photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 512 avis au cours des 12 derniers mois20 732 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

18 nov. 2023
j'avais passé commande pour des bords miroirs, malheureusement ce n'était pas le cas!! en plus j'ai du retendre une des toile qui avait 2 plis voyant, je ne peux donc pas dire que j'étais satisfaite cette fois-ci d'ou les 3 étoiles!! cordialement
18 nov. 2023
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous les prendrons en compte. Merci de nous avoir fait part de votre ressenti.
MP
Micheline P.
Offendorf
14 nov. 2023

1 photo sur les 3 incorrecte,UPS nul

Une des 3 photos n'a pas un tirage correct et la livraison faite par UPS a été déprogrammée deux fois puis le colis a été posé devant la porte sans plus , les deux autres photos sont très bien
14 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons les désagréments rencontrés. Votre commentaire sera pris en considération pour améliorer nos services.
9 nov. 2023
l'impression n'est pas nette et les bords (replis de la toile) ne sont pas très bien pliés en suivant le châssis. ceci explique peut-être le prix assez bas. Un peu déçue quand même
9 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos produits et services. Merci de nous avoir fait part de vos impressions.
21 oct. 2023
La photo n’est pas entière elle coupé sur le côté
14 oct. 2023
Un des 4 tableaux était abîmé lors de la première commande, pas de possibilité d’appeler ou envoyer un message, d’où notre deuxième commande. UPS n’a pas livré a domicile alors que nous étions présents et portail ouvert. Pas d’appel non plus.
13 oct. 2023
J aurais désire des bords blanc comme sur mes précédentes commandes chez vous.
28 sept. 2023

Réclamation au sujet de la livraison

Bonjour madame , monsieur , pour le seconde fois consécutive je ne suis pas satisfait . En aucun cas vos produits ne sont en cause ( vos produits me conviennent PARFAITEMENT ) mais votre prestataire de livraison n'est vraiment pas à la hauteur de vos produits .Cette fois ci , le livreur n'a pas trouvé mon adresse ??? Los de ma dernière réclamation , vous m'avez accorder un bon de 10 Euros .Merci encore , mais le mieux serait de changer de transporteur ou de ne proposer que la livraison en point relais .Cordialement. François lallemant
27 sept. 2023
Bonjour ouï je suis contente du format mais les couleurs du panier de fleurs est un peut flou ce n'est pas nette. Merci
15 sept. 2023
J'ai commandé plusieurs toiles chez vous, a chaque livraison il y a au moins une toile plus claire ou plus foncée par rapport à la photo réelle. Je peux vous le confirmer. Sans parler d'une promo plus intéressante suite à ma commande.
AN
Aurélie N.
Le mesnil saint denis
10 sept. 2023

Bon rapport qualité prix

La toile est arrivée rapidement. Un peu déçue de la qualité de la photo qui en ressort. (Des zones d ombres ne sont créés qui n étaient pas présente sur l original, et la finition de la toile sur les coins est pas top) Le prix est moins élevé que la concurrence ce qui peut expliquer la différence.
SS
sylvie97123 s.
bretoncelles
5 sept. 2023
Très satisfaite de mes cadres photos. Mais très déçu du service de livraison chez UPS affreux ce service.ne préviens pas de leurs passage.ne sonne pas au interphone ou n appel pas au téléphone.manque de transparence avec ce service décevant.
30 août 2023

Livraison

Ecart important entre la première date de livraison donnée et la livraison réelle (7 jours).
19 août 2023
Bonjour Changer de partenariat de livraison car il ne livre pas a la maison il préfère le déposer dans un centre relais ceci n est pas normal j ai rencontré le livreur qui m a dit qu il n'avait pas l information de livraison a domicile il a menti
18 août 2023
un tableau sur deux est mal centrè, il manque un bout de tête de ma petite fille
18 août 2023
Jolie toile, mais trop de soucis avec UPS. Je ne renouvellerai pas.
10 août 2023

Livraison compliquée avec UPS.

Produit conforme à la commande, seul le transporteur n'est fiable pour la livraison. Les employés d'UPS ne sonnent pas au domicile mais se contente de klaxonner. Il aura fallu 3 passages pour être livré en campagne .
9 août 2023

Transpooas sérieux

Le transporteur UPS n'a pas sonner à la porte de mon domicile pour me donner livrer le paquet alors que j'étais présent. Il l'a déposé sur le devant de la porte à la vue de tout le monde et pas à l'abri des intempéries. Le carton était abîmé, heureusement le cadre et la photo était intact. Ce n'est pas sérieux de la part du transporteur
2 août 2023

Retour sur la commande

En terme de prix et de rapidité très bien, mais une des toiles n'est pas bien imprimée sur un des côté et ça ne fait pas beau et étant absente le jour de la livraison, le livreur a déposé le colis derrière mes poubelles par terre sauf qu'il a beaucoup plu....au lieu de déposer aux voisins
19 juil. 2023
Un peu flou malheureusement