pickawood.com/fr/- Logo - Avis

pickawood.com/fr/

9 nov. 2023
Nous apprécions la multitude de possibilité, au millimètre près, on ajuste notre plan, avec plinthe ou non... et la qualité des matériaux. Service de livraison, top, livraison à l'étage, sans même demandé, emballage parfait. En prenant un peu de temps pour bien organiser, instruction claire et toutes les pièces sont numérotées, ce qui aide parfaitement une fois le bon plan pris. Malgré tous ces compliments, le hic est le prix quand même, pas d'avantage alors que c'était le 2e meuble en 2 ans, on achète pas non plus un meuble tous les mois, donc la fidélité n'est pas récompensée.

24 juil. 2023
Produit qualitatif, réalisation et finition très bien mais délais de production beaucoup trop longs !!!

Avis pour pickawood.com/fr/

Meuble de belle qualité avec amélioration possible pour atteindre la perfection

La création de meuble est aisé avec le logiciel proposé. Le fait de pouvoir créer sur mesure est un véritable atout. En outre, la qualité du produit est remarquable avec un large choix de matériaux, de coloris et de finitions. Les délais de préparation et de livraison sont très raisonnables (il y a même eu un peu d'avance sur la date initialement prévue). J'ai toutefois un petit regret sur le système de fixation de la plinthe en bas du meuble : celle-ci n'est maintenue que par 2 tourillons blocables verticaux. Rien ne la bloque horizontalement pour pallier un éventuel choc au bas de celle-ci. Il eût été judicieux de munir celle-ci de tourillons qui se seraient engagés dans les flancs verticaux du meuble ; c'est fait chez d'autres fournisseurs de meubles de qualité très inférieure. Dommage que Pickawood n'y ait pas pensé. J'ai dû procéder moi-même à la mise en place de ces tourillons de renfort en perçant chaque plinthe et chaque flanc de meuble afin d'y insérer un tourillon. Ceci explique la perte d'une étoile sur les 5 maxi.
AM

Pour une étagère colonne à BD

Pour une étagère colonne, j'aurais aimé quelques conseils au moment de la prise des cottes . En effet, l'expérience des pros aurait pu me conseiller d'ajouter une marge de 1cm au dessus des BD, et me préciser que le visserie ajoute une légère épaisseur, j'aurais eu tout à fait la possibilité de rajouter un cm, manquant d'expérience, et de logique, je n'y ai pas pensé. L'expérience des pros aurait été utile, pourquoi pas en demandant l'usage que j'allais en faire.Sinon bonne qualité, emballage soigné. S'y prendre 3 mois à l'avance.
21 mars 2024
Achat d'une bibliothèque 226cm haut sur 123 de large avec trois montants verticaux. Excellent emballage et tout est arrivé en parfait état. Il était prévu une livraison entre 12h et 16h00, le livreur a sonné à 8h15; Heureusement j'étais présent. Montage assez facile, les parois de fond en carton sont un peu trop grande (2mm ce qui rend ma mise en place difficile car la plaque gondole évidemment. Sinon il était prévu des étagères de 57 cm...et les étagères livrées faisaient 60cm. Heureusement que la bibliothèque ne devait pas rentrer dans une encoignure sinon c'était retour à l'expéditeur.
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience et je suis satisfait de lire que le produit vous plaise. Concernant les panneaux arrières, les avez vous bien installées en même temps que chaque colonne afin que le panneau s'insère dans les rainures plus facilement ? Pour ce qui est des étagères, je vois sur votre commande, et sur vos échanges avec ma collègue, qu'il était bien prévu 60 cm ? Notre équipe est à votre disposition. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
Du sur mesure livré à la maison ! Il faut juste être patient, mais les délais sont ceux indiqués à la commande. Bien emballée, notre étagère de petite profondeur s’est bien encastree.
14 févr. 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis satisfait de lire que la logistique vous ait convaincu et que votre étagère vous plaise. Notre équipe et nos partenaires menuisiers travaillent quotidiennement à l'amélioration de nos services ainsi qu'à la réduction de nos délais de conception pour que ce soit le moins long possible. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood

Bibliothèque basse

Très bon article, très bien emballé. Seul petit problème : la livraison a eu lieu un jour plus tôt que celui prévu. Heureusement j'étais sur place.
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis ravi de lire que le conditionnement du meuble vous ait convaincu et que le meuble vous plaise. J'ai contacté notre partenaire logistique pour lui transmettre ces informations concernant la livraison afin que cela ne se produise pas de nouveau. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
Produit de bonne qualité. Livraison impeccable.
14 févr. 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis satisfait de lire que la livraison s'est bien déroulée et que vous trouvez le meuble de qualité. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
24 nov. 2023
Meuble de qualité, construction sérieuse et explications claires, avec du texte en français. S Réalisation européenne : support client français, société allemande, fabrication a priori polonaise (check-list des composants en polonais) et livraison par des Polonais très sympa. Emballage très soigné. Le réglage de la position des tiroirs est limité et je ne suis pas parvenu à avoir des écarts identiques entre les différents tiroirs, mais ça reste dans des limites acceptables. Par contre, la planification laisse à désirer : meuble commandé le 13 août avec un délai annoncé entre 7 et 10 semaines. Mais livraison le 13 novembre, soit 14 semaines après la commande. C'est pourquoi je mets seulement 4 étoiles.

Possibilité d'un meuble sur mesure inestimable

La possibilité d'avoir un meuble sur mesure est extrêmement appréciable, et rare, ce qui a clairement guidé mon adhésion au site. Le meuble est conforme aux attentes et j'en suis très satisfait. Délais un peu longs... Sur le plan technique, les étagères réglables en hauteur sont un peu instables (basculent quand on retire des livres)

Aimé et pas aimé

Aimé: la qualité de fabrication, le respect des mesures données Pas aimé: le manque de notice d'assemblage propre au meuble, seule une notice généraliste est livrée avec le meuble. Les éléments ne sont pas repérés les uns par rapport aux autres, d'ou une difficulté d'assemblage, un puzzle géant. Malgré tout au final une belle pièce.
10 mai 2023
Meuble correspondant à notre attente Livraison effectuée le jour et dans le créneau horaire prévu Seul petit reproche la quincaillerie arrive en vrac dans un carton Et je pense q une dizaine de vis en plus ne les ruinerait pas Je recommande ce fabricant
La qualité de l'ensemble des éléments qui constitue le kit de montage, la robustesse après montage, le respect scrupuleux des cotes simulées sur l'application et l'esthétique de l'ensemble monté.
9 nov. 2023
Excellente finition du meuble tv commandé, la notice pourrait être plus explicite. Très bien protégé et emballé. Inconvenient majeure: le délais de livraison 7 semaines c'est excessivement long
12 sept. 2023
le sur mesure