des-marques-et-vous.com- Logo - Avis

des-marques-et-vous.com

Bonjour, j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés. La qualité des articles et le service client étaient excellents. De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable. Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin. Je recommande vivement votre enseigne. Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.

31 déc. 2023
Bonjour, Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout. Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là ! Je ne recommande pas cet article. Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie. Cordialement

Avis pour des-marques-et-vous.com

12 oct. 2023
Très contente de mon dernier achat fait en ligne avec une conseillère du magasin
17 oct. 2023
Bonjour Madame FRAIVRE, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis 💖. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
2 oct. 2023
tout s est bien passé
3 oct. 2023
Bonjour Madame FARDEL, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note 🎀. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
28 sept. 2023
La bonne connaissance de ses fournisseurs a permis au vendeur de nous proposer un vêtement correspondant à notre morphologie
28 sept. 2023
Bonjour Monsieur OLIWA, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
25 sept. 2023
28 sept. 2023
Bonjour Madame BRANSON, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
22 sept. 2023
Très bon conseil. Le magasin de Saint Maximin a pris l'initiative de commander deux tailles pour être sûr qu'une des deux conviendra.
28 sept. 2023
Bonjour Monsieur HADROT, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis 🌟. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
9 sept. 2023
La livraison n'a pas été faite a l'endroit que j'ai sélectionné je ne choisi jamais les café tabac comme point de livraison.
11 sept. 2023
Bonjour Monsieur CARON, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
25 août 2023
Satisfait de la qualité et du prix du pull que j'ai commandé, j'ai juste trouvé le délai de livraison un peu long.
28 août 2023
Bonjour Monsieur ROUSSEL, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐ À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
22 août 2023

Des marques et vous, un bon accueil-client

Des services uniques : retouches sur place, conseillères et des produits de qualité. Je suis fidèle depuis des années pour ces raisons. L’accueil-client est agréable. Seul bémol : l’arrêt du partenariat avec d’autres enseignes pour l’utilisation de la carte -client.
22 août 2023
Bonjour Madame DILINGER, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
6 août 2023
Délais de livraison à améliorer
7 août 2023
Bonjour Madame BARREAU, Je vous remercie pour votre retour, cette situation reste très exceptionnelle, travaillons chaque jour pour que les dates de livraison annoncées soit conformes. Nous avons donc remonté votre message au service concerné pour améliorer notre qualité de service. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
28 juil. 2023
Article conforme à la description du site Retard dans la livraison
31 juil. 2023
Bonjour Madame LARDIC, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
27 juil. 2023

Elisa Cavaletti

Toujours contente de retrouver la marque préférée très difficile à trouver ailleurs : Élisa Cavaletti. Déçue de l'évolution du programme de fidélité qui était bien plus intéressant il y a quelques années. Et les réductions ne s'appliquent pas toujours sur la marque. L'évolution du site est aussi négative ; très difficile de naviguer dans les produits mis en favoris.
31 juil. 2023
Bonjour Madame MERSER, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. J'ai donc transmis le message au service concerné pour améliorer notre qualité de service. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
27 juil. 2023
Marques variées, prix corrects, échanges et remboursements faciles
31 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
22 juil. 2023

A refaire

Rien à redire. C'est très bien d'avoir la possibilité de réserver, d'essayer et d'acheter si le vêtement nous convient ou pas.
24 juil. 2023
Bonjour Madame LANSEMAN, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
20 juil. 2023
Ne plus travailler avec Chronopost qui ne tient pas ses engagements contractuels ( 9 euros...). Personne n'est passé à mon domicile alors que j'y étais bloquée pour attendre le passage du livreur . Ma sonnette fonctionne parfaitement . La seule personne que j'aie croisé au point de dépôt Leclerc Drive, une dame , y était en même temps que moi pour exactement le même problème avec Chronopost, personne n'avait sonné chez elle . Pas d'avis de passage dans ma boîte aux lettres en outre.
21 juil. 2023
Bonjour Madame PELTE, Je vous remercie pour votre retour, cette situation reste très exceptionnelle ! Nous avons donc remonté votre message auprès de Chronopost afin d'améliorer notre qualité de service. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
20 juil. 2023

Ressenti de mon passage au magasin.

Personnel très agréable & disponible malgré leurs énormes charges de travail .
21 juil. 2023
Bonjour Madame LE GAL, Je vous remercie pour cet avis que je partagerai aux équipes de votre magasin 🙂 Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous .
19 juil. 2023
La qualité des produits Peut-être un peu long à arriver
19 juil. 2023
Bonjour Madame LE ROUX, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
NR
Nicolas R.
St Etienne Du Rouvray
10 juil. 2023
Choix important mais délai de livraison en e-résa trop long.
11 juil. 2023
Bonjour Monsieur RAIMBOURG, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
8 juil. 2023
Très bien sauf qu il manque des tailles
11 juil. 2023
Bonjour Madame SART, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS . Une grande sélection est proposée sur notre site internet( grand choix de tailles, coupes et modèles), avec la possibilité d'effectuer des e-reservation en magasin afin d'essayer les articles, et payer uniquement après essayage. N'hésitez pas à contacter le service client au 03 59 39 12 32 pour tout renseignement sur une taille ou un modèle. Camille, service clients DES MARQUES ET VOUS
7 juil. 2023
Toujours une personne pour vous accueillir et vous aider dans le choix.
7 juil. 2023
Bonjour Madame POVIE, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis 🌟. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
CJ
Christelle J.
DOGNEVILLE
5 juil. 2023
Les articles sont beaux et de qualité et les prix remisés sont très intéressants mais la livraison est longue. Le fait de pouvoir essayé en magasin avant d'acheter est très bien cependant l'accueil n'est pas toujours au top.
5 juil. 2023
Bonjour Madame JOLY, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin Des marques et vous. N’hésitez pas à me préciser par retour d’email, via la rubrique contactez-nous, les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Camille, service clients DES MARQUES ET VOUS