dimehouse.fr
Avis:

224 avis au cours des 12 derniers mois1 426 avis au total  

4,25
Bien

Marque de confiance
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l'avis le plus positif

13 janv. 2024
 Avis validé
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

l'avis le plus négatif

20 déc. 2023
 Avis validé
commande passée le 13 décembre, donc dans les temps pour Noël. Adresse de livraison à mon travail pour être certaine d'être là. Et, un message m'annonçant que la livraison avait eu lieu hier 19 décembre à 11h40!!!! Alors que rien n'a été livré!!! Le service client joint, il n'y a plus de chaise en stock, le colis leur aurait été retourné sans raison de la part du transporteur, et pour l'instant j'attends de leurs nouvelles pour ce cadeau que je n'aurai pas à Noël. Je leur demande une livraison express pour l'avoir pour demain au plus tard, aucune proposition.Qu'est ce que c'est que ce site???
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Avis pour dimehouse.fr

16 févr. 2024
 Avis validé
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Réponse de dimehouse.fr
16 févr. 2024
Bonjour Pauline, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que le produit vous satisfasse. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous nous réjouissons de vous voir sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
18 juin 2023
 Avis validé
Des problèmes de livraison à ce jour toujours pas réglés. Je n'étais pas forcément pressée mais le fait de m'annoncer des délais de livraison qui ne sont pas respectés est très agaçant. Dimehouse est très présent et répond toujours à mes mails. Ils ont fini par accepter de relancer une nouvelle livraison. Donc pour l'instant j'attends que les 3 colis soient livrés. Un seul m'a été livré et un deuxième est à récupérer dans un relais.
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Réponse de dimehouse.fr
19 juin 2023
Bonjour Annick, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande ! Malheureusement, les transporteurs sont très occupés, le délai de livraison peut donc prendre un peu plus de temps que d'habitude. De plus, nous l'avons résolu avec vous en vous envoyant un nouvel envoi. Ce nouvel envoi sera expédié aujourd'hui, vous recevrez donc votre commande dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
29 nov. 2023
 Avis validé

Commande incomplète

J'étais très satisfaite de la qualité des chaises commandées jusqu'à ce que je me rende compte que la commande est arrivée incomplète. J'en ai avisé le service client dimehouse qui a aussitôt accepté de m'envoyer ce qui manquait . Dans un premier temps, je n'ai rien reçu ,mais après avoir envoyé mon avis la pièce manquante a été envoyée et réceptionnée.
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Réponse de dimehouse.fr
8 déc. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez bien reçu la pièce manquante ! Profitez de votre achat et rendez-vous à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
12 nov. 2023
 Avis validé
Service client très facilement joignable par mail. Réponse à mes questions très rapide Par contre le produit n'était je pense pas suffisamment bien emballé. Des impacts et rayures sur plateau en bois de la table. Un des plateau n'était pas fixé. J'ai retrouvé les vis au fond du carton
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12 nov. 2023
Bonjour Françoise, Merci pour votre commentaire. Bien d'entendre que vous êtes satisfaite de la livraison des tables basses et du service client. Cependant, c'est en effet vraiment dommage d'entendre que vous avez reçu des tables basses défectueuses. Ce vendredi, ma collègue a demandé de vous envoyer une étiquette de retour. Probablement vous l'avez déjà reçu pour retourner les tables basses pour un échange pour une nouvelle exemplaire. Nous espérons que l'exemplaire qui sera envoyée à vous après, est d'une meilleure qualité! Quand nous avons bien réglé la situation avec vous, veuillez avoir la gentillesse d'augmenter votre commentaire avec un ou deux étoiles :) Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
15 janv. 2024
 Avis validé
Livraison aléatoire par Chronopost , prévue le 11-01-2024 , sans information , contact Chronopost et reprogramation pour le 15-01-2024 et de nouveau reportée au 16-01.Cela n'est pas de la faute de Dime House et j'attends de voir l'article pour porter mon jugement.
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Réponse de dimehouse.fr
17 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est en effet un peu triste et frustrant que la livraison n'est pas passé comme prévue. Je peux voir dans le code de suivi que votre table Oxis 90 cm est arrivé chez vous. J'espère que la table et sa qualité vous plaît et qu'elle convénient bien dans votre intérieur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
17 août 2023
 Avis validé
J’ai particulièrement aimé la réactivité et l’efficacité du service client a proposer des solutions. Livraison très rapide mais meuble endommagé partiellement. Point à améliorer: une meilleure protection des meubles lors du transport et/ou du stockage.
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17 août 2023
Bonjour Rafael , Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 4 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service clientèle. Nous essayons d'aider tous nos clients aussi vite et bien que possible, bien sûr. Merci pour le conseil, je le transmettrai. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
AF
Armelle F.
CHALANDRY ELAIRE
29 juin 2023
 Avis validé
Dommage que les produits ne soient pas suivis, achat de deux tabourets en novembre 2022 et en mai 2023 j’ai voulu de nouveau acheter le produit, le modèle n’est plus au catalogue, obligé d’acheter un équivalent qui ne correspond pas à mes attentes
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Réponse de dimehouse.fr
29 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis désolée, malheureusement, tous les produits ne peuvent pas toujours rester dans notre gamme. Je suis désolée de lire que l'équivalent ne répond pas à vos attentes. Néanmoins, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre premier achat chez Dimehouse. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
9 oct. 2023
 Avis validé
Service client réactif Chaises livrées avec 2 pieds endommagés. Le service client m" a proposé un échange. Finalement j'ai obtenu un bon résultat en repeignant les pieds avec une peinture noire métal. Un dédommagement de 50€ m'a été accordé.
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10 oct. 2023
Bonjour Francoise, Merci pour vos 4 étoiles et votre avis. Je suis contente que le problème soit bien résolu à la fin. Profitez de votre achat. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
23 oct. 2023
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Le meuble acheté "TRES" cher par rapport au produit livré! Tiroirs et portes qui ne ferment pas correctement.... Poignées de mauvaise qualité qui se tordent lorsque l'on veut ouvrir les tiroirs Je suis "TRES" déçu.....
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23 oct. 2023
Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire. On est encore en conversation avec vous pour résolver le problème avec votre meuble. On fait tous nos efforts pour le réaliser. On espère qu'on peut solutionner la situation avec vous. Après une solution convéniente pour vous, merci d'augmenter votre commentaire :) Bien à vous. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
16 sept. 2023
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Satisfaite

Lors de la livraison il y avait un défaut sur l assisse d une chaise mais tout s est arrangé satisfaite du service client. C est le service préparation qui doit être vigilant avant d envoyer la marchandise.
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17 sept. 2023
Chère Ghislaine, Merci pour votre commentaire. On est heureux que, malgré le fait que la chaise était arrivé en état défectueux, que nos propositions vous pouviez satisfaire le mieux possible! On a hâte de vous reaccuellir chez Dimehouse une prochaine fois! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
28 oct. 2023
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Problème de connexion au compte surtout pour la vérification. Code ne fonctionne pas. Autre chose, j'ai réparer la pièce cassé. Pas de réponse. On m'a demandé si je garde le chariot et une remise.
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29 oct. 2023
Bonjour Jean Louis, Merci pour votre commentaire. C'est très ennuyeux d'entendre que vous avez reçu une chariot pliable qui est arrivé en état déplorable. Nous pensons que la raison que vous n'avez pas reçu une réponse de notre part, c'est parce que vous avez écrit votre réponse avec votre désir de garder le chariot pour une remise dans le titre du message. C'est bien probable qu'on n'a pas vu ça et que pour cette raison, on n'a pas réagi à votre message. Nous voudrions bien sûr encore régler le problème avec vous. Nous répondrons sur votre message directement, afin que vous recevrez la remise convenue de 25 euros. De suite, nous reprendons notre conversation avec vou par mail. Quand nous avond bien résolu la situation pour vous, nous apprécierions si vous augmentez votre évaluation :) Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
25 sept. 2023
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L'efficacité du SAV. Il est dommage en revanche que le produit arrive avec une vitre fendue et recollée la première fois. Peut être faire davantage de contrôle qualité en sortie d'entrepôt.
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26 sept. 2023
Bonjour Gilles , Merci beaucoup pour votre avis et vos 4 étoiles. Quel dommage que vous ayez reçu la lampe que vous aviez commandée dans cet état. Ce n'est évidemment pas notre intention. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Je vois que mon collègue vous a envoyé une nouvelle lampe. Nous espérons que cela résoudra le problème. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
23 mai 2023
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La rapidité de livraison. A améliorer, la qualité de transport. Carton complètement éventré à l arrivé. Heureusement que vos équipes prennent soin de protéger un max le produit...
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Réponse de dimehouse.fr
24 mai 2023
Bonjour Alicia, Merci pour votre avis. Je suis désolée que le carton ait été endommagé lors de la livraison ! Ce n'est évidemment pas l'intention, et nous allons certainement examiner cette situation avec nos transporteurs. Cependant, je suis contente que le produit ait été bien emballé. Nous vous souhaitons donc beaucoup de plaisir avec votre achat, et nous espérons vous revoir chez Dimehouse. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
8 sept. 2023
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beaucoup aimé le suivie par chat et les conseils la livraison en plusiers fois un peu déroutant j'ai cru à une erreur tout c'est arrangé grâce au suivi par chat impécable
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Réponse de dimehouse.fr
10 sept. 2023
Cher Claude, Merci pour votre commentaire. On est heureux d'entendre que vous avez bien reçu vptre achat en bon état et que la livraison s'est passé correctement, même si la livraison de votre commande s'est passé en plusieurs fois. Profitez bien de votre table bistro et on se réjouit de vous accueillir à nouveau dans notre entreprise! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse FR
5 nov. 2023
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Service clientèle top

