Laboratoires SOLAGE- Logo - Avis

Laboratoires SOLAGE

Vérifié depuis : 4 mai 2021
Laboratoires SOLAGE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
J'ai un tres bon experience avec curcumine pour hernie discale lombaire. Et un plus les produits sont sans lactoza, sucre .

14 juil. 2023
Excellent produit mais mauvaise gestion des commandes. Je n'ai pas pris d'abonnement et je reçois hier une nouvelle commande, alors que j'ai encore un stock sufficant. ????

Avis pour Laboratoires SOLAGE

Bonjour, je n'ai pas assez de recul pour constater une amélioration notable ! Mais je me rassure sur mon investissement avec vos produits qui ne peuvent rajeunir ma vieille carcasse de 73 ans ! Comment avoir la certitude que ce que j'achète est prometteur ? Cela ne me rend pas malade, c'est déjà positif ! Cordialement.
Je fais totalement confiance aux laboratoire Solage. Leurs produits, leurs conseils, leur service de vente en ligne, tout est très sérieux. Enfin des vrais compléments alimentaires avec des compositions claires et optimisées pour des résultats réels.
Les produits sont très bien décrits. Des conseils d'utilisation sont envoyés afin d'optimiser les effets et plus, les collaborateurs sont très réactifs et répondent efficacement aux questions posées.

Les produits sont contrôlés et français

Les produits sont contrôlés, les indications sont claires et etayées. De fabrication française, il sont sans aucun doute plus sûrs. Reste le prix qu'il faut pouvoir se permettre de payer.
Les produits sont de grandes qualités. Votre service client aussi. Les prix sont corrects vu la perfection de votre travail. Rien à redire.

Efficace

Compléments pris après un traitement antibiotique, pour éviter une rechute qui semblait s’amorcer, et qui semble maintenant contenue.

Très bien à tous points de vue

Produits conformes à mes attentes et que je prends depuis longtemps. Commande facile car site très bien fait et livraison rapide.
Tout a été parfait, de la commande à la livraison ultra rapide. Il est donc difficile de faire mieux.

Curcumine bio optimisée

La Curcumine bio optimisée est un très bon produit. Mes commandes sont toujours traitées rapidement.

EFFICACE,RAPIDE,+

EFFICACE,RAPIDE,QUANT AU SUCCES DES GELULLES,IL EST TROP TOT POUR EN FAIRE UN COMMENTAIRE.
16 mars 2024
la description et la définition des produits vendus donnent confiance en leur achat.
Service client exceptionnel, à l’écoute et vraiment là pour vous aider.

Description détaillée et claire des produits, envoi rapide de la commande
Je suis très contente avec tout les produits Solage
La commande est arrivée rapidement en Suisse.
Complément alimentaire/Vitamines d’exception
Ils respectent ce qu'ils annoncent.
Parfait rapide et respectueux
Qualité, rapidité, fiabilité