123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

3 554 avis au cours des 12 derniers mois61 356 avis au total

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

10 juin 2024
Je n'ai pas aimé la qualité des produits (cartouches d'encre "compatibles") qui ne l'étaient pas. D'autant plus que la cartouche de remplacement envoyée par le SAV n'était toujours pas reconnue. J'ai aimé la réactivité du SAV qui m'a renvoyé une troisième cartouche qui enfin fonctionne. Mon imprimante a bien détecté que ce n'était pas une cartouche Epson originale mais a accepté d'imprimer avec. Au final j'ai reçu 3 cartouches: la première Black Ink 202 XL non reconnue, non compatible, qui fuitait (photo 1) la seconde Black EPS T202 BKXL non reconnue, non compatible (photo 2) la troisième E-202XLB qui finalement fonctionne (photo 3) Donc 3 étoiles me paraît largement suffisant pour tous ces problèmes et délai avant de pouvoir me servir de mon imprimante (très récente je précise) PS Dans ma commande il y avait également un Pack E-202XL (photo 4) dont je n'avais pas besoin pour l'instant. J'espère que je n'aurai pas les mêmes problèmes quand j'aurai besoin de l'utiliser quand les cartouches en place (des Epson d'origine) seront vides

Avis pour 123consommables.com

Améliorer l emballage.

Article correspond à la description et est 100% compatible avec mon imprimante. L emballage est a améliorer le colis a été abîmé lors de la livraison.
22 avr. 2024
Nous sommes désolés pour l'état de l'emballage à la réception de votre colis. Votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer notre processus d'expédition et d'assurer que nos produits vous parviennent dans les meilleures conditions. Cordialement, L'équipe de 123consommables
CC
Claudine C.
Escalquens

commande

Ce n'est pas la première fois que je commande sur votre site .. Je n'ai rien de particulier à dire... Si j'étais mécontente , vous seriez informé ....
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis de compter parmi nos clients fidèles. Votre satisfaction continue est notre plus grande réussite. N'hésitez jamais à nous faire part de vos impressions, qu'elles soient positives ou à améliorer. Avec notre reconnaissance, L'équipe de 123consommables
3 févr. 2024
Produits conformes. Délais livraison non respectés. Iivraison retardée par le transporteur qui a laissé le colis à 4 km du point de livraison prévu.
Réponse de 123consommables.com
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients liés à la livraison et nous nous engageons à améliorer cet aspect de notre service. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Sincèrement, L'équipe de 123consommables
Dommage qu'1 des cartouche était vide mais le sav 1 bien fait son travail. Retour rapide de la nouvelle cartouchr qui fonctionne. Je suis satisfaite.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes désolés pour le désagrément initial, mais heureux que le problème ait été résolu rapidement. Merci pour votre patience. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
23 juin 2024
Commande facile et livraison rapide, mais je n'ai pu encore tester les cartouches compatibles ; j'espère donc qu'elles fonctionneront correctement.
La livraison a été rapide par contre vous pourriez fournir une enveloppe pour envoyer ou déposer les anciennes cartouches dans les endroits adequat.
Réponse de 123consommables.com
Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant la fourniture d'une enveloppe pour le recyclage des cartouches. Merci pour votre commentaire constructif. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
1 2 3 ma Renvoyer ce qui avait disparu dans un colis ouvert lors du transport. Merci de votre geste commercial Cordialement mr Claude caridroit
Réponse de 123consommables.com
Merci d'avoir souligné notre réactivité suite à la perte de votre colis. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre cette situation rapidement et nous vous présentons encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe de 123consommables

Tres rapide !

Je suis satisfait de ma commande arrivée le lendemain, que demander de plus 🤔ha oui de pouvoir retourner les cartouches Brothers, pour recycler.
30 avr. 2024
Nous apprécions votre retour positif sur la rapidité de notre livraison. Nous prenons note de votre suggestion concernant le recyclage des cartouches Brother et allons explorer des options pour améliorer ce service. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Bonjour, Ce que vous pourrez faire de mieux c'est annoncer plutôt les promotions spéciales, ce qui évite de devoir passer deux fois au paiement
Réponse de 123consommables.com
Nous prenons note de votre suggestion concernant les annonces de promotions spéciales et nous nous efforcerons de l'améliorer. Merci pour votre retour constructif. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
un peu surprise par le pack qui en fait est composé de 4 cartouches emballées séparément, mais les deux que j'ai testées fonctionnent très bien.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux que les cartouches fonctionnent bien malgré la surprise concernant l'emballage. En effet le pack est composé de cartouches emballées séparément. Merci pour votre retour et votre compréhension. Cordialement, L'équipe de 123consommables
11 mai 2024
Bonjour, Gamme Legrand Céliane largement incomplète, j'ai du coompleter chez vos concurents : Elec44 - Amazone - Elitelecdeals cordialement PG
Rapidité de réaction suite à une erreur de cartouche. Mais les cartouches compatibles sont vraiment de mauvaise qualité.. Déçue du résultat.
Réponse de 123consommables.com
Nous regrettons que les cartouches compatibles n'aient pas répondu entièrement à vos attentes et nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos services. Merci pour votre avis. Avec toute notre attention, L'équipe de 123consommables
Conforme à la commande et relativement rapide Pas de suivi: départ d'Allemagne et ensuite pas d'info, le livreur sonne pour la livraison...
Réponse de 123consommables.com
Nous prenons note de vos remarques sur le suivi de la livraison et nous nous efforçons d'améliorer ce service. Merci pour votre patience et compréhension. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
PF

2 ème gratuit !!

Bonjour, expédition rapide mais vous proposiez un deuxième article à 0 € !! Je n'ai rien reçu !! ( cartouches HP 304 XL, noir et couleur )
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre SAV pour résoudre cette situation. Merci de nous avoir informés. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
19 juin 2024
Délai un peu long, plus d'une semaine.. Mais c'était la première fois donc je commanderais plutôt, avant d'être en manque de noir. Merci
Livraison rapide. Bon produit. Il manque dans le colis l'enveloppe de retour des cartouches. C'était annoncé au moment de la commande...
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre retour sur la rapidité et la qualité de notre produit. Nous sommes désolés pour l'oubli de l'enveloppe de retour et nous nous engageons à rectifier cela. N'hésitez pas à nous contacter. Avec toutes nos excuses, L'équipe de 123consommables
19 mai 2024

Produit conforme, livraison médiocre

Produit conforme aux attentes. La livraison était moins performante, dans la mesure ou l'emballage était largement troué à réception.
Un peu tôt pour se prononcer et après 2 essais = 1 couleur et 1 noir ,résultats semblent très corrects et prix super = à recommander
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre retour initial positif et sommes ravis que les premiers essais de nos produits vous donnent entière satisfaction. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Excellente cartouche compatible ! Dommage qu'on ne voit pas le niveau d'encre sur l'imprimante comme pour les cartouches d'origines.
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre commentaire positif sur notre cartouche compatible. Nous prenons note de votre remarque concernant le niveau d'encre et chercherons des moyens pour améliorer cet aspect. Cordialement, L'équipe de 123consommables
18 avr. 2024

Avis partiel

La commande et la livraison se sont bien passées mais je n'ai pas encore utilisé les cartouches, donc mon avis n'est pas complet...
13 mai 2024
Merci pour votre commentaire. Nous espérons que vous serez tout aussi satisfaite une fois que vous aurez utilisé les cartouches. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions. Bien à vous, L'équipe de 123consommables