pickawood.com/fr/- Logo - Avis

pickawood.com/fr/

9 nov. 2023
Nous apprécions la multitude de possibilité, au millimètre près, on ajuste notre plan, avec plinthe ou non... et la qualité des matériaux. Service de livraison, top, livraison à l'étage, sans même demandé, emballage parfait. En prenant un peu de temps pour bien organiser, instruction claire et toutes les pièces sont numérotées, ce qui aide parfaitement une fois le bon plan pris. Malgré tous ces compliments, le hic est le prix quand même, pas d'avantage alors que c'était le 2e meuble en 2 ans, on achète pas non plus un meuble tous les mois, donc la fidélité n'est pas récompensée.

24 juil. 2023
Produit qualitatif, réalisation et finition très bien mais délais de production beaucoup trop longs !!!

Avis pour pickawood.com/fr/

PICKAWOOD Trés content de cette première commande…

Très content de cette première commande. Hors mis le prix un peu élevé, tout a été parfait, de la conception à la livraison et au montage par deux livreurs très efficaces et soigneux. Le résultat est largement à la hauteur de nos attentes. La bibliothèque que j'ai entièrement modélisée pour aller sous mon escalier est superbe. Merci aux conseillers PICKAWOOD pour les échantillons envoyés et leurs conseils avisés. A refaire si besoin d'autres meubles personnalisés
6 avr. 2024
première expérience réussie, le produit commandé est arrivé le jour prévu, après avoir déballé les pièces tout est complet. je me félicite d'avoir travaillé avec eux
Une étagère sur mesure d'excellente qualité et montage facile. Il est certain que commanderai à nouveau chez Pickawood.
Sérieux et bien fini Très bon produit, livré dans les temps, conforme aux attentes
11 avr. 2024
materiel de bonne qualité montage facile
Produit conforme aux attentes et de très bonne qualité. L'emballage est très riche (peut être trop?) et assure une protection optimale des éléments. Le seul tout petit bémol serait la notice qui doit bien sûr être standard mais qui peut être un peu difficile à interpréter pour les non bricoleurs qui n'ont jamais ou peu monté de meuble
22 mars 2024
Satisfaction à tous les niveaux Le délai de livraison a été respecté. Les éléments étaient parfaitement protégés et emballés. Le produit final correspond exactement à ce que nous attendions (teinte, épaisseur, qualité). Bref, nous sommes ravis et recommanderons sans hésitation.

BRAVO PICKAWOOD

J'ai aimé : la réactivité, la gentillesse, les conseillers parlant parfaitement français, les informations sur la commande au fur et à mesure de sa fabrication, les mails et SMS afin de prévenir de la date de livraison, la qualité du bois et la précision de fabrication.
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour concernant votre commande. Je suis ravi de lire que vous êtes satisfait de votre commande et de nos services. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood

Qualité et relation client

Outil de création en ligne très pratique pour personnaliser le design d'une bibliothèque sur mesure. Très bons conseils et bonne relation client. La bibliothèque livrée est de qualité, respecte parfaitement ce qui était prévu et est facile à monter.

Excellent !

Extrêmement fiable, communication parfaite à chaque étape, délais tenus, produits d'excellente qualité avec des finitions soignées
3 mars 2024
Le meuble est conforme à mon attente et a été correctement monté par les livreurs
14 févr. 2024
Très bien, le site permet de dessiner facilement notre projet, la designer nous a contacté par tph afin de vérifier la commande, elle nous a envoyé un exemplaire du matériau choisi, la commande est arrivée dans le délai prévu. Nous sommes très satisfait.
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis ravi de lire que nos services vous ont aidé dans votre choix et que vous êtes satisfait de votre commande. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
J’ai été très bien guidé et éclairé dans la conception de mon meuble. La personne avec qui j’ai été en contact m’a envoyée différentes configurations et j’ai pu sur cette base facilement configurer mon meuble.
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis satisfait de lire que notre équipe ait pu vous aider dans la planification de votre projet. Nous apprécions particulièrement votre belle collection de manga ! À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
très bien de la commande à la livraison les livreurs très aimable les délais respecter meuble de qualité qui correspond a notre attente merci et bravo
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis satisfait de lire que la logistique vous ait convaincu et que le meuble vous plaise. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
Service client très réactif; beau produit et super bien emballé; service transport très bon également, Produit parfaitement en ligne avec les attentes.
2 févr. 2024
14 févr. 2024
Produit conforme à mes attentes.
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis satisfait de lire que le meuble vous plaise. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood

J’ai apprécié le professionnalisme

J’ai apprécié l’assistance, les contacts, le professionnalisme
JM
Jean-Marie M.
BOIS-COLOMBES
Meuble sur mesure, il s'intègre parfaitement à l'endroit prévu. Bravo
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience et je suis satisfait de lire que le meuble vous plaise. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
13 janv. 2024
La qualité du travail sur mesure est impeccable.