biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

Vérifié depuis : 17 mars 2023
biom.paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

20 déc. 2023
Le produit en lui même est plutôt beau et fonctionne bien sur la partie antigoutte, mais par contre il nettoie vraiment pas bien et il faut passer beaucoup plus de temps qu'un balais standard... Surtout quand on nettoie les WC avec du produit.

Avis pour biom.paris

3 févr. 2024

Satisfaite

Achat de balais brosse wc: le design est très sympa , la qualité est au rendez-vous , le côté hygiénique incontestable . je regrette un peu que ça ne soit pas plus efficace niveau brossage notamment pour le nettoyage quotidien des toilettes
Réponse de biom.paris
Merci beaucoup pour votre bonne note ! Et merci aussi pour avoir souligné les points positifs ! C'est vrai qu'il s'agit d'une brosse innovante et que le geste est vraiment différent par rapport à un balai brosse classique avec des picots synthétiques, qui accrochent des saletés et qui laisse des gouttes. 'bbb La Brosse' est une brosse pour un nettoyage efficace quotidien, mais c'est vrai que le geste doit être un peu plus énergique par rapport à un balai classique, comme indiqué dans la brochure. Je reste à votre disposition ! N'hésitez pas à me contacter si besoin ! Excellente soirée, Sandra
Produits efficaces et vertueux. Les produits Biom Paris répondent aux attentes qui devraient être celles de tout acheteur : qualité du produit, efficacité à l'usage, responsabilité de la fabrication et esthétique.
27 janv. 2024
29 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles Edewez ! Bien finir sa semaine, bien débutée sa semaine, c'est qu'on recherche tous ! Ma semaine commence bien grâce à votre avis 🙏 Je vous souhaite également un beau début de semaine qui dure jusqu'à la fin de la semaine et qui se renouvellera chaque semaine 😃 Grâce a des commentaires comme le vôtre, notre aventure continue pour aller dans un sens que j'ai choisi depuis plus de 7 ans. Faire mieux en consommant moins en créant des produits plus durables, toujours efficaces et fabriqués le plus localement possible. Je reste à votre disposition, Excellente semaine, Sandra
LB
Laurent B.
Saint Laurent De La Prée
31 déc. 2023
Accessoires de qualité et originaux. Frais de port gratuits et envoi rapide des commandes. Je recommande ce site.
1 janv. 2024
Ah merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles ! Bien terminer 2023 nous donne des forces pour bien entamer 2024 ! Je vous souhaite une heureuse, douce et joyeuse nouvelle année ! Sandra
8 janv. 2024

Impeccable

Réponse rapide à mes questions et livraison rapide. Les produits sont confirmes
8 janv. 2024
Merci Juliette pour votre super commentaire 😃 Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients ! Parce que c'est grâce à vous, nos clients qui nous permettent de continuer à créer des produits plus responsables ! Je reste disponible ! Excellente soirée, Sandra
28 déc. 2023
Envoi rapide et soigne sav tres reactif.
29 déc. 2023
Merci beaucoup Francke ! C'est super de prendre du temps pour nous laisser un commentaire ! Et 5 ⭐️ en plus ! Je vous souhaite un très beau passage dans la nouvelle année ! Sandra
4 janv. 2024
4 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre belle note ! C'est vrai que parfois je me sens comme à l'école, (oui d'accord il y a fort longtemps), quand on découvre sa note ... Je sais que nous pouvons toujours progresser à tous les niveaux. C'est pour cela que je suis adepte de l'amélioration continue dans ma vie et donc pour ma société. Merci encore d'avoir pris le temps pour nous écrire et pour votre achat ! Je reste disponible, Sandra
19 déc. 2023
Bonne qualite et meilleur pour l'environnement que les brosses remplacees.
19 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre achat et votre commentaire ! Il nous fait très plaisir et nous aide à avancer ! Et j'espère que pour 2024, nous allons pouvoir travailler sur des nouveaux produits pour la salle de bain ! Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Je reste à votre disposition, Sandra
22 déc. 2023
5 nov. 2023
Brosse efficace.
5 nov. 2023
Bonsoir Hélène ! Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! J'apprécie que vous avez pris le temps de nous écrire ! Je reste disponible, très belle soirée, Sandra
16 nov. 2023
16 nov. 2023
Merci Hugo pour nous avoir envoyé des étoiles ! Cinq en plus ! Ça fait du bien ! Je reste à votre disposition, excellente soirée, Sandra
8 août 2023

Bogs parfaits en toutes occasions

9 août 2023
Oh super ! Merci beaucoup Nani pour votre achat et votre retour d'expérience ! Oui, vous avez raison, nous sommes une petite entreprise et grâce à des avis comme le votre, il nous permet de grandir ! MERCI beaucoup encore ! Je reste à votre disposition, excellent mercredi, Sandra
3 oct. 2023

La brosse est design facile d’utilisation et hygiénique.

