123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 622 avis au cours des 12 derniers mois59 624 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

25 janv. 2024
bon rapport qualité prix et colis arrivé rapidement
Réponse de 123consommables.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un bon rapport qualité-prix dans nos produits et que la livraison de votre colis ait été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer continuellement nos services. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
Reprendre les cartouches Epson serait un plus
Cartouches commandées et reçu sans probléme -
Réponse de 123consommables.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant la réception de vos cartouches sans problème. Votre retour est essentiel pour nous et nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Nous restons à votre disposition pour toute future commande. Meilleures salutations, L'équipe de 123consommables
JR
Julie R.
Conquereuil
Le colis est arrivé dans un état pittoyable
frais de port gratuit à un certain niveau ?
Prix, rapidité de livraison, parfait
RAPIDITE LIVRAISON ET SAV A L ECOUTE

simberd

je suis satisfaite de mes commandes
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaite de vos commandes. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et recevoir de tels retours nous encourage à maintenir notre engagement envers la qualité. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
10 févr. 2024

respect des délais d'envoi /rapidité

respect des délais d'envoi rapidité
rien c'est bien rapide et efficace
site très sérieux je recommande
La rapidité des envois. Les prix
DL
Dominique L.
CHALETTE SUR LOING
bien, mais pas encore utilisé
rien a signaler tout est ok
le delai de livraison
31 janv. 2024
Rapidité et fiabilité
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour vos commentaires sur la rapidité et la fiabilité de notre service. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Chaleureusement, L'équipe de 123consommables
3 févr. 2024
Rapidité d'expédition
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre retour positif sur la rapidité de notre expédition. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et apprécions vos suggestions. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
RC
richard c.
brienne le chateau
choix et prix correct
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre évaluation positive et sommes heureux que vous trouviez notre sélection et nos prix satisfaisants. Nous nous efforçons de maintenir un excellent rapport qualité-prix pour nos clients. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
La rapidité d'envoi

reactivité et choix

réactivités et choix
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux de lire que notre réactivité et la diversité de notre offre vous ont satisfait. Nous nous efforçons de proposer un large choix de produits pour répondre au mieux à vos besoins. Merci pour votre confiance, L'équipe de 123consommables