123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 622 avis au cours des 12 derniers mois59 624 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

29 janv. 2024
27 janv. 2024
25 janv. 2024
18 janv. 2024
commande reçue rapidement , produit correspondant à mon attente, merci. J'ai juste enlevé une étoile car lorsque j'ai passé ma commande une offre à 50 % de remise m'était proposé pendant quelques minutes, j'ai beau eu cliquer sur le lien , rien ne s'est passé et l'offre s'est terminée.Déçu.
18 janv. 2024
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que la commande ait répondu à vos attentes. Concernant l'offre, nous regrettons cet incident, n'hésitez pas à contacter notre SAV our leur faire part de ce problème. Avec nos excuses, L'équipe de 123consommables
18 janv. 2024
J'ai particulièrement aimé le fait de,pouvoir choisir mon imprimante comme cela, j'étais ensuite sûre d'avoir les bonnes cartouches qui correspondent Aussi j'ai bien aimé qu'il y ait un service client qu'on puisse joindre si on a un problème...
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux que notre système de sélection par imprimante et la disponibilité de notre service client aient répondu à vos attentes. Votre expérience positive est au cœur de nos préoccupations. Avec nos remerciements, L'équipe de 123consommables
HG
Henri G.
Ivoz-Ramet
5 janv. 2024

Consommables imprimante

Le choix des consommables est très bon, c'était la période des fêtes, mais j'ai trouvé que le temps entre la commande et la livraison était trop long, mais les cartouches étaient bien emballées et bien protégées.
9 janv. 2024
Merci pour votre retour constructif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et nous prenons note de votre remarque concernant les délais de livraison pendant les périodes de forte affluence. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
GJ
Guy J.
Vesoul
26 déc. 2023

Globalement très satisfait, j'ai enlevé une étoile à cause du délai de réception : (4 ' jours) peut être du fait que c'était ma première commande. Mais très bien quand même. je continuerai sur ce site.
28 déc. 2023
Nous sommes heureux que vous soyez globalement satisfait de notre service, malgré le délai de réception. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
12 janv. 2024

Changement de transporteur mais livraison ok

Bonjour, Toner pas encore testés à ce jour. Il aurait ete bien de prevenir d'un changement de transporteur Gls au lieu de la poste. Transporteur Gls néanmoins rapide.
15 janv. 2024
Nous apprécions votre patience et compréhension concernant le changement de transporteur et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que les toners répondront à vos attentes une fois testés. Cordialement, L'équipe de 123consommables
8 janv. 2024
Rapidité du traitement de la commande et de la livraison. Mais le système de fidélité pourrait être amélioré en prolongeant la durée de validité des points ...
9 janv. 2024
Merci pour votre retour positif sur la rapidité de notre service. Nous prenons également en compte votre suggestion concernant notre système de fidélité et nous nous efforcerons de l'améliorer. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables