Laboratoires SOLAGE- Logo - Avis

Laboratoires SOLAGE

8 oct. 2023
J'ai un tres bon experience avec curcumine pour hernie discale lombaire. Et un plus les produits sont sans lactoza, sucre .

14 juil. 2023
Excellent produit mais mauvaise gestion des commandes. Je n'ai pas pris d'abonnement et je reçois hier une nouvelle commande, alors que j'ai encore un stock sufficant. ????

Avis pour Laboratoires SOLAGE

11 févr. 2024
Très bon produit J'en suis contente Je veux tout simplement vous dire merci . Madame sauer Andrée
4 sept. 2023
Trouver des produits purs ainsi que l’envoi et réception de la commande rapide . Merci infiniment
8 nov. 2023
excellent produit, service client au top lorsque l'on en a besoin rapidité exceptionnelle d'envoi
1 déc. 2023
Je commande régulièrement ce produit, je le trouve très efficace, je fais une cure tous les ans
1 sept. 2023
Traitement efficace. Gamme variée. Les produits arrivent dans les temps. Je recommande!
15 juil. 2023
Tout s'est remarquablement bien déroulé de la commande à la livraison. Achat donc parfait.
21 août 2023
J'ai particulièrement apprécié les explications relatives à l'utilisation de ce produit.
19 août 2023
Très à l'écoute en cas de problème. Livraison rapide. Produits efficaces et bien toleres
18 janv. 2024
j'ai retrouvé du mieux pour uriner je recommande cette solution.couteuse mais efficace.
24 janv. 2024
Livraison rapide, bon suivi du client et, semble t'il, un début d'efficacité rapide
16 janv. 2024

Produits de qualité

J’ai pu tester plusieurs produits de ce laboratoire dont je suis vraiment satisfaite
22 juil. 2023
Très bons produits. Packaging élégants. Délais de livraison respectés. Je recommande!
XL
X L.
PARIS
25 août 2023
Livraison rapide, la fourniture des notices d’administration par mail est un plus
12 févr. 2024
La commande est livrée rapidement nous avons les explications sur le produit
28 juil. 2023
Rapidité d'envoi, envoi soigné avec produits protégés, excellents produits
Est-ce que le traitement est temporaire ou si une pose est compatible.
16 nov. 2023
Conseils, bonne préparation pour ka livraison et délais raisonnables
31 janv. 2024
commande des produits claire et simple. envoi rapide, emballage soigné.
21 oct. 2023

qualité et efficacité …

J’apprécie la qualité et l’efficacité de ces compléments alimentaires.
8 sept. 2023
Le produit reste un peu cher sachant qu il faut le prendre chaque mois