123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 588 avis au cours des 12 derniers mois61 350 avis au total

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

11 août 2023
C'est très simple : les cartouches soi-disant compatibles EPSON ne le sont pas. Résultat l'impression est illisible, je vais devoir aller acheter des cartouches EPSON. Comme j'avais confiance, j'ai commandé 2 jeux de cartouches que j'ai utilisés tous les 2 pensant que l'un avait un défaut lorsque j'ai constaté le pblm. Sauf qu'après l'installation du 2ème jeu le pblm demeure. Coût de ma confiance : 70 €. Par ailleurs quand on demande que la facture soit jointe par mail (ou substituée au BL papier présent dans le colis) plutôt que seulement disponible sur le site (donc avec reconnexion obligatoire), vous ne répondez pas par oui ou par non vous déviez la question pour valoriser votre réponse... ça s'appelle de la com !! Alors quand vos clients pros (qui ont besoin impérativement d'une facture) vous demande de modifier vos pratiques, faites le plutôt que d'enjoliver la question pour y répondre à votre façon !! Pour moi c'est terminé, mais peut-être que d'autres seront ravis que vous mettiez en place un automatisme pour ajouter la facture en pièce jointe à vos mail de confirmation ?

Avis pour 123consommables.com

22 mai 2024
Curieux, je commande un toner samsung et celui reçu (pas encore testé) est de marque HP ??? La livraison n'à pas été faite comme prévu à côté de chez moi mais à qqs kilomètre m'obligeant à prendre ma voiture !
20 mai 2024
Bonne outil informatique et délai satisfaisant .Par contre , je ne comprends pas pourquoi à la dernière livraison , le colis n' a pas été mis dans ma boite aux lettres.!!!
11 mai 2024
Bonjour, Gamme Legrand Céliane largement incomplète, j'ai du coompleter chez vos concurents : Elec44 - Amazone - Elitelecdeals cordialement PG
19 mai 2024

Produit conforme, livraison médiocre

Produit conforme aux attentes. La livraison était moins performante, dans la mesure ou l'emballage était largement troué à réception.
3 mai 2024

Dommage emballage plastique

Très bien, très rapide, dommage que l'emballage soit en plastique et non en carton
14 mai 2024
Prix attractifs, choix des modèles, rapidité de l'expédition et de la réception.
4 mai 2024
Ce n'est que ma première commande il est donc difficile de porter un jugement
13 mai 2024
La cartouche est parfaitement compatible avec mon HP Officejet pro L7580.
20 mai 2024
commande livrée dans le délai prévue, avec un bon suivi de la livraison
29 avr. 2024

cartouches d'encre CANON

Conformité des produits commandés. Emballage soigné.
16 mai 2024
Conforme au descriptif, Délai de livraison respecté
6 mai 2024
envoi dans les temps et conforme à l'attendu
BT
Barbara T.
Audun le tiche
30 avr. 2024

Très positif

Commande très agréable avec votre service
20 mai 2024
livraison rapide et prix convenable
5 mai 2024
Délai très rapide et prix correct!
2 mai 2024

Restecter le délais de livraison.

Respecter le délais de livraison.
C'EST UNE PRESTATION BIEN MENÉE
23 mai 2024
commande arrivée rapidement
14 mai 2024
Tout c'est très bien passé
L accueil téléphonique