123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

3 554 avis au cours des 12 derniers mois61 356 avis au total

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

10 juin 2024
Je n'ai pas aimé la qualité des produits (cartouches d'encre "compatibles") qui ne l'étaient pas. D'autant plus que la cartouche de remplacement envoyée par le SAV n'était toujours pas reconnue. J'ai aimé la réactivité du SAV qui m'a renvoyé une troisième cartouche qui enfin fonctionne. Mon imprimante a bien détecté que ce n'était pas une cartouche Epson originale mais a accepté d'imprimer avec. Au final j'ai reçu 3 cartouches: la première Black Ink 202 XL non reconnue, non compatible, qui fuitait (photo 1) la seconde Black EPS T202 BKXL non reconnue, non compatible (photo 2) la troisième E-202XLB qui finalement fonctionne (photo 3) Donc 3 étoiles me paraît largement suffisant pour tous ces problèmes et délai avant de pouvoir me servir de mon imprimante (très récente je précise) PS Dans ma commande il y avait également un Pack E-202XL (photo 4) dont je n'avais pas besoin pour l'instant. J'espère que je n'aurai pas les mêmes problèmes quand j'aurai besoin de l'utiliser quand les cartouches en place (des Epson d'origine) seront vides

Avis pour 123consommables.com

DW
David W.
La Celle Saint Cloud
8 nov. 2023
La cartouche noire est vide après quelques photocopies
29 avr. 2024
Bon produit mais trop chère avec le pack de complet
30 avr. 2024
Bonjour, En effet les produits de la marque d'origine CANON peuvent être assez chers en pack. N'hésitez pas lors d'une prochaine commande à tenter les produits compatibles qui vous permettront d'avoir des produits bnien moins chers. Nos produits compatibles sont garantis 2 ans et nous avons un service technique à disposition, qui pourra vous dépanner en 24h si le moindre problème est rencontré, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
18 nov. 2023
Dans la livraison plus d'une semaine pour être livre
21 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré sur votre commande. Nous avions reçu une information erronée du système de paiement sécurisé en ligne. De ce fait votre commande était arrivé chez nous en "impayée", dès que nous avons pris connaissance de souci sur votre commande nous avons débloqué celle-ci pour l'envoyer en préparation pour départ le jour même. Pour nous excuser de ce problème rencontré nous avons crédité votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
24 oct. 2023
Mauvaise qualité de l encre , du coup imprimante HS
6 nov. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
l enrobage est moyen ainsi que le diamètre des fils
LX
Laurent X.
le chesnay
1 semaine pour la livraison, c'est un peu long.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de 5 jours ouvrés pour la livraison de votre commande, contre habituellement un délai de 2 à 3 jours avec la poste. Pour nous excuser du problème rencontré lors de l'acheminement de votre colis nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 nov. 2023
Ne plus faire d'erreur de référence...
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré, en effet il y a eu une erreur sur la référence qui vous a été envoyé. Dès votre contact avec notre SAV nous avons fait partir dans la foulée les produits de remplacement pour livraison au point relais choisi. L'erreur a été corrigée chez nous et cela ne se reproduira pas. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 mai 2024

Délais de livraison non respectes

Délais de livraison non respectés
22 mai 2024
Bonjour, Pour une livraison à domicile il faut compter 3 jours ouvrés pour la livraison. Malheureusement votre commande du 07/05 n'a pu continuer son acheminement les 08 et 09/05 en raison des 2 jours fériés pendant lesquels les transporteurs ne travaillaient pas. Avec toutes nos excuses pour ces 2 jours supplémentaires indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe 123consommables
29 oct. 2023

temps de livraison

commandé dimanche reçu vendredi.
6 nov. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce problème de livraison, en effet suite aux fortes pluies nous avons eu des soucis au niveau de notre dépôt pour le départ des colis et ceux-ci ont pris quelques jours de retard. Pour nous excuser du problème rencontré nous venons de créditer votre compte client du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
2 mars 2024
delai de livraison trop long...
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez commandé vos produits le samedi 17/02, votre colis est parti de chez nous dès le lundi matin pour livraison le jeudi suivant. En effet pour les livraisons à domicile le délai est de 2 à 3 jours ouvrés avec la poste, pour une livraison plus rapide nous proposons sur certaines gammes le point relais. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CC956943141DE Cordialement, L'équipe 123consommables
14 mai 2024
Délai de livraison un peu lent
15 mai 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai de livraison qui a été un peu plus long qu'à l'habitude. En effet votre commande partie le 26/04 aurait dû être livrée le 30 avril, soit 3 jours ouvrés après pour une livraison à domicile. Le délai a été rallongé d'une journée ouvrée par le transporteur et de ce fait vous a été livrée le 02/05 (le 1er étant férié). Pour nosu excuser de cette journée supplémentaire dans l'acheminement nous avons crédité sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
Coli reçu déchiré, incomplet.
8 nov. 2023
L' écriture en noir est pâle
livraison pas assez rapide
16 avr. 2024
Bonjour, Les livraisons à domicile sont indiquées avec un délai de livraison de 2 à 3 jours. Votre commande passée le 19/03 en fin de journée est partie dès le 20/03 pour une livraison le samedi 23/03 au matin. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison choisi ne réponde pas à vos attentes. Cordialement, L'équipe 123consommables
11 avr. 2024
Le paquet était mal fermé
16 avr. 2024
Bonjour, Vous ne nous avez pas signalé ce problème lors de vos échanges avec notre SAV mais que le toner n'était pas reconnu, donc vous avez testé les 4 reçus. Malgré le fait que vous nous ayez indiqué que le souci venait finalement de votre imprimante nous vous avons fait suivre une autorisation de retour pour récupérer les produits et créditer dès réception votre compte client d'un bon d'achat du montant de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables

symphatique et honnete

sympathique et honnête
Tarif
16 avr. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à revenir vers nous à support@123consommables.com pour nous donner plus d'informations et que nous puissions vérifier avec vous ce qu'il se passe sur le produit commandé de marque d'origine Brother au niveau des prix. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 févr. 2024
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Sachez que nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables