123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 683 avis au cours des 12 derniers mois60 553 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

31 août 2023
La livraison a été rapide, les cartouches sont arrivées en bon état. Un problème cependant : vous ne fournissez pas de facture à vos clients, je ne l'ai pas trouvée dans les différents messages reçus. J'ai demandé, le 23 aout dernier, par messagerie sur le site support@123consommables.com, une facture de mon achat. Pour le moment je n'ai pas eu de retour. Donc je ne suis pas très satisfait !!!
12 sept. 2023
Bonjour, Après vérification nous n'avons pas de message de votre part sur notre système de ticket SAV que nous recevons via l'adresse support@123consommables.com Nous venons de vous faire suivre votre facture directement sur votre adresse email. Si besoin, vous pouvez également récupérer vos factures en vous connectant directement sur votre compte client et en allant dans "mes commandes", en face de chaque commande vous aurez la possibilité de télécharger la facture correspondante. Cordialement, L'équipe 123consommables
30 août 2023
5 sept. 2023
Merci pour votre note de 3 sur 5. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui aurait pu rendre votre expérience encore meilleure. N'hésitez pas à nous partager vos retours. Avec toute notre attention, L'équipe de 123consommables.
30 août 2023
Dossier SAV 10819. Dans ce dossier je précisais que la cartouche commandée était trop large. J'ai précisé le type d'imprimante Epson Expression home XP 3205. Vous avez réexpédié le même modèle. Celui qu'il me fallait 604 et pas 604XL. Dommage je ne renouvellerai pas de commande.
12 sept. 2023
Bonjour, Nous venons de faire suivre votre réclamation directement au service technique avec qui vous avez vu pour votre problème. Comme indiqué dans vos échanges avec le SAV, n'hésitez pas à revenir vers eux si le moindre problème est rencontré suite à l'échange. Les cartouches 604 et 604XL sont exactement les mêmes, la seule différence est que les XL contiennent plus d'encre. N'hésitez pas à communiquer directement avec le service technique via votre dossier : https://savcartouches.com/follow-my-sav/xknkhpmpqootnn Cordialement, L'équipe 123consommables
25 août 2023
pas si rapide que prévu mais la cartouche étant une cartouche constructeur tout est ok
4 sept. 2023
Cher Pascal, Nous vous remercions pour votre retour. Bien que la livraison n'ait pas été aussi rapide que prévu, nous sommes ravis que la cartouche vous convienne. Avec nos meilleures salutations, L'équipe de 123consommables.
23 août 2023
Les produits sont bien mais livraison avec GLS catastrophique.
4 sept. 2023
Bonjour, Le transporteur nous a notifié que votre colis avait été mis en attente du fait que vous étiez en congés et ne pouvait donc réceptionné votre colis. Celui-ci vous a été livré dès votre retour de congés comme vu avec notre équipe SAV par email. L'équipe de 123consommables.
17 août 2023
Il manque la rapidité de l'envoi de colis
4 sept. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la rapidité de l'envoi de colis. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison afin de répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion ou préoccupation que vous pourriez avoir. Votre avis est important pour nous et nous permet d'améliorer notre service. Cordialement, L'équipe de 123 Consommables
CR
christophe R.
BEAUCHASTEL
16 août 2023

Attention aux prix affichés

Il a fallu 4 échanges par chat avec vos services pour obtenir le prix affiché... Le prix prenait qques euros quant je passais l'article ds le panier !
4 sept. 2023
Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous nous excusons pour toute confusion que vous avez pu rencontrer concernant les prix affichés. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous ferons en sorte d'améliorer notre processus afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que malgré ce problème, vous avez pu trouver satisfaction dans votre expérience globale avec nos produits et services. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de 123 Consommables
16 août 2023
Rapport qualité-prix au top. Commande, livraison très bien Seul regret, pas de recyclage de mes cartouches usagées Canon Maxify MB 2150
4 sept. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix excellent et que vous avez été satisfait(e) de votre commande ainsi que de la livraison. Nous prenons en compte votre remarque concernant le recyclage des cartouches usagées Canon Maxify MB 2150. Votre feedback est important pour nous et nous prenons en considération toutes les suggestions pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de 123 Consommables
15 août 2023
Le point de livraison pas clair
4 sept. 2023
Cher(e) client(e), Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le point de livraison n'était pas clair pour vous. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer la clarté de cette information pour nos futurs clients. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et améliorer votre expérience avec nous. Cordialement, L'équipe de 123 Consommables
12 août 2023
sur le delai de livraison
4 sept. 2023
Chère Josiane, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez été globalement satisfait de votre expérience chez nous. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service de livraison, n'hésitez pas à nous en faire part. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de 123consommables
10 août 2023
rapidité livraison merci. ne peux pas me prononcer pas encore utilisés.
11 août 2023
Cher Rodolphe, 🚀 Ravi d'apprendre que la livraison a été rapide ! Merci pour votre retour. Quand vous aurez l'occasion d'utiliser les produits, n'hésitez pas à partager votre expérience. Votre avis compte beaucoup pour nous. Bonne impression et à bientôt ! 🖨️ L'équipe de 123consommables. 💙
1 août 2023
je dois changer les deux cartouches mon imprimante epson fonctionne beaucoup moins bien avec ce genre de cartouches
11 sept. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
31 juil. 2023
Livraison rapide
31 juil. 2023
Transport : A la réception, paquet déchiré et boîtes cartonnées écrasées
11 sept. 2023
Bonjour, Votre livraison étant destiné à un point relais, n'hésitez pas dans ces cas là à le faire signaler par le point relais au moment de récupérer votre colis. Si le moindre problème est rencontré avec vos cartouches, sachez qu'elles sont garanties 2 ans, nous pourrons vous les échanger si besoin. Vous pouvez joindre notre SAV au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com Pour nous excuser de l'état dans lequel était votre colis, nous venons de créditer un bon d'achat du montant des frais de port sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
29 juil. 2023
possibilite livraison en point relais
11 sept. 2023
Bonjour, La livraison en point relais dépend des articles commandés. En général les produits de marques d'origines ne peuvent être livrés en point relais mais en colissimo à domicile. Cordialement, L'équipe 123consommables
MB
Marie-Odile B.
St Laurent Nouan
26 juil. 2023
Je commandais pour la seconde fois… Malheureusement cette fois ne s’est pas bien passée… Mon colis est resté bloqué chez DHL en Allemagne et n’est jamais arrivé… J’ai fait une réclamation voyant que le colis ne « bougeait » pas après 3 jours… Les personnes du SAV ont été charmantes et ont demandé des enquêtes. De mon côté, j’avais payé une marchandise non reçue… il a fallu que j’insiste pour qu’un nouveau colis me soit adressé car il n’y avait pas de réponse à l’enquête. Pour une commande passée le 01/07/2023 débitée de mon compte le 03/07/2023 jamais reçue… il y a eu un nouvel envoi le 12/07/2023 et enfin reçu le 20/07/2023 soit près de 3 semaines après ma commande… Il est un peu dommage que j’ai dû insister…
11 sept. 2023
Bonjour, Nous tenons sincèrement à nous excuser pour le délais de cet envoi. Il aurait en effet été préférable de vous faire partir directement un colis de remplacement et de ne pas attendre le retour du transporteur qui a pris 6 jours. Pour nous excuser nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant de vos frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
23 juil. 2023
dommage qui rachat toner en cartouche
11 sept. 2023
Bonjour, Pour tout ce qui est rachat de cartouches vides, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre partenaire RECYCARTOUCHE. www.recycartouche.com contact@recycartouche.com 09 72 56 8000 Cordialement, L'équipe 123consommables
22 juil. 2023
11 sept. 2023
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
AD
Alix D.
Sablonceaux
21 juil. 2023
qualité des encres peut être discutables, les opercules des cartouches ne s'enlèvent pas facilement, première impression faite médiocre après ça a l'air d'être un peu mieux
11 sept. 2023
Bonjour, Si le problème est toujours présent avec vos cartouches, n'hésitez pas à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
17 juil. 2023
A ma première commande de toner la cartouche couleur n' imprimait que en noir et blanc. après signalement du problème , quelques jours après j'ai reçu une nouvelle cartouche couleur qui fonctionne. Merci pour cette rapidité. Cependant sur mon imprimante je n'ai qu'une barre couleur qui s'affiche au lieu de 4. Comment cela se fait-il?
11 sept. 2023
Bonjour, Nous venons de faire remonter l'information au service technique directement sur le dossier que vous aviez crée. N'hésitez pas à les contacter directement si besoin via le lien de votre formulaire : https://123consommables.savcartouches.com/follow-my-sav/zxqoxvltibdhqc Ou de passer par notre SAV si besoin à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables