123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 683 avis au cours des 12 derniers mois60 553 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

16 juil. 2023
Colis arrivé très en retard 😏
11 sept. 2023
Bonjour, En effet la livraison de votre colis a été fortement retardé par le transporteur colissimo. Pour nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
7 juil. 2023

Organisation et réactivité très perfectibles

8 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes une nouvelle fois désolés du problème rencontré concernant la livraison de vos produits. En effet il y avait eu un problème de transport avec colissimo et de ce fait votre colis a mis pas mal de temps avant de pouvoir être livré. Votre colis contenant des cartouches d'origines est en effet parti de notre dépôt en Allemagne via DHL (qui est la poste en Allemagne) pour être déposé à la poste de chez vous et vous être acheminé par le livreur s'occupant de votre secteur. Normalement cela prend 3 jours Pour nous excuser du problème rencontré et du délai exceptionnel de livraison nous avons crédité votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
6 juil. 2023
6 juil. 2023
Délais de livraison très long. Produit conforme.
7 juil. 2023
Bonjour, En effet sur votre commande le colis a mis plus de temps qu'à l'habitude pour vous être livré. Pour nous excuser de ce retard, nous venons de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. Avec toutes nos excuses. Bonne journée
3 juil. 2023

Délai de livraison non conforme à la prévision !

Je suis déçue concernant le délai de réception des cartouches qui étaient programmés en livraison pour un délai annoncé et je les ai reçus 4 jours après ! Mon usage étant professionnel, j'ai donc été obligé d'acheter d'autre cartouches dans l'urgence..
7 juil. 2023
Bonjour, En effet sur votre commande le colis a mis plus de temps qu'à l'habitude pour vous être livré. Pour nous excuser de ce retard lié au transporteur, nous venons de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. Avec toutes nos excuses. Bonne journée
1 juil. 2023

cartouches encre

pas de problème pour ce qui concerne de la réception mais problème sur les articles reçus mon imprimante ne reconnait pas les cartouches d'encre
7 juil. 2023
Bonjour, Si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans) ou fera en sorte de régler votre problème à l'aide du service technique. Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour que vous puissiez être dépannée rapidement. Bonne journée
30 juin 2023
erreur dans la commande mais bien rectifiée par un nouvel envoi
7 juil. 2023
Bonjour, Encore toutes nos excuses pour l'erreur de préparation, n'hésitez pas à revenir vers notre SAV si le moindre problème venait à être rencontré. Bonne journée
28 juin 2023
Parfois des cartouches ne fonctionnent pas. Ecart de 2,00€ bien faible, entre cartouche marque et compatible. Prix tt de même très élevé.
7 juil. 2023
Bonjour, Si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans) ou fera en sorte de régler votre problème à l'aide du service technique. Concernant le prix, le pack de cartouches compatibles est en XL (cartouches remplies au maximum de leur capacité), le prix dont vous parlez pour la marque d'origine est celui en format simple, nous n'avons pas de pack de la marque CANON en XL. Entre le pack compatible et les cartouches XL CANON à l'unité (une noire + une couleur) il y a 17,99 € de différence. Bonne journée
24 juin 2023
système de cadeaux et de points non satisfaisant
26 juin 2023
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre SAV au 09 72 600 500 ou par email à support@123consommables.com si le moindre problème a été rencontré avec vos points de fidélité. Bonne journée
15 juin 2023
Mauvaise cartouche livrees
26 juin 2023
Bonjour, Nous venons de voir qu'entre temps votre problème a été résolu et que nous vous avons fait suivre un maxi pack de 4 cartouches en remplacement du premier pack reçu. N'hésitez pas à revenir directement vers nous si besoin. Bonne journée
CC
9 juin 2023
la livraison a été beaucoup trop longue. je ne pouvais pas regarder ou était le colis
26 juin 2023
Bonjour, Toutes les commandes passées avant 15h partent le jour même durant les jours ouvrés, étant donné que votre commande a été passée le vendredi à 15h30 en effet celle-ci est partie le lundi matin pour être livrée chez vous le mercredi. Nous sommes désolés que le délai de livraison ne vous convienne pas, n'hésitez pas à choisir le point relais si besoin d'une livraison en 24h. Bonne journée
6 juin 2023
Je devais recevoir ma commande et le jour venu , rien !! Je vous ai contacté , la commande n’avait pas était expédiée vous avez été réactif commande reçue le lendemain !!! Petit désagrément, ça arrive
26 juin 2023
Bonjour, En effet votre commande était restée bloquée dans notre système suite à une information erronée du système de paiement. Toutes nos excuses une nouvelle fois pour le départ retardé de votre commande , nous venons de vous envoyer un bon de réduction à titre de geste commercial pour nous excuser. Bonne journée
29 mai 2023
Rapidité de livraison excellente mais les cartouches n'ont pas autant de capacité que les originales
26 juin 2023
Bonjour, Si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition,(09 72 600 500 ou support@123consommables.com) qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans) ou fera en sorte de régler votre problème à l'aide du service technique. Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour que vous puissiez être dépanné rapidement. Bonne journée
24 mai 2023
Livraison dans un dépot qui n’était pas celui prévu.
26 juin 2023
Bonjour, Sur le suivi de votre colis il est indiqué que votre colis a été déposé au point relais : Fleuriste PERGOLA à Reims, celui-ci correspond bien au point relais choisi lors de votre commande (ce même point relais est indiqué sur votre facture). Si besoin tout de même n'hésitez pas à joindre notre SAV au 09 72 600 500. Bonne journée
24 mai 2023
suite à la réception d'une cartouche défectueuse 123 consommable n'a pas pu me la remplacer et m'a donné un avoir à la place (le remboursement ne m'a pas été proposé) ; le problème c'est qu'il faut payer les frais d'envoi pour la commande d'une seule cartouche et en plus entre temps le prix a augmenté donc arnaque sur toute la lignea. du coup 123 consommable m'a offert les frais d'envoi mais vu l'augmentation du tarif de la cartouche je devais encore mettre 2 euros de ma poche pour ravoir une nouvelle cartouche. J'ai été obligée de recommander un pack de 4 cartouches pour ne pas en être de ma poche alors que l'on m'avait envoyé une cartouche défectueuse donc pas de ma faute. (commentaite modifié )
26 juin 2023
Bonjour, Le bon d'achat crée à l'époque pour votre cartouche (car nous ne l'avions plus en stock à ce moment), a été validé avec votre accord (si vous ne souhaitiez pas de bon d'achat nous vous aurions bien évidement remboursée mais vous nous avez validé le fait de faire un bon d'achat du montant de votre cartouche), à titre de geste commercial nous vous avions ajouté au montant de votre cartouche le montant des frais de port. N'hésitez pas lors d'une prochaine commande à choisir le remboursement plutôt que le bon d'achat et celui-ci sera bien évidement fait. Bonne journée
24 mai 2023

réception d'une cartouche défectueuse. SAV nul

suite à la réception d'une cartouche défectueuse 123 consommable n'a pas pu me la remplacer et m'a donné un avoir à la place ; le problème c'est qu'il faut payer les frais d'envoi pour la commande d'une seule cartouche et en plus entre temps le prix a augmenté donc arnaque sur toute la ligne
24 mai 2023
Bonjour, Vous aviez commandé un pack de 4 cartouches, le problème rencontré sur 1 cartouche couleur, ne concerne pas votre commande du 09 Mai que vous venez de passer, mais celle du 27 Janvier. Pour ce problème sur la cartouche couleur nous ne pouvions pas en effet vous en renvoyer une à l'époque étant donné que nous n'avions plus de stock, il vous a donc été proposé de vous faire un bon d'achat, ce que vous avez accepté (dans le cas contraire nous vous aurions bien évidement remboursé la cartouche). En janvier le pack de 4 cartouches HP 301 était à 57,99 €, le montant du pack commandé le 09 mai est au prix de 53,99 €, il n'y a donc pas eu d'augmentation. De plus l'avoir sur votre cartouche était de 14,50 €, mais nous y avons ajouté 4,99 € pour que vous n'ayez pas à payer les frais de port (raison pour laquelle le bon d'achat que vous avez utilisé était de 19,49 €), merci de vérifier votre facture vous verrez qu'en plus de cela les frais de port ne vous ont de toute façon pas été facturés sur votre commande. Bonne journée
15 mai 2023

toner non compatible

Bonjour Ma réclamation a été un peu lente à être prise en charge. Mais finalement, je garde le toner car je pense qu'il est "compatible" en dépit du fait que je n'ai pas pu l'installer. Je vous explique : je me suis rendu compte, après avoir fait une recherche sur internet, que j'avais jeté le toner vide ET EN MEME TEMPS LE TAMBOUR !! J'aurais aimé être mise en relation VOCALE avec vous car je suis certaine que vous auriez pu me dire que telle était mon erreur. Aujourd'hui hélas, la possibilité de contact entre les personnes est devenu rare, c'est dommage. Bien cordialement Evelyne Genoulaz
24 mai 2023
Bonjour, En effet si vous avez enlevé de votre imprimante le tambour ainsi que le toner, le nouveau toner ne peut être mis en place étant donné que celui-ci se clipse dans le tambour. Vous avez en effet un ticket crée auprès de notre SAV avec qui vous avez échangé par écrit. N'hésitez pas si besoin à nous joindre directement par téléphone au 09 72 600 500, du lundi au vendredi de 09h à 18h. Bonne journée
12 mai 2023
Obligation d ouvrir l'emballage du toner pour connaître la couleur, alors qu avant il y avait une pastille correspondantes à la couleur
24 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, normalement la couleur est indiquée directement sur l'étiquette descriptive collée sur la boite de votre toner. Nous allons tout de même faire remonter l'information pour vérification. Bonne journée
11 mai 2023
Délai de livraison trop long
24 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés si le délai de livraison ne vous a pas satisfait. Pour une livraison à domicile il faut compter 3 jours ouvrés, il est vrai que du fait du weekend prolongé en raison du lundi 1er mai chômé, votre colis n'a pu être livré avant jeudi 04 mai. Bonne journée
11 mai 2023
Des difficultés à trouver la bonne référence de cartouche !!
24 mai 2023
Bonjour, Pour une recherche au plus simple et efficace n'hésitez pas dans la barre de recherche rapide à inscrire le modèle de votre imprimante. Une fenêtre sur le côté gauche vous indiquera "cartouches pour imprimante XXXXX" il vous suffira de cliquer dessus pour que la page avec toutes vos cartouches s'ouvre (vous pouvez également cliquer directement sur une des photos de cartouches qui s'affichent pour être redirigé directement sur vos produits). Bonne journée