biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

Vérifié depuis : 17 mars 2023
biom.paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

24 mars 2024
Brosse moyennement pratique... certes elle permet de bien nettoyer le fond de la cuvette et les rebords, et elle ne goutte pas lorsqu'on la range, mais elle n'est pas très adaptée pour frotter l'avant de la cuvette avec du produit : mon produit reste en place et la brosse le répartit mal... je suis obligée de terminer avec une brosse classique... donc au final je me serais bien passée de cet achat. Dommage...

Avis pour biom.paris

6 avr. 2024

Déçue

Brosse inefficace. Trop rigide
7 avr. 2024
Bonsoir ! Merci pour votre achat. Dommage que vous n'ayez pas compris comment l'utiliser. Je pense que vous pouvez comprendre que si j'ai créé cette brosse, c'est pour être efficace. Et que nous l'avons fait tester par des centaines de personnes avant de la produire... Avez-vous bien reçu la brochure ? Peut-être vous pensiez que c'était une brosse comme une autre ? Ce n'est vraiment pas le cas. Il s'agit d'une brosse innovante. Je pense que se poser des questions quand on n'arrive pas à utiliser un produit serait utile. Par exemple, si je n'y arrive pas, je contacte le vendeur. Je ne me permettrai jamais de critiquer directement la marque sans poser des questions. Bien sûr, vous avez le droit, mais je vois que nous ne partageons pas les mêmes valeurs de respect de l'autre. Nous sommes une minuscule société qui fabrique ses produits en France. Des nouvelles sociétés qui créent d'éco-produits innovants en France, on peut les compter sur une main. N"hésitez pas à me contacter et je vous promets, avec un peu de lecture, un geste adapté, vous allez y arriver à vous servir de bbb La Brosse 😀 Très belle soirée, Sandra
21 oct. 2023
le rapport qualité prix est sévèrement négatif
22 oct. 2023
Bonsoir Monique, Merci pour votre retour et votre commande. Je suis toujours étonnée quand on vient donner ici une note très négative sans avoir échangé avec moi auparavant. Notre petite société fait au mieux pour répondre à toutes les demandes. Dommage que vous n'ayez pas pris contact avec moi d'abord pour voir de quel souci il s'agit. Puisque suite à votre commande, vous avez reçu plusieurs mails. Cela aurait simple de nous en faire part de trouver une solution ensemble. Nos produits sont conçus pour durer et la qualité est donc supérieure à ce qui se fait d'habitude. Pour votre information, nos prix ont baissé les dernières années, nos marges donc très réduites. Chez BIOM Paris, nous croyons qu'il est indispensable d'équiper le plus grand nombre de personnes avec nos produits, puisqu'ils participent à l’économie française, et parce qu'ils sont conçus pour durer. Des bénéfices nécessaires pour gagner en souveraineté et pour impacter le moins possible l'environnement. Je reste à votre entière disposition pour échanger et voir s'il n'y a pas eu un souci de fabrication, cela peut arriver, même si cela reste très rare. J'espère vous lire bientôt, excellente soirée, Sandra hello@biom.paris
5 juin 2023
6 juin 2023
Merci Fabienne pour votre retour. Je suis un peu étonnée de vous lire déjà. Vous avez reçu la brosse il y a seulement quelques jours. Il s'agit d'une brosse innovante, qui a besoin d'être prise en main, comme expliqué dans la brochure fournie avec. Il s'agit d'un nouvel outil, qui n'a rien à voir avec un balai classique. Le geste doit être réajusté. Parfois, cela peut prendre un peu de temps. Avez vous bien lu la brochure svp ? La première chose à faire selon moi est de nous contacter pour voir comment nous pouvons vous aider. En tout cas, je reste disponible pour vous aider si besoin. Excellente journée, Sandra