123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

3 554 avis au cours des 12 derniers mois61 356 avis au total

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

10 juin 2024
Je n'ai pas aimé la qualité des produits (cartouches d'encre "compatibles") qui ne l'étaient pas. D'autant plus que la cartouche de remplacement envoyée par le SAV n'était toujours pas reconnue. J'ai aimé la réactivité du SAV qui m'a renvoyé une troisième cartouche qui enfin fonctionne. Mon imprimante a bien détecté que ce n'était pas une cartouche Epson originale mais a accepté d'imprimer avec. Au final j'ai reçu 3 cartouches: la première Black Ink 202 XL non reconnue, non compatible, qui fuitait (photo 1) la seconde Black EPS T202 BKXL non reconnue, non compatible (photo 2) la troisième E-202XLB qui finalement fonctionne (photo 3) Donc 3 étoiles me paraît largement suffisant pour tous ces problèmes et délai avant de pouvoir me servir de mon imprimante (très récente je précise) PS Dans ma commande il y avait également un Pack E-202XL (photo 4) dont je n'avais pas besoin pour l'instant. J'espère que je n'aurai pas les mêmes problèmes quand j'aurai besoin de l'utiliser quand les cartouches en place (des Epson d'origine) seront vides

Avis pour 123consommables.com

N'ayant pas utilisé les cartouches, je ne peux juger de leur qualité, par contre, je dois admettre que la livraison à été super rapide, commande passée un jour, livrée dès le lendemain. Exceptionnel, bravo !
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis que la rapidité de notre livraison vous ait impressionné. Nous espérons que les cartouches répondront également à vos attentes une fois utilisées. Avec tous nos remerciements, L'équipe de 123consommables
9 déc. 2023

Très bon site pour commande de cartouches d'encre Facilité de recherche sur le…

Facilité de recherche sur le site,livraison rapide et gratuite. Il manque le suivi du colis et la date de livraison dans la mesure où il faut une signature donc notre présence est nécessaire
Réponse de 123consommables.com
Merci pour vos commentaires sur la facilité de recherche et la rapidité de livraison sur notre site. Nous prenons note de votre suggestion concernant le suivi du colis. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
10 févr. 2024
Livraison rapide par voie postale et par G.L.S. au Livreur véloce et sympa ...reste à vérifier la satisfaction et la compatibilité des consommables , pas encore testées!!! marchandise très bien emballée
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre retour détaillé concernant la livraison rapide et le soin apporté à l'emballage. Nous espérons que les consommables seront à la hauteur de vos attentes une fois testés. Votre retour est précieux pour nous. Meilleures salutations, L'équipe de 123consommables
GJ
Guy J.
Vesoul

Globalement très satisfait, j'ai enlevé une étoile à cause du délai de réception : (4 ' jours) peut être du fait que c'était ma première commande. Mais très bien quand même. je continuerai sur ce site.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux que vous soyez globalement satisfait de notre service, malgré le délai de réception. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
Je suis satisfaite du service et des cartouches que je commande depuis plusieurs années chez 123concommables. Il est dommage de ne pas pouvoir faire de retour gratuit via un point relais par exemple.
Réponse de 123consommables.com
Nous apprécions votre fidélité et prenons bonne note de votre suggestion concernant les retours. Merci pour votre confiance continue. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
Cartouches reçues assez rapidement (même en corse), mais non reconnues par l'imprimante; je l'ai signalé au SAV qui après photos m'a renvoyé d'autres cartouches qui ont fonctionné. Très réactifs.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes désolés pour le désagrément initial avec les cartouches mais heureux d'avoir résolu la situation rapidement. Votre retour sur notre réactivité nous est très précieux. Cordialement, L'équipe de 123consommables
15 nov. 2023
livraison rapide, possibilité de choisir la couleur de cassettes d'imprimantes et non pas un package complet de toutes les couleurs qui occasionnent souvent des doublons sur certaines couleurs.
21 nov. 2023
Votre retour sur la flexibilité de nos options de commande et la rapidité de notre livraison est très apprécié. Nous sommes heureux de savoir que ces aspects vous ont été bénéfiques. Merci et à très bientôt pour de nouvelles commandes personnalisées ! Bien à vous, L'équipe de 123consommables
le 1er toner compatible reçu, pour imprimante laser brother, était défectueux (la machine ne le reconnaissait pas). Apres réclamation il m'a été changé sans probleme et très rapidement.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes désolés pour le désagrément initial avec le toner compatible, mais ravis que la situation ait été résolue rapidement et à votre satisfaction. Votre expérience positive malgré ce contretemps est très importante pour nous. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
25 oct. 2023

