pickawood.com/fr/Avis

Amtsgericht Hamburg HRB 121670
Henry Fleischer, Tim Ehling

Avis pour pickawood.com/fr/

4.57/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec pickawood.com/fr/

Il y a 2 semaines
Marchandise très bien emballée et sécurisée. Montage relativement simple. Un problème cependant, un côté de meuble préparé à l'envers, obligé d'y faire une modification sans conséquence car placé contre un mur. ouf !
Livraison non effectuée (à un jour près) en raison du confinement lié au COVID 19.
Erreurs dans la disposition de 4 trous dans la bibliothèque. J’ai du les refaire moi même.
Commande d echantillon payante car je voulais vraiment acces au coloris Ca aurait ete sympa de les rembourser suite a commande Cela dit livraison rapide mais pas assez pour bénéficier du code promo en vigueur. Tant pis et ouf un autre a suivi
Le colissimo a été mis dan la boîte au lettre dans ma signature
Nous venons de recevoir notre colis et avons pprecié la qualité des produitsle seul bemol, le colis n'est pas assez securisé puisqu'il avait été ouvert mais il ne manquait rien, je pense , la meme chose est arrivée à une personne de ma connaissance, colis rescotché par la poste
Rien de plus à ajouter.
A ce jour, commande d'échantillon non-reçue. J'effectuerai une nouvelle évaluation après réception
Les échantillons sont très beau, en tant qu’étudiante en architecture c’est parfait pour moi dommage cependant que nous en tant qu’étudiant nous ne pouvons bénéficier d’un peu plus d’échantillons gratuits