biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

Vérifié depuis : 17 mars 2023
biom.paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

20 déc. 2023
Le produit en lui même est plutôt beau et fonctionne bien sur la partie antigoutte, mais par contre il nettoie vraiment pas bien et il faut passer beaucoup plus de temps qu'un balais standard... Surtout quand on nettoie les WC avec du produit.

Avis pour biom.paris

21 oct. 2023
le rapport qualité prix est sévèrement négatif
Réponse de biom.paris
22 oct. 2023
Bonsoir Monique, Merci pour votre retour et votre commande. Je suis toujours étonnée quand on vient donner ici une note très négative sans avoir échangé avec moi auparavant. Notre petite société fait au mieux pour répondre à toutes les demandes. Dommage que vous n'ayez pas pris contact avec moi d'abord pour voir de quel souci il s'agit. Puisque suite à votre commande, vous avez reçu plusieurs mails. Cela aurait simple de nous en faire part de trouver une solution ensemble. Nos produits sont conçus pour durer et la qualité est donc supérieure à ce qui se fait d'habitude. Pour votre information, nos prix ont baissé les dernières années, nos marges donc très réduites. Chez BIOM Paris, nous croyons qu'il est indispensable d'équiper le plus grand nombre de personnes avec nos produits, puisqu'ils participent à l’économie française, et parce qu'ils sont conçus pour durer. Des bénéfices nécessaires pour gagner en souveraineté et pour impacter le moins possible l'environnement. Je reste à votre entière disposition pour échanger et voir s'il n'y a pas eu un souci de fabrication, cela peut arriver, même si cela reste très rare. J'espère vous lire bientôt, excellente soirée, Sandra hello@biom.paris
5 juin 2023
Réponse de biom.paris
6 juin 2023
Merci Fabienne pour votre retour. Je suis un peu étonnée de vous lire déjà. Vous avez reçu la brosse il y a seulement quelques jours. Il s'agit d'une brosse innovante, qui a besoin d'être prise en main, comme expliqué dans la brochure fournie avec. Il s'agit d'un nouvel outil, qui n'a rien à voir avec un balai classique. Le geste doit être réajusté. Parfois, cela peut prendre un peu de temps. Avez vous bien lu la brochure svp ? La première chose à faire selon moi est de nous contacter pour voir comment nous pouvons vous aider. En tout cas, je reste disponible pour vous aider si besoin. Excellente journée, Sandra