dimehouse.fr
Avis:

224 avis au cours des 12 derniers mois1 426 avis au total  

4,25
Bien

Marque de confiance
Non valide


dimehouse.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez dimehouse.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 janv. 2024
 Avis validé
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

l'avis le plus négatif

20 déc. 2023
 Avis validé
commande passée le 13 décembre, donc dans les temps pour Noël. Adresse de livraison à mon travail pour être certaine d'être là. Et, un message m'annonçant que la livraison avait eu lieu hier 19 décembre à 11h40!!!! Alors que rien n'a été livré!!! Le service client joint, il n'y a plus de chaise en stock, le colis leur aurait été retourné sans raison de la part du transporteur, et pour l'instant j'attends de leurs nouvelles pour ce cadeau que je n'aurai pas à Noël. Je leur demande une livraison express pour l'avoir pour demain au plus tard, aucune proposition.Qu'est ce que c'est que ce site???
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour dimehouse.fr

18 févr. 2024
 Avis validé

Commande DIMEFR35885

Bonjour A ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande DIMEFR35885 Je n'ai reçu aucun mail de votre part pour m'indiquer où en ai ma commande, sur votre site et mon compte ne me donne pas plus d'informations Merci de votre réponse
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
19 févr. 2024
Bonjour Helene , Merci beaucoup pour votre message. Lors de la commande, il a été indiqué que le produit était en rupture de stock. Le délai de livraison est de plus de 8 semaines. Par conséquent, votre commande n'a pas encore été expédiée. Dès que votre commande sera à nouveau en stock, nous vous l'enverrons. Vous recevrez un message à ce sujet. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
CC
Christiane C.
CHAVEROCHE
15 mars 2024
 Avis validé

Incident sur la livraison

Les cartons contenant les chaises sont arrivés très endommagés et les chaises cassées. Cest bien sûr de la faute du livreur. Et jattends le remboursement de la commande prévu sous quinzaine....
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
15 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire qu'il y a eu un problème de livraison ! Ce n’est bien sûr pas l’intention. Nous enquêterons plus en détail pour vous et veillerons à ce que vous soyez remboursé le plus rapidement possible. Si notre service client peut vous aider, vous pouvez toujours nous contacter ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
16 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
16 févr. 2024
Bonjour Pauline, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que le produit vous satisfasse. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous nous réjouissons de vous voir sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
29 nov. 2023
 Avis validé

Commande incomplète

J'étais très satisfaite de la qualité des chaises commandées jusqu'à ce que je me rende compte que la commande est arrivée incomplète. J'en ai avisé le service client dimehouse qui a aussitôt accepté de m'envoyer ce qui manquait . Dans un premier temps, je n'ai rien reçu ,mais après avoir envoyé mon avis la pièce manquante a été envoyée et réceptionnée.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
8 déc. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez bien reçu la pièce manquante ! Profitez de votre achat et rendez-vous à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
15 janv. 2024
 Avis validé
Livraison aléatoire par Chronopost , prévue le 11-01-2024 , sans information , contact Chronopost et reprogramation pour le 15-01-2024 et de nouveau reportée au 16-01.Cela n'est pas de la faute de Dime House et j'attends de voir l'article pour porter mon jugement.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
17 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est en effet un peu triste et frustrant que la livraison n'est pas passé comme prévue. Je peux voir dans le code de suivi que votre table Oxis 90 cm est arrivé chez vous. J'espère que la table et sa qualité vous plaît et qu'elle convénient bien dans votre intérieur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
17 août 2023
 Avis validé
J’ai particulièrement aimé la réactivité et l’efficacité du service client a proposer des solutions. Livraison très rapide mais meuble endommagé partiellement. Point à améliorer: une meilleure protection des meubles lors du transport et/ou du stockage.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
17 août 2023
Bonjour Rafael , Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 4 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service clientèle. Nous essayons d'aider tous nos clients aussi vite et bien que possible, bien sûr. Merci pour le conseil, je le transmettrai. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
9 oct. 2023
 Avis validé
Service client réactif Chaises livrées avec 2 pieds endommagés. Le service client m" a proposé un échange. Finalement j'ai obtenu un bon résultat en repeignant les pieds avec une peinture noire métal. Un dédommagement de 50€ m'a été accordé.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
10 oct. 2023
Bonjour Francoise, Merci pour vos 4 étoiles et votre avis. Je suis contente que le problème soit bien résolu à la fin. Profitez de votre achat. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
16 sept. 2023
 Avis validé

Satisfaite

Lors de la livraison il y avait un défaut sur l assisse d une chaise mais tout s est arrangé satisfaite du service client. C est le service préparation qui doit être vigilant avant d envoyer la marchandise.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
17 sept. 2023
Chère Ghislaine, Merci pour votre commentaire. On est heureux que, malgré le fait que la chaise était arrivé en état défectueux, que nos propositions vous pouviez satisfaire le mieux possible! On a hâte de vous reaccuellir chez Dimehouse une prochaine fois! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
25 sept. 2023
 Avis validé
L'efficacité du SAV. Il est dommage en revanche que le produit arrive avec une vitre fendue et recollée la première fois. Peut être faire davantage de contrôle qualité en sortie d'entrepôt.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
26 sept. 2023
Bonjour Gilles , Merci beaucoup pour votre avis et vos 4 étoiles. Quel dommage que vous ayez reçu la lampe que vous aviez commandée dans cet état. Ce n'est évidemment pas notre intention. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Je vois que mon collègue vous a envoyé une nouvelle lampe. Nous espérons que cela résoudra le problème. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
23 mai 2023
 Avis validé
La rapidité de livraison. A améliorer, la qualité de transport. Carton complètement éventré à l arrivé. Heureusement que vos équipes prennent soin de protéger un max le produit...
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
24 mai 2023
Bonjour Alicia, Merci pour votre avis. Je suis désolée que le carton ait été endommagé lors de la livraison ! Ce n'est évidemment pas l'intention, et nous allons certainement examiner cette situation avec nos transporteurs. Cependant, je suis contente que le produit ait été bien emballé. Nous vous souhaitons donc beaucoup de plaisir avec votre achat, et nous espérons vous revoir chez Dimehouse. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
8 sept. 2023
 Avis validé
beaucoup aimé le suivie par chat et les conseils la livraison en plusiers fois un peu déroutant j'ai cru à une erreur tout c'est arrangé grâce au suivi par chat impécable
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
10 sept. 2023
Cher Claude, Merci pour votre commentaire. On est heureux d'entendre que vous avez bien reçu vptre achat en bon état et que la livraison s'est passé correctement, même si la livraison de votre commande s'est passé en plusieurs fois. Profitez bien de votre table bistro et on se réjouit de vous accueillir à nouveau dans notre entreprise! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse FR
5 nov. 2023
 Avis validé

Service clientèle top

Dimehouse est toujours à l'écoute de mes diverses réclamations. Il faudrait améliorer le contrôle qualité de la marchandise avant son envoi afin d'éviter les contre-temps.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
6 nov. 2023
Chère Françoise, Merci pour votre commentaire honnête. Nous sommes désolé pour la situation décévante avec la livraison de la table de chevet Aberdeen. Ce n'était jamais l'idée, pour cette raison on a installé votre remboursement. Vous recevrez votre remboursement rapidement, malheureusement on n'a pas encore réussi de transférer votre argent. On va le faire aujourd'hui, vous recevrez votre remboursement dans quelques jours! Nous avons hâte de vous reaccuellir une prochaine fois chez Dimehouse! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
BM
Bree M.
Ozoir la ferriere
20 juin 2023
 Avis validé
La livraison est rapide, les produits sont solides, de bonne qualité, aussi beaux que sur le site. C'est une première commande qui nous a vraiment donné satisfaction
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
20 juin 2023
Bonjour Brigitte, Merci pour votre avis positif ! Quel bonheur de lire que la livraison a eu lieu rapidement ! Je suis également ravie de lire que les produits sont de bonne qualité ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous voir sur notre site. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
27 mai 2023
 Avis validé
Bonjour, j'ai apprécié la rapidité avec laquelle vous avez réglé mon problème. Je vous ai retourné l'article commandé car lors de la livraison, il était abimé.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
30 mai 2023
Bonjour Sabine, Merci pour votre avis positif ! Tout d'abord, nous nous excusons que le produit que vous avez commandé ait été livré endommagé. Mais je suis ravie que notre service client ait pu vous aider de manière satisfaisante ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
5 sept. 2023
 Avis validé
Les chaises correspondent au descriptif ainsi qu'à l'image mais le colis m'est arrivé tout défoncé, heureusement sans conséquences sur le contenu/
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
5 sept. 2023
Bonjour Jacqueline , Merci beaucoup pour votre avis et vos 4 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que le produit est bien arrivé ! Quel dommage que la boîte ait été endommagée, ce n'est bien sûr pas l'intention. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
20 juil. 2023
 Avis validé

bonne réactivité du service clients

table basse reçue avec un pied tordu mais le service clients a fait le nécessaire pour réexpédier rapidement une table basse en bon état.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
20 juil. 2023
Bonjour Catherine, Merci pour votre avis positif. Je suis désolée de lire que la première table basse ne vous a pas été livrée en bon état, mais je suis ravie que notre service client ait trouvé rapidement une solution adaptée. Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous voir sur notre site. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
DN
Daniel N.
La Ciotat
22 déc. 2023
 Avis validé
Produits toujours aussi bien. Seul bémol, la livraison par chronopost qui donne des dates de livraison non tenues !!
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
22 déc. 2023
Bonjour Corinne, Merci pour votre commentaire positif ! Je suis ravie de lire que vous êtes satisfait de nos produits. Cependant, je suis désolée de lire que la livraison ne s'est pas bien passée. Nous en discuterons avec notre fournisseur. Profitez de votre achat et espérons vous voir bientôt chez Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
24 oct. 2023
 Avis validé
Livraison arrivée dans le temps annoncé mais effectuée par chrono poste dont le service est mediocre
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
25 oct. 2023
Bonjour Patrice, Merci pour votre avis positif ! Je suis ravie de lire que votre commande vous a été livrée rapidement et en bon état ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de Chornopost comme service de livraison. Malheureusement, nous n'effectuons pas nos livraisons nous-mêmes, mais nous prendrons bien entendu en compte vos commentaires. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
7 nov. 2023
 Avis validé
Belles tables gigognes - Difficulté dans la livraison : 2 reports par le transporteur
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
7 nov. 2023
Bonjour Jean Eric, Merci pour vos 4 étoiles et votre avis. La table basse est très jolie dans votre salle de séjour ! Dommage que l'envoi ait été un peu plus lent que prévu. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
27 juil. 2023
 Avis validé

Petit problème de finition.

J'ai commandé 3 étagères. Le troisième avec 1 légère problème de finition.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
28 juil. 2023
Bonjour Omar, Merci pour votre avis! Je suis désolée de lire qu'il y a un petit problème de finition au 1 étagère. Si notre service client peut vous aider avec quoi que ce soit, veuillez nous envoyer un e-mail à : serviceclient@dimehouse.fr . Si notre service clientèle peut vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : serviceclient@dimehouse.fr. Dans tous les cas, profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy