123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 622 avis au cours des 12 derniers mois59 624 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

29 janv. 2024
Toners commandés arrivés rapidement et en bon état. Quelles modalités concernant la reprise des toners vides?
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux de lire que vos toners sont arrivés rapidement et en bon état. Pour la reprise des toners vides, nous vous invitons à consulter notre site ou à nous contacter directement notre service de recyclage : contact@recycartouche.com Avec nos meilleures salutations, L'équipe de 123consommables
CF

Service et produits au top

Service rapide, bon produit, bon rapport qualité prix Rien à redire et je recommande vivement
produit comme les autres , rapidité d envoie dommage que la poste n est pas fais son travail
Produits arrivés dans les temps. Non encore utilisés donc pas de commentaire sur leur qualité.
27 janv. 2024
Des prix intéressants au regard de la concurrence. Livraison dans les temps. Je recommande
Réponse de 123consommables.com
Votre retour sur nos tarifs compétitifs nous est précieux. Nous sommes heureux de vous offrir des prix avantageux tout en maintenant une qualité irréprochable. Avec toute notre gratitude, L'équipe de 123consommables
Commande facile parmi une liste de produits assez fournie. Livraison un peu laborieuse
Prix intéressant par rapport aux recherches. Délai de livraison correct et assuré.
BJ
Brice J.
Cannes
Prix plus que correct. Suivi du colis aléatoire mais livraison finalement rapide.
Réponse de 123consommables.com
Nous apprécions votre retour et sommes heureux que vous ayez trouvé nos prix à votre convenance. Nous prenons note de votre remarque concernant le suivi du colis et nous nous efforcerons d'améliorer cet aspect à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables

réactivité

Le remplacement immédiat d'un produit envoyé par erreur à la place d'un autre
29 janv. 2024
Service rapide et facile. La qualité des produits peut être encore améliorée.
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre retour valorisant notre service rapide et facile. Votre commentaire sur l'amélioration de la qualité de nos produits est essentiel pour nous. Soyez assuré que nous sommes constamment à la recherche de façons d'optimiser notre offre et répondre encore mieux à vos attentes. N'hésitez pas à partager toute suggestion spécifique que vous auriez, elle sera précieuse pour notre processus d'amélioration continue. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Livraison rapide mais pas de message pour prévenir du jour de livraison.

rapidité aussi bien dans l'expedition…

Rapidité aussi bien dans l'expédition que dans les demandes d'informations
Réponse de 123consommables.com
Nous apprécions votre reconnaissance de notre rapidité d'expédition et de réponse aux demandes d'informations. Votre satisfaction est notre motivation. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Prix pas trop mal mais .. délai ok .. par contre emballage colis = zéro !

Durée

Bonnes couleurs mais j'ai l'impression qu'elles ne durent pas longtemps
demander au destinataire le point relais de réception qu'il souhaite.
Réponse de 123consommables.com
Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant le choix du point relais et nous nous efforcerons d'améliorer cet aspect de notre service. Merci pour votre retour constructif. Cordialement, L'équipe de 123consommables
29 janv. 2024
Les cartouches fonctionnent sur une imprimante Epson déjà pas mal....
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis d'apprendre que nos cartouches fonctionnent bien avec votre imprimante Epson. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables

tres bien

rien de special tout etait bien les cartouches parfaites
Le remplacement suite à défectuosité de la télécommande
NR
Nicole R.
Ribeyret
Site sérieux, livraison rapide, produits conformes
CV
Claude V.
LANCON DE PROVENCE
Pas de problème , des frais d'envois un peu chers !