123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 761 avis au cours des 12 derniers mois61 349 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

11 août 2023
C'est très simple : les cartouches soi-disant compatibles EPSON ne le sont pas. Résultat l'impression est illisible, je vais devoir aller acheter des cartouches EPSON. Comme j'avais confiance, j'ai commandé 2 jeux de cartouches que j'ai utilisés tous les 2 pensant que l'un avait un défaut lorsque j'ai constaté le pblm. Sauf qu'après l'installation du 2ème jeu le pblm demeure. Coût de ma confiance : 70 €. Par ailleurs quand on demande que la facture soit jointe par mail (ou substituée au BL papier présent dans le colis) plutôt que seulement disponible sur le site (donc avec reconnexion obligatoire), vous ne répondez pas par oui ou par non vous déviez la question pour valoriser votre réponse... ça s'appelle de la com !! Alors quand vos clients pros (qui ont besoin impérativement d'une facture) vous demande de modifier vos pratiques, faites le plutôt que d'enjoliver la question pour y répondre à votre façon !! Pour moi c'est terminé, mais peut-être que d'autres seront ravis que vous mettiez en place un automatisme pour ajouter la facture en pièce jointe à vos mail de confirmation ?

Avis pour 123consommables.com

2 déc. 2023
Expédier un peu plus rapidement et surtout un pack de cartouches non ouvert
4 déc. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Concernant le délai de livraison de vos produits, pour une livraison à domicile le délais est de 48h à 72h ouvrées, en effet votre livraison a pris 1 jour de plus, pour cette raison nous venons de créditer à titre de geste commercial un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
27 oct. 2023
les cartouches d'encre sont de moins bonne qualité qu'habituellement...
6 nov. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
31 juil. 2023
Transport : A la réception, paquet déchiré et boîtes cartonnées écrasées
11 sept. 2023
Bonjour, Votre livraison étant destiné à un point relais, n'hésitez pas dans ces cas là à le faire signaler par le point relais au moment de récupérer votre colis. Si le moindre problème est rencontré avec vos cartouches, sachez qu'elles sont garanties 2 ans, nous pourrons vous les échanger si besoin. Vous pouvez joindre notre SAV au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com Pour nous excuser de l'état dans lequel était votre colis, nous venons de créditer un bon d'achat du montant des frais de port sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 août 2023
rapidité livraison merci. ne peux pas me prononcer pas encore utilisés.
11 août 2023
Cher Rodolphe, 🚀 Ravi d'apprendre que la livraison a été rapide ! Merci pour votre retour. Quand vous aurez l'occasion d'utiliser les produits, n'hésitez pas à partager votre expérience. Votre avis compte beaucoup pour nous. Bonne impression et à bientôt ! 🖨️ L'équipe de 123consommables. 💙
18 oct. 2023
Très difficile de trouver le bon article et de terminer l'opération.
6 nov. 2023
Bonjour, N'hésitez pas si la moindre difficulté est rencontré pour passe rune commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500, nos équipes pourront vous guider ou faire avec vous par téléphone les démarches sur notre site. Cordialement, L'équipe 123consommables
23 août 2023
Les produits sont bien mais livraison avec GLS catastrophique.
4 sept. 2023
Bonjour, Le transporteur nous a notifié que votre colis avait été mis en attente du fait que vous étiez en congés et ne pouvait donc réceptionné votre colis. Celui-ci vous a été livré dès votre retour de congés comme vu avec notre équipe SAV par email. L'équipe de 123consommables.
24 nov. 2023
Le prix ne correspondait pas à celui afficher sur le site
1 déc. 2023
Bonjour, Votre commande concerne le pack de la marque HP à 34,99 € ttc. Le produit sur votre commande/facture est bien au même prix qu'indiqué sur le site. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com si vous avez besoin de plus de précisions. Cordialement, L'équipe 123consommables
9 oct. 2023
Plus cher que la grande surface ou je fais mes courses !
12 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des prix proposés sur notre site. Nous faisons notre maximum pour proposer les prix les plus bas sur le marché, il se peut néanmoins que certaines fois ça ne soit pas le cas sur des produits de marque. Les produits achetés en magasin sont bien au format XL pour la noire comme acheté chez nous ? N'hésitez pas à nous communiquer les prix trouvés dans votre magasin que nous puissions regarder s'il y a un souci de prix sur ce produit ou si malheureusement la magasin dans lequel vous êtes allé a bénéficié d'une remise spéciale sur cette article précis. Cordialement, L'équipe 123consommables
13 oct. 2023
téléphone uniquement en espagnol,sinon il est est beau.
17 oct. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette erreur concernant la notice. Nous venons à l'instant de vous faire suivre un email avec en pièce jointe la notice en français de votre téléphone. Cordialement, L'équipe 123consommables
4 oct. 2023
Les cartouches ne sont pas reconnues par l'imprimante.
12 oct. 2023
DW
David W.
La Celle Saint Cloud
8 nov. 2023
La cartouche noire est vide après quelques photocopies
11 sept. 2023
la livraison a pris 1 semaine beaucoup trop long !!!!
12 sept. 2023
Bonjour, En effet concernant votre colis, il s'est passé un délais de 5 jours entre le moment de votre commande et la réception. Pour les livraisons à domicile le délai moyen est de 3 jours ouvrés, votre colis est bien parti de chez nous le jour même, toutes nos excuses pour ce retard de 2 jours au niveau du transport. Pour nous excuser nosu venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
18 nov. 2023
Dans la livraison plus d'une semaine pour être livre
21 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré sur votre commande. Nous avions reçu une information erronée du système de paiement sécurisé en ligne. De ce fait votre commande était arrivé chez nous en "impayée", dès que nous avons pris connaissance de souci sur votre commande nous avons débloqué celle-ci pour l'envoyer en préparation pour départ le jour même. Pour nous excuser de ce problème rencontré nous avons crédité votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
24 oct. 2023
Mauvaise qualité de l encre , du coup imprimante HS
27 nov. 2023
l enrobage est moyen ainsi que le diamètre des fils
LX
Laurent X.
le chesnay
26 déc. 2023
1 semaine pour la livraison, c'est un peu long.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de 5 jours ouvrés pour la livraison de votre commande, contre habituellement un délai de 2 à 3 jours avec la poste. Pour nous excuser du problème rencontré lors de l'acheminement de votre colis nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
17 août 2023
Il manque la rapidité de l'envoi de colis
4 sept. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la rapidité de l'envoi de colis. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison afin de répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion ou préoccupation que vous pourriez avoir. Votre avis est important pour nous et nous permet d'améliorer notre service. Cordialement, L'équipe de 123 Consommables
23 juil. 2023
dommage qui rachat toner en cartouche
11 sept. 2023
Bonjour, Pour tout ce qui est rachat de cartouches vides, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre partenaire RECYCARTOUCHE. www.recycartouche.com contact@recycartouche.com 09 72 56 8000 Cordialement, L'équipe 123consommables
21 nov. 2023
Ne plus faire d'erreur de référence...
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré, en effet il y a eu une erreur sur la référence qui vous a été envoyé. Dès votre contact avec notre SAV nous avons fait partir dans la foulée les produits de remplacement pour livraison au point relais choisi. L'erreur a été corrigée chez nous et cela ne se reproduira pas. Cordialement, L'équipe 123consommables
29 juil. 2023
possibilite livraison en point relais
11 sept. 2023
Bonjour, La livraison en point relais dépend des articles commandés. En général les produits de marques d'origines ne peuvent être livrés en point relais mais en colissimo à domicile. Cordialement, L'équipe 123consommables