photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 445 avis au cours des 12 derniers mois20 568 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

Le travail des photos sur toile est bon mais gros problème pour le livraison programmée un jour et livrée le lendemain du coup je reste à attendre pour rien ! UPS navrant comme service de livraison !
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec le service de livraison. Votre commentaire est important pour nous et nous allons le prendre en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette situation.
bonjour, je suis tres decu car l'image est imprimée de travers et ca se voit ! je ne pourrais meme pas l'offrir comme prevu. mais je pensais avoir deja fait un retour mais apparemment pas lu...
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous. Nous prendrons en compte votre retour. Vous serez contacté par email pour plus de détails.
20 mars 2024
Je suis tellement déçu! La photo était top et vous avez coupé la tête de mon chien. C’était un cadeau pour ma grand mère c’est vraiment dommage. La qualité n’est pas top nonplus.
20 mars 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre déception. Vos commentaires sont importants pour nous et nous les prendrons en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage.

Rien à voir avec le fichier envoyé

Le rendu des couleurs n’a rien à voir avec l’original. L’impression est rougeâtre. Je veux être remboursé ou alors avoir un rendu identique au fichier que je vous ai envoyé.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre votre insatisfaction concernant le rendu des couleurs. Nous prenons en compte votre retour et nous allons vous contacter par courriel pour discuter davantage de la situation.
21 mars 2024
Énorme souci avec la livraison qui a fini par être livrée dans un centre ups et non à mon domicile… Service clientèle très peu sympathique
21 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Votre commentaire est précieux et nous le prenons en compte. Nous allons vous contacter par e-mail afin de mieux comprendre la situation. Merci de votre patience.
Très mauvaise impression et non respect des options de la commande . Kit de fixation non reçu alors que payé. Très déçue.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation. Merci de partager votre expérience.
21 mars 2024
La qualité a baissé par rapport à mes dernières commandes ( toile non tentée et impression très moyenne) je suis déçue
21 mars 2024
Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre votre expérience.
Les photos de bonnes qualité dans mon appareil est imprimé de très mauvaise qualité pixelisé….
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité d'impression ne répond pas à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et vous contacterons par e-mail pour plus d'informations. Merci d'avoir partagé votre expérience.

Les photos sont tronquées…difficile à…

Les photos sont tronquées…difficile à offrir!!!! Est il possible de revoir le tirage? Merci
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter de votre expérience. Merci.
Ups a jeté le colis au dessus du portail alors qu'il pleuvait pas cool du tout
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience. Votre retour est important pour nous. Nous allons prendre en compte vos commentaires et nous vous contacterons par email pour discuter de cette situation.
22 mars 2024
La toile ne rend pas la même chose que la photo.
22 mars 2024
Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous vous contacterons par email pour mieux comprendre la situation.
La qualité n'est pas celle attendue
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre que la qualité n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre la situation. Merci pour votre patience.
Qualité de la photo laisse à désirer
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la photo n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions votre retour d'information et nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre la situation.
Toile abîmé aucune nouvelle du SAV
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour la situation. Nous allons prendre en compte vos commentaires. Vous recevrez un email de notre part pour plus d'informations. Merci de votre patience.
De vérifier l adresse
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour tous les désagréments. Votre commentaire est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons via email pour discuter davantage de cette question. Merci de votre patience.
Bonjour, J'ai bien reçu la toile, ça ne va pas. L'épaisseur du châssis ne fait pas 2cm mais 3.5cm. Je n'ai donc pas la longueur et hauteur voulu à l'intérieur du châssis pour cacher ma TV. J'ai pris le temps d'échanger avec vous depuis début décembre : de nombreux emails, de nombreux échanges téléphoniques pour être surs qu'on se comprenne bien. Et non. Dernier email d'une personne de chez vous (ci dessous) : "taille du cadre - 4 cm en total (2cm+2 cm) de la longueur + largeur soit : 86 x 56 pour un 90 x 60" J'ai bien commandé ce cadre la (90x60 en cadre 2cm). Mais l'espace disponible au dos n'est pas de 86x56cm comme indiquée par Olivia Roberts mais de 83.4 x 53.5cm. Je ne peux donc pas l'installer. Bonne journée, César Coisne
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre retour, César. Nous regrettons que vous rencontriez des difficultés avec la toile. Votre commentaire sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre la situation.
Ma photo sur aluminium ne correspond pas du tout à la photo de référence Enorme dominance de vert... Comment faire pour vous retourner cette commande J'ai acheté des dizaines de commandes et c'est la première fois que j'ai une mauvaise surprise Bie à vous Pierre Jouille
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Votre commentaire est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette question.
pour une deuxième commande très déçus plus de huit jours pour être livré et obligé d allé chercher le colis dans point relais , pas sms pour dire quand c était livré , aujourd hui je ne recommanderais plus le site désolé
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour votre expérience récente. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour plus de détails. Merci de votre patience.
Multiples mail sans réponse. Reçu cadre photos très en retard donc pas de cadeau pour Noël. Photo trop sombre on ne distingue pas les visages par rapport à la photos. Je commande chez vous tous les ans ........
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Il est regrettable que le cadre photo n'ait pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous les prendrons en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations. Merci de votre patience.
LM
laurent m.
Saint-Vallier
j'ai reçu un mail : Ton cadeau d'anniversaire : Crée une photo 120x80cm Écran avec rabais EXTRA et je reçois un supplément Toile 30x20cm gratuite j'ai bien reçu celle de 120*80... mais pas celle de 30x20...
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous avons bien noté votre remarque concernant la toile de 30x20cm manquante. Nous allons vous contacter par e-mail pour obtenir plus d'informations. Merci de votre patience.