pickawood.com/fr/- Logo - Avis

pickawood.com/fr/

9 nov. 2023
Nous apprécions la multitude de possibilité, au millimètre près, on ajuste notre plan, avec plinthe ou non... et la qualité des matériaux. Service de livraison, top, livraison à l'étage, sans même demandé, emballage parfait. En prenant un peu de temps pour bien organiser, instruction claire et toutes les pièces sont numérotées, ce qui aide parfaitement une fois le bon plan pris. Malgré tous ces compliments, le hic est le prix quand même, pas d'avantage alors que c'était le 2e meuble en 2 ans, on achète pas non plus un meuble tous les mois, donc la fidélité n'est pas récompensée.

24 juil. 2023
Produit qualitatif, réalisation et finition très bien mais délais de production beaucoup trop longs !!!

Avis pour pickawood.com/fr/

Produit de bonne qualité. Livraison impeccable.
14 févr. 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis satisfait de lire que la livraison s'est bien déroulée et que vous trouvez le meuble de qualité. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
14 févr. 2024
Produit conforme à mes attentes.
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis satisfait de lire que le meuble vous plaise. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
Achat d'une bibliothèque 226cm haut sur 123 de large avec trois montants verticaux. Excellent emballage et tout est arrivé en parfait état. Il était prévu une livraison entre 12h et 16h00, le livreur a sonné à 8h15; Heureusement j'étais présent. Montage assez facile, les parois de fond en carton sont un peu trop grande (2mm ce qui rend ma mise en place difficile car la plaque gondole évidemment. Sinon il était prévu des étagères de 57 cm...et les étagères livrées faisaient 60cm. Heureusement que la bibliothèque ne devait pas rentrer dans une encoignure sinon c'était retour à l'expéditeur.
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience et je suis satisfait de lire que le produit vous plaise. Concernant les panneaux arrières, les avez vous bien installées en même temps que chaque colonne afin que le panneau s'insère dans les rainures plus facilement ? Pour ce qui est des étagères, je vois sur votre commande, et sur vos échanges avec ma collègue, qu'il était bien prévu 60 cm ? Notre équipe est à votre disposition. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
Service client très réactif; beau produit et super bien emballé; service transport très bon également, Produit parfaitement en ligne avec les attentes.
2 févr. 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis satisfait de lire que la logistique vous ait convaincu et que le meuble vous plaise. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood

J’ai apprécié le professionnalisme

J’ai apprécié l’assistance, les contacts, le professionnalisme
JM
Jean-Marie M.
BOIS-COLOMBES
Meuble sur mesure, il s'intègre parfaitement à l'endroit prévu. Bravo
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience et je suis satisfait de lire que le meuble vous plaise. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
13 janv. 2024
La qualité du travail sur mesure est impeccable.
9 nov. 2023

Qualité matériaux, choix des plans, Service de livraison, et montage numéroté

18 mai 2023

J'ai apprécié les conseils et les réponses précises à mes questions au moment de la création de notre projet. Que ce soit par mail par téléphone , les retours sont rapides, clairs et très sympathiques. L'outil en ligne pour dessiner la bibliothèque est très facile à utiser et extrêmement pratique. Les délais annoncés ont été respectés, la livraison s'est très bien passée et le produit est tout à fait conforme à l'attendu. Tout est parfait !
4 sept. 2023

Très bonne expérience avec Pickawood !

Des matériaux de qualité, une très bonne finition. Livraison soignée, dans les délais annoncés, colis très bien protégés. Tout était conforme. Egalement une très bonne communication avec le service client, interlocutrice sérieuse et proactive. Simulateur internet très bien fait. Certes, c'est plus cher que certaines GSB ou autre chaîne scandinave de meubles prêts à monter... mais la qualité n'est pas la même !! Bref, je recommande ++ !!
13 sept. 2023
Meuble vitrine superbe, de bonne qualité et le montage n'a pas été difficile.J'ai apprécié les échanges avec votre conseillère qui a su répondre à mes attentes, ainsi que les informations sur le suivi de fabrication et de livraison de ma commande. Les livreurs ont été ponctuels mais petit bémol sur l'état des colis dont le carton était enfoncé à plusieurs endroits avec pour conséquence une grosse rayure sur une joue de notre meuble. La rayure n'est pas visible car, heureusement cette joue se trouve collée à la joue de notre meuble existant. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous n'avons pas fait de réclamation... Il serait nécessaire de voir cette question avec votre entreprise de transport, afin d'éviter que ce genre de problème se reproduise à l'avenir car nous avons l'intention de vous passer d'autres commandes !
24 nov. 2023
Meuble de qualité, construction sérieuse et explications claires, avec du texte en français. S Réalisation européenne : support client français, société allemande, fabrication a priori polonaise (check-list des composants en polonais) et livraison par des Polonais très sympa. Emballage très soigné. Le réglage de la position des tiroirs est limité et je ne suis pas parvenu à avoir des écarts identiques entre les différents tiroirs, mais ça reste dans des limites acceptables. Par contre, la planification laisse à désirer : meuble commandé le 13 août avec un délai annoncé entre 7 et 10 semaines. Mais livraison le 13 novembre, soit 14 semaines après la commande. C'est pourquoi je mets seulement 4 étoiles.
27 juin 2023

Trés bien.

Jai intégré un meuble de rangement en bois massif dans une cuisine moderne pour lui donner du cachet: très réussi. Service client disponible et efficace. Bons conseils et j'ai particulièrement apprécié que les demandes spéciales (coupe à 0,5 cm) soient acceptées si facilement Mise à disposition d'échantillons de bois et d'un nuancier, qui m'ont bien aidé dans mon choix. Livraison plus rapide que prévue. Monteurs soigneux. Tout bien! Tout petit bémol : le site Web est insuffisant : ça rame au niveau du panier.
14 oct. 2023

Qualité des matériaux et fabrication soignée

Très bon échange pour concevoir mon meuble avant commande, de bon conseils m'ont été donnés, toutes les réponses à mes questions techniques ont été apportées. Fabrication soignée et matériaux de bonne qualité. Emballage top des colis, tout était conforme. Un point à améliorer : l'organisation de la livraison n'est pas souple pour la France, il faut un peu de patience ! Les 2 livreurs étaient très sympathiques. Nous sommes satisfaits de notre achat.

Une belle satisfaction!

J'ai beaucoup apprécié de pouvoir être guidée dans ma démarche de simulation du meuble en ligne.La facilité de contact avec l'équipe de Pickawood a été constante, y compris un 15 août pour entamer le projet.
27 oct. 2023

Bibliothèque

Meuble réalisé exactement comme nous le voulions, a l'air de très bonne qualité, facile à monter. Seuls bémols : le prix relativement élevé et le temps de fabrication et de livraison un peu long.
17 oct. 2023

Top e-commerce

Site intuitif et complet Vérification de la commande par technicocommercial Confirmation de commande rapide Paiement facile Délai de fabrication très correct Livraison rapide et bien faite
21 oct. 2023
Très professionnel. La commande est arrivée très bien emballée. La qualité du bois est au RDV et les plans de la bibliothèque totalement respectés.

Qualitatif

Tout s'est bien passé, du design, à la commande, à la livraison et au montage. Le résultat est parfait et totalement selon mes attentes.