photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

4 449 avis au cours des 12 derniers mois19 841 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 août 2023
Le site est intuitif pour choisir nos travaux de photo sur toile. Même si une photo n'a pas le nombre de pixels idéal, le site prévient que la photo sur toile sera de qualité moyenne, mais on peut continuer à réaliser ce choix en toute connaissance de cause. Le travail ne sera pas bloqué pour autant. Travail propre, châssis de qualité. Il y a juste la toile qui n'est pas tout à fait plane (léger effet de faux pli) observable de près seulement. J'apprécie d'être informé de l'avancé du travail et du suivi de l'expédition. Rapidité de livraison (commande faite le lundi soir à 22h, mardi férié, et colis reçu le vendredi de la même semaine. Livré par UPS, le livreur agréable et souriant. Comment faire mieux? Je me laisserais tenter par une plus large diversité de supports-photo, et des formats de toiles plus petits (11X15 par exemple), pour poser sur des chevalets en déco. J'aimerais aussi apporter des effets à mes photos avant l'impression sur toile, tels que l'effet peinture à l'huile, à l'encre de Chine, etc.) En bref, je recommande, et je renouvellerai sûrement cette expérience. Merci à l'équipe de Photo-sur-Toile.fr
MR
Myriam R.
LA GARNACHE

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

Délai d’expédition trop long et…

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour les inconvénients liés à la livraison. Votre feedback est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services à l'avenir.
JI
JF i.
Marseillan
3 févr. 2024
très bonne qualité de tirage. Il y a longtemps que je confie mes photos à Photo sur Toile, jamais je n'ai été déçu. Délai rapide. En revanche pour la première fois j'ai reçu un tirage détérioré au cours du transport, par manque de vigilance je n'ai pas vérifié avant d'accepter la livraison. Pensez à vérifier l'intégrité du tirage avant de laisser repartir le livreur.
3 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre fidélité envers Photo sur Toile. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernier tirage a été endommagé pendant le transport. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre processus d'emballage et de livraison.

Très bonne qualité

Nous avons apprécié la rapidité de la réalisation de notre tableau et la trés bonne qualité du produit. Nous n'en sommes pas à notre première commande et celle-ci est pour remplacer une photo réalisée chez "photo sur toile" il y a 6 ans qui est toujours aussi belle. Ce qui prouve la bonne qualité du produit 👍 ! Juste une envie de changer 😊
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité et de la qualité de notre travail. C'est toujours un plaisir de répondre aux attentes de nos clients fidèles. Merci pour votre soutien continu.
CH
Christine H.
St Bauzille de putois
31 janv. 2024

Attention à la qualité de la livraison

Rien à dire sur la qualité des toiles ni sur les délais, cependant un suivi de livraison s’impose, mon colis a été déposé dans le jardin sans nous avertir. Heureusement que nous l’avons vu, s’il avait passé la nuit dehors sous la pluie les toiles auraient été abîmées. Un message ou un mail aurait suffit. Merci
31 janv. 2024
Nous apprécions votre retour et prenons en compte vos remarques concernant le suivi de livraison. Nous sommes ravis que la qualité des toiles et les délais vous aient satisfait. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre compréhension.

Plutôt satisfaisant mais..

En ce qui concerne les impressions, je plus plutôt satisfaite. Par contre avec le transporteur UPS, n'a pas suivi les recommandations. Mon adresse est bien répertorié et a été obligé de me livré sur mon lieu de travail. Plus d'une semaine d'attente supplémentaire
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément occasionné par le transporteur. Votre feedback est important pour nous et nous le prendrons en compte pour améliorer notre service.
La qualité des toiles mais délai de livraison un peu long et aucun appel du livreur le jour de son passage j'ai dû appeler moi même Colis Privé pour découvrir qu'il avait essayé de me livrer et demander une livraison en point relais
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos toiles. Désolé pour le délai de livraison. Nous prenons en compte vos commentaires et espérons améliorer votre expérience à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension.
La toile est parfaite ! De bonne qualité Juste la livraison trop approximative avec un jour de retard prévenu que le soir. Pour me dire repoussé à demain. Je suis resté toute la matinée chez moi à attendre pour rien.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que vous aimiez la toile. Nous nous excusons pour le désagrément causé par le retard de livraison. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Merci pour votre compréhension.
Rapidité de production et de livraison. Par contre, les produits me semblent un peu de moins bonne qualité qu'au début que je commandais mais le rendu de la photo reste correct donc je reste satisfaite.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions vos observations et tenons compte de vos remarques sur la qualité des produits. Votre satisfaction reste notre priorité.
14 févr. 2024
Je suis ravie des tableaux achetés commande reçu la veille de la saint Valentin et tout étais bien emballé et carton non abîmé je recommande et je vous conseillerais à mon entourage Merci à vous
14 févr. 2024
Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite. Votre soutien et recommandation sont très appréciés. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Merci beaucoup.
C'était ma première commande. J'étais un peu hésitante. Mais au final, produit bien fini qui correspond à mon attente. Production rapide. Livraison assez rapide. Je recommanderais ce site.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience. Votre rétroaction sera prise en compte pour améliorer nos services.
30 janv. 2024
Société sérieuse, qualité de travail respecté ! Je recommande cette entreprise .. Par contre, prévoyez du délai pour vos commandes, surtout si vous ajoutez des cadres en plus, etc...
30 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre recommandation et vos commentaires positifs sur notre travail. Nous prenons en compte votre feedback concernant les délais de commande. Merci de partager votre expérience.
14 févr. 2024
excellente toile. Elle mériterait d'être encadrée, dommage que ce ne soit pas proposé pour une toile de 120*80. L'idéal serait aussi d'avoir une toile de plus grandes dimensions...
14 févr. 2024
Nous apprécions vos commentaires positifs et nous sommes ravis que vous aimiez la toile. Votre suggestion sur les dimensions plus grandes est prise en compte. Merci beaucoup.
10 févr. 2024
Suis très satisfait, J’ai même fait une vlogue sur ma page TikTok en vous identifiant car j’ai beaucoup de followers . Merci ☺️ beaucoup je vais passer d’autres commandes
10 févr. 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et apprécions grandement le soutien sur votre page TikTok. Merci pour votre aimable commentaire et nous nous réjouissons de vos futures commandes.
Depuis le site jusqu'au produit fini tout est simple, précis et professionnel ! Même le choix du transporteur est excellent. Que dire des prix ? ... Essayez vous verrez!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la simplicité et la précision de notre service. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience possible.
14 févr. 2024

J'ai apprécié le prix la rapidité le rendu

J'ai apprécié le prix , la rapidité de l'expédition. Linformation de suivi de la fabrication jusqu'à la livraison. La photo que j'ai transmise rend bien sur la toile.
15 févr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.

Très satisfaite de ma commande....le…

Très satisfaite de ma commande....le site est clair et fluide,les prix attractifs. Le délai de livraison respecté. La photo sur toile reçue est impeccable. Merci .
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive et que vous soyez satisfait. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients. Merci pour votre retour.
10 févr. 2024
Très bien comme toujours. Seul problème rencontré une fois avec UPS mais très bien géré par l'assistance du site Je recommande à 100% leur professionnalisme.
10 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre professionnalisme et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Merci de nous recommander.

ToP. Conforme à ma commande.

Conforme à ma commande. Juste un délai un peu long entre la commande et le départ pour la livraison. Emballage conforme pour ce type d'envoi Je recommandé
10 févr. 2024
Merci pour votre évaluation à 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait. Nous notons votre remarque sur le délai de livraison et l'intégrons à nos réflexions pour l'avenir.
Je suis très satisfait des toiles , j’ai pleuré quant j’ai ouvert le colis , les photos de ma chienne décédé ont été magnifiquement retranscrites . Merci
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes touchés par votre retour positif et sommes heureux que nos toiles aient pu vous apporter satisfaction. Vos mots nous encouragent à continuer notre travail avec passion et dévouement. Merci pour votre appréciation.
Beau travail . Très beau rendu des photos sur toile. Cependant la livraison est trop longue : plus de 6 jours alors que sur le site il est mentionné 24h.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous prenons en compte votre remarque concernant la durée de livraison. Merci de partager votre expérience avec nous.