123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 644 avis au cours des 12 derniers mois60 386 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

17 juil. 2023
A ma première commande de toner la cartouche couleur n' imprimait que en noir et blanc. après signalement du problème , quelques jours après j'ai reçu une nouvelle cartouche couleur qui fonctionne. Merci pour cette rapidité. Cependant sur mon imprimante je n'ai qu'une barre couleur qui s'affiche au lieu de 4. Comment cela se fait-il?
11 sept. 2023
Bonjour, Nous venons de faire remonter l'information au service technique directement sur le dossier que vous aviez crée. N'hésitez pas à les contacter directement si besoin via le lien de votre formulaire : https://123consommables.savcartouches.com/follow-my-sav/zxqoxvltibdhqc Ou de passer par notre SAV si besoin à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables

Emballage surdimentionné!!!

Livraison impeccable pour les cartouches d'encre. Pour 2 packs de surligneurs livraison incomplète dans un carton de format environ 40X20X10 (en cm) qui n'entre pas dans une boite à lettres normalisée et 2em article n'est plus en stock et sans doute pas renouvelé....Le remboursement n'a pas posé de problème.
22 nov. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour le conditionnement d'une partie de votre commande, en effet cela n'est pas normal et ne fait pas parti de nos habitudes (nous des pochettes à bulles pour envoyer les commandes de petit format...). L'information va être remontée au responsable du service logistique. Nous sommes désolés de l'article en rupture, celui-ci a en effet été remboursé dans la foulée. Cordialement, L'équipe 123consommables
5 sept. 2023
J'ai voulu faire une première commande et après payement, on me réclamait toujours le montant. J'ai appelé le SAV et on a refait la commande je n'ai pas reçu les bonnes cartouches noires. 2 BK 581 XXL au lieu de 2 PGBK 580 XXL. Je les ai recommandées mais pas sur votre site car indisponibles.
5 sept. 2023
Bonjour, Après vérification, il semblerait que vous ayez reçu les bons produits, votre commande comporte : 3 x CLI-581BK XXXL NOIR 3 x CLI-581XXL CYAN Nous venons tout de même d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Vous pouvez bien évidemment, si une erreur a été commise au moment de passer la commande nous retourner les produits. N'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement L'équipe 123consommables.
24 mai 2023

réception d'une cartouche défectueuse. SAV nul

suite à la réception d'une cartouche défectueuse 123 consommable n'a pas pu me la remplacer et m'a donné un avoir à la place ; le problème c'est qu'il faut payer les frais d'envoi pour la commande d'une seule cartouche et en plus entre temps le prix a augmenté donc arnaque sur toute la ligne
24 mai 2023
Bonjour, Vous aviez commandé un pack de 4 cartouches, le problème rencontré sur 1 cartouche couleur, ne concerne pas votre commande du 09 Mai que vous venez de passer, mais celle du 27 Janvier. Pour ce problème sur la cartouche couleur nous ne pouvions pas en effet vous en renvoyer une à l'époque étant donné que nous n'avions plus de stock, il vous a donc été proposé de vous faire un bon d'achat, ce que vous avez accepté (dans le cas contraire nous vous aurions bien évidement remboursé la cartouche). En janvier le pack de 4 cartouches HP 301 était à 57,99 €, le montant du pack commandé le 09 mai est au prix de 53,99 €, il n'y a donc pas eu d'augmentation. De plus l'avoir sur votre cartouche était de 14,50 €, mais nous y avons ajouté 4,99 € pour que vous n'ayez pas à payer les frais de port (raison pour laquelle le bon d'achat que vous avez utilisé était de 19,49 €), merci de vérifier votre facture vous verrez qu'en plus de cela les frais de port ne vous ont de toute façon pas été facturés sur votre commande. Bonne journée
30 août 2023
Dossier SAV 10819. Dans ce dossier je précisais que la cartouche commandée était trop large. J'ai précisé le type d'imprimante Epson Expression home XP 3205. Vous avez réexpédié le même modèle. Celui qu'il me fallait 604 et pas 604XL. Dommage je ne renouvellerai pas de commande.
12 sept. 2023
Bonjour, Nous venons de faire suivre votre réclamation directement au service technique avec qui vous avez vu pour votre problème. Comme indiqué dans vos échanges avec le SAV, n'hésitez pas à revenir vers eux si le moindre problème est rencontré suite à l'échange. Les cartouches 604 et 604XL sont exactement les mêmes, la seule différence est que les XL contiennent plus d'encre. N'hésitez pas à communiquer directement avec le service technique via votre dossier : https://savcartouches.com/follow-my-sav/xknkhpmpqootnn Cordialement, L'équipe 123consommables
3 juil. 2023

Délai de livraison non conforme à la prévision !

Je suis déçue concernant le délai de réception des cartouches qui étaient programmés en livraison pour un délai annoncé et je les ai reçus 4 jours après ! Mon usage étant professionnel, j'ai donc été obligé d'acheter d'autre cartouches dans l'urgence..
7 juil. 2023
Bonjour, En effet sur votre commande le colis a mis plus de temps qu'à l'habitude pour vous être livré. Pour nous excuser de ce retard lié au transporteur, nous venons de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. Avec toutes nos excuses. Bonne journée

Très mauvaise communication client / envoi commande

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, j'ai dû la réclamer Je n'ai pas reçu de numéro de suivi , Je ne savais pas où en était ma commande , j'ai dû appeler car elle a été déposée à la poste sans avis de passage . Donc très insatidafaire
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré sur votre commande. En effet vous avez dû nous contacter pour avoir votre confirmation de commande qui n'avait pas été envoyée automatiquement comme cela aurait dû être le cas. Concernant le problème avec la poste, nous avons fait remonter l'information à notre responsable logistique pour qu'un litige soit déclaré et que cela ne se reproduise plus (les livreurs colissimo sotn dans l'obligation de laisser un avis de passage normalement). Toutes nos excuses pour les soucis liés à votre commande, pour nous excuser nous venons de créditer un bon d'achat sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
Délai de livraison pas respecté. Livreur (GLS) imconpétent, soit disant n'a pas trouvé où livrer, alors que l'adresse était complète. Bizarrement après un appel et un coup de gueule il a parfaitement trouvé et livré. Mais avec 5 jours de retard.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre le problème rencontré avec le transporteur pour votre colis et de ce fait du retard subi. Pour nous excuser nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port, soit 4,99 €. Nous faisons également remonter l'information auprès de notre service logistique pour le signalement du litige auprès du transporteur. Cordialement, L'équipe 123consommables
17 nov. 2023

Mauvaise qualité produit

Au niveau de la commande et la livraison, pas de soucis. Seulement au niveau de la qualité de la cartouche d'encre Noir, l'impression n'est pas de bonne qualité malgré un réalignement des têtes d'impression.
22 nov. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables

Mauvais emballage

Très bon produit mais très mauvais emballage - boîte extérieure fendue endommageant les trois quarts du papier jet d'encre. L'emballage à bulles n'avait pas été rempli d'air. 5 étoiles pour le produit réel
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Sur votre commande vous aviez commandé une cartouche jaune, pas de papier. Nous venons tout de même d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
14 nov. 2023
la livraison etait pas bonne, chronopost a annulle la livraison en point relais, puis n'a rien informe pendant 2 jours, puis a re-annonce la livraison au point relais initial. Au final J+6 au lieu de J+2
22 nov. 2023
Bonjour, Votre commande passée chez nous le 31/10 est partie le jour même pour livraison en 24h, soit le 02/11 (le 01/11 étant férié). Le point relais choisi étant saturé (les points relais ont un nombre de colis maximum à ne pas dépasser), Chronopost a décalé la livraison de votre colis dans un autre point relais au plus proche de celui choisi initialement, votre colis y a été déposé le 03/11. En effet de ce fait votre livraison a été retardée de 24h. Vous avez récupéré votre colis le 07/11, la date à laquelle le colis est récupéré au point relais ne dépend pas de nous en revanche. Toutes nos excuses pour le délai de livraison en J+2 au lieu de J+1. https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS184627231FR&langue=fr_FR Cordialement, L'équipe 123consommables
6 juin 2023
Je devais recevoir ma commande et le jour venu , rien !! Je vous ai contacté , la commande n’avait pas était expédiée vous avez été réactif commande reçue le lendemain !!! Petit désagrément, ça arrive
26 juin 2023
Bonjour, En effet votre commande était restée bloquée dans notre système suite à une information erronée du système de paiement. Toutes nos excuses une nouvelle fois pour le départ retardé de votre commande , nous venons de vous envoyer un bon de réduction à titre de geste commercial pour nous excuser. Bonne journée
15 nov. 2023
Bonjour, La dernière commande à été faite pour remplacer la cartouche couleurs livrée précédemment et de laquelle le bleu imprimait sn rose. Sans autres commentaires. Mr LAVIGNE
AD
Alix D.
Sablonceaux
21 juil. 2023
qualité des encres peut être discutables, les opercules des cartouches ne s'enlèvent pas facilement, première impression faite médiocre après ça a l'air d'être un peu mieux
11 sept. 2023
Bonjour, Si le problème est toujours présent avec vos cartouches, n'hésitez pas à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 nov. 2023

Articles livrés sans emballage !

Articles meme pas emballés, absoluement aucune protection, meme pas un pauvre sac plastique, cartons déchirés, abîmés et en plus trempés par la pluie lors de livraison !
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré sur votre commande, cela n'est absolument pas normal et nous avons remonté l'information au responsable logistique. Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
28 nov. 2023
Encre choisie pas très bonne qualité ce qui justifie le prix peu cher pour une comptabilité HP 301. Hormis la qualité de l'encre, envoie rapide et bien emballé.
MC
Marc C.
Lerrain
29 sept. 2023

J'ai cru que la commande n'avait pas…ant

J'ai cru que la commande n'avait pas fonctionné. Alors j'ai recommandé. Du coup j'ai reçu deux fois la commade. Vous auriez dû rectifier votant mon erreur.
11 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du doublon de commande. N'hésitez pas si vous avez un doute à aller sur votre compte client, dans "mes commandes", les commandes en cours sont indiquées. Si celle-ci n'a pas été validée elle restera en "attente de paiement". Vous pouvez également nous joindre du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Nous ne pouvons pas forcément toujours nous rendre compte de notre côté quand il y a eu doublon de commande de la part du client, nous avons un nombre important par jour de commandes et ne sont pas forcément toutes à la suite envoyées à la même personne au service des préparations de commandes. Sachez que vous pouvez toujours dans un cas comme le vôtre refuser un des deux colis à réception qui nous sera retourné par le transporteur. Cordialement, L'équipe 123consommables
CR
christophe R.
BEAUCHASTEL
16 août 2023

Attention aux prix affichés

Il a fallu 4 échanges par chat avec vos services pour obtenir le prix affiché... Le prix prenait qques euros quant je passais l'article ds le panier !
4 sept. 2023
Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous nous excusons pour toute confusion que vous avez pu rencontrer concernant les prix affichés. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous ferons en sorte d'améliorer notre processus afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que malgré ce problème, vous avez pu trouver satisfaction dans votre expérience globale avec nos produits et services. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de 123 Consommables
1 juil. 2023

cartouches encre

pas de problème pour ce qui concerne de la réception mais problème sur les articles reçus mon imprimante ne reconnait pas les cartouches d'encre
7 juil. 2023
Bonjour, Si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans) ou fera en sorte de régler votre problème à l'aide du service technique. Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour que vous puissiez être dépannée rapidement. Bonne journée
26 oct. 2023
je n'ai pas pu valider ma commande et on a dû me donner un mot de passe temporaire alors que je suis client chez vous depuis plusieurs années
6 nov. 2023
Bonjour, Si vous n'avez pas réussi à vous connecter à votre compte client par rapport à un mot de passe oublié... En effet nos équipes peuvent vous dépanner en vous créant un nouveau mot de passe pour que vous puissiez de nouveau vous connecter à votre compte. Vous pouvez modifier ce mot de passe temporaire en allant dans "mon compte" "mon profil" "mot de passe" et mettre celui de votre choix. Cordialement, L'équipe 123consommables