dimehouse.fr
Avis:

224 avis au cours des 12 derniers mois1 426 avis au total  

4,25
Bien

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l'avis le plus positif

13 janv. 2024
 Avis validé
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

l'avis le plus négatif

20 déc. 2023
 Avis validé
commande passée le 13 décembre, donc dans les temps pour Noël. Adresse de livraison à mon travail pour être certaine d'être là. Et, un message m'annonçant que la livraison avait eu lieu hier 19 décembre à 11h40!!!! Alors que rien n'a été livré!!! Le service client joint, il n'y a plus de chaise en stock, le colis leur aurait été retourné sans raison de la part du transporteur, et pour l'instant j'attends de leurs nouvelles pour ce cadeau que je n'aurai pas à Noël. Je leur demande une livraison express pour l'avoir pour demain au plus tard, aucune proposition.Qu'est ce que c'est que ce site???
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Avis pour dimehouse.fr

18 févr. 2024
 Avis validé

Commande DIMEFR35885

Bonjour A ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande DIMEFR35885 Je n'ai reçu aucun mail de votre part pour m'indiquer où en ai ma commande, sur votre site et mon compte ne me donne pas plus d'informations Merci de votre réponse
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Réponse de dimehouse.fr
19 févr. 2024
Bonjour Helene , Merci beaucoup pour votre message. Lors de la commande, il a été indiqué que le produit était en rupture de stock. Le délai de livraison est de plus de 8 semaines. Par conséquent, votre commande n'a pas encore été expédiée. Dès que votre commande sera à nouveau en stock, nous vous l'enverrons. Vous recevrez un message à ce sujet. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
CC
Christiane C.
CHAVEROCHE
15 mars 2024
 Avis validé

Incident sur la livraison

Les cartons contenant les chaises sont arrivés très endommagés et les chaises cassées. Cest bien sûr de la faute du livreur. Et jattends le remboursement de la commande prévu sous quinzaine....
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Réponse de dimehouse.fr
15 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire qu'il y a eu un problème de livraison ! Ce n’est bien sûr pas l’intention. Nous enquêterons plus en détail pour vous et veillerons à ce que vous soyez remboursé le plus rapidement possible. Si notre service client peut vous aider, vous pouvez toujours nous contacter ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
18 juin 2023
 Avis validé
Des problèmes de livraison à ce jour toujours pas réglés. Je n'étais pas forcément pressée mais le fait de m'annoncer des délais de livraison qui ne sont pas respectés est très agaçant. Dimehouse est très présent et répond toujours à mes mails. Ils ont fini par accepter de relancer une nouvelle livraison. Donc pour l'instant j'attends que les 3 colis soient livrés. Un seul m'a été livré et un deuxième est à récupérer dans un relais.
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Réponse de dimehouse.fr
19 juin 2023
Bonjour Annick, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande ! Malheureusement, les transporteurs sont très occupés, le délai de livraison peut donc prendre un peu plus de temps que d'habitude. De plus, nous l'avons résolu avec vous en vous envoyant un nouvel envoi. Ce nouvel envoi sera expédié aujourd'hui, vous recevrez donc votre commande dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
12 nov. 2023
 Avis validé
Service client très facilement joignable par mail. Réponse à mes questions très rapide Par contre le produit n'était je pense pas suffisamment bien emballé. Des impacts et rayures sur plateau en bois de la table. Un des plateau n'était pas fixé. J'ai retrouvé les vis au fond du carton
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Réponse de dimehouse.fr
12 nov. 2023
Bonjour Françoise, Merci pour votre commentaire. Bien d'entendre que vous êtes satisfaite de la livraison des tables basses et du service client. Cependant, c'est en effet vraiment dommage d'entendre que vous avez reçu des tables basses défectueuses. Ce vendredi, ma collègue a demandé de vous envoyer une étiquette de retour. Probablement vous l'avez déjà reçu pour retourner les tables basses pour un échange pour une nouvelle exemplaire. Nous espérons que l'exemplaire qui sera envoyée à vous après, est d'une meilleure qualité! Quand nous avons bien réglé la situation avec vous, veuillez avoir la gentillesse d'augmenter votre commentaire avec un ou deux étoiles :) Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
AF
Armelle F.
CHALANDRY ELAIRE
29 juin 2023
 Avis validé
Dommage que les produits ne soient pas suivis, achat de deux tabourets en novembre 2022 et en mai 2023 j’ai voulu de nouveau acheter le produit, le modèle n’est plus au catalogue, obligé d’acheter un équivalent qui ne correspond pas à mes attentes
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Réponse de dimehouse.fr
29 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis désolée, malheureusement, tous les produits ne peuvent pas toujours rester dans notre gamme. Je suis désolée de lire que l'équivalent ne répond pas à vos attentes. Néanmoins, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre premier achat chez Dimehouse. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
23 oct. 2023
 Avis validé
Le meuble acheté "TRES" cher par rapport au produit livré! Tiroirs et portes qui ne ferment pas correctement.... Poignées de mauvaise qualité qui se tordent lorsque l'on veut ouvrir les tiroirs Je suis "TRES" déçu.....
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Réponse de dimehouse.fr
23 oct. 2023
Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire. On est encore en conversation avec vous pour résolver le problème avec votre meuble. On fait tous nos efforts pour le réaliser. On espère qu'on peut solutionner la situation avec vous. Après une solution convéniente pour vous, merci d'augmenter votre commentaire :) Bien à vous. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
28 oct. 2023
 Avis validé
Problème de connexion au compte surtout pour la vérification. Code ne fonctionne pas. Autre chose, j'ai réparer la pièce cassé. Pas de réponse. On m'a demandé si je garde le chariot et une remise.
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Réponse de dimehouse.fr
29 oct. 2023
Bonjour Jean Louis, Merci pour votre commentaire. C'est très ennuyeux d'entendre que vous avez reçu une chariot pliable qui est arrivé en état déplorable. Nous pensons que la raison que vous n'avez pas reçu une réponse de notre part, c'est parce que vous avez écrit votre réponse avec votre désir de garder le chariot pour une remise dans le titre du message. C'est bien probable qu'on n'a pas vu ça et que pour cette raison, on n'a pas réagi à votre message. Nous voudrions bien sûr encore régler le problème avec vous. Nous répondrons sur votre message directement, afin que vous recevrez la remise convenue de 25 euros. De suite, nous reprendons notre conversation avec vou par mail. Quand nous avond bien résolu la situation pour vous, nous apprécierions si vous augmentez votre évaluation :) Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
21 juin 2023
 Avis validé
Les articles sont très mal emballés, carton déchiré, malheureusement la table de salon un peu abîmée , j ai été obligé de repeindre l assise en fer qui était toute rayée
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22 juin 2023
Bonjour Gisele Rio, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande ait été reçue dans cet état. Nous espérons néanmoins que vous apprécierez votre achat. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
14 août 2023
 Avis validé
Le colis est bien arrivé en temps et en heure. La plus grande des tables a un choc sur le bord. Manifestement avant emballage. 🥵🥵
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15 août 2023
Bonjour Monique , Merci beaucoup pour votre avis. Quel dommage que la table soit endommagée. Veuillez contacter notre service clientèle. Nous pourrons alors chercher une solution. Vous pouvez envoyer un e-mail à serviceclient@dimehouse.fr Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
28 août 2023
 Avis validé
Un peut trop ferme a mon goût..je l'aurai esperé plus moelleux ... Livraison ok... couleur conforme
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Réponse de dimehouse.fr
29 août 2023
Bonjour Georges, Merci pour votre avis! Je suis désolée de lire que le produit n'est pas tout à fait à votre goût, mais je suis ravie de lire que le produit vous a été livré rapidement et en bon état. Si notre service client peut vous aider, veuillez envoyer un message à : serviceclient@dimehouse.fr . Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
31 août 2023
 Avis validé
Meuble arrivé abîmé dans un carton intact…
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Réponse de dimehouse.fr
1 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Quel dommage que vous ayez reçu le colis dans cet état. Ce n'est pas ce que vous attendez de nous. Nous vous présentons nos excuses. Nous aimerions trouver une solution à ce problème. Si vous souhaitez contacter notre service clientèle, vous pouvez envoyer un e-mail à serviceclient@dimehouse.fr. Si vous joignez des photos, nous pourrons trouver une solution. Nous vous remercions d'avance. Cordialement, Team Dimehouse Nathalie
5 août 2023
 Avis validé
Déception au déballage,tabourets abîmés
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Réponse de dimehouse.fr
7 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très déçus que vous ayez reçu votre commande dans cet état. Ce n'est pas ce que vous attendez de nous. Veuillez nous en excuser. Je constate que vous ne nous avez pas encore contactés. J'aimerais trouver une solution à ce problème pour vous. Je vous enverrai un message par e-mail afin de trouver une solution ensemble. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
25 déc. 2023
 Avis validé
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Réponse de dimehouse.fr
27 déc. 2023
Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis. Bien d'entendre que votre chaise salle à manger est bien arrivé chez vous. Malgré que je vois que vous êtes bien livré, je voudrais bien discuter avec vous les points moins positifs. Est-ce qu'on peut vous contacter par téléphone ou est-ce qu'on peut avoir du contacte par mail pour avoir de la correspondance? Merci de répondre dans le mail sur cette question. Si on a reússi de résolver la situation le mieux possible, merci d'augmenter votre avis avec 1 ou 2 étoiles. Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
13 oct. 2023
 Avis validé

