biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

Vérifié depuis : 17 mars 2023
biom.paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

20 déc. 2023
Le produit en lui même est plutôt beau et fonctionne bien sur la partie antigoutte, mais par contre il nettoie vraiment pas bien et il faut passer beaucoup plus de temps qu'un balais standard... Surtout quand on nettoie les WC avec du produit.

Avis pour biom.paris

20 déc. 2023
21 déc. 2023
Merci Lucas pour votre compliment et votre achat ! Quand j'ai conçu cette tête de brosse, je savais que je ne pouvais pas créer un produit miraculeux. En revanche, le plus important était et sera toujours l'efficacité de cet outil. 'bbb La Brosse' est, comme expliqué sur notre site et dans la brochure, une brosse pour le nettoyage quotidien de vos toilettes après votre passage. Je vous l'accorde, et comme expliqué aussi, le geste doit être plus énergique et plus ciblé. Et oui en fonction de ses besoins, cela peut prendre un petit plus de temps. J'ai préféré opter pour la durabilité et d'assurer que cette brosse puisse avoir une longue vie. D'ailleurs, les personnes qui l'utilise nous le dise : au départ, il faut adapter son geste avec cet outil innovant, et très rapidement on l'adopte ! Vous verrez aussi que quand vous utilisez la brosse avec le papier toilette qui se trouve dans dans la cuvette, que le papier ne reste pas accroché et que cela peut aider au nettoyage. Concernant le produit nettoyant pour vos toilettes, le produit conseillé pour nuire le moins à l'environnement est le vinaigre. D'ailleurs, il y a beaucoup de 'recettes' sur le net pour trouver des solutions efficaces et moins nuisible que les produits classiques. Je reste à votre disposition ! Excellent jeudi, Sandra
19 mai 2023
Délai de livraison énorme comme si le matériel venait de chine
19 mai 2023
Bonsoir, un grand merci pour votre commande Michel ! Désolée, nous sommes 2 personnes à gérer en ce moment mon entreprise et c'est vrai que nous avons connu une petite semaine compliquée récemment. Promis, nous nous sommes améliorés depuis ! Et non, vraiment pas de Chine ! De chez Louis Besse dans l'Oise ! J'espère que vous pourrez reconsidérer votre note, j'en serais super heureuse ! Lors d'une éventuelle prochaine commande, je vous offre 50% de remise (hors promos) pour nous faire pardonner ! Je reste disponible, Sandra
30 juil. 2023
30 juil. 2023
Merci pour le partage de votre avis Elsa. Je pense sincèrement que votre commentaire est donné un peu trop vite après votre achat récent concernant 'bbb La Brosse'. Il s'agit d'un outil innovant qui parfois, pour certaines personnes, nécessite un petit temps d'adaptation. Le geste à réaliser avec la brosse que j'ai créé, n'a rien à voir avec le geste du balai classique avec les picots synthétiques. Avez vous bien lu la brochure svp ? Les conseils y sont donnés pour expliquer ces nouveaux gestes. C'est vrai que le geste doit être plus énergique et plus précis. En retour, vous aurez bien sûr des toilettes toujours propres, plus de saletés accrochées à la brosse, plus de goutte sur la lunette ou sur le sol etc.. En tout cas, vous pouvez me joindre, à l'adresse hello@biom.paris, excellente soirée et encore merci pour votre achat, Sandra
28 mai 2023
31 mai 2023
Merci Jean-Phi pour votre note ! Nous espérons faire mieux la prochaine fois ! Encore merci pour votre commande ! Je reste à votre disposition, Sandra