photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 484 avis au cours des 12 derniers mois20 703 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

26 nov. 2023
Je suis très déçue par la commande je j ai passé dernièrement. J ai l habitude de commander chez vous depuis plusieurs années et j ai toujours été satisfaite jusqu a présent. Ma dernière commande comportais 41 toiles. L épaisseur des châssis bois est passée de 2.5 cm à 1 cm, même chose pour la toile, je n ai pas de micromètre mais elle est au moins deux fois moins épaisse ce qui fait que la toile "baille" et c est très vilain. Le soin apporté aux angle n est plus du tout le même, il y a des "surpliages" qui font que les quartes coins ne sont pas nets. Je suis vraiment très déçue.
26 nov. 2023
Nous regrettons sincèrement que votre dernière commande n'ait pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sur l'épaisseur des châssis et de la toile ainsi que la finition des angles sont précieux pour nous. Nous allons prendre en compte vos retours pour améliorer nos produits. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage.
15 nov. 2023
Les toiles que j'ai commandé sont en soit belles, mais la livraison est à revoir!!! Presque 9€ de frais de livraison pour que le carton arrive craqué. Mais surtout j'ai payé pour une livraison à domicile, le livreur ne m'a jamais livré à mon domicile, alors que je l'y attendais aux horaires prévus. Celui ci ne m'a jamais contacté ni rien mais à marquer que j'étais indisponible à la livraison et la donc déposé dans un point relais!! Je trouve ça honteux! Surtout au prix de la livraison. J'aimerais d'ailleurs en être remboursé. Un sacré ras le bol de ses livreur UPS!!!!
15 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation. Nous apprécions sincèrement vos retours.
14 sept. 2023
Toile reçue après multe(s) problème avec le service de livraison U. P. S L'ensemble reçu semble de bonne qualité...... À voir avec le temps ! Cependant, suite à un recadrage, la toile n'est plus fidèle à l'original, peut être un "bon à tirer" aurait été nécessaire dans ce cas de figure. Toujours est il que j'ai essayé de joindre le service client....... C'est impossible. Cela fait 2 jours que j'attends leur appel. Donc au final, plus déçu qu'autre chose, donc je ne recommande pas leur service
11 août 2023

Un client mécontent de la livraison

Le résultat des photos sur toile est parfait ,mais votre prestataire pour la livraison est de qualité médiocre . Bien que mon numéro figure sur le paquet , il n'a pas pris le temps de me joindre pour lui ouvrir ma porte . Depot d'un avis de passage succinctement remplis . Votre prestataire est bien le seul à ne pas joindre ces clients pour la livraison .Cela lamentable à une époque du portable .Cordialement Francois Lallemant le
11 août 2023
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. Nous allons examiner votre cas et vous contacterons immédiatement par e-mail pour résoudre ce problème. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments causés. Cordialement, [Nom de l'entreprise]
28 sept. 2023

Déçue

Bonjour La toile en elle même est très jolie mais gros bémol le site est sur le derrière de la photo alors que j'avais envoyé un mail pour que cela ni figure pas ! Bien évidemment sans réponse sinon ce n'est pas drôle . Payer autant e être déçue du retour. Puis concernant UPS j'avais modifié la livraison chose qui n'a absolument pas été prit en compte car ça été livré chez un partenaire UPS Je suis extrêmement mécontente

Je suis contente de la toile elle même mais furieuse après UPS

Je suis contente de la toile elle même, mais furieuse après le transporteur UPS, qui a reporté la livraison de jour en jour, sans me prévenir. Ce tableau était prévu pour l'enterrement de mon père le 8, je l'avais notifié sur ma commande, il est arrivé le 11, alors que tous les jours je consultais le site, il était marqué pendant 3 jours "en livraison " sans autre explication malgré mes nombreuses relances!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre retour d'information et nous sommes désolés d'apprendre votre frustration concernant la livraison. Nous prenons note de votre expérience et nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question.
20 juil. 2023
oui moi aussi je suis désolée ,surtout que c est la première fois que je recois une toile d aussi mauvaise prestation en fait l image est tout de biais ,aucun angle droit et dans le bas il y a une ligne bleu bon l erreur est humaine mais cette photo c est au moins la 10ème que vous me faites et j ai toujours été satisfaite ....pour info c est un photographe professionnel qui la faite bonne journée
24 juil. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
5 janv. 2024
J'avais passé une première commande chez vous l'année dernière et j'étais très satisfaite du résultat hors la j'ai passé une commande pour offrir et l'image sur la toile et pas très net de plus en ma prélevé 2 fois la somme et envoyé 2 cadre et aucun remboursement hors je ne suis pas responsable du problème technique qui a eu lieux je comprends donc pas pourquoi je ne suis pas remboursée d'une toile
5 janv. 2024
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Nous allons examiner la question que vous avez décrite concernant le prélèvement et l'envoi double, et nous vous contacterons par email pour discuter de cela. Votre retour sera pris en compte afin d'améliorer nos services.
5 janv. 2024

Pas sérieux, manque de professionalisme

que dire, première commande parfaite, remplisse parfaitement les délais indiqués. Deuxième commande , le délai n'est plus respecté. Livraison 8 jours UPS en parfait accord avec le vendeur. Ouverture d'un incident , ne réponde pas du tout aux questions posées . C'est comme cela pas autrement rien à faire..Comportement non professionnel . j'ai demandé la clôture de mon compte
6 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre vos préoccupations. Nous tenons compte de vos commentaires concernant le délai de livraison et l'ouverture d'un incident. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail. Merci de votre patience.
Emballage médiocre arrivé troué, 4 toiles seulement protégées par du vinyl très fin. Le transporteur a été adorable, nous avons tout déballé, il y avait de la poussière sur un des tableaux, prenez exemple sur Monoeuvre qui est semble t'il la même société que vous ! Et impossible d'envoyer une réclamation sur votre site.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant l'emballage. Sachez que nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question.
20 sept. 2023
Produit correspondant à mon attente en revanche traitement du transport par le sav largement insuffisant. Le champ pour l adresse est trop court. Le sav qui vous invite à vous demerder avec le transporteur qui n en a rien à faire. Au final délai de livraison explosé aucune information bref service médiocre !
20 sept. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons examiner en détail votre situation et vous contacterons par email pour discuter de la résolution possible. Merci de nous avoir informés de ce problème.
IL
Isa L.
La Coquille
27 juil. 2023

très déçue

Jusqu'alors toujours satisfaite de vos produits mais cette dernière commande m'a énormément déçu : une grande marge blanche en haut et bas de la photo ! Si la photo envoyée n'était pas positionnable sur la toile, il fallait la refuser. j'ai du la démonter, recouper le cadre pour enlever cette marge blanche
28 juil. 2023

LIVRAISON MAL EFFECTUEE

J'ai mis 2 étoiles parce que (et je l'ai déjà signalé) le service de livraison "COLIS PRIVE " est très mauvais. Cette fois-ci le livreur a laissé le colis devant la porte sans se manifester alors que nous étions à la maison. Sinon, les produits photo-sur-toile sont très bons, nous en sommes satisfaits.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre vos commentaires sur le service de livraison. Nous apprécions votre retour d'information et nous l'examinerons. Nous prendrons contact avec vous par email.
J’avais demandé livraison à domicile prit ma journée pour réceptionner le colis et tout compte fait je reçois un message me disant d’aller le chercher en relais. Franchement déçu du service de livraison perdu une journée de congé pour rien je ne sais pas si je recommanderais chez vous honnêtement….
19 juil. 2023
Inadmissible deux semaine pour un cadeau de mariage il y avait écris sur le site expédiée en 48 h un temps de réponse par mail super long aucuns numéro ou les joindre et par dessus le marché a dû refaire l article défectueux sois disant sans aucuns geste commercial a éviter impérativement
27 sept. 2023
Les délais ne sont pas respectés. le service client est adorable mais inopérant sur le services technique débordés. Par ailleurs malgré ce qu'ils affirment ils ne respectent pas toujours la colorimétrie et pire les tonalités et font des "corrections" malencontreuses et malvenues
27 sept. 2023
Nous sommes désolés pour les retards et les inconvénients que vous avez rencontrés. Nous prenons en compte vos commentaires sur la colorimétrie et les corrections. Nous allons réviser vos préoccupations et vous contacterons par e-mail dès que possible pour discuter de la résolution. Merci de nous avoir informés.
1 août 2023
Une commande passée le samedi 22 juillet avec une promesse d’une expédition sous 24 heures pour un cadeau le samedi 29 juillet Je pensais que c’était suffisant Et ben non : cadeau reçu le 31 juillet Je pense que votre part du contrat n’a pas était respecté Je suis très déçue
3 août 2023
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre colère et souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons examiner votre cas et reviendrons vers vous dès que possible.
28 nov. 2023

Très déçu du résultat des photos sur toile

Très déçu de ma commande , le fait que vous ne retouchez pas les photos c'est dommage car le résultat sur la toile est médiocre et je n'ai rien à dire sur le traitement de la commande et de l'envoie qui eux sont au top. Obligé de faire d'autres achats de Noël.
28 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous tenons compte de vos commentaires sur la retouche de photos. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de cette question. Nous apprécions vos commentaires et espérons améliorer votre expérience à l'avenir.
18 août 2023
commande de 6 toiles en fait divisée en 2 parties (une partie oubliée par votre service) pour la première livraison reportée du vendredi au lundi la deuxième livrée 12 jours après la commande et aussi date de livraison modifiée une toile de mauvaise qualité
24 oct. 2023
Pas de possibilité d'écrire un nom. Ne respecte pas de délais de livraison. Le colis a été livré à un point relais alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. Pas de contact direct avec le service clients même pas un numéro de téléphone