123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 744 avis au cours des 12 derniers mois60 884 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

9 juin 2023
rapidité
9 juin 2023
rapidité d'execution et de livraison
8 juin 2023
livraison rapide colis bien protégé
Livraison rapide Bons produits
8 juin 2023

Bonjour On se plaint toujours, là pas moi

Bonjour, d'abord la qualité de l'encre, la rapidité de mise en route du colis, le soin apporté par les Sociétés de transport, le suivi et la livraison toujours en parfait état. Pas de problèmes avec les documents reçu par mail, bon de commande et facture. Egalement l'accueil et le service lors des appels. Comme toujours, en ce qui me concerne, ne changez rien
MA
Max A.
Le Pré Saint Gervais
8 juin 2023
Très bonne expérience et jamais déçu. J’ai confiance.
8 juin 2023
J'ai aimé le fait que le produit ait été disponible, contrairement à d'autres sites, le prix avantageux et l'extrême rapidité de livraison. Par contre, le site mériterait d'être plus simple et plus compréhensible
rapidité de la livraison

Réponse à mon peo

Réponse à mon problème
Rapidité
RAS
7 juin 2023
rapidité. Les cartouches ont l'air de bonne qualité et n'entrainent aucun problèmes avec l'imprimante
AF
Agnès F.
SAINT AUBIN SUR QUILLEBEUF
7 juin 2023
Correspond à ce que j'attendais
Rapport qualité prix
6 juin 2023
Délai de livraison tenus, pas de mauvaise surprise, prix interessant.
6 juin 2023
Je recommande fortement très bon produit