123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 654 avis au cours des 12 derniers mois59 574 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

Cartouches compatibles avec mon imprimante , très bonne qualité de photocopies , je recommande , à bientôt pour des futurs achats 🙂
Livraison rapide et produit conforme à la commande
Je commande des cartouches noir/couleur régulièrement et suis satisfaite. A chaque fois qu'une cartouche est défectueuse vous me la remplacez rapidement. Donc tout va bien. Marie*Edith
Parfaite réactivité tant pour la commande, que pour le délai de livraison et respect du produit commandé !.
Le prix et la rapidité de livraison
tout est parfait
C’est super facile de naviguer et de commander sur votre site.
Très satisfait par le produit acheté
JM
Jean-Noël M.
GENNES VAL DE LOIRE
Livraison rapide, prix attractif. RAS
Livraison rapide

Super

Lors de ma commande précédente, je me suis trompée de référence. Aucun souci pour l'échange. Très bon suivi, site vraiment au top.
JG
Commande correcte et rapide
Bon produit , prix satisfaisant, envoie rapide
Prix vraiment moins cher. Livraison rapide. Toner changé et impressions très bien. Pas de différence entre les toners d'origine et ceux-là, si ce n'est le prix : 3 fois moins cher que ceux de la marque !
Livraison en point relais facile d'accès.