Commande + Livraison OK MAIS Amélioration gestion "cadeaux" + reprises vieilles cartouches

La gestion des cadeaux avec les points acquis n'est pas simultanée avec la commande. La gestion des reprises des cartouches est limitée à un nombre très faible de catégorie de cartouches
31 oct. 2023
Merci pour votre note de 4 sur 5 et vos suggestions constructives concernant la gestion des cadeaux et la reprise des cartouches. Nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services. Cordialement, L'équipe de 123consommables.

je ne suis pas déchus des cartouches en premier prix

je ne suis pas déchus des cartouches que j ai pris pour mon Epson xp 540 expression premium , il y avais une cartouche qui ce prenais pas en contre j ai fais un reset et sa était
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une solution pour la cartouche de votre imprimante. Merci d'avoir partagé votre expérience. Bien à vous, L'équipe de 123consommables

Bon service

J ai perdu récemment le montant d une commande qui vous avez été retourné parce que je n ai pas utilisé l avoir dans les temps Merci d allonger la durée de validité d un avoir
Réponse de 123consommables.com
Nous prenons note de votre suggestion concernant la durée de validité des avoirs et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Merci pour votre retour constructif. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
20 mai 2024
Bonne outil informatique et délai satisfaisant .Par contre , je ne comprends pas pourquoi à la dernière livraison , le colis n' a pas été mis dans ma boite aux lettres.!!!
2 févr. 2024
Livraison rapide et efficace mais deux cartouches d’encre noire ont été cassées et ont fui; c’est la première fois que nous avons ce genre de problème avec votre service
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec votre commande. Nous prenons très au sérieux la qualité de notre emballage et du transport. Veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Avec nos excuses, L'équipe de 123consommables

Changement de transporteur mais livraison ok

Bonjour, Toner pas encore testés à ce jour. Il aurait ete bien de prevenir d'un changement de transporteur Gls au lieu de la poste. Transporteur Gls néanmoins rapide.
Réponse de 123consommables.com
Nous apprécions votre patience et compréhension concernant le changement de transporteur et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que les toners répondront à vos attentes une fois testés. Cordialement, L'équipe de 123consommables
J'ai demandé un décalage de livraison, le site m'a indiqué OK, mais le livreur s'est quand même présenté et j'ai du aller chercher le colis au bureau de Poste.
22 avr. 2024
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison. Nous prenons bonne note de votre demande et nous nous efforcerons d'améliorer notre communication et notre flexibilité pour les prochaines fois. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
Rapidité du traitement de la commande et de la livraison. Mais le système de fidélité pourrait être amélioré en prolongeant la durée de validité des points ...
9 janv. 2024
Merci pour votre retour positif sur la rapidité de notre service. Nous prenons également en compte votre suggestion concernant notre système de fidélité et nous nous efforcerons de l'améliorer. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
23 janv. 2024
J' ai commandé des cartouches d encre pour Epson xp540. Je n' ai pas trouvé cette référence sur votre envoi. Compatibles qd même cdlt Joël Nicolas 0783218502
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes désolés pour la confusion concernant la référence de vos cartouches. Heureux d'entendre qu'elles sont compatibles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
29 mai 2024
Pour l'instant tout va bien mon imprimante fonctionne bien alors que ce ne sont pas des cartouches de marque. Je suis satisfaite du rendu des impressions
19 mars 2024
le délai d'expédition J’ai une imprimante Brother MFC-J480DW et elle fonction avec Des cartouches LC221 et pas avec des LC223 avez-vous des génériques
22 mars 2024
Merci d'avoir souligné la rapidité de notre expédition. Nous prenons note de votre commentaire concernant les cartouches et vous assurons que nous travaillons à améliorer notre gamme de produits. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
CM
Une chose que tout le monde souhaite: une baisse des prix!. Une carte de fidélité attribuant des points donnant droits a une réduction sur les produits.
2 nov. 2023
Merci pour vos suggestions. Nous prenons note de votre idée de carte de fidélité. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer notre service. Cordialement, L'équipe de 123consommables.