bleu imprimait sn rose. Sans autres commentaires. Mr LAVIGNE
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
22 nov. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
AD
Alix D.
Sablonceaux
21 juil. 2023
 Avis validé
qualité des encres peut être discutables, les opercules des cartouches ne s'enlèvent pas facilement, première impression faite médiocre après ça a l'air d'être un peu mieux
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
11 sept. 2023
Bonjour, Si le problème est toujours présent avec vos cartouches, n'hésitez pas à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
23 janv. 2024
 Avis validé

Cartouches d'encre

Il est dit sur votre site, livraison 2 à 3 jours. Livraison 9jours après. Je commande sur votre site en france (sud).la commande est envoyée depuis l’Allemagne ??.bizarre.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
27 févr. 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai d'acheminement de votre colis, en effet celui-ci a pris pas mal de retard avec le transporteur. Normalement le délai de livraison avec colissimo est bien de 2,3 jours. Pour nous excuser nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Nous vous confirmons que nos bureaux sont bien dans le sud de la France mais nous avons un de nos dépôts qui est en Allemagne. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 nov. 2023
 Avis validé

Articles livrés sans emballage !

Articles meme pas emballés, absoluement aucune protection, meme pas un pauvre sac plastique, cartons déchirés, abîmés et en plus trempés par la pluie lors de livraison !
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré sur votre commande, cela n'est absolument pas normal et nous avons remonté l'information au responsable logistique. Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
28 nov. 2023
 Avis validé
Encre choisie pas très bonne qualité ce qui justifie le prix peu cher pour une comptabilité HP 301. Hormis la qualité de l'encre, envoie rapide et bien emballé.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
1 déc. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
MC
Marc C.
Lerrain
29 sept. 2023
 Avis validé

J'ai cru que la commande n'avait pas…ant

J'ai cru que la commande n'avait pas fonctionné. Alors j'ai recommandé. Du coup j'ai reçu deux fois la commade. Vous auriez dû rectifier votant mon erreur.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
11 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du doublon de commande. N'hésitez pas si vous avez un doute à aller sur votre compte client, dans "mes commandes", les commandes en cours sont indiquées. Si celle-ci n'a pas été validée elle restera en "attente de paiement". Vous pouvez également nous joindre du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Nous ne pouvons pas forcément toujours nous rendre compte de notre côté quand il y a eu doublon de commande de la part du client, nous avons un nombre important par jour de commandes et ne sont pas forcément toutes à la suite envoyées à la même personne au service des préparations de commandes. Sachez que vous pouvez toujours dans un cas comme le vôtre refuser un des deux colis à réception qui nous sera retourné par le transporteur. Cordialement, L'équipe 123consommables
CR
christophe R.
BEAUCHASTEL
16 août 2023
 Avis validé

Attention aux prix affichés

Il a fallu 4 échanges par chat avec vos services pour obtenir le prix affiché... Le prix prenait qques euros quant je passais l'article ds le panier !
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
4 sept. 2023
Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous nous excusons pour toute confusion que vous avez pu rencontrer concernant les prix affichés. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous ferons en sorte d'améliorer notre processus afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que malgré ce problème, vous avez pu trouver satisfaction dans votre expérience globale avec nos produits et services. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de 123 Consommables
EV
16 mars 2024
 Avis validé

Livraison

délai de livraison trop long 1 semaine avant la livraison et n'a pas été livré à mon adresse mais en dépôt. Même si j'ai payé la livraison à domicile
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
12 avr. 2024
Bonjour, Votre commande passée le samedi 02/03 chez nous est partie le lundi 04/03 pour être livrée le mercredi 06/03. Les délais de livraison avec la poste sont de 2 à 3 jours ouvrés, raison pour laquelle vous avez reçu votre colis en 2 jours. En revanche le chauffeur de la poste n'est pas censé vous déposer le colis en point relais la poste mais bien à votre domicile, nous faisons remonter l'information à la poste pour le problème rencontré et pour nous excuser nous venons de créditer un bon d'achat du montant des frais de port sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 févr. 2024
 Avis validé
le prix est élevé pour d'anciennes cartouches, mon imprimante marche très bien , je ne vais pas la jeter exprès parce qu'elle a plus de 10 ans.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
23 févr. 2024
Bonjour, Malheureusement pour les cartouches de marque d'origine constructeur nous n'avons pas la pleine liberté pour les prix. Nous faisons au mieux malgré tout pour proposer les prix les plus bas. N'hésitez pas lors d'une prochaine commande de tenter les produits compatibles qui sont bien moins chers, nos produits compatibles sont garantis 2 ans ! Cordialement, L'équipe 123consommables
26 oct. 2023
 Avis validé
je n'ai pas pu valider ma commande et on a dû me donner un mot de passe temporaire alors que je suis client chez vous depuis plusieurs années
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
6 nov. 2023
Bonjour, Si vous n'avez pas réussi à vous connecter à votre compte client par rapport à un mot de passe oublié... En effet nos équipes peuvent vous dépanner en vous créant un nouveau mot de passe pour que vous puissiez de nouveau vous connecter à votre compte. Vous pouvez modifier ce mot de passe temporaire en allant dans "mon compte" "mon profil" "mot de passe" et mettre celui de votre choix. Cordialement, L'équipe 123consommables
9 déc. 2023
 Avis validé
En fait il y a eu un jour de retard sur la livraison et effectivement c’était urgent. C’est pour cela quoi paie un surcoût avec chronopost
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
28 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard d'une journée concernant votre commande. En effet il est indiqué sur le suivi Chronopost que votre livraison a été décalée d'une journée sans plus d'information de leur part. Pour nous excuser du problème rencontré nous venons de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. N'hésitez pas si besoin, à nous contacter au 09 72 600 500 ou par email à support@123consommables.com Cordialement, L'équipe 123consommables
28 sept. 2023
 Avis validé
Les cartouches étaient refusées par mon imprimante. Il a fallu l'éteindre et la rallumer plusieurs fois pour qu'elles soient acceptées.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
11 oct. 2023
Bonjour, Si le moindre problème est rencontré avec vos cartouches n'hésitez surtout pas à nous contacter à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500, nos produits sont garantis 2 ans et nous avons un service technique à disposition qui pourra vous dépanner, le cas échéant vous envoyer des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables