123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 737 avis au cours des 12 derniers mois61 349 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

11 août 2023
C'est très simple : les cartouches soi-disant compatibles EPSON ne le sont pas. Résultat l'impression est illisible, je vais devoir aller acheter des cartouches EPSON. Comme j'avais confiance, j'ai commandé 2 jeux de cartouches que j'ai utilisés tous les 2 pensant que l'un avait un défaut lorsque j'ai constaté le pblm. Sauf qu'après l'installation du 2ème jeu le pblm demeure. Coût de ma confiance : 70 €. Par ailleurs quand on demande que la facture soit jointe par mail (ou substituée au BL papier présent dans le colis) plutôt que seulement disponible sur le site (donc avec reconnexion obligatoire), vous ne répondez pas par oui ou par non vous déviez la question pour valoriser votre réponse... ça s'appelle de la com !! Alors quand vos clients pros (qui ont besoin impérativement d'une facture) vous demande de modifier vos pratiques, faites le plutôt que d'enjoliver la question pour y répondre à votre façon !! Pour moi c'est terminé, mais peut-être que d'autres seront ravis que vous mettiez en place un automatisme pour ajouter la facture en pièce jointe à vos mail de confirmation ?

Avis pour 123consommables.com

FR
3 juin 2024
Livraison ultra rapide, produit conforme, je regrette juste qu'il n'existe pas de pack couleur sans cartouche noire à un prix acceptable, car je commence à à en avoir trop en stock. A réfléchir il me semble, sans quoi il est probable que, malgré une longue fidélité, je me tourne finalement vers un fournisseur qui propose un telle alternative...
14 juin 2024
Mon imprimante n’imprime plus car plus d’encre cela fait pas longtemps et de plus je m’en sert pas souvent donc bizarre et quand je photocopie il y a de l’encre donc c’est pas cool si on doit changer les cartouches alors qu’il y a de l’encre encore….
11 juin 2024
Grand choix, livraison rapide. Par contre beaucoup de problèmes d’impression et d’encrassement des têtes sur mes 2 imprimantes Canon avec des cartouches sois disant compatibles. Je commande donc uniquement des marques mais c’est horriblement cher !
17 mai 2024
Mauvaise livraison mon colis est parti Dans le Var et au lieu de mettre livré comme prévu à mon adresse il a été livré dans un point relais or si j'ai demandé une livraison à domicile c'est parce que je suis handicapé voilà ce qu'il faut améliorer
22 mai 2024
Curieux, je commande un toner samsung et celui reçu (pas encore testé) est de marque HP ??? La livraison n'à pas été faite comme prévu à côté de chez moi mais à qqs kilomètre m'obligeant à prendre ma voiture !
20 mai 2024
Bonne outil informatique et délai satisfaisant .Par contre , je ne comprends pas pourquoi à la dernière livraison , le colis n' a pas été mis dans ma boite aux lettres.!!!
29 mai 2024
Pour l'instant tout va bien mon imprimante fonctionne bien alors que ce ne sont pas des cartouches de marque. Je suis satisfaite du rendu des impressions
19 mai 2024

Produit conforme, livraison médiocre

Produit conforme aux attentes. La livraison était moins performante, dans la mesure ou l'emballage était largement troué à réception.
4 juin 2024
Rapidité pour la livraison très bien.parcontre le réchaud à gaz n,ai pas de bonne qualité
28 mai 2024
Pas de soucis. Traitement rapide. Frais de livraison un peu chers. Produit conforme.
6 juin 2024
j'aurai pu mettre plus si vous repreniez les cartouches vides que vous me vendez.
12 juin 2024
Livraison rapide, matériel correspond à la cde. Site simple d'utilisation
20 mai 2024
commande livrée dans le délai prévue, avec un bon suivi de la livraison
10 juin 2024
Elargir votre offre. Mon imprimante photo réclame des CLI-551...
6 juin 2024
La facilité de la commande et la réception rapide du produit
14 juin 2024
Rendre les cartouches compatibles encore plus compatibles!
29 mai 2024
Produit compétitif et satisfaisant au niveau qualité
5 juin 2024
Délais de livraison plus longs que d'habitude
12 juin 2024
Le prix et la rapidité de livraison
6 juin 2024
réception de ma commande très rapide