Laboratoires SOLAGE- Logo - Avis

Laboratoires SOLAGE

8 oct. 2023
J'ai un tres bon experience avec curcumine pour hernie discale lombaire. Et un plus les produits sont sans lactoza, sucre .

14 juil. 2023
Excellent produit mais mauvaise gestion des commandes. Je n'ai pas pris d'abonnement et je reçois hier une nouvelle commande, alors que j'ai encore un stock sufficant. ????

Avis pour Laboratoires SOLAGE

28 août 2023
Conseils adaptés et clairs. Indiquer toutes les quantités des ingrédients (sauf erreur de ma part, manquent celles de la glucosamine et du chondrosulf, comme je l'avais déjà indiqué).
12 oct. 2023
Nous sommes livrés rapidement. Les produits sont efficaces. Les explications données sur la composition, les maux soignés, comment les utiliser sont très claires.
14 août 2023

en 250ml au lieu de 150ml ex:

Bonjour, très bon produit , la forme liquide est agréable à prendre, le volume serait bien en 250ml au lieu de 150ml ex: vitamine d3k2 cordialement
10 août 2023

Produits excellents qui correspondent…à mes symptômes

Produits excellents qui correspondent exactement à leurs d'inscriptions. Les résultats positifs, après leurs prises, se font très ressentir.
Qualité des produites. Possibilité de payer par virement bancaire. Remise de prix lors de renouvellement de commandes de mêmes produits.
2 déc. 2023

Apports intéressants

Solaman est clairement efficace; les autres (Solaflex et Solamine) demandent sans doute plus de temps, mais ont apporté une amélioration.
3 août 2023

Parfait.

Livraison de la commande rapide, conditionnement du colis irréprochable, réponse à un question posée par mail le jour même. Très bien.
3 févr. 2024
Le monsieur que j ai eu au telephone très sympathique très très professionnelle . Colis rapide bien empaqueté . Bravo .
1 juil. 2023
L'avantage est de pouvoir demander conseil par téléphone à un professionnel qui peut vous conseiller et vous écouter.
23 janv. 2024

Produits intéressants

Navigation facile sur le site , explications claires et détaillées sur une grande variété de produits intéressants.
30 oct. 2023

Glutathion

Bon remèdes, Dans ma commande il manquait le bouchon doseur du glutathion sinon sa vas les remèdes son efficace.
11 juil. 2023
Je suis très satisfaite des produits Rien à signaler pour moi Je tenais a vous remercier. Madame sauer Andrée.
17 sept. 2023
toujours disponible au téléphone et les envois sont ponctuels et très bien emballés les produits sont efficaces
30 juin 2023
Communication en direct avec un vrai être humain, accueillant, à l'écoute et de bon conseil. Produit efficace.
DC
Dominique C.
Le Mesnil le Roi
9 juil. 2023
Je connais les produits commandés. La command par le site est simple et intuitive, et son expédition parfaite
19 nov. 2023

Pas mal

Pour l'instant je ne peux pas me plaindre commande reçu rapidement les compliments ont l'air de faire effet
11 oct. 2023
Merci pour les conseils de Xavier, très pro et humain ! Le rapport qualité/prix ets excellent, à recommander
RG
Régis G.
CAUMONT
30 janv. 2024
Rigoureux et réactifs, avex une excellente gamme de produits utiles pour un meilleur équilibre de soi-même.
2 juil. 2023
Une livraison très rapide, un emballage impeccable et des produits performants difficiles de faire mieux
24 sept. 2023
La rapidité. le conditionnement l'utilisation d'un matériau naturel pour le remplissage du contenant