Réclamations

Bonjour Déçu , nous avons fait deux commandes et chaque fois nous avons des livraisons non conformes avec des échanges à gérer (retour, et attente des nouveaux produits) Aucune compensation de vos services.
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Réponse de dimehouse.fr
15 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navré d'entendre que vous avez eu des livraisons insuffisantes et pour la situation agaçante. Je peux voir qu'il y a encore deux chaises salle à manger en route vers vous. J'espère qu'ils arrivent bien en état correct. Nous voudrions bien faire des efforts pour venir à une solution convéniente pour vous. Si vous nous permittez, nous voudrions bien discuter la situation avec vous par téléphone. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
19 juin 2023
 Avis validé
adresse mal libellée lors de l'expédition donc retour chez dime house par le transporteur . renvoi par dime house donc réception marchandise environ 3 semaines après commande.
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Réponse de dimehouse.fr
20 juin 2023
Bonjour Claude, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que les coordonnées n'ont pas été correctement transmises au transporteur. Heureusement, vous avez bien reçu votre commande ! Profitez de votre achat et nous espérons vous revoir chez Dimehouse. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
20 nov. 2023
 Avis validé
manque de communication sur l'evolution du traitement de la commande ainsi que sur les delais de livraison inexistant ou absent ...
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Réponse de dimehouse.fr
20 nov. 2023
Bonjour Gilles, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'entendre que vous trouvez notre communication est insuffisante. Je peux voir qu'au moment que vous avez placé votre commande, que les chaises commandées étaient déjà en rupture de stock. On attend un nouveau stock à partir du 04-12. Quand on a bien reçu le stock, les chaises commandées seront envoyées à vous. Quand on a bien résolu le problème, merci d'augmenter votre avis avec quelques étoiles :) Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
6 juil. 2023
 Avis validé
Livraison à 20 km alors que nous avions convenu d'un point relais à 5km. Chaises non conformes aux photos, qualité médiocre
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Réponse de dimehouse.fr
7 juil. 2023
Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que le colis n'a pas été livré au point de livraison convenu, mais dans un autre point de livraison plus éloigné. Nous transmettrons certainement cette plainte au transporteur. Je regrette également que les chaises ne soient pas conformes aux photos. Si notre service client peut vous aider en quoi que ce soit, vous pouvez envoyer un e-mail à : serviceclient@dimehouse.fr. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
21 août 2023
 Avis validé
délai trop long, et surtout encaissement sans avoir le produit, et nous dire qu'il y aura du retard sur la livraison....
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Réponse de dimehouse.fr
22 août 2023
Bonjour Guy , Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que le produit n'ait pas été en stock. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Nous espérons que vous profiterez de votre produit. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
6 déc. 2023
 Avis validé
J ai plusieurs personnes qui m envoie des message et pour le moment je n est rien reçu
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Réponse de dimehouse.fr
6 déc. 2023
Bonjour Evelyne, Merci pour votre message. Nous sommes triste que vous n'avez encore rien reçu de votre commande. On est au milieu de régler le problème avec dans le mail et on vous a communiqué les modalités comment on va procéder. Vos chaises étaient en rupture de stock au moment de la commande et c'est la raison que les fauteuils n'étaient pas encore envoyés. Heureusement, les chaises vert et les fauteuils sont maintenant envoyés à vous aujourd'hui. Les autres reviendront plus tard. Merci d'augmenter votre avis jusqu'à 4 ou 5 étoiles après notre service. Bien à vous. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
31 mai 2023
 Avis validé
Tables arrivées en mauvais état. Très mal emballées. Il manquait également des vis.
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Réponse de dimehouse.fr
31 mai 2023
Bonjour Brigitte, Merci pour votre avis. Je suis désolée de voir que la table basse a été livrée endommagée ! Je vois que notre service client a maintenant trouvé une solution adaptée avec vous. Si vous avez besoin d'aide, envoyez-nous un message à l'adresse suivante : serviceclient@dimehouse.fr. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy