123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 588 avis au cours des 12 derniers mois61 350 avis au total

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

11 août 2023
C'est très simple : les cartouches soi-disant compatibles EPSON ne le sont pas. Résultat l'impression est illisible, je vais devoir aller acheter des cartouches EPSON. Comme j'avais confiance, j'ai commandé 2 jeux de cartouches que j'ai utilisés tous les 2 pensant que l'un avait un défaut lorsque j'ai constaté le pblm. Sauf qu'après l'installation du 2ème jeu le pblm demeure. Coût de ma confiance : 70 €. Par ailleurs quand on demande que la facture soit jointe par mail (ou substituée au BL papier présent dans le colis) plutôt que seulement disponible sur le site (donc avec reconnexion obligatoire), vous ne répondez pas par oui ou par non vous déviez la question pour valoriser votre réponse... ça s'appelle de la com !! Alors quand vos clients pros (qui ont besoin impérativement d'une facture) vous demande de modifier vos pratiques, faites le plutôt que d'enjoliver la question pour y répondre à votre façon !! Pour moi c'est terminé, mais peut-être que d'autres seront ravis que vous mettiez en place un automatisme pour ajouter la facture en pièce jointe à vos mail de confirmation ?

Avis pour 123consommables.com

PD
Paul-louis D.
L'ALPE d'HUEZ
3 juil. 2024
Délai de livraison beaucoup trop longs ( + 1 semaine )
3 juil. 2024
Bonjour, Sauf erreur de notre part, après vérification, vous avez passé commande chez nous le mercredi 19/06 à 09h05. La commande est partie le jour même, pour une livraison le vendredi 21/06, soit 2 jours après. Voici votre lien de suivi : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=39615611561 N'hésitez pas à revenir vers nous ou a apporter une modification à votre avis si nécessaire. Cordialement, L'équipe 123consommables
25 juin 2024
commande réceptionnée non conforme. outre d'écrire pour le signaler, il a fallu ensuite envoyer des photos des produits reçus et du bon de livraison, nouvelle livraison, nouveau déplacement, renvoi des produits non conformes et nouveau déplacement à la poste. Beaucoup de désagréments et aucun geste commercial pour compenser l'erreur et toute la gêne occasionnée
27 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de l'erreur de préparation qui a eu lieu sur votre commande. En effet nous sommes dans l'obligation de demander une photo des produits reçus aux clients pour faire partir dans la foulée une commande de remplacement. Pour nous excuser du problème rencontré, nous venons de créditer sur votre compte client, un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
25 juin 2024

Cartouche inutilisable

J'ai bien reçu ma commande dans un délai raisonnable mais une cartouche noire est inutilisable car la languette transparente n'a pas permis de bien la clipser dans l'imprimante et s'est détachée. Heureusement que j'en avais commandé deux.
27 juin 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 12h /14h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
MN
Manuel N.
HENDAIA
20 juin 2024
J'ai bien reçu la commande, mais je n'ai pas encore utilisé les cartouches. Je ne peux pas donner un avis définitif.
27 juin 2024
Bonjour, N'hésitez pas à compléter votre avis une fois les cartouches reçues et testées. Si vous avez le moindre problème ou la moindre question, notre SAV est disponible du lundi au vendredi de 09h à 12h / 14h à 18h au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com Cordialement, L'équipe 123consommables
15 juin 2024

Dysfonctionnement important de GLS.

Commande réalisée le 30 mai 2024, avec demande de livraison par colissimo, alors que celle-ci a été réalisée en point relais! Livraison effective par GLS le 13 juin 2024, soit avec un retard de 13 jours, malgré plusieurs relances effectuées auprès de votre société, dont je doute de sa capacité de gestion de GLS. En espérant que ce dysfonctionnement majeur n'apparaisse plus à l'avenir.
19 juin 2024
Bonjour, Nous sommes une fois de plus sincèrement désolés que le livreur GLS se soit permis de livrer votre colis en point relais plutôt qu'à votre domicile comme prévu initialement. Nous avons de notre côté ouvert un litige avec GLS pour que cela ne se produise plus et avons fait partir un colis de remplacement à votre domicile pour vous éviter le déplacement en point relais. Avec toutes nos excuses Cordialement, L'équipe 123consommables
10 juin 2024
Bon délais ,mais protection du contenant très insuffisante
11 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que l'emballage ne vous a pas satisfait. Nous venons de créer un ticket auprès de notre SAV pour que vous puissiez nous donner des informations complémentaires et faire en sorte que cela ne se reproduits pas. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 juin 2024
Je n'ai pas aimé la qualité des produits (cartouches d'encre "compatibles") qui ne l'étaient pas. D'autant plus que la cartouche de remplacement envoyée par le SAV n'était toujours pas reconnue. J'ai aimé la réactivité du SAV qui m'a renvoyé une troisième cartouche qui enfin fonctionne. Mon imprimante a bien détecté que ce n'était pas une cartouche Epson originale mais a accepté d'imprimer avec. Au final j'ai reçu 3 cartouches: la première Black Ink 202 XL non reconnue, non compatible, qui fuitait (photo 1) la seconde Black EPS T202 BKXL non reconnue, non compatible (photo 2) la troisième E-202XLB qui finalement fonctionne (photo 3) Donc 3 étoiles me paraît largement suffisant pour tous ces problèmes et délai avant de pouvoir me servir de mon imprimante (très récente je précise) PS Dans ma commande il y avait également un Pack E-202XL (photo 4) dont je n'avais pas besoin pour l'instant. J'espère que je n'aurai pas les mêmes problèmes quand j'aurai besoin de l'utiliser quand les cartouches en place (des Epson d'origine) seront vides
11 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré avec votre cartouche. Ravis d'apprendre que tout a été résolu par notre SAV et notre service technique et que vous pouvez maintenant vous servir de votre imprimante. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Cordialemement, L'équipe 123consommables
7 juin 2024
Mon colis devait arriver à côté de chez moi et finalement j'ai du aller le récupérer à l'autre bout de la ville à 30min de vélo.
10 juin 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème de livraison rencontré avec Chronopost (en effet si un point relai est saturé : quota par jour de colis atteint, Chronopost peut livrer au prochain point relais le plus proche). N'hésitez pas la prochaine fois (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500, nous aurions pu voir avec le transporteur pour trouver une solution ou vous faire envoyer un colis de remplacement directement à votre domicile. Cordialement, L'équipe 123consommables
31 mai 2024

Pas confiance

Je dirais plutôt ce que je n’ai pas aimé ! Mon colis est arrivé chez le buraliste avec une enveloppe je dirais visitée comme si on a voulu voir ce qu’il y a dedans. A l’avenir je refuserai ce genre de colis
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre retour concernant la livraison de votre colis. N'hésitez pas en effet si cela venait à se reproduire, à refuser le colis s'il vous semble trop endommagé ou que certains produits peuvent être manquants et nous vous ferons repartir un colis de remplacement. Nos produits sont garantis 2 ans et si besoin nous avons un SAV à disposition au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com Cordialement, L'équipe 123consommables
30 mai 2024
Paquet abimé et ouvert par le bas. Pas gardé car cartouches pas abimées
3 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été réceptionné abimé. Si les cartouches sont intactes cela est une bonne chose, n'hésitez pas à revenir vers nous à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 si le moindre problème vient à être rencontré avec vos produits, ceux-ci sont garantis 2 ans et seront échangés si c'est le cas. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 mai 2024

Délais de livraison non respectes

Délais de livraison non respectés
22 mai 2024
Bonjour, Pour une livraison à domicile il faut compter 3 jours ouvrés pour la livraison. Malheureusement votre commande du 07/05 n'a pu continuer son acheminement les 08 et 09/05 en raison des 2 jours fériés pendant lesquels les transporteurs ne travaillaient pas. Avec toutes nos excuses pour ces 2 jours supplémentaires indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe 123consommables
VG
Victor G.
Salies-de-Béarn
20 mai 2024

Dommage !

Délais de livraison plus long que prévu et mauvais suivi. Toner Noir non reconnu par l'imprimante. Mais impression possible malgré tout et bonne qualité d'impression.
21 mai 2024
Bonjour, Toutes nos excuses une fois de plus pour le délai retardé par le transporteur suite aux jours fériés. N'hésitez pas à revenir vers nous si le moindre souci est rencontré avec le toner et qu'il vient à y avoir un problème lors de l'impression, nous vous l'échangerons (les produits sont garantis 2 ans). Pour nous excuser, nous venons de créditer sur votre compte client, un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables

Problème reconnaissance cartouche

Livraison rapide Problème de reconnaissance cartouche couleur
15 mai 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
14 mai 2024
Délai de livraison un peu lent
15 mai 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai de livraison qui a été un peu plus long qu'à l'habitude. En effet votre commande partie le 26/04 aurait dû être livrée le 30 avril, soit 3 jours ouvrés après pour une livraison à domicile. Le délai a été rallongé d'une journée ouvrée par le transporteur et de ce fait vous a été livrée le 02/05 (le 1er étant férié). Pour nosu excuser de cette journée supplémentaire dans l'acheminement nous avons crédité sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
14 mai 2024
Cartouche canon de bonne qualité. Le problème : délai de livraison vraiment trop long dommage
15 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour sur nos produits. Concernant le délai de livraison, vous avez passé votre commande le mardi 30/04 et en effet votre livraison a été effectuée le 06/05. Pour une livraison a domicile le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés. Etant donné que le 1er mai était férié vous avez de ce fait reçu votre colis le lundi 06/05 au lieu du vendredi 03/05. Toutes les livraisons avec le jour férié ont malheureusement été décalée d'une journée. Avec toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe 123consommables
29 avr. 2024
Bon produit mais trop chère avec le pack de complet
30 avr. 2024
Bonjour, En effet les produits de la marque d'origine CANON peuvent être assez chers en pack. N'hésitez pas lors d'une prochaine commande à tenter les produits compatibles qui vous permettront d'avoir des produits bnien moins chers. Nos produits compatibles sont garantis 2 ans et nous avons un service technique à disposition, qui pourra vous dépanner en 24h si le moindre problème est rencontré, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
26 avr. 2024
Je n ai pas pu utiliser les cartouches achetees compatibles sur mon imprimante HP Donc dépense inutile!!
26 avr. 2024
24 avr. 2024
Commande reçue avec 10 jours de retard, il a fallu que j’appelle 3/4 fois avant que la société decide de me renvoyer une seconde cartouche avec pour consigne de refuser le colis de la 1ere commande . Ca peut arriver un soycis de livraison mais j’aurai aimé une reaction plus rapide.
25 avr. 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème rencontré avec colissimo, en effet votre colis était bloqué par le transporteur pour une raison qui ne nous a pas été précisée. Nous avons donc fait repartir un colis de remplacement dès que possible pour que vous soyez livrée au plus tôt. Nous sommes une nouvelle fois navrés du problème rencontré. Cordialement, L'équipe 123consommables.
21 avr. 2024
J'ai acheté 2 cartouches une noire et une couleur. Mon imprimante indique que la couleur est vide
24 avr. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
J'ai commandé des cartouches HP, et j'ai reçu des cartouches recyclées.
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous confirmons après vérification que le pack de 2 cartouches Hp 302 XL commandé, est le pack compatible à 29,99 €, raison pour laquelle vous avez reçu des cartouches compatibles. Si jamais vous souhaitez nous retourner les produits pour prendre ceux de la marque HP, n'hésitez pas à joindre notre SAV à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables