123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

3 554 avis au cours des 12 derniers mois61 356 avis au total

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

10 juin 2024
Je n'ai pas aimé la qualité des produits (cartouches d'encre "compatibles") qui ne l'étaient pas. D'autant plus que la cartouche de remplacement envoyée par le SAV n'était toujours pas reconnue. J'ai aimé la réactivité du SAV qui m'a renvoyé une troisième cartouche qui enfin fonctionne. Mon imprimante a bien détecté que ce n'était pas une cartouche Epson originale mais a accepté d'imprimer avec. Au final j'ai reçu 3 cartouches: la première Black Ink 202 XL non reconnue, non compatible, qui fuitait (photo 1) la seconde Black EPS T202 BKXL non reconnue, non compatible (photo 2) la troisième E-202XLB qui finalement fonctionne (photo 3) Donc 3 étoiles me paraît largement suffisant pour tous ces problèmes et délai avant de pouvoir me servir de mon imprimante (très récente je précise) PS Dans ma commande il y avait également un Pack E-202XL (photo 4) dont je n'avais pas besoin pour l'instant. J'espère que je n'aurai pas les mêmes problèmes quand j'aurai besoin de l'utiliser quand les cartouches en place (des Epson d'origine) seront vides

Avis pour 123consommables.com

30 juin 2024
29 juin 2024
29 juin 2024
27 juin 2024
26 juin 2024
25 juin 2024
J'aurais préféré qu'on me demande mon avis avant de livrer à une autre adresse que celle indiquée, d'autant plus que le délai de récupération de 8 jours a été ramené à deux et que je suis souvent en déplacement à l'étranger. J'ai dû me réorganiser au dernier moment pour que le colis ne soit pas renvoyé à l'expéditeur. Je n'avais aucun besoin urgent de ces cartouches. J'aurais préféré attendre une ou deux semaines de plus que l'autre point de livraison soit de nouveau en fonctionnement. De plus, les horaires du bureau de tabac indiqués sur votre site ne sont pas exacts. Il est ouvert entre 12H00 et 14h00 en continu.
22 avr. 2024
Nous comprenons votre préférence pour une communication plus approfondie concernant les options de livraison, surtout compte tenu de vos déplacements fréquents. Nous nous excusons pour tout désagrément causé et nous veillerons à améliorer nos processus à l'avenir. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
12 nov. 2023

Expérience globalement satisfaisante

Ma commande s'est très bien passée et la livraison s'est faite rapidement... Le seul problème que j'ai rencontré est que je n'ai pas réussi à utiliser mes points fidélité ... J'ai eu beau chercher sur votre site comment faire je n'ai pas trouvé... J'ai fini par écrire à votre service car vous êtes injoignables au numéro indiqué sur votre site... Votre service m'a répondu mais a mis trop de temps ... J'avais déjà passé commande quand j'ai reçu la réponse... Vraiment dommage !!!
Réponse de 123consommables.com
Nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'utilisation de vos points fidélité et que notre réponse n'a pas été assez rapide. Nous prenons note de votre commentaire pour améliorer notre service client. Merci pour votre feedback. Cordialement, L'équipe de 123consommables
RB
Roger B.
Chasseneuil
24 juin 2024

Solutions à une rupture de stock

Ayant commandé deux batteries identiques, je n'en ai reçu qu'une seule. La réponse à ma réclamation a été immédiate et constructive : rupture de stock et proposition de plusieurs solutions. Un accord a été vite trouvé. Le site est évidemment sérieux mais des améliorations sont possibles : premièrement, meilleure gestion des stocks et meilleure information des clients sur leur état ; deuxièmement, informer le client le plus en amont possible sans attendre sa réclamation.

Amélioration

je pensais avoir acheté un pack et en fait j'ai acheté une cartouche simple. C'est surement de ma faute mais du coup, je trouve tout de même intéressant de vous prévenir pour encore mieux détailler le descriptif des consommables.
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour la confusion lors de votre achat. Votre expérience nous encourage à améliorer la clarté de nos descriptions de produits. Nous apprécions vos suggestions constructives. Cordialement, L'équipe de 123consommables
DG
Dany G.
Pulnoy
24 mai 2024

Remplacement des 5 cartouches d'encre

J'ai remplacé les 5 cartouches de mon imprimante EPSON 740 par des cartouches d'origine Epson achetées chez 123 Consommables. Malgré cet échange, je n'arrive toujours pas à obtenir une bonne impression de mes documents. De plus, la cartouche Y26 s'est complètement vidée suite au nettoyage des buses. Je me demande, donc, si Epson vous fournit bien des cartouches remplies !?
2 mai 2024

J’ai apprécié le prix, moins le fait que le point de collecte a ete' modifie' sans justification loin de chez moi

J’ai apprécié le prix, très bon marche' par rapport a' d'autres vendeurs, la disponibilité des produits. Par contre j'aurais apprécié que le point de collecte qui était convenu au début (choisi car il se trouve a’ 5 minutes de chez moi) était confirme', sans devoir me déplacer de l'autre partie de la ville, en suivant une instruction imprévue de la dernière minute.
FR
3 juin 2024
Livraison ultra rapide, produit conforme, je regrette juste qu'il n'existe pas de pack couleur sans cartouche noire à un prix acceptable, car je commence à à en avoir trop en stock. A réfléchir il me semble, sans quoi il est probable que, malgré une longue fidélité, je me tourne finalement vers un fournisseur qui propose un telle alternative...
j'ai surtout été déçu par le service de livraison GLS qui ne m'a pas livré mon colis comme prévu et j'ai du moi même m'inquiéter 4 jours après le jour estimé par votre site le pourquoi de la non livraison . Heureusement que j'ai pu avoir au téléphone une charmante personne de votre site qui m'a très bien expliqué les démarches à faire.
Réponse de 123consommables.com
Nous regrettons les désagréments rencontrés avec le service de livraison GLS et vous présentons nos excuses. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience, ce qui nous permet de travailler sur l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance future. Merci pour votre compréhension, L'équipe de 123consommables
Commande très bien emballée. Donc les cartouches d'encre me sont parvenues sans dommage et en bon état. J'ai réussi à trouver chez 123 Consommables des cartouches d'encre indisponibles sur d'autres sites internet chez qui je me fournissais auparavant. Pourvu que cela dure !.... Délai de livraison un peu long.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé chez nous des cartouches d'encre indisponibles ailleurs. Nous prenons note de votre remarque sur le délai de livraison et nous travaillerons pour l'améliorer. Cordialement, L'équipe de 123consommables
14 févr. 2024
J ai dû moi même contacter le service car ma commande s est perdue et personne ne m’a contacté mais une personne très professionnelle à remédier au problème avec un petit cadeau en guise d excuse…je suis donc satisfaite et commanderai à nouveau si besoin car bon produit pas chers en plus d être professionnel
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande s'est initialement perdue, mais ravis que notre équipe ait pu résoudre le problème rapidement et efficacement. Nous apprécions votre compréhension et votre satisfaction malgré les désagréments. Cordialement, L'équipe de 123consommables

Pas de soucis avec le produit

Satisfait du site , livraison rapide Restera à utiliser ces cartouches en espérant qu'elles soient reconnues par mon imprimante .. Auparavant je commandais sur un autre site et depuis 3 mois les cartouches qui fonctionnaient auparavant ne sont plus compatibles ...je croise les doigts pour celles-ci
21 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation positive et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante jusqu'à présent. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
29 nov. 2023
Le produit est bien concernant le rapport qualité/prix !!! Par contre je suis déçu par la livraison (Chronopost) qui n'a pas respecté le jour de livraison et l'endroit ou devait-être livré le colis !!! Je leur ai envoyé un courrier pour leur dire mon mécontentement mais pas réponse !!! Cordialement
Réponse de 123consommables.com
Nous regrettons sincèrement les désagréments liés à la livraison avec Chronopost. Nous prenons note de votre mécontentement et travaillons à améliorer ce service. Merci pour votre patience et compréhension. Bien à vous, L'équipe de 123consommables.
commande reçue rapidement , produit correspondant à mon attente, merci. J'ai juste enlevé une étoile car lorsque j'ai passé ma commande une offre à 50 % de remise m'était proposé pendant quelques minutes, j'ai beau eu cliquer sur le lien , rien ne s'est passé et l'offre s'est terminée.Déçu.
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que la commande ait répondu à vos attentes. Concernant l'offre, nous regrettons cet incident, n'hésitez pas à contacter notre SAV our leur faire part de ce problème. Avec nos excuses, L'équipe de 123consommables
28 nov. 2023

bravo les prix la rapidité, attention les emails de livraison colissimo

bravo les prix la rapidité pour la livraison, frayeur, j'ai du passer par le service clients PayPal pour recevoir mon lien de reception de colis car ils écrivent que l'email de colissimo arrive dans les spam mais j'ai bien vérifié, aucun email reçu de colissimo.
Réponse de 123consommables.com
Nous regrettons la frayeur causée par la livraison, mais sommes ravis que nos prix et notre rapidité vous aient satisfait. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bien à vous, L'équipe de 123consommables.