Dimehouse est toujours à l'écoute de mes diverses réclamations. Il faudrait améliorer le contrôle qualité de la marchandise avant son envoi afin d'éviter les contre-temps.
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Réponse de dimehouse.fr
6 nov. 2023
Chère Françoise, Merci pour votre commentaire honnête. Nous sommes désolé pour la situation décévante avec la livraison de la table de chevet Aberdeen. Ce n'était jamais l'idée, pour cette raison on a installé votre remboursement. Vous recevrez votre remboursement rapidement, malheureusement on n'a pas encore réussi de transférer votre argent. On va le faire aujourd'hui, vous recevrez votre remboursement dans quelques jours! Nous avons hâte de vous reaccuellir une prochaine fois chez Dimehouse! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
21 juin 2023
 Avis validé
Les articles sont très mal emballés, carton déchiré, malheureusement la table de salon un peu abîmée , j ai été obligé de repeindre l assise en fer qui était toute rayée
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Réponse de dimehouse.fr
22 juin 2023
Bonjour Gisele Rio, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande ait été reçue dans cet état. Nous espérons néanmoins que vous apprécierez votre achat. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
BM
Bree M.
Ozoir la ferriere
20 juin 2023
 Avis validé
La livraison est rapide, les produits sont solides, de bonne qualité, aussi beaux que sur le site. C'est une première commande qui nous a vraiment donné satisfaction
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Réponse de dimehouse.fr
20 juin 2023
Bonjour Brigitte, Merci pour votre avis positif ! Quel bonheur de lire que la livraison a eu lieu rapidement ! Je suis également ravie de lire que les produits sont de bonne qualité ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous voir sur notre site. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
27 mai 2023
 Avis validé
Bonjour, j'ai apprécié la rapidité avec laquelle vous avez réglé mon problème. Je vous ai retourné l'article commandé car lors de la livraison, il était abimé.
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Réponse de dimehouse.fr
30 mai 2023
Bonjour Sabine, Merci pour votre avis positif ! Tout d'abord, nous nous excusons que le produit que vous avez commandé ait été livré endommagé. Mais je suis ravie que notre service client ait pu vous aider de manière satisfaisante ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
5 sept. 2023
 Avis validé
Les chaises correspondent au descriptif ainsi qu'à l'image mais le colis m'est arrivé tout défoncé, heureusement sans conséquences sur le contenu/
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Réponse de dimehouse.fr
5 sept. 2023
Bonjour Jacqueline , Merci beaucoup pour votre avis et vos 4 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que le produit est bien arrivé ! Quel dommage que la boîte ait été endommagée, ce n'est bien sûr pas l'intention. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
20 juil. 2023
 Avis validé

bonne réactivité du service clients

table basse reçue avec un pied tordu mais le service clients a fait le nécessaire pour réexpédier rapidement une table basse en bon état.
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Réponse de dimehouse.fr
20 juil. 2023
Bonjour Catherine, Merci pour votre avis positif. Je suis désolée de lire que la première table basse ne vous a pas été livrée en bon état, mais je suis ravie que notre service client ait trouvé rapidement une solution adaptée. Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous voir sur notre site. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy