123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 674 avis au cours des 12 derniers mois60 312 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

Super rapide merci
17 avr. 2023
Délais impeccable et les cartouches s adaptent très bien
excellent
17 avr. 2023
Satisfait de ma commande les cartouches sont compatibles avec mon imprimante EPSON...
parfait
reçut à la date prévue
Tout est parfait
livraison rapide et conforme
17 avr. 2023
Rien de plus... la qualité, le service,l'expédition....tout est OK.
16 avr. 2023
Rapidité de livraison L emballage boîtes carton.
JS
Jean-Claude S.
GROS-REDERCHING

Souplesse et rapidité

Restez surtout comme vous êtes !
16 avr. 2023
Livraison conforme à mon attente 👍 Qualité et rapidité 👍 Jamais eu de problèmes👍 Je recommande vivement 👋
16 avr. 2023

suite à erreur de préparation

une erreur a été faite lors de la préparation de la commande. Après avoir contacté le service après vente (rapide aimable et compétent), l'erreur a été corrigée très très rapidement. Je suis donc très satisfaite de la prestation.

excelent

rapidité de commande sur votre site, livraison rapide et très satisfaite
BM
rapidité et bonne marchandise
EO
emmanuel o.
draguignan

Ravi de vos services

J'aime la simplicité de la commande, la vitesse de livraison. Même pour une cartouche défectueuse (mon avant dernière commande) vous avez vérifié le défaut et remplacé ma cartouche foireuse assez rapidement. Ne changez rien.