boboli.fr- Logo - Avis

boboli.fr
Avis:

88 avis au cours des 12 derniers mois457 avis au total  

4,52
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 août 2023
 Avis validé
Toujours au Top les vêtements Boboli. Je recommande vivement, ils sont colorés, originaux et le prix reste correct.

l'avis le plus négatif

3 déc. 2023
 Avis validé
Le bon cadeau pour les anniversaires n'est pas cumulable avec les promotions. La livraison est un peu longue.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boboli.fr

YG
Yannick G.
La Riche
28 mars 2024
 Avis validé

Vêtements au top

Je suis déçue : les articles soldés me paraissent bénéficier en premier lieu au Pays d'origine de la marque
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous ne comprenons pas l'incident que vous signalez, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail de notre service clientèle pour nous expliquer ce qui s'est passé, info@boboli.es. Cordialement, Boboli
3 déc. 2023
 Avis validé

Bon cadeau

Le bon cadeau pour les anniversaires n'est pas cumulable avec les promotions. La livraison est un peu longue.
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
13 déc. 2023
Bonjour Sidonie, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous comprenons l'importance d'offrir un cadeau spécial pour les anniversaires, mais nous ne pouvons pas le combiner avec d'autres promotions pour le moment. Nous cherchons toujours à améliorer nos services et nous tiendrons compte de vos commentaires pour nos futures offres. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Cordialement, Boboli
28 août 2023
 Avis validé
Une commande passée le 25-07 qui n’est jamais arrivée ! Malgré mes relances je n’ai toujours pas été remboursé
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
30 août 2023
Bonjour, Le colis a été renvoyé à notre entrepôt et le remboursement a été effectué et vous parviendra dans un délai maximum de 4 jours ouvrables. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement, Boboli
17 sept. 2023
 Avis validé
Dans la communication Pas de mail pour dire que la commande est validée, aucun suivi de commande possible
Signaler un avis
16 déc. 2023
 Avis validé
je n ai toujours pas reçue ma commande et je n ai aucune information sur le suivi
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
18 déc. 2023
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. La commande a été passée le 12, le 13 nous l'avons expédiée et le 15 elle a été livrée à l'adresse indiquée. Si personne n'est venu la chercher en votre absence, veuillez nous en informer. Notre adresse e-mail est info@boboli.es. Cordialement, Boboli
28 août 2023
 Avis validé
Délai de livraison trop important
Signaler un avis
5 sept. 2023
 Avis validé
La commande tres longue
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
6 sept. 2023
Bonjour, Nous avons déjà demandé à Mondial Relay de livrer le plus rapidement possible le colis que nous avons envoyé le 28/08. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Boboli