123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 574 avis au cours des 12 derniers mois59 740 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

14 févr. 2024
J ai dû moi même contacter le service car ma commande s est perdue et personne ne m’a contacté mais une personne très professionnelle à remédier au problème avec un petit cadeau en guise d excuse…je suis donc satisfaite et commanderai à nouveau si besoin car bon produit pas chers en plus d être professionnel
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande s'est initialement perdue, mais ravis que notre équipe ait pu résoudre le problème rapidement et efficacement. Nous apprécions votre compréhension et votre satisfaction malgré les désagréments. Cordialement, L'équipe de 123consommables
10 févr. 2024
Livraison rapide par voie postale et par G.L.S. au Livreur véloce et sympa ...reste à vérifier la satisfaction et la compatibilité des consommables , pas encore testées!!! marchandise très bien emballée
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre retour détaillé concernant la livraison rapide et le soin apporté à l'emballage. Nous espérons que les consommables seront à la hauteur de vos attentes une fois testés. Votre retour est précieux pour nous. Meilleures salutations, L'équipe de 123consommables
13 févr. 2024
Cartouches reçues assez rapidement (même en corse), mais non reconnues par l'imprimante; je l'ai signalé au SAV qui après photos m'a renvoyé d'autres cartouches qui ont fonctionné. Très réactifs.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes désolés pour le désagrément initial avec les cartouches mais heureux d'avoir résolu la situation rapidement. Votre retour sur notre réactivité nous est très précieux. Cordialement, L'équipe de 123consommables
le 1er toner compatible reçu, pour imprimante laser brother, était défectueux (la machine ne le reconnaissait pas). Apres réclamation il m'a été changé sans probleme et très rapidement.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes désolés pour le désagrément initial avec le toner compatible, mais ravis que la situation ait été résolue rapidement et à votre satisfaction. Votre expérience positive malgré ce contretemps est très importante pour nous. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables

je ne suis pas déchus des cartouches en premier prix

je ne suis pas déchus des cartouches que j ai pris pour mon Epson xp 540 expression premium , il y avais une cartouche qui ce prenais pas en contre j ai fais un reset et sa était
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une solution pour la cartouche de votre imprimante. Merci d'avoir partagé votre expérience. Bien à vous, L'équipe de 123consommables

Bon service

J ai perdu récemment le montant d une commande qui vous avez été retourné parce que je n ai pas utilisé l avoir dans les temps Merci d allonger la durée de validité d un avoir
Réponse de 123consommables.com
Nous prenons note de votre suggestion concernant la durée de validité des avoirs et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Merci pour votre retour constructif. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
3 févr. 2024
Produits conformes. Délais livraison non respectés. Iivraison retardée par le transporteur qui a laissé le colis à 4 km du point de livraison prévu.
Réponse de 123consommables.com
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients liés à la livraison et nous nous engageons à améliorer cet aspect de notre service. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Sincèrement, L'équipe de 123consommables
La livraison a été rapide par contre vous pourriez fournir une enveloppe pour envoyer ou déposer les anciennes cartouches dans les endroits adequat.
Réponse de 123consommables.com
Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant la fourniture d'une enveloppe pour le recyclage des cartouches. Merci pour votre commentaire constructif. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
12 févr. 2024
1 2 3 ma Renvoyer ce qui avait disparu dans un colis ouvert lors du transport. Merci de votre geste commercial Cordialement mr Claude caridroit
Réponse de 123consommables.com
Merci d'avoir souligné notre réactivité suite à la perte de votre colis. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre cette situation rapidement et nous vous présentons encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe de 123consommables
15 févr. 2024
Un peu tôt pour se prononcer et après 2 essais = 1 couleur et 1 noir ,résultats semblent très corrects et prix super = à recommander
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre retour initial positif et sommes ravis que les premiers essais de nos produits vous donnent entière satisfaction. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement, L'équipe de 123consommables
12 févr. 2024
Excellente cartouche compatible ! Dommage qu'on ne voit pas le niveau d'encre sur l'imprimante comme pour les cartouches d'origines.
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre commentaire positif sur notre cartouche compatible. Nous prenons note de votre remarque concernant le niveau d'encre et chercherons des moyens pour améliorer cet aspect. Cordialement, L'équipe de 123consommables
15 févr. 2024
Compte tenu du prix excessif des toner de marque HP, je suis content de trouver des produits compatible beaucoup moins chers. Merci
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une alternative économique à vos besoins en toners grâce à nos produits compatibles. Merci de votre confiance et de votre retour positif. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
16 févr. 2024
Service fluide, je regrette néanmoins que malgré le mail 123 consommables envoyé, mes toners ne soient aps repris et recyclés.
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que les toners ne soient pas repris pour recyclage. Nous travaillons à améliorer cet aspect de notre service. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Très content de la rapidité , du tarif, par contre je n'ai pas trouvé ma marque de cartouche pour vous retourné les vides
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité et du tarif. Nous prenons note de votre commentaire sur le retour des cartouches vides. Malheureusement pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas encore reprendre tous les types de cartouches. Soyez assuré que nous travaillons continuellement à améliorer notre système de recyclage. Cordialement, L'équipe de 123consommables
C'est le prix de revient qui est très avantageux. Les couleurs sont légèrement plus ternes que chez Canon
Cartouches compatibles à l installation. A voir dans le temps si je peux faire autant de photocopies
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux que les cartouches soient compatibles à l'installation. Nous restons à votre disposition pour toute question sur leur rendement. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
CF
19 févr. 2024

Service et produits au top

Service rapide, bon produit, bon rapport qualité prix Rien à redire et je recommande vivement
Réponse de 123consommables.com
Votre satisfaction avec notre service et nos produits nous remplit de joie. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Avec toute notre gratitude, L'équipe de 123consommables
15 févr. 2024
produit comme les autres , rapidité d envoie dommage que la poste n est pas fais son travail
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de notre envoi. Nous regrettons cependant que la poste n'ait pas rempli son rôle comme attendu. Nous sommes constamment en train de chercher des améliorations pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleures conditions. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, L'équipe de 123consommables
Produits arrivés dans les temps. Non encore utilisés donc pas de commentaire sur leur qualité.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux que vos produits soient arrivés dans les temps. N'hésitez pas à nous contacter une fois que vous aurez testé leur qualité. Cordialement, L'équipe de 123consommables
19 févr. 2024
Commande facile parmi une liste de produits assez fournie. Livraison un peu laborieuse
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre avis sur la facilité de commande. Nous sommes désolés pour tout désagrément lié à la livraison et travaillons à l'améliorer. Sincèrement, L'équipe de 123consommables