123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 588 avis au cours des 12 derniers mois61 350 avis au total

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

11 août 2023
C'est très simple : les cartouches soi-disant compatibles EPSON ne le sont pas. Résultat l'impression est illisible, je vais devoir aller acheter des cartouches EPSON. Comme j'avais confiance, j'ai commandé 2 jeux de cartouches que j'ai utilisés tous les 2 pensant que l'un avait un défaut lorsque j'ai constaté le pblm. Sauf qu'après l'installation du 2ème jeu le pblm demeure. Coût de ma confiance : 70 €. Par ailleurs quand on demande que la facture soit jointe par mail (ou substituée au BL papier présent dans le colis) plutôt que seulement disponible sur le site (donc avec reconnexion obligatoire), vous ne répondez pas par oui ou par non vous déviez la question pour valoriser votre réponse... ça s'appelle de la com !! Alors quand vos clients pros (qui ont besoin impérativement d'une facture) vous demande de modifier vos pratiques, faites le plutôt que d'enjoliver la question pour y répondre à votre façon !! Pour moi c'est terminé, mais peut-être que d'autres seront ravis que vous mettiez en place un automatisme pour ajouter la facture en pièce jointe à vos mail de confirmation ?

Avis pour 123consommables.com

29 juin 2024
29 juin 2024
27 juin 2024
RB
Roger B.
Chasseneuil
24 juin 2024

Solutions à une rupture de stock

Ayant commandé deux batteries identiques, je n'en ai reçu qu'une seule. La réponse à ma réclamation a été immédiate et constructive : rupture de stock et proposition de plusieurs solutions. Un accord a été vite trouvé. Le site est évidemment sérieux mais des améliorations sont possibles : premièrement, meilleure gestion des stocks et meilleure information des clients sur leur état ; deuxièmement, informer le client le plus en amont possible sans attendre sa réclamation.
FR
3 juin 2024
Livraison ultra rapide, produit conforme, je regrette juste qu'il n'existe pas de pack couleur sans cartouche noire à un prix acceptable, car je commence à à en avoir trop en stock. A réfléchir il me semble, sans quoi il est probable que, malgré une longue fidélité, je me tourne finalement vers un fournisseur qui propose un telle alternative...
14 juin 2024
Mon imprimante n’imprime plus car plus d’encre cela fait pas longtemps et de plus je m’en sert pas souvent donc bizarre et quand je photocopie il y a de l’encre donc c’est pas cool si on doit changer les cartouches alors qu’il y a de l’encre encore….
11 juin 2024
Grand choix, livraison rapide. Par contre beaucoup de problèmes d’impression et d’encrassement des têtes sur mes 2 imprimantes Canon avec des cartouches sois disant compatibles. Je commande donc uniquement des marques mais c’est horriblement cher !
29 mai 2024
Pour l'instant tout va bien mon imprimante fonctionne bien alors que ce ne sont pas des cartouches de marque. Je suis satisfaite du rendu des impressions
23 juin 2024
Commande facile et livraison rapide, mais je n'ai pu encore tester les cartouches compatibles ; j'espère donc qu'elles fonctionneront correctement.
19 juin 2024
Délai un peu long, plus d'une semaine.. Mais c'était la première fois donc je commanderais plutôt, avant d'être en manque de noir. Merci
20 juin 2024

Satisfait

Suite à plusieurs commandes, je suis satisfait par les produits commandés ainsi que la rapidité de livraison.
4 juin 2024
Rapidité pour la livraison très bien.parcontre le réchaud à gaz n,ai pas de bonne qualité
28 mai 2024
Pas de soucis. Traitement rapide. Frais de livraison un peu chers. Produit conforme.
6 juin 2024
j'aurai pu mettre plus si vous repreniez les cartouches vides que vous me vendez.
12 juin 2024
Livraison rapide, matériel correspond à la cde. Site simple d'utilisation
20 juin 2024
Aucun problème sur le site pour trouver le produit que je voulais
10 juin 2024
Elargir votre offre. Mon imprimante photo réclame des CLI-551...
6 juin 2024
La facilité de la commande et la réception rapide du produit
14 juin 2024
Rendre les cartouches compatibles encore plus compatibles!
29 mai 2024
Produit compétitif et satisfaisant au niveau qualité