123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 761 avis au cours des 12 derniers mois61 349 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

11 août 2023
C'est très simple : les cartouches soi-disant compatibles EPSON ne le sont pas. Résultat l'impression est illisible, je vais devoir aller acheter des cartouches EPSON. Comme j'avais confiance, j'ai commandé 2 jeux de cartouches que j'ai utilisés tous les 2 pensant que l'un avait un défaut lorsque j'ai constaté le pblm. Sauf qu'après l'installation du 2ème jeu le pblm demeure. Coût de ma confiance : 70 €. Par ailleurs quand on demande que la facture soit jointe par mail (ou substituée au BL papier présent dans le colis) plutôt que seulement disponible sur le site (donc avec reconnexion obligatoire), vous ne répondez pas par oui ou par non vous déviez la question pour valoriser votre réponse... ça s'appelle de la com !! Alors quand vos clients pros (qui ont besoin impérativement d'une facture) vous demande de modifier vos pratiques, faites le plutôt que d'enjoliver la question pour y répondre à votre façon !! Pour moi c'est terminé, mais peut-être que d'autres seront ravis que vous mettiez en place un automatisme pour ajouter la facture en pièce jointe à vos mail de confirmation ?

Avis pour 123consommables.com

29 oct. 2023

temps de livraison

commandé dimanche reçu vendredi.
6 nov. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce problème de livraison, en effet suite aux fortes pluies nous avons eu des soucis au niveau de notre dépôt pour le départ des colis et ceux-ci ont pris quelques jours de retard. Pour nous excuser du problème rencontré nous venons de créditer votre compte client du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
2 mars 2024
delai de livraison trop long...
13 mars 2024
Bonjour, Vous avez commandé vos produits le samedi 17/02, votre colis est parti de chez nous dès le lundi matin pour livraison le jeudi suivant. En effet pour les livraisons à domicile le délai est de 2 à 3 jours ouvrés avec la poste, pour une livraison plus rapide nous proposons sur certaines gammes le point relais. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CC956943141DE Cordialement, L'équipe 123consommables
15 août 2023
Le point de livraison pas clair
4 sept. 2023
Cher(e) client(e), Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le point de livraison n'était pas clair pour vous. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer la clarté de cette information pour nos futurs clients. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et améliorer votre expérience avec nous. Cordialement, L'équipe de 123 Consommables
16 juil. 2023
Colis arrivé très en retard 😏
11 sept. 2023
Bonjour, En effet la livraison de votre colis a été fortement retardé par le transporteur colissimo. Pour nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
8 nov. 2023
L' écriture en noir est pâle
12 août 2023
sur le delai de livraison
4 sept. 2023
Chère Josiane, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez été globalement satisfait de votre expérience chez nous. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service de livraison, n'hésitez pas à nous en faire part. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de 123consommables
26 janv. 2024

symphatique et honnete

sympathique et honnête
31 juil. 2023
Livraison rapide
8 sept. 2023
Prix trop élevé
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nos prix ne correspondent pas à vos attentes concernant votre commande. Nous nous efforçons chaque jour de proposer les prix les plus bas sur le marché, il est vrai que certaines références peuvent parfois être plus chères, n'hésitez surtout pas à nous le signaler. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 févr. 2024
23 févr. 2024
Bonjour, Sachez que nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
25 janv. 2024
27 févr. 2024
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
30 nov. 2023
JR
Julie R.
Conquereuil
20 nov. 2023
21 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du fait que vos cartouches déposées par le livreur de la poste directement à la poste de chez vous, (celui-ci n'ayant pu vous les remettre en mains propres : votre colis contenant des cartouches d'origines étant une livraison contre signature), ne vous convenait pas. Nous avons donc suite à un échange téléphonique fait partir une nouvelle commande pour livraison au domicile de la personne à qui était destiné les cartouches, qui ont depuis bien été réceptionnées. Cordialement, L'équipe 123consommables Cordialement, L'équipe 123consommables
19 sept. 2023
21 sept. 2023
30 août 2023
5 sept. 2023
Merci pour votre note de 3 sur 5. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui aurait pu rendre votre expérience encore meilleure. N'hésitez pas à nous partager vos retours. Avec toute notre attention, L'équipe de 123consommables.
22 juil. 2023
11 sept. 2023