lamaisondesrhums.fr- Logo - Avis

lamaisondesrhums.fr

Vérifié depuis : 19 oct. 2023
lamaisondesrhums.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 oct. 2023
large choix de rhum, accueil chaleureux et conseil toujours avisé. Les masterclass sont vraiment sympa, intéressantes, dans une ambiance conviviale

Bonjour, désolé de cette evaluation, vous n'êtes pas responsable, mais mon colis colissimo est annoncé comme livré, alors que je le l'ai pas retiré. Donc je ne peux pas dire que je suis satisfait

Avis pour lamaisondesrhums.fr

Insatisfait

Réponse de lamaisondesrhums.fr
Bonjour Monsieur Genestout, Nous comprenons totalement votre désarroi concernant votre commande et nous constatons comme vous un dysfonctionnement sérieux dans la livraison de votre colis. Cependant, comme vous le dites très bien vous-même, nous ne sommes malheureusement pas responsables de cette situation. Que pouvons-nous faire si le responsable de votre point relais remet des colis sans même vérifier l’identité de ses clients ? Vous nous attribuez la note générale de 1/5 (et 2/5 au service client) sans avoir pris le temps de nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est un aspect essentiel de notre activité et qu’à l’heure où vous lirez ces lignes, une enquête auprès de Colissimo a été ouverte. Vous avez dû d’ailleurs recevoir un courriel automatisé de Colissimo à ce sujet. Aussi, nous vous serions reconnaissant d’accepter de modifier votre note ainsi que votre commentaire. Le cas échant, nous vous transmettrons via courriel la marche à suivre. Soyez certain Monsieur Genestout que nous mettons tout en œuvre pour tirer cette affaire au clair. Bien cordialement, L’Équipe de La Maison des Rhums
Livraison très décevante je n' est pas pû profiter de mon rhum pour Noël
Réponse de lamaisondesrhums.fr
Bonjour Monsieur, Nous comprenons parfaitement votre désarroi. Il est frustrant de ne pas pouvoir profiter d’une bouteille commandée pour une occasion particulière. Surtout lorsque, comme vous, l’on s’y prend suffisamment à l’avance pour être livré dans les temps. Cependant, nous tenons à attirer votre attention sur les éléments suivants. Vous avez commandé la bouteille sur notre site le mardi 19 Décembre. Le facteur s’est présenté à votre domicile le vendredi 22 Décembre et n’a pas pu vous remettre le colis. Vous avez alors opté pour un retrait en point relais. Avec le week-end, puis le lundi 25 Décembre férié, votre colis n’a été disponible qu’à partir du 26. À l’heure où nous écrivons ces lignes (jeudi 28 Décembre), il vous y attend toujours. Vous auriez donc pu être livré dans les temps ; mais nous sommes certains que vous comprendrez que nous ne maîtrisons pas les tournées de livraison des services postaux. Pour éviter toute déconvenue future, nous vous recommandons d’opter directement pour une livraison en point relais. Bien cordialement, L'Équipe de La Maison des Rhums