123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 644 avis au cours des 12 derniers mois60 426 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

26 oct. 2023
je n'ai pas pu valider ma commande et on a dû me donner un mot de passe temporaire alors que je suis client chez vous depuis plusieurs années
6 nov. 2023
Bonjour, Si vous n'avez pas réussi à vous connecter à votre compte client par rapport à un mot de passe oublié... En effet nos équipes peuvent vous dépanner en vous créant un nouveau mot de passe pour que vous puissiez de nouveau vous connecter à votre compte. Vous pouvez modifier ce mot de passe temporaire en allant dans "mon compte" "mon profil" "mot de passe" et mettre celui de votre choix. Cordialement, L'équipe 123consommables
2 mai 2023
Première commande. Plus de 10 jours et après deux messages j ai enfin reçu ma commande alors que vous dites livraison entre 48 et 72 heures
24 mai 2023
Bonjour, En effet nous étions en rupture sur le produit commandé, vous avez été avisé par email de cette rupture. Nous vous avons fait partir le produit dès que celui-ci a été remis en stock. Pour nous excuser de la gêne occasionnée nous venons de créditer un bon d'achat du montant de vos rais de port. Avec toutes nos excuses. Bonne journée
9 déc. 2023
En fait il y a eu un jour de retard sur la livraison et effectivement c’était urgent. C’est pour cela quoi paie un surcoût avec chronopost
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard d'une journée concernant votre commande. En effet il est indiqué sur le suivi Chronopost que votre livraison a été décalée d'une journée sans plus d'information de leur part. Pour nous excuser du problème rencontré nous venons de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. N'hésitez pas si besoin, à nous contacter au 09 72 600 500 ou par email à support@123consommables.com Cordialement, L'équipe 123consommables
28 juin 2023
Parfois des cartouches ne fonctionnent pas. Ecart de 2,00€ bien faible, entre cartouche marque et compatible. Prix tt de même très élevé.
7 juil. 2023
Bonjour, Si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans) ou fera en sorte de régler votre problème à l'aide du service technique. Concernant le prix, le pack de cartouches compatibles est en XL (cartouches remplies au maximum de leur capacité), le prix dont vous parlez pour la marque d'origine est celui en format simple, nous n'avons pas de pack de la marque CANON en XL. Entre le pack compatible et les cartouches XL CANON à l'unité (une noire + une couleur) il y a 17,99 € de différence. Bonne journée
28 sept. 2023
Les cartouches étaient refusées par mon imprimante. Il a fallu l'éteindre et la rallumer plusieurs fois pour qu'elles soient acceptées.
11 oct. 2023
Bonjour, Si le moindre problème est rencontré avec vos cartouches n'hésitez surtout pas à nous contacter à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500, nos produits sont garantis 2 ans et nous avons un service technique à disposition qui pourra vous dépanner, le cas échéant vous envoyer des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
12 mai 2023
Obligation d ouvrir l'emballage du toner pour connaître la couleur, alors qu avant il y avait une pastille correspondantes à la couleur
24 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, normalement la couleur est indiquée directement sur l'étiquette descriptive collée sur la boite de votre toner. Nous allons tout de même faire remonter l'information pour vérification. Bonne journée
16 août 2023
Rapport qualité-prix au top. Commande, livraison très bien Seul regret, pas de recyclage de mes cartouches usagées Canon Maxify MB 2150
4 sept. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix excellent et que vous avez été satisfait(e) de votre commande ainsi que de la livraison. Nous prenons en compte votre remarque concernant le recyclage des cartouches usagées Canon Maxify MB 2150. Votre feedback est important pour nous et nous prenons en considération toutes les suggestions pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de 123 Consommables
26 oct. 2023
J’ai dû faire appel au sav car ma cartouche d encre noire ne fonctionnait pas et celle de couleur donne des couleurs très pâles
6 nov. 2023
Bonjour, En effet un problème a été rencontré sur le premier pack reçu, celui-ci a été échangé par nos équipes du service technique depuis. En espérant que tout fonctionne maintenant, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
24 sept. 2023

Changer de transporteur ( GLS)

Le livreur a balancé le colis dans la cour aux aléas du temps et des voleurs . J'aurai pu prétendre ne pas avoir reçu le colis.
26 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre les conditions de livraison de votre colis. L'information va être remontée à notre responsable logistique qui entrera en contact avec le transporteur. Pour nous excuser nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
28 sept. 2023
Cartouches arrivées dans une pochette scellé, dans leurs cartons d'emballage détérioré. Une chance aucune explosé !
11 oct. 2023
Bonjour, Si le moindre problème est rencontré avec vos cartouches n'hésitez surtout pas à nous contacter à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500, nos produits sont garantis 2 ans et nous avons un service technique à disposition qui pourra vous dépanner, le cas échéant vous envoyer des produits de remplacement. Pour nous excuser du problème rencontré pendant le transport nous venons de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
1 août 2023
je dois changer les deux cartouches mon imprimante epson fonctionne beaucoup moins bien avec ce genre de cartouches
11 sept. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
30 avr. 2023
Je pensais commander des cartouches grandes quantités et j’ai reçu des petites. Sans doute ais-je mal compris.
24 mai 2023
Bonjour, Vous avez commandé des cartouches en XL. Toutes nos cartouches compatibles sont en XL, attention cela ne signifie pas que la taille de la cartouche sera plus grande mais que celle-ci contient plus d'encre. Bonne journée
10 sept. 2023
SAV non réactif Si aucune relance n'est faite de ma part je ne reçois aucune réponse du SAv Inadmissible
12 sept. 2023
Bonjour, Nous tenons sincèrement à nous excuser pour le délai de retour concernant votre produit. En effet nous n'avions jamais eu ce cas de figure sur la Caméra IP intérieure motorisée sans fil et devions attendre le retour du constructeur. Comme indiqué par notre SAV, dès réception du produit en retour nous procèderons à l'échange ou au remboursement, à votre convenance. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 déc. 2023
cartouche générique non fonctionnelle, délais de livraison supérieur à ceux annoncés, emballage moyen
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre cartouche non fonctionnelle, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Concernant le délai de livraison en effet le transporteur a livré votre colis avec un délai plus long qu'à l'habitude, pour nous excuser nous venons de créditer un bon d'achat du montant des frais de port sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
29 mai 2023
Rapidité de livraison excellente mais les cartouches n'ont pas autant de capacité que les originales
26 juin 2023
Bonjour, Si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition,(09 72 600 500 ou support@123consommables.com) qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans) ou fera en sorte de régler votre problème à l'aide du service technique. Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour que vous puissiez être dépanné rapidement. Bonne journée
23 nov. 2023

je n ai pas aime la qualité produit

j ai aimé = le contact tel service client Je n ai pas aimé = la qualité du produit livré
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre cartouche noire n'a pas été reconnue et pour ce problème vous avez ouvert un ticket SAV suite à votre échange téléphonique avec nos services. La confirmation du remplacement de la cartouche noire a été faite le jour même pour départ dans la foulée de celle de remplacement. Si jamais un problème est rencontré avec le produit de remplacement, n'hésitez pas à revenir vers nous directement sur votre ticket SAV crée ou par téléphone au 09 72 600 500. Vous pouvez également entrer de nouveau en contact avec notre SAV technique si besoin, via le lien de votre dossier. Cordialement, L'équipe 123consommables
25 août 2023
pas si rapide que prévu mais la cartouche étant une cartouche constructeur tout est ok
4 sept. 2023
Cher Pascal, Nous vous remercions pour votre retour. Bien que la livraison n'ait pas été aussi rapide que prévu, nous sommes ravis que la cartouche vous convienne. Avec nos meilleures salutations, L'équipe de 123consommables.
21 nov. 2023
Pochettes en vrac, pochettes détériorées, mal emballées! Premier et dernier achat! :(
22 nov. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré sur votre commande, cela n'est absolument pas normal et nous avons remonté l'information au responsable logistique. Cordialement, L'équipe 123consommables
CC
9 juin 2023
la livraison a été beaucoup trop longue. je ne pouvais pas regarder ou était le colis
26 juin 2023
Bonjour, Toutes les commandes passées avant 15h partent le jour même durant les jours ouvrés, étant donné que votre commande a été passée le vendredi à 15h30 en effet celle-ci est partie le lundi matin pour être livrée chez vous le mercredi. Nous sommes désolés que le délai de livraison ne vous convienne pas, n'hésitez pas à choisir le point relais si besoin d'une livraison en 24h. Bonne journée
21 sept. 2023

Haut les prix

Aucun problème de livraison mais quelle augmentation dans le prix des cartouches !
26 sept. 2023
Bonjour, Sauf erreur de notre part vous aviez commandé en Avril 2023 un pack de 4 cartouches Brother LC422 à 66,99 € (le même pack brother est actuellement à 61,99 €), et votre commande de septembre concerne le même pack mais en compatible et en XL dont le prix est de 54,99 €. En septembre 2022 vous aviez également commandé un pack de 5 cartouches compatibles PGI580-CLI581 en XL à 24,99 € qui sur votre commande de septembre 2023 apparait à 23,99 €. Il semblerait donc que les prix aient baissé depuis vos dernières commandes. Merci de nous préciser si cela concerne un autre article, nous n'hésiterons pas à vérifier s'il n'y a pas eu une erreur au niveau du prix, vous pouvez nous contacter à support@123consommables.com Cordialement, L'équipe 123consommables