La couleur de la brosse bbb et de son socle s’harmonise totalement avec la pièce. Le design de l’ensemble est réussi et l’utilisation quotidienne facile à prendre en main. La brosse est vraiment plus hygiénique que les brosses traditionnelles. Je suis satisfait de mon achat.
4 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre super commentaire ! Très contente que notre, maintenant, votre 'bbb La Brosse' vous apporte satisfaction ! Si je l'ai conçu de cette manière, c'est aussi pour apporter des solutions en terme d'hygiène. Excellent après-midi, Sandra
14 juin 2023

Note : 10 / 10

BBB La Brosse de BIOM Paris. Conçue et fabriquée en France, matériaux bio sourcés, cela correspond à mes critères de choix. Très bon échange avec la Responsable. Envoi très rapide et soigné. Ravi de mon achat. Merci beaucoup.
14 juin 2023
Un grand merci Hervé pour vos achats et votre commentaire ! Cela nous fait très plaisir ! Grâce à des clients comme vous, nous pouvons continuer à grandir ! Excellent mercredi, je reste disponible, Sandra
16 sept. 2023

Service commercial top

Après un contre temps sur la livraison, j’ai enfin reçu mon colis. Merci à l’équipe qui a été réactive et professionnelle! Merci pour le petit cadeau j’ai hâte de tester tout ça. Ingrid
25 sept. 2023
Merci beaucoup Ingrid pour votre patience et compréhension ! Avec plaisir ! Avec l'équipe notre objectif principal est de vous satisfaire. C'est vrai que nous ne pouvons pas garantir la livraison par La Poste, Colis Privé ou Mondial Relay, mais nous ferons toujours le maximum pour que nos clients soient satisfaits. Je reste à votre disposition, très belle soirée, Sandra
16 août 2023
La qualité du produit BB-Brosse. Vous pouvez améliorer la livraison, en passant par Chronospost plus pratique et plus professionnel. Eviter Mondial Relay , prestataire incompétent !
16 août 2023
Merci beaucoup Christine pour la belle note ! Super que vous soyez satisfaite de 'bbb La Brosse' ! Oui Chronoposte est plus pratique, mais le coût par envoi est de presque 11€HT pour nous et pour vous 12,99€TTC. Très cher malheureusement. Idem pour Colissimo ... Je reste à votre disposition, très belle journée, Sandra
5 juin 2023

Excellent produit

Envoi rapide. Produit innovant, design, très pratique, efficace et en plus écoresponsable. Inutile de percer les murs car stable posé au sol. Large palette de couleurs.
5 juin 2023
Merci beaucoup Patricia ! C'est top de commencer la semaine avec une belle note ! Excellente semaine, Sandra
16 oct. 2023
Livraison dans les temps. Materiel de qualite. Attention au shipping : le carton du colis etait tres abime a la livraison ce qui ne met pas en confiance le client.
16 oct. 2023
Merci beaucoup Nicolas ! Votre retour me fait très plaisir ! Aussi merci pour votre message d'alerte. Désolée pour cela. Je vais voir avec notre partenaire pour voir comment améliorer l'emballage dans le futur. Je reste à votre disposition ! Très belle soirée, Sandra
31 juil. 2023
La brosse BIOM a toutes les qualités.elle est efficace, jolie,et fabriquée en matière recyclée.c'est parfait.
31 juil. 2023
Merci beaucoup Christine pour votre retour d'expérience et d'avoir pris le temps de nous écrire ! Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente semaine, Sandra
20 juil. 2023

Joli article

Rapidité efficacité joli colis fait avec soin joli article
20 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire Bénédicte ! Il nous fait très plaisir ! Excellente soirée, Sandra