J'adore la couleur et l'originalité des vêtements, par contre un peu trop cher !
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
30 avr. 2024
Bonjour Guylaine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos produits. Nous apprécions vos commentaires sur l'originalité et les couleurs des vêtements. Nous comprenons que le prix est important pour nos clients et nous nous efforçons de proposer des vêtements qui répondent à leurs besoins à un prix abordable.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre opinion, qui nous aide à améliorer nos produits et nos services.
Cordialement,
Boboli
Vêtement très mignon comme toujours
Juste dommage qu’il n’y ait pas eu l’emballage cadeau qui est proposé mais visiblement pas fourni ni le message d’anniversaire que j’avais mis sur ma commande
Délai très rapide
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
16 avr. 2024
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons de ne pas avoir fourni l'emballage cadeau et nous regrettons de ne pas avoir pu joindre votre message d'anniversaire à la commande. Nous savons à quel point il est important de veiller à ce que nos clients se sentent privilégiés et appréciés, c'est pourquoi nous vous remercions de nous l'avoir fait savoir.
Nous examinerons ce qui n'a pas fonctionné afin de l'améliorer.
Cordialement,
Boboli
La pochette BOBOLI offerte a été reçue avec la fermeture éclaire défectueuse. Domage!!!
Autrement les habits reçus sont très beaux
Signaler un avis
3 oct. 2023
Avis validé
Beau site vetements de qualité échanges mauvaise compréhension et livraisons trop longues
Signaler un avis
28 juin 2023
Avis validé
Des choix originaux dans la forme des vêtements, des dessins et des couleurs
Signaler un avis
31 juil. 2023
Avis validé
permettre le suivi du colis serait bien
Signaler un avis
27 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
5 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
4 juil. 2023
Avis validé
Signaler un avis
28 août 2023
Avis validé
Une commande passée le 25-07 qui n’est jamais arrivée !
Malgré mes relances je n’ai toujours pas été remboursé
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
30 août 2023
Bonjour,
Le colis a été renvoyé à notre entrepôt et le remboursement a été effectué et vous parviendra dans un délai maximum de 4 jours ouvrables. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Cordialement,
Boboli
16 déc. 2023
Avis validé
je n ai toujours pas reçue ma commande et je n ai aucune information sur le suivi
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
18 déc. 2023
Bonjour,
Merci de nous avoir écrit. La commande a été passée le 12, le 13 nous l'avons expédiée et le 15 elle a été livrée à l'adresse indiquée.
Si personne n'est venu la chercher en votre absence, veuillez nous en informer. Notre adresse e-mail est info@boboli.es.
Cordialement,
Boboli
5 sept. 2023
Avis validé
La commande tres longue
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
6 sept. 2023
Bonjour,
Nous avons déjà demandé à Mondial Relay de livrer le plus rapidement possible le colis que nous avons envoyé le 28/08.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
Boboli
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.