Laboratoires SOLAGE- Logo - Avis

Laboratoires SOLAGE

Vérifié depuis : 4 mai 2021
Laboratoires SOLAGE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
J'ai un tres bon experience avec curcumine pour hernie discale lombaire. Et un plus les produits sont sans lactoza, sucre .

14 juil. 2023
Excellent produit mais mauvaise gestion des commandes. Je n'ai pas pris d'abonnement et je reçois hier une nouvelle commande, alors que j'ai encore un stock sufficant. ????

Avis pour Laboratoires SOLAGE

Livraison rapide

Commande reçue très rapidement.
Rapidité et emballage

1 janv. 2024
8 oct. 2023
24 juil. 2023

100% satisfait !

Début juillet, on m'a recommandé la boutique SOLAGE lors d'une conférence à Paris (merci Sara !) car je cherchais des produits de qualité à prix corrects et je suis vraiment très satisfait ! J'en suis déjà à 2 commandes (Magnésium, D3, Probiotiques tip top) et là je vais tester le Curcuma pour mes tendinites de coudes liées à un covid long. Merci à Xavier pour son écoute bienveillante, sa gentillesse et surtout la qualité de ses conseils afin de choisir les meilleurs produits. Je recommande SOLAGE à 100%
13 sept. 2023
cliente depuis de nombreuses années , j'ai tjs ete satisfaite Par contre je vous avais demande par trois fois de me joindre un dépliant de vos produits afin que je le donne a ma fille pour mieux voir vos produits et je n'ai jamais obtenu ce dépliant. je viens encore de passer une commande de 750 euros cette semaine, cela vaut bien un petit d dépliant. Merci a vous. Marie Dominique PEROZ
31 oct. 2023

Très satisfaite de ce laboratoire

Je suis très satisfaite des produits que j achete notamment le glutathion liposomale, le magnésium et le Q10 …. J’ai eu besoin d’être renseignée , j ai envoyé un mail et été très rapidement rappelée …on a répondu à mes questions avec beaucoup d’amabilité. Je suis ravie d’avoir enfin trouvé un labo qui répond à toutes mes attentes !
2 juin 2023
Fidèle à ce laboratoire depuis des années. J’utilise régulièrement certains de leur produits pour l’entretien de ma forme. Les conseils et informations téléphoniques avec les collaborateurs sont très clairs. Pas de forcing de leur part pour vous imposer quoi que ce soit. Continuer à nous faire du bien. Merci.
6 mai 2023

Produits et contact de qualité

Les produits sont de très bonnes qualités et de fabrication française.. les prix sont raisonnables, le gros avantage est que l'on peut joindre facilement quelqu'un très sympathique au téléphone qui prend le temps de vous renseigner et vous orienter dans vos choix... très rare aujourd'hui 👍
ND
nadine d.
maromme
14 juin 2023
rapidité de livraison mais problème au niveau du paiement, réglé par un appel du laboratoire qui a été très réactif face à ce problème. Par contre, je viens de commencer le traitement donc je ne peux rien dire sur les produits commandés puisque c'est la 1ère fois que je les utilise
ND
nadine d.
maromme
Livraison très rapide, produits de qualité, seul bémol: les gélules en hydroxypropylméthylcellulose qui sont particulièrement indigestes. Pourquoi ne pas donner le choix entre gélules en gélatine et gélules en HPMC. Beaucoup de personnes ne supportent pas ces nouvelles gélules.
8 juin 2023
Le site est facile, bien renseigné. Les produits fiables avec des modes d'emplois clairs. Par contre l'envoi si rapide n'est peut-être pas toujours utile et interroge le bilan carbone et le prix de revient global. Avec quelque jours d'attente en plus, le produit restera top.