Je suis déçue : les articles soldés me paraissent bénéficier en premier lieu au Pays d'origine de la marque
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
9 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous ne comprenons pas l'incident que vous signalez, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail de notre service clientèle pour nous expliquer ce qui s'est passé, info@boboli.es.
Cordialement,
Boboli
3 déc. 2023
Avis validé
Bon cadeau
Le bon cadeau pour les anniversaires n'est pas cumulable avec les promotions. La livraison est un peu longue.
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
13 déc. 2023
Bonjour Sidonie,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous comprenons l'importance d'offrir un cadeau spécial pour les anniversaires, mais nous ne pouvons pas le combiner avec d'autres promotions pour le moment.
Nous cherchons toujours à améliorer nos services et nous tiendrons compte de vos commentaires pour nos futures offres.
Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Cordialement,
Boboli
28 août 2023
Avis validé
Une commande passée le 25-07 qui n’est jamais arrivée !
Malgré mes relances je n’ai toujours pas été remboursé
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
30 août 2023
Bonjour,
Le colis a été renvoyé à notre entrepôt et le remboursement a été effectué et vous parviendra dans un délai maximum de 4 jours ouvrables. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Cordialement,
Boboli
17 sept. 2023
Avis validé
Dans la communication
Pas de mail pour dire que la commande est validée, aucun suivi de commande possible
Signaler un avis
16 déc. 2023
Avis validé
je n ai toujours pas reçue ma commande et je n ai aucune information sur le suivi
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
18 déc. 2023
Bonjour,
Merci de nous avoir écrit. La commande a été passée le 12, le 13 nous l'avons expédiée et le 15 elle a été livrée à l'adresse indiquée.
Si personne n'est venu la chercher en votre absence, veuillez nous en informer. Notre adresse e-mail est info@boboli.es.
Cordialement,
Boboli
28 août 2023
Avis validé
Délai de livraison trop important
Signaler un avis
5 sept. 2023
Avis validé
La commande tres longue
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
6 sept. 2023
Bonjour,
Nous avons déjà demandé à Mondial Relay de livrer le plus rapidement possible le colis que nous avons envoyé le 28/08.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
Boboli
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.