123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

3 554 avis au cours des 12 derniers mois61 356 avis au total

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

10 juin 2024
Je n'ai pas aimé la qualité des produits (cartouches d'encre "compatibles") qui ne l'étaient pas. D'autant plus que la cartouche de remplacement envoyée par le SAV n'était toujours pas reconnue. J'ai aimé la réactivité du SAV qui m'a renvoyé une troisième cartouche qui enfin fonctionne. Mon imprimante a bien détecté que ce n'était pas une cartouche Epson originale mais a accepté d'imprimer avec. Au final j'ai reçu 3 cartouches: la première Black Ink 202 XL non reconnue, non compatible, qui fuitait (photo 1) la seconde Black EPS T202 BKXL non reconnue, non compatible (photo 2) la troisième E-202XLB qui finalement fonctionne (photo 3) Donc 3 étoiles me paraît largement suffisant pour tous ces problèmes et délai avant de pouvoir me servir de mon imprimante (très récente je précise) PS Dans ma commande il y avait également un Pack E-202XL (photo 4) dont je n'avais pas besoin pour l'instant. J'espère que je n'aurai pas les mêmes problèmes quand j'aurai besoin de l'utiliser quand les cartouches en place (des Epson d'origine) seront vides

Avis pour 123consommables.com

16 mars 2024

Cartouches Canon

Bonjour, Passage de la commande très simple et rapide et quasiment confirmée à la suite. Livraison rapide avec même un jour d'avance mais sans avoir été averti. Heureusement présent car livraison contre signature. Que se passe t'il en cas d'absence? Yves
22 mars 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la commande simple et rapide. Pour toute absence, nous tentons toujours de fournir des solutions adéquates. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
Prix attractifs et envoi rapide. Par contre, 4 étoiles au lieu de 5, l'envoi en deux paquets séparés n'est pas terrible en terme d'empreinte écologique. J'aurai préféré attendre que vous rapatriez tout au même entrepôt, quitte à patienter quelques jours.
22 avr. 2024
Nous prenons en compte votre retour concernant l'envoi en deux paquets séparés. Votre préoccupation pour l'empreinte écologique est partagée et nous travaillons à optimiser nos livraisons. Merci pour votre patience et votre compréhension. Avec considération, L'équipe de 123consommables
14 juin 2024
Mon imprimante n’imprime plus car plus d’encre cela fait pas longtemps et de plus je m’en sert pas souvent donc bizarre et quand je photocopie il y a de l’encre donc c’est pas cool si on doit changer les cartouches alors qu’il y a de l’encre encore….
11 juin 2024
Grand choix, livraison rapide. Par contre beaucoup de problèmes d’impression et d’encrassement des têtes sur mes 2 imprimantes Canon avec des cartouches sois disant compatibles. Je commande donc uniquement des marques mais c’est horriblement cher !

recycleclage des cartouches.

Bonjour . Au sujet de la commande ,la livraison, la rapidité c'est bien. Mais je suis allé sur le site pour revendre mes cartouches vides .Tout se pesse bien sauf à la fin l faut 20 euros pour avoir un bon de retour! Alors j'ai laissé tombé domage! l
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre retour concernant le recyclage des cartouches. Nous comprenons votre préoccupation et travaillons à rendre le processus plus accessible. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Cordialement, L'équipe de 123consommables
17 mai 2024
Mauvaise livraison mon colis est parti Dans le Var et au lieu de mettre livré comme prévu à mon adresse il a été livré dans un point relais or si j'ai demandé une livraison à domicile c'est parce que je suis handicapé voilà ce qu'il faut améliorer
J'ai particulièrement aimé le fait de,pouvoir choisir mon imprimante comme cela, j'étais ensuite sûre d'avoir les bonnes cartouches qui correspondent Aussi j'ai bien aimé qu'il y ait un service client qu'on puisse joindre si on a un problème...
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux que notre système de sélection par imprimante et la disponibilité de notre service client aient répondu à vos attentes. Votre expérience positive est au cœur de nos préoccupations. Avec nos remerciements, L'équipe de 123consommables
Site très pratique pour trouver ses cartouches d'encre et à un prix attractif. Facile pour le paiement Par contre le suivi du colis n'est pas top mais tout est bien arrivé. Dommage que mes anciennes cartouches Epson ne puissent pas être reprise.
30 avr. 2024
Nous sommes heureux que vous trouviez notre site pratique pour trouver vos cartouches à un prix attractif. Nous regrettons cependant que le suivi du colis n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous efforcerons d'améliorer cet aspect. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
17 mars 2024

1ère commande test - tout est OK

1ère commande test. Rien à dire sur la livraison, sur le délai. J'ai pu installer la cartouche d'encre sans problème, impression tout à fait correct. Je vais pouvoir commander des cartouches noires et couleurs sans crainte. Merci beaucoup
22 mars 2024
Ravis d'apprendre que votre première commande s'est déroulée sans encombre et que la qualité vous satisfait. Nous sommes là pour cela ! Cordialement, L'équipe de 123consommables
CT
Facilité d'achat en ligne. Rapidité d'expédition. Informations sur le déroulement de l'envoi du colis Le point négatif est d'utiliser Colissimo comme transporteur, cette société est un véritable cauchemar pour pouvoir récupérer son colis
Réponse de 123consommables.com
Merci pour vos commentaires sur la facilité d'achat et la rapidité d'expédition. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le transporteur. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
3 mai 2024
Problème de la poste qui ne nous a pas laissé le colis dans la boîte aux lettres alors que le volume est largement suffisant, à priori pour eux problème de la serrure extérieure, sinon produit comme d'habitude conforme aux attentes.
8 nov. 2023
La rapidité d'envoi des cartouches. En revanche je n'arrive pas a supprimer le message m'indiquant à chaque fois que j'imprime que je n'utilise pas des cartouches d'origine et qui me me demande de commander de nouvelles cartouches.
14 nov. 2023
Merci pour votre retour sur la rapidité de nos envois. Concernant le message d'avertissement sur les cartouches non originales, cela est souvent dû aux paramètres de l'imprimante. Nous vous conseillons de vérifier les réglages ou de contacter notre Service Client pour une assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe de 123Consommables
15 mai 2024

Satisfait.......mais…

Un peu long comme livraison .......mais commander le 1er mai avec ce foutu mois de mai avec les ponts , les viaducs, les délais de la poste etc...et donc j'aurais du prévoir (et mon imprimante aurait du elle aussi me prévenir) !!!
Le délai de transport a été bien trop long, une dizaine de jours pour des cartouches, c'est excessif. Maintenant, je n'ai pas encore placé ces cartouches dans l'imprimante, donc je ne peux pas faire de commentaire dans ce sens.
Réponse de 123consommables.com
Nous regrettons sincèrement le délai de livraison plus long que prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et prenons bonne note de votre commentaire. Nous espérons que les cartouches répondront pleinement à vos attentes une fois installées. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Ne pas vendre des cartouches génériques non compatibles avec les imprimantes. Très bonne réactivité pour me les reprendre et m'envoyer un bon de réduction pour commander les cartouches de la marque de mon imprimante. Merci
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre retour constructif. Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Votre expérience nous aide à améliorer notre sélection de produits. Nous sommes ravis d'avoir trouvé une solution satisfaisante ensemble. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
31 oct. 2023
Les cartouches sont compatibles avec mon imprimante Epson. Le seul petit problème est qu'Epson demande de valider désormais chaque impression avec un message en anglais vu qu'il ne s'agit pas de cartouches de la marque.
2 nov. 2023
Nous comprenons les petits désagréments liés à l'utilisation de cartouches compatibles et nous sommes là pour vous aider à les surmonter. Merci pour votre retour et votre compréhension. Cordialement, L'équipe de 123consommables.
HG
Henri G.
Ivoz-Ramet
5 janv. 2024

Consommables imprimante

Le choix des consommables est très bon, c'était la période des fêtes, mais j'ai trouvé que le temps entre la commande et la livraison était trop long, mais les cartouches étaient bien emballées et bien protégées.
9 janv. 2024
Merci pour votre retour constructif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et nous prenons note de votre remarque concernant les délais de livraison pendant les périodes de forte affluence. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
27 oct. 2023
Dans l’ensemble bien mais il aurait été judicieux de faire en sorte de mettre un suivi d’envoi et surtout d’être mis au courant lorsque le produit part de chez vous Prix plus que corrects et délais assez rapide
2 nov. 2023
Nous prenons note de votre suggestion concernant le suivi d'envoi, n'hésitez pas à contacter notre SAV. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Bien à vous, L'équipe de 123consommables.
22 mai 2024
Curieux, je commande un toner samsung et celui reçu (pas encore testé) est de marque HP ??? La livraison n'à pas été faite comme prévu à côté de chez moi mais à qqs kilomètre m'obligeant à prendre ma voiture !
AA
Annie A.
MURIANETTE
12 nov. 2023

Commande livrée par chronopost

Ma commande a été livrée par chronopost, et en plus, à 100 m de chez moi ! quelle chance ! Par contre, je n'ai pas encore utilisé ces nouvelles cartouches, celle en place dans mon imprimante est encore active.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée avec succès par Chronopost. Nous espérons que les cartouches répondront à vos attentes une fois utilisées. Merci pour votre commentaire. Bien à vous, L'équipe de 123consommables