123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 684 avis au cours des 12 derniers mois61 349 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

11 août 2023
C'est très simple : les cartouches soi-disant compatibles EPSON ne le sont pas. Résultat l'impression est illisible, je vais devoir aller acheter des cartouches EPSON. Comme j'avais confiance, j'ai commandé 2 jeux de cartouches que j'ai utilisés tous les 2 pensant que l'un avait un défaut lorsque j'ai constaté le pblm. Sauf qu'après l'installation du 2ème jeu le pblm demeure. Coût de ma confiance : 70 €. Par ailleurs quand on demande que la facture soit jointe par mail (ou substituée au BL papier présent dans le colis) plutôt que seulement disponible sur le site (donc avec reconnexion obligatoire), vous ne répondez pas par oui ou par non vous déviez la question pour valoriser votre réponse... ça s'appelle de la com !! Alors quand vos clients pros (qui ont besoin impérativement d'une facture) vous demande de modifier vos pratiques, faites le plutôt que d'enjoliver la question pour y répondre à votre façon !! Pour moi c'est terminé, mais peut-être que d'autres seront ravis que vous mettiez en place un automatisme pour ajouter la facture en pièce jointe à vos mail de confirmation ?

Avis pour 123consommables.com

16 août 2023
Rapport qualité-prix au top. Commande, livraison très bien Seul regret, pas de recyclage de mes cartouches usagées Canon Maxify MB 2150
4 sept. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix excellent et que vous avez été satisfait(e) de votre commande ainsi que de la livraison. Nous prenons en compte votre remarque concernant le recyclage des cartouches usagées Canon Maxify MB 2150. Votre feedback est important pour nous et nous prenons en considération toutes les suggestions pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de 123 Consommables
15 mars 2024
J'ai bien reçu le colis par contre la cartouche couleur n'est pas reconnue par l'imprimante. Pouvez-vous svp faire le nécessaire?
12 avr. 2024
Bonjour, Vous avez contacté entre temps notre SAV qui vous a mis en relation avec notre service technique qui vous a renvoyé une cartouche couleur de remplacement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
27 déc. 2023
Ne livre pas la référence de l'article mais l'équivalent sans l'avoir précisé lors de la commande même mieux spécifié original??
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez commandé chez nous "Samsung CLT-P406C (SU375A) Multipack toner", ce produit est de la marque d'origine Samsung, nous n'avons pas d'équivalence. Si une commande comporte un produit de marque d'origine le produit ne peut-être que de marque d'origine. N'hésitez pas à revenir vers nous à support@123consomambles.com ou au 09 72 600 500 si vous souhaitez apporter plus de précisions et que votre commande soit vérifiée. Cordialement, L'équipe 123consommables
26 oct. 2023
J’ai dû faire appel au sav car ma cartouche d encre noire ne fonctionnait pas et celle de couleur donne des couleurs très pâles
6 nov. 2023
Bonjour, En effet un problème a été rencontré sur le premier pack reçu, celui-ci a été échangé par nos équipes du service technique depuis. En espérant que tout fonctionne maintenant, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
24 sept. 2023

Changer de transporteur ( GLS)

Le livreur a balancé le colis dans la cour aux aléas du temps et des voleurs . J'aurai pu prétendre ne pas avoir reçu le colis.
26 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre les conditions de livraison de votre colis. L'information va être remontée à notre responsable logistique qui entrera en contact avec le transporteur. Pour nous excuser nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
28 sept. 2023
Cartouches arrivées dans une pochette scellé, dans leurs cartons d'emballage détérioré. Une chance aucune explosé !
11 oct. 2023
Bonjour, Si le moindre problème est rencontré avec vos cartouches n'hésitez surtout pas à nous contacter à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500, nos produits sont garantis 2 ans et nous avons un service technique à disposition qui pourra vous dépanner, le cas échéant vous envoyer des produits de remplacement. Pour nous excuser du problème rencontré pendant le transport nous venons de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
1 août 2023
je dois changer les deux cartouches mon imprimante epson fonctionne beaucoup moins bien avec ce genre de cartouches
11 sept. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
29 déc. 2023
Trouver une solution pour n envoyer que les cartouches d encre sans les papiers d impression car j en ai 1 stock
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Malheureusement nous ne pouvons pas faire autrement, même si de notre côté nous aimerions également pouvoir les proposer séparément. Le fabricant CANON propose ces produits uniquement dans une boite contenant les cartouches + le papier. Cordialement, L'équipe 123consommables
RR
RICHARD R.
LA CIOTAT
19 févr. 2024
Les recharges compatibles, ne sont pas top, j'en ai mis de partout lorsque j'ai voulu recharger ma imprimante
10 sept. 2023
SAV non réactif Si aucune relance n'est faite de ma part je ne reçois aucune réponse du SAv Inadmissible
12 sept. 2023
Bonjour, Nous tenons sincèrement à nous excuser pour le délai de retour concernant votre produit. En effet nous n'avions jamais eu ce cas de figure sur la Caméra IP intérieure motorisée sans fil et devions attendre le retour du constructeur. Comme indiqué par notre SAV, dès réception du produit en retour nous procèderons à l'échange ou au remboursement, à votre convenance. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 déc. 2023
cartouche générique non fonctionnelle, délais de livraison supérieur à ceux annoncés, emballage moyen
28 déc. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre cartouche non fonctionnelle, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Concernant le délai de livraison en effet le transporteur a livré votre colis avec un délai plus long qu'à l'habitude, pour nous excuser nous venons de créditer un bon d'achat du montant des frais de port sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
28 févr. 2024

b on rapport qualité/prix

b on rapport qualité/prix , expédition rapide, mais déçu ; plus d'emballage individuel.
29 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le conditionnement des cartouches ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. EN effet pour certains produits nous tentons de réduire au maximum l'emballage considéré comme "non indispensable" étant donné que les cartouches sont déjà emballées dans un plastique individuel et sous vide. Nous prenons en compte votre remarque et faisons remonter l'information. Cordialement, L'équipe 123consommables
23 nov. 2023

je n ai pas aime la qualité produit

j ai aimé = le contact tel service client Je n ai pas aimé = la qualité du produit livré
1 déc. 2023
Bonjour, Votre cartouche noire n'a pas été reconnue et pour ce problème vous avez ouvert un ticket SAV suite à votre échange téléphonique avec nos services. La confirmation du remplacement de la cartouche noire a été faite le jour même pour départ dans la foulée de celle de remplacement. Si jamais un problème est rencontré avec le produit de remplacement, n'hésitez pas à revenir vers nous directement sur votre ticket SAV crée ou par téléphone au 09 72 600 500. Vous pouvez également entrer de nouveau en contact avec notre SAV technique si besoin, via le lien de votre dossier. Cordialement, L'équipe 123consommables
25 août 2023
pas si rapide que prévu mais la cartouche étant une cartouche constructeur tout est ok
4 sept. 2023
Cher Pascal, Nous vous remercions pour votre retour. Bien que la livraison n'ait pas été aussi rapide que prévu, nous sommes ravis que la cartouche vous convienne. Avec nos meilleures salutations, L'équipe de 123consommables.
21 nov. 2023
Pochettes en vrac, pochettes détériorées, mal emballées! Premier et dernier achat! :(
22 nov. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré sur votre commande, cela n'est absolument pas normal et nous avons remonté l'information au responsable logistique. Cordialement, L'équipe 123consommables
17 févr. 2024
Bonne qualité d'encre mais mon imprimante fait une page de test à chaque allumage.
23 févr. 2024
Bonjour, En général ce "souci" n'est pas lié aux cartouches dans l'imprimante mais au réalignement qui n'a pas été finalisé sur votre imprimante suite à l'installation des nouvelles cartouches. Lors du prochain lancement de la page test, mettez là sur la vitre de votre imprimante comme pour faire un scan, cette fonction se lancera automatiquement, les têtes d'impression seront donc alignées et l'imprimante ne vous sortira plus de nouvelle page test lors du prochain allumage. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 sept. 2023

Haut les prix

Aucun problème de livraison mais quelle augmentation dans le prix des cartouches !
26 sept. 2023
Bonjour, Sauf erreur de notre part vous aviez commandé en Avril 2023 un pack de 4 cartouches Brother LC422 à 66,99 € (le même pack brother est actuellement à 61,99 €), et votre commande de septembre concerne le même pack mais en compatible et en XL dont le prix est de 54,99 €. En septembre 2022 vous aviez également commandé un pack de 5 cartouches compatibles PGI580-CLI581 en XL à 24,99 € qui sur votre commande de septembre 2023 apparait à 23,99 €. Il semblerait donc que les prix aient baissé depuis vos dernières commandes. Merci de nous préciser si cela concerne un autre article, nous n'hésiterons pas à vérifier s'il n'y a pas eu une erreur au niveau du prix, vous pouvez nous contacter à support@123consommables.com Cordialement, L'équipe 123consommables
22 févr. 2024
l'encre n'est pas terrible quand j'imprime il y a un fond rose cartouche hp 300
23 févr. 2024
27 déc. 2023
Pas de suivi de la livraison possible car code de suivi colissimo pas donné!!!
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre commande passée chez nous le 12/12 à 15h a été mise au départ et donnée au transporteur le jour même à 19h30. Le lien de suivi est envoyé automatiquement par notre système, sachez que si vous ne le recevez pas et souhaitez le retrouver, vous pouvez vous connecter à votre compte client, aller dans "mes commandes" et vous trouverez le lien de suivi affiché à côté de votre commande. N'hésitez pas si besoin à nous contacter directement par email à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
2 déc. 2023
Expédier un peu plus rapidement et surtout un pack de cartouches non ouvert
4 déc. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Concernant le délai de livraison de vos produits, pour une livraison à domicile le délais est de 48h à 72h ouvrées, en effet votre livraison a pris 1 jour de plus, pour cette raison nous venons de créditer à titre de geste commercial un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables