dimehouse.fr
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224 avis au cours des 12 derniers mois1 426 avis au total  

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l'avis le plus positif

13 janv. 2024
 Avis validé
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

l'avis le plus négatif

20 déc. 2023
 Avis validé
commande passée le 13 décembre, donc dans les temps pour Noël. Adresse de livraison à mon travail pour être certaine d'être là. Et, un message m'annonçant que la livraison avait eu lieu hier 19 décembre à 11h40!!!! Alors que rien n'a été livré!!! Le service client joint, il n'y a plus de chaise en stock, le colis leur aurait été retourné sans raison de la part du transporteur, et pour l'instant j'attends de leurs nouvelles pour ce cadeau que je n'aurai pas à Noël. Je leur demande une livraison express pour l'avoir pour demain au plus tard, aucune proposition.Qu'est ce que c'est que ce site???
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Avis pour dimehouse.fr

18 févr. 2024
 Avis validé

Commande DIMEFR35885

Bonjour A ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande DIMEFR35885 Je n'ai reçu aucun mail de votre part pour m'indiquer où en ai ma commande, sur votre site et mon compte ne me donne pas plus d'informations Merci de votre réponse
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Réponse de dimehouse.fr
19 févr. 2024
Bonjour Helene , Merci beaucoup pour votre message. Lors de la commande, il a été indiqué que le produit était en rupture de stock. Le délai de livraison est de plus de 8 semaines. Par conséquent, votre commande n'a pas encore été expédiée. Dès que votre commande sera à nouveau en stock, nous vous l'enverrons. Vous recevrez un message à ce sujet. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
CC
Christiane C.
CHAVEROCHE
15 mars 2024
 Avis validé

Incident sur la livraison

Les cartons contenant les chaises sont arrivés très endommagés et les chaises cassées. Cest bien sûr de la faute du livreur. Et jattends le remboursement de la commande prévu sous quinzaine....
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Réponse de dimehouse.fr
15 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire qu'il y a eu un problème de livraison ! Ce n’est bien sûr pas l’intention. Nous enquêterons plus en détail pour vous et veillerons à ce que vous soyez remboursé le plus rapidement possible. Si notre service client peut vous aider, vous pouvez toujours nous contacter ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
5 févr. 2024
 Avis validé
Comment évaluer une prestation si je n’ai pas encore reçu mon produit ?
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Réponse de dimehouse.fr
6 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vous avez commande une table salle à manger. Pour cette raison, le délai de livraison est 10 à 17 jours ouvrés. C'est aussi la raison que vous n'avez pas encore reçu votre produit. Merci d'augmenter votre avis quand vous avez bien reçu votre table. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
20 déc. 2023
 Avis validé
commande passée le 13 décembre, donc dans les temps pour Noël. Adresse de livraison à mon travail pour être certaine d'être là. Et, un message m'annonçant que la livraison avait eu lieu hier 19 décembre à 11h40!!!! Alors que rien n'a été livré!!! Le service client joint, il n'y a plus de chaise en stock, le colis leur aurait été retourné sans raison de la part du transporteur, et pour l'instant j'attends de leurs nouvelles pour ce cadeau que je n'aurai pas à Noël. Je leur demande une livraison express pour l'avoir pour demain au plus tard, aucune proposition.Qu'est ce que c'est que ce site???
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Réponse de dimehouse.fr
21 déc. 2023
Bonjour Isabelle , Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous trouvons très ennuyeux que la poste nous ait renvoyé votre colis. Malheureusement, la livraison n'a pas réussi. Nous vous avons envoyé un nouveau colis et espérons que vous le recevrez dès que possible. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
SA
7 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, je ne comprends pas la livraison, le portail était fermé et pourtant je retrouve le colis devant ma porte de maison complètement trompé ; escalade du mur, chute par dessus le portillon . Bref je retrouve une chienne de 14 ans en panique qui a uriné partout, ca ne lui ressemble pas du tout; je voudrais comprendre. Aucune notification, étant rentrée par le garage si je n'avais pas eu de la visite, le colis restait dehors toute la nuit . J'attends des explications Par ailleurs le colis est incomplet .Cordialement
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Réponse de dimehouse.fr
8 déc. 2023
Bonjour Sylvie, Merci pour votre message. Je suis désolée de lire que le colis vous a été livré de cette manière ! Bien entendu, ce n’est absolument pas notre intention et nous transmettrons certainement cette plainte au transporteur. Je suis également désolée de lire qu'il n'est pas possible d'installer l'étagère murale. Nous pouvons vous envoyer une étiquette de retour afin que vous puissiez retourner l'étagère murale. Pour toute autre question, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle, serviceclient@dimehouse.fr. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
7 nov. 2023
 Avis validé
J’ai attendu 3 semaines avant de passer ma commande car le statut de l’article était indiqué « en cours de réapprovisionnement » sur le site internet, une fois le statut passé « en stock », j’ai tout de suite passé la commande, je vérifiais chaque jour le statut… Au bout de quelques jours je demande des nouvelles car mon compte bancaire a été prélevé de suite mais je ne vois aucun suivi de livraison et c’est alors qu’on me répond que l’article n’est pas en stock !
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Réponse de dimehouse.fr
7 nov. 2023
Bonjour Yoann, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je trouve très dommage que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous sommes actuellement en train de chercher une solution ensemble par e-mail. Comme je l'ai déjà indiqué, il s'agit probablement d'une double commande, ce qui signifie malheureusement que le produit n'est plus en stock. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Lorsque l'on travaille, il arrive que l'on fasse des erreurs. Je vous ai proposé un certain nombre d'options par e-mail + une réduction pour le désagrément. J'aimerais que vous me fassiez savoir par e-mail si vous êtes d'accord. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
5 déc. 2023
 Avis validé
Au delà des gros problèmes de livraison que j’ai rencontré, l’article et cassé. L’abat jour et cassé et tordu, le support et aussi abîmé sans compter que j’ai commandé une ampoule qui n’y ai même pas. Bref c’est désastreux. Première et dernière fois que je commande chez vous
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Réponse de dimehouse.fr
6 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Je suis vraiment désolé que vous avez reçu une lampadaire dans cet état. Je peux totalement imaginer que c'est frustrant, surtout quand il s'agit de votre première commande. Nous voudrions bien résolver le problème pour vous, en espérant qu'on peut vous satisfaire le mieux possible. Merci de nous envoyer ces photos avec la réclamation par mail, ainsi qu'on puisse vous aider pour venir à une solution convéniente pour vous. Lorsqu'on a bien résolu le problème, merci d'augmenter votre avis jusqu'à 4 ou 5 étoiles. Bien à vous. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
29 nov. 2023
 Avis validé

Commande non livrée

A ce jour vous me demandez un avis alors que pour l’instant je n’ai pas reçu ma commande alors que d’après les dates prévues j’aurais dû déjà la recevoir .en plus service client téléphonique nul ne parle quand anglais !!!!
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Réponse de dimehouse.fr
29 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous voudrions bien régler la situation pour vous. Il y a certainement des personnes francophones travaillant chez nous, mais peut-être cette personne était injoignable en ce moment. Nous avons vu aussi que vous avez envoyé un mail avec la réclamation, nous répondrons à ce mail rapidement. Quand on a réussi de vous assister d'une façon accurate et quand la commande arrive en bon état, merci d'augmenter votre avis avec quelques étoiles. Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
13 oct. 2023
 Avis validé

Réclamations

Bonjour Déçu , nous avons fait deux commandes et chaque fois nous avons des livraisons non conformes avec des échanges à gérer (retour, et attente des nouveaux produits) Aucune compensation de vos services.
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Réponse de dimehouse.fr
15 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navré d'entendre que vous avez eu des livraisons insuffisantes et pour la situation agaçante. Je peux voir qu'il y a encore deux chaises salle à manger en route vers vous. J'espère qu'ils arrivent bien en état correct. Nous voudrions bien faire des efforts pour venir à une solution convéniente pour vous. Si vous nous permittez, nous voudrions bien discuter la situation avec vous par téléphone. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
9 août 2023
 Avis validé
Colis jamais reçu. Site en anglais donc difficile de communiquer. Je ne commanderai plus sur ce site. Apparemment ce serait un problème lier à chronopost mais bon le site n est plus concerné car réglé.
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Réponse de dimehouse.fr
10 août 2023
Bonjour Sabine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Quel dommage que votre colis n'ait pas encore été livré. Ce problème n'a pas été signalé à notre service clientèle. C'est pourquoi je viens de vous envoyer un e-mail pour trouver une solution. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
23 août 2023
 Avis validé
Ma première commande a été une déception la marchandise commandée était abîmée.je L ai pas renvoyé car l emballage était très abîmé également donc par dépit j'ai gardé l article avec regret.
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Réponse de dimehouse.fr
24 août 2023
Bonjour Brigitte, Merci pour votre avis. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la marchandise abîmée que vous avez reçue. Ce n’est bien sûr pas l’intention. Nous vous avons proposé plusieurs solutions, où vous avez choisi de garder le produit. Mais nous comprenons votre frustration face à la situation et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services d'emballage. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous souhaitez discuter de ce problème plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
19 juin 2023
 Avis validé
adresse mal libellée lors de l'expédition donc retour chez dime house par le transporteur . renvoi par dime house donc réception marchandise environ 3 semaines après commande.
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Réponse de dimehouse.fr
20 juin 2023
Bonjour Claude, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que les coordonnées n'ont pas été correctement transmises au transporteur. Heureusement, vous avez bien reçu votre commande ! Profitez de votre achat et nous espérons vous revoir chez Dimehouse. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
20 nov. 2023
 Avis validé
manque de communication sur l'evolution du traitement de la commande ainsi que sur les delais de livraison inexistant ou absent ...
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Réponse de dimehouse.fr
20 nov. 2023
Bonjour Gilles, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'entendre que vous trouvez notre communication est insuffisante. Je peux voir qu'au moment que vous avez placé votre commande, que les chaises commandées étaient déjà en rupture de stock. On attend un nouveau stock à partir du 04-12. Quand on a bien reçu le stock, les chaises commandées seront envoyées à vous. Quand on a bien résolu le problème, merci d'augmenter votre avis avec quelques étoiles :) Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
6 juil. 2023
 Avis validé
Livraison à 20 km alors que nous avions convenu d'un point relais à 5km. Chaises non conformes aux photos, qualité médiocre
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Réponse de dimehouse.fr
7 juil. 2023
Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que le colis n'a pas été livré au point de livraison convenu, mais dans un autre point de livraison plus éloigné. Nous transmettrons certainement cette plainte au transporteur. Je regrette également que les chaises ne soient pas conformes aux photos. Si notre service client peut vous aider en quoi que ce soit, vous pouvez envoyer un e-mail à : serviceclient@dimehouse.fr. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
21 août 2023
 Avis validé
délai trop long, et surtout encaissement sans avoir le produit, et nous dire qu'il y aura du retard sur la livraison....
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Réponse de dimehouse.fr
22 août 2023
Bonjour Guy , Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que le produit n'ait pas été en stock. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Nous espérons que vous profiterez de votre produit. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
21 mai 2023
 Avis validé
Pas reçu ma commande qui devait arriver il y a 15 jours et on me demande dévaluer ?!
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Réponse de dimehouse.fr
22 mai 2023
Bonjour Pascale, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre colis ! Je vois que votre colis est en route depuis longtemps. Malheureusement, je ne vois pas encore de contact de votre part avec notre service client, nous vous avons donc envoyé un e-mail à ce sujet. Nous espérons trouver une solution commune pour cela bientôt ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
14 nov. 2023
 Avis validé

Aucune reponse du sevice sav pour une erreur de commande

Erreur dans la commande, pas de retour d échange du service sav après envoyé des mails et photos
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Réponse de dimehouse.fr
14 nov. 2023
Bonjour Marie-Jose, Merci beaucoup pour votre avis. Quel dommage que vous n'ayez pas reçu de réponse assez rapide pour vous. Notre délai de réponse est d'un jour et nous vous avons déjà répondu par e-mail. Nous avons respecté notre délai de réponse. Nous sommes également désolés que vous ayez reçu votre colis dans cet état et qu'une partie de celui-ci ait été envoyée dans la mauvaise commande. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Nous résoudrons ce problème ensemble par e-mail. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
30 oct. 2023
 Avis validé
Je reçois les éléments de ma table en paquet à date différente, j’attends encore des morceaux
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Réponse de dimehouse.fr
30 oct. 2023
Chère Brigitte, Je viens de vous répondre par mail concernant la situation avec la livraison de votre table bistrot. Quand on a bien procédé à une solution convéniente pour vous, merci de augmenter votre avis! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
6 déc. 2023
 Avis validé
J ai plusieurs personnes qui m envoie des message et pour le moment je n est rien reçu
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Réponse de dimehouse.fr
6 déc. 2023
Bonjour Evelyne, Merci pour votre message. Nous sommes triste que vous n'avez encore rien reçu de votre commande. On est au milieu de régler le problème avec dans le mail et on vous a communiqué les modalités comment on va procéder. Vos chaises étaient en rupture de stock au moment de la commande et c'est la raison que les fauteuils n'étaient pas encore envoyés. Heureusement, les chaises vert et les fauteuils sont maintenant envoyés à vous aujourd'hui. Les autres reviendront plus tard. Merci d'augmenter votre avis jusqu'à 4 ou 5 étoiles après notre service. Bien à vous. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
31 mai 2023
 Avis validé
Tables arrivées en mauvais état. Très mal emballées. Il manquait également des vis.
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Réponse de dimehouse.fr
31 mai 2023
Bonjour Brigitte, Merci pour votre avis. Je suis désolée de voir que la table basse a été livrée endommagée ! Je vois que notre service client a maintenant trouvé une solution adaptée avec vous. Si vous avez besoin d'aide, envoyez-nous un message à l'adresse suivante : serviceclient@dimehouse.fr. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy