123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

3 554 avis au cours des 12 derniers mois61 356 avis au total

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

10 juin 2024
Je n'ai pas aimé la qualité des produits (cartouches d'encre "compatibles") qui ne l'étaient pas. D'autant plus que la cartouche de remplacement envoyée par le SAV n'était toujours pas reconnue. J'ai aimé la réactivité du SAV qui m'a renvoyé une troisième cartouche qui enfin fonctionne. Mon imprimante a bien détecté que ce n'était pas une cartouche Epson originale mais a accepté d'imprimer avec. Au final j'ai reçu 3 cartouches: la première Black Ink 202 XL non reconnue, non compatible, qui fuitait (photo 1) la seconde Black EPS T202 BKXL non reconnue, non compatible (photo 2) la troisième E-202XLB qui finalement fonctionne (photo 3) Donc 3 étoiles me paraît largement suffisant pour tous ces problèmes et délai avant de pouvoir me servir de mon imprimante (très récente je précise) PS Dans ma commande il y avait également un Pack E-202XL (photo 4) dont je n'avais pas besoin pour l'instant. J'espère que je n'aurai pas les mêmes problèmes quand j'aurai besoin de l'utiliser quand les cartouches en place (des Epson d'origine) seront vides

Avis pour 123consommables.com

RR
RICHARD R.
LA CIOTAT
Les recharges compatibles, ne sont pas top, j'en ai mis de partout lorsque j'ai voulu recharger ma imprimante
MR
marie jo r.
st jean en royans
je pense que l'encre n'est pas de bonne qualité car les mots, les lettres, les chiffres ne sont pas net ...
16 avr. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
26 avr. 2024
Je n ai pas pu utiliser les cartouches achetees compatibles sur mon imprimante HP Donc dépense inutile!!
26 avr. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 déc. 2023
cartouche générique non fonctionnelle, délais de livraison supérieur à ceux annoncés, emballage moyen
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre cartouche non fonctionnelle, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Concernant le délai de livraison en effet le transporteur a livré votre colis avec un délai plus long qu'à l'habitude, pour nous excuser nous venons de créditer un bon d'achat du montant des frais de port sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 avr. 2024
J'ai acheté 2 cartouches une noire et une couleur. Mon imprimante indique que la couleur est vide
24 avr. 2024
14 mai 2024
Cartouche canon de bonne qualité. Le problème : délai de livraison vraiment trop long dommage
15 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour sur nos produits. Concernant le délai de livraison, vous avez passé votre commande le mardi 30/04 et en effet votre livraison a été effectuée le 06/05. Pour une livraison a domicile le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés. Etant donné que le 1er mai était férié vous avez de ce fait reçu votre colis le lundi 06/05 au lieu du vendredi 03/05. Toutes les livraisons avec le jour férié ont malheureusement été décalée d'une journée. Avec toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe 123consommables

b on rapport qualité/prix

b on rapport qualité/prix , expédition rapide, mais déçu ; plus d'emballage individuel.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le conditionnement des cartouches ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. EN effet pour certains produits nous tentons de réduire au maximum l'emballage considéré comme "non indispensable" étant donné que les cartouches sont déjà emballées dans un plastique individuel et sous vide. Nous prenons en compte votre remarque et faisons remonter l'information. Cordialement, L'équipe 123consommables
23 nov. 2023

je n ai pas aime la qualité produit

j ai aimé = le contact tel service client Je n ai pas aimé = la qualité du produit livré
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre cartouche noire n'a pas été reconnue et pour ce problème vous avez ouvert un ticket SAV suite à votre échange téléphonique avec nos services. La confirmation du remplacement de la cartouche noire a été faite le jour même pour départ dans la foulée de celle de remplacement. Si jamais un problème est rencontré avec le produit de remplacement, n'hésitez pas à revenir vers nous directement sur votre ticket SAV crée ou par téléphone au 09 72 600 500. Vous pouvez également entrer de nouveau en contact avec notre SAV technique si besoin, via le lien de votre dossier. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 nov. 2023
Pochettes en vrac, pochettes détériorées, mal emballées! Premier et dernier achat! :(
22 nov. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré sur votre commande, cela n'est absolument pas normal et nous avons remonté l'information au responsable logistique. Cordialement, L'équipe 123consommables
17 févr. 2024
Bonne qualité d'encre mais mon imprimante fait une page de test à chaque allumage.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, En général ce "souci" n'est pas lié aux cartouches dans l'imprimante mais au réalignement qui n'a pas été finalisé sur votre imprimante suite à l'installation des nouvelles cartouches. Lors du prochain lancement de la page test, mettez là sur la vitre de votre imprimante comme pour faire un scan, cette fonction se lancera automatiquement, les têtes d'impression seront donc alignées et l'imprimante ne vous sortira plus de nouvelle page test lors du prochain allumage. Cordialement, L'équipe 123consommables
l'encre n'est pas terrible quand j'imprime il y a un fond rose cartouche hp 300
Réponse de 123consommables.com
Pas de suivi de la livraison possible car code de suivi colissimo pas donné!!!
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre commande passée chez nous le 12/12 à 15h a été mise au départ et donnée au transporteur le jour même à 19h30. Le lien de suivi est envoyé automatiquement par notre système, sachez que si vous ne le recevez pas et souhaitez le retrouver, vous pouvez vous connecter à votre compte client, aller dans "mes commandes" et vous trouverez le lien de suivi affiché à côté de votre commande. N'hésitez pas si besoin à nous contacter directement par email à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
2 déc. 2023
Expédier un peu plus rapidement et surtout un pack de cartouches non ouvert
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Concernant le délai de livraison de vos produits, pour une livraison à domicile le délais est de 48h à 72h ouvrées, en effet votre livraison a pris 1 jour de plus, pour cette raison nous venons de créditer à titre de geste commercial un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
27 oct. 2023
les cartouches d'encre sont de moins bonne qualité qu'habituellement...
6 nov. 2023
30 mai 2024
Paquet abimé et ouvert par le bas. Pas gardé car cartouches pas abimées
3 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été réceptionné abimé. Si les cartouches sont intactes cela est une bonne chose, n'hésitez pas à revenir vers nous à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 si le moindre problème vient à être rencontré avec vos produits, ceux-ci sont garantis 2 ans et seront échangés si c'est le cas. Cordialement, L'équipe 123consommables
J'ai commandé des cartouches HP, et j'ai reçu des cartouches recyclées.
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous confirmons après vérification que le pack de 2 cartouches Hp 302 XL commandé, est le pack compatible à 29,99 €, raison pour laquelle vous avez reçu des cartouches compatibles. Si jamais vous souhaitez nous retourner les produits pour prendre ceux de la marque HP, n'hésitez pas à joindre notre SAV à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
14 mai 2024

Problème reconnaissance cartouche

Livraison rapide Problème de reconnaissance cartouche couleur
15 mai 2024
20 mars 2024
La commande est arrivée très vite, mais ça reste un peu cher !
24 nov. 2023
Le prix ne correspondait pas à celui afficher sur le site
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre commande concerne le pack de la marque HP à 34,99 € ttc. Le produit sur votre commande/facture est bien au même prix qu'indiqué sur le site. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com si vous avez besoin de plus de précisions. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 juin 2024
Bon délais ,mais protection du contenant très insuffisante
11 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que l'emballage ne vous a pas satisfait. Nous venons de créer un ticket auprès de notre SAV pour que vous puissiez nous donner des informations complémentaires et faire en sorte que cela ne se reproduits pas. Cordialement, L'équipe 123consommables