123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 622 avis au cours des 12 derniers mois59 624 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

ne changez rien!!!!
Rapidité d’envoie
Livraison rapide.
30 janv. 2024
Livraison rapide
Réponse de 123consommables.com
Votre retour positif sur la rapidité de notre livraison nous réjouit. Nous nous efforçons de maintenir ce niveau de service pour chacune de vos commandes et apprécions votre reconnaissance. Chaleureusement, L'équipe de 123consommables
rien très bien,
30 janv. 2024
livraison rapide
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre retour sur la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes heureux de l'avoir atteinte. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute future nécessité. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
bien rapide
27 janv. 2024
tout va bien
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour ce retour simple et positif. Savoir que tout va bien pour vous avec nos produits et services nous réjouit grandement. Chaleureusement, L'équipe de 123consommables
rapide
26 janv. 2024
tres bien
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre retour concis et positif. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Votre appréciation nous encourage à continuer de fournir le meilleur à nos clients. Cordialement, L'équipe de 123consommables
GB
le prix