123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com
Avis:

4 644 avis au cours des 12 derniers mois60 386 avis au total  

4,60
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 juil. 2023
 Avis validé
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour 123consommables.com

il y a 8 jours
 Avis validé
J'ai commandé des cartouches HP, et j'ai reçu des cartouches recyclées.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous confirmons après vérification que le pack de 2 cartouches Hp 302 XL commandé, est le pack compatible à 29,99 €, raison pour laquelle vous avez reçu des cartouches compatibles. Si jamais vous souhaitez nous retourner les produits pour prendre ceux de la marque HP, n'hésitez pas à joindre notre SAV à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
il y a 9 jours
 Avis validé
Le paquet était mal fermé
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 4 jours
Bonjour, Vous ne nous avez pas signalé ce problème lors de vos échanges avec notre SAV mais que le toner n'était pas reconnu, donc vous avez testé les 4 reçus. Malgré le fait que vous nous ayez indiqué que le souci venait finalement de votre imprimante nous vous avons fait suivre une autorisation de retour pour récupérer les produits et créditer dès réception votre compte client d'un bon d'achat du montant de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
il y a 12 jours
 Avis validé
Tarif
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 4 jours
Bonjour, N'hésitez pas à revenir vers nous à support@123consommables.com pour nous donner plus d'informations et que nous puissions vérifier avec vous ce qu'il se passe sur le produit commandé de marque d'origine Brother au niveau des prix. Cordialement, L'équipe 123consommables
2 avr. 2024
 Avis validé
livraison pas assez rapide
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 4 jours
Bonjour, Les livraisons à domicile sont indiquées avec un délai de livraison de 2 à 3 jours. Votre commande passée le 19/03 en fin de journée est partie dès le 20/03 pour une livraison le samedi 23/03 au matin. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison choisi ne réponde pas à vos attentes. Cordialement, L'équipe 123consommables
28 mars 2024
 Avis validé
Coli reçu déchiré, incomplet.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 4 jours
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
MR
marie jo r.
st jean en royans
27 mars 2024
 Avis validé
je pense que l'encre n'est pas de bonne qualité car les mots, les lettres, les chiffres ne sont pas net ...
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 4 jours
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
26 mars 2024
 Avis validé

ca dépend des cartouches et de la marque des imprimantes

les dernières cartouches d'imprimante que j'ai acheté on bloqué mon imprimante. cette ci ne veut plus imprimer maintenant .
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 4 jours
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
23 mars 2024
 Avis validé
Il est dommage que l'adresse du Point Relais ne figure pas dans votre message SMS car plusieurs magasins portent le même nom dans le secteur tout en étant néanmoins dans des secteurs différents...
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 4 jours
Bonjour, Merci pour votre retour concernant le transporteur GLS. Nous tenons à nous excuser de ce détail manquant qui peut-être en effet contraignant pour le lcient. Notre service logistique fait remonter l'information au transporteur. Cordialement, L'équipe 123consommables
23 mars 2024
 Avis validé
Sur mes deux dernières commandes, trois recharges n'ont pas été reconnues comme compatibles avec mon imprimantes. Même si les prix sont plus qu'attractifs et les produits de bonne qualité et durée quand ils sont acceptés, cela peut devenir tout aussi onéreux que de passer par les circuits classiques... Ce phénomène ne s'était pas produit sur mes premières commandes. par ailleurs, il est dommage que les recharges que j'utilise ne fassent pas partie de celles qui sont reprises et réutilisées par votre service
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 4 jours
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Concernant le recyclage de vos cartouches, en effet la fabrication de celles-ci ne permettent pas de pouvoir les recyclées malheureusement. Cordialement, L'équipe 123consommables
20 mars 2024
 Avis validé
La commande est arrivée très vite, mais ça reste un peu cher !
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
bonjour - les cartouches compatibles ont vraiment du mal à être reconnues par mon imprimante EPSON - de plus : une fois reconnues : je m'aperçois que certaines sont à moitié vides !pas très correct
Signaler un avis
EV
16 mars 2024
 Avis validé

Livraison

délai de livraison trop long 1 semaine avant la livraison et n'a pas été livré à mon adresse mais en dépôt. Même si j'ai payé la livraison à domicile
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 8 jours
Bonjour, Votre commande passée le samedi 02/03 chez nous est partie le lundi 04/03 pour être livrée le mercredi 06/03. Les délais de livraison avec la poste sont de 2 à 3 jours ouvrés, raison pour laquelle vous avez reçu votre colis en 2 jours. En revanche le chauffeur de la poste n'est pas censé vous déposer le colis en point relais la poste mais bien à votre domicile, nous faisons remonter l'information à la poste pour le problème rencontré et pour nous excuser nous venons de créditer un bon d'achat du montant des frais de port sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
15 mars 2024
 Avis validé
J'ai bien reçu le colis par contre la cartouche couleur n'est pas reconnue par l'imprimante. Pouvez-vous svp faire le nécessaire?
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 8 jours
Bonjour, Vous avez contacté entre temps notre SAV qui vous a mis en relation avec notre service technique qui vous a renvoyé une cartouche couleur de remplacement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
2 mars 2024
 Avis validé
delai de livraison trop long...
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
13 mars 2024
Bonjour, Vous avez commandé vos produits le samedi 17/02, votre colis est parti de chez nous dès le lundi matin pour livraison le jeudi suivant. En effet pour les livraisons à domicile le délai est de 2 à 3 jours ouvrés avec la poste, pour une livraison plus rapide nous proposons sur certaines gammes le point relais. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CC956943141DE Cordialement, L'équipe 123consommables
28 févr. 2024
 Avis validé

b on rapport qualité/prix

b on rapport qualité/prix , expédition rapide, mais déçu ; plus d'emballage individuel.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
29 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le conditionnement des cartouches ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. EN effet pour certains produits nous tentons de réduire au maximum l'emballage considéré comme "non indispensable" étant donné que les cartouches sont déjà emballées dans un plastique individuel et sous vide. Nous prenons en compte votre remarque et faisons remonter l'information. Cordialement, L'équipe 123consommables
26 févr. 2024
 Avis validé
Je vous ai commandé plusieurs fois en payant le port chaque livraison a été livrée en point relais un colis a été renvoyé quant à l autre je n ai pas été remboursé des frais de port merci de bien vouloir faire le nécessaire slts
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
27 févr. 2024
Bonjour, Concernant votre commande passée avec livraison en Chrono à domicile, étant donné que vous étiez absente le livreur de Chronopost a déposé le colis en point relais. Vous nous avez contacté pour nous informer que vous ne pouviez pas vous déplacer en point relais, nous avons donc fait partir un colis de remplacement pour une nouvelle livraison à domicile. Les frais de port de ce nouvel envoi n'étaient pas à votre charge étant donné que vous n'avez pas passé une nouvelle commande mais que nous avons fait partir un colis de remplacement depuis notre dépôt directement. Ce deuxième colis est à 0€ pour vous. Nous allons ouvrir un ticket SAV pour échanger avec vous, concernant ce deuxième colis qui pour nous a été livré. Cordialement, L'équipe 123consommables
22 févr. 2024
 Avis validé
l'encre n'est pas terrible quand j'imprime il y a un fond rose cartouche hp 300
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
23 févr. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 févr. 2024
 Avis validé
le prix est élevé pour d'anciennes cartouches, mon imprimante marche très bien , je ne vais pas la jeter exprès parce qu'elle a plus de 10 ans.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
23 févr. 2024
Bonjour, Malheureusement pour les cartouches de marque d'origine constructeur nous n'avons pas la pleine liberté pour les prix. Nous faisons au mieux malgré tout pour proposer les prix les plus bas. N'hésitez pas lors d'une prochaine commande de tenter les produits compatibles qui sont bien moins chers, nos produits compatibles sont garantis 2 ans ! Cordialement, L'équipe 123consommables
RR
RICHARD R.
LA CIOTAT
19 févr. 2024
 Avis validé
Les recharges compatibles, ne sont pas top, j'en ai mis de partout lorsque j'ai voulu recharger ma imprimante
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
Bonne qualité d'encre mais mon imprimante fait une page de test à chaque allumage.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
23 févr. 2024
Bonjour, En général ce "souci" n'est pas lié aux cartouches dans l'imprimante mais au réalignement qui n'a pas été finalisé sur votre imprimante suite à l'installation des nouvelles cartouches. Lors du prochain lancement de la page test, mettez là sur la vitre de votre imprimante comme pour faire un scan, cette fonction se lancera automatiquement, les têtes d'impression seront donc alignées et l'imprimante ne vous sortira plus de nouvelle page test lors du prochain allumage. Cordialement, L'équipe 123consommables