Laboratoires SOLAGE- Logo - Avis

Laboratoires SOLAGE

8 oct. 2023
J'ai un tres bon experience avec curcumine pour hernie discale lombaire. Et un plus les produits sont sans lactoza, sucre .

16 mars 2024
La réactivité du service commercial/conseil est clairement perfectible et doit pouvoir accepter les remises en cause pour toujours mieux servir les clients qui les font vivre !

Avis pour Laboratoires SOLAGE

17 oct. 2023

Magnésium efficace !

J'ai ressenti une baisse d'énergie et une augmentation du stress dans ma vie quotidienne, je cherchais donc une solution naturelle pour pallier cela. J'ai été bluffé par l'efficacité du magnésium ! Je recommande ce produit qui pour ma part a très bien fonctionné.
17 août 2023

Super Boutique que je recommande à 100%

Une boutique de compléments alimentaires de haute qualité, livraison ultra rapide, le curcuma me sauve vraiment de mes tendinites de coudes !! Je conseille un matin et et midi, ça me permet de passer une journée avec beaucoup moins de douleurs !!! Gratitude !!!
Je fais totalement confiance aux laboratoire Solage. Leurs produits, leurs conseils, leur service de vente en ligne, tout est très sérieux. Enfin des vrais compléments alimentaires avec des compositions claires et optimisées pour des résultats réels.

Parfait, je recommande vivement !

Parfait, rapide, vraiment très agréable ! Les articles et explications autour des produits sont utiles et vraiment intéressants. Pour ce qui est de l’efficacité des produits, je commence tout juste, mais après 5/6 jours, je me sens déjà mieux !
28 nov. 2023

Excellente description des produits et leurs bienfaits

J'aime bien la présentation de vos produits et la description détaillée sur les bienfaits de ces produits J'ai commandé des gélules et commencé la cure il ya 5 jours. Je ne peux pas encore noter l'efficacité du produit "Solaflex".
5 sept. 2023

Très satisfaite

Je prends régulièrement solbiotic, c’est un très bon produit. Je prends également la mélatonine qui est plutôt efficace. Le service client est à l’écoute et très réactif, les envois sont rapides. Bref, je recommande.

Conseils et explications top.

Je ne peux pas encore me prononcer sur les produits vu que je viens de commencer, cependant les conseils sont vraiment top!!! J'ai vraiment apprécié le temps pris pour m'expliquer. On sent vraiment le coté passionné
29 nov. 2023

Satisfaction

J ai découvert les produits SOLAGE sur internet. J ai apprécié les descriptifs des produits et les explications fournies. J ai donc passé commande. La livraison a été rapide. Je n'ai rien à redire pour instant.
Les produits sont très bien décrits. Des conseils d'utilisation sont envoyés afin d'optimiser les effets et plus, les collaborateurs sont très réactifs et répondent efficacement aux questions posées.
24 août 2023
J’apprécie beaucoup vos produits .. j’aimerais en prendre une régulièrement quasiment tout les mois mais malheureusement sa me fera 150 euros par mois et compliqué .. en tout cas belle expérience
7 août 2023
Produits de qualité à prix raisonnables, livraison très rapide et surtout la facilité d'avoir le responsable au téléphone pour pouvoir être conseillé, personne très sympathique et très compétente.
19 mars 2024

Les produits sont contrôlés et français

Les produits sont contrôlés, les indications sont claires et etayées. De fabrication française, il sont sans aucun doute plus sûrs. Reste le prix qu'il faut pouvoir se permettre de payer.
J’aime beaucoup la qualité des produits proposés. J’aimerais qu’il y ait des études sur les produits dans certaines pathologies afin d’aider les pds ( professionnels de santé à prescrire
28 août 2023
Conseils adaptés et clairs. Indiquer toutes les quantités des ingrédients (sauf erreur de ma part, manquent celles de la glucosamine et du chondrosulf, comme je l'avais déjà indiqué).
12 oct. 2023
Nous sommes livrés rapidement. Les produits sont efficaces. Les explications données sur la composition, les maux soignés, comment les utiliser sont très claires.
14 août 2023

en 250ml au lieu de 150ml ex:

Bonjour, très bon produit , la forme liquide est agréable à prendre, le volume serait bien en 250ml au lieu de 150ml ex: vitamine d3k2 cordialement
10 août 2023

Produits excellents qui correspondent…à mes symptômes

Produits excellents qui correspondent exactement à leurs d'inscriptions. Les résultats positifs, après leurs prises, se font très ressentir.
21 mars 2024
Les produits sont de grandes qualités. Votre service client aussi. Les prix sont corrects vu la perfection de votre travail. Rien à redire.
Qualité des produites. Possibilité de payer par virement bancaire. Remise de prix lors de renouvellement de commandes de mêmes produits.
2 déc. 2023

Apports intéressants

Solaman est clairement efficace; les autres (Solaflex et Solamine) demandent sans doute plus de temps, mais ont apporté une amélioration.