MECATECHNIC FR- Logo - Avis

8 230 avis au cours des 12 derniers mois87 293 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
Bonjour, D'habitude je passe commande par téléphone et je bénéficie ainsi des excellents conseils de mon interlocuteur. Cependant, j'ai voulu cette fois utiliser le site et je dois avouer que j'ai eu d'énormes difficultés à me retrouver pour commander des pièces dont j'avais pourtant la référence exacte (trouvée dans l'excellent catalogue T3/T25, maintenant introuvable et donc de ce fait très précieux). Je tenterai une nouvelle expérience pour une prochaine commande sur le site, mais si je ne parviens toujours pas à m'y retrouver (pourquoi, n'y a--t-il pas une barre "recherche" (à partir des références ?), je reviendrai à mon ancienne habitude téléphonique. Sinon, le reste est parfait (délai d'envoi, frais de port et surtout choix de pièces devenues rares étant donné l'âge des véhicules VW T3 Syncro)

19 sept. 2023
Je suis un client de ce site, je suis mitigé... l'offre de choix est vraiment impressionnante mais le manque de professionnalisme du site est désarment ! une description des articles très approximative genre les colliers de 2 cv pour l'échappement ou la description est carrement fausse ... la bête à cornes c'est avec du 49 mm.pas du 47 mm en collier, les 47 c'est pour le colle de signe ... je les ai prevenu mais pas de changement ! et le fait de vendre des pieces sans les vis la plus part du temps pour un novice comme moi sur le site me donne l'impression d'etre pris pour un dindon ou un pigeon ! l'animal que vous préférez ! vendez les pièces un peu plus chères et mettez les vis !!! ou alors indiquez le clairement et proposez systématiquement le kit pour monter la pièce ou les clips qui vont avec !!! ou expliquez qu'il faut utiliser "ça " pour le monter ! on ne refait pas une voiture de collection avec des petits prix on le sait ! donc il serait souhaitable d'acheter même un peu plus cher le tout ! genre les feux de coccinelle mais sans les vis pour monter les cabochons !!! vendue a part entre 3 et 5 euros l'une !!! les butoirs de cox sans les vis !!! voilà pourquoi je suis franchement déçu par ce site ! je continue à être client car pas trop d'autre site équivalent ! c'est leur chance ...

Avis pour MECATECHNIC FR

Bonjour, J'avais déjà passer commande auprès de votre site il y a quelques temps, sans aucun souci. Mais voilà que pour une dernière commande passée le 25/11/2023, à la date du 30/01/2024, toujours pas reçue. Je peux concevoir que vous rencontriez des soucis d'approvisionnement de la part de vos fournisseurs, mais ce qui est désolant, c'est que l'on m'annonce une première date de réception du produit le 19/01, puis plus de nouvelles, et quand je relance vos services, on m'annonce une date approximative début février... Très honnêtement, je n'envisage plus de passer de commander sur votre site. Cordialement. Georges LOPEZ
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.

qualité en baisse

La qualité de certaines pièces n'est pas très bonne. J'ai acheté un bloc Neiman de colonne de direction et le système de serrure. La serrure ne se montait pas dans le bloc. J'ai du récupérer mon ancienne serrure pour la monter. Sur une de mes dernières commandes j'ai du retourner après de long échanges avec le SAV une poulie qui était voilée.

Plastilube ATE Art.-Nr : 03.9902.1001.2 incompatible avec lubrification colonnette de frein

J'ai acheté du Plastilube ATE Art.-Nr : 03.9902.1001.2 qui selon vous permet la lubrification des colonnettes d'étrier de frein alors qu'il est mentionné sur ce produit qu'il ne faut pas appliquer celui-ci sur les pièces en caoutchouc. En effet, les colonnettes de frein sont constituées de cache poussière en caoutchouc. Ouch !
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre retour. Ce produit convient bien pour cette usage. Si votre véhicule présente de parties en caoutchouc vous pouvez utiliser la référence à la place UD10275. Nous restons à votre service.

Pot de Blackson envoyait enfoncé par MECATECHNIC

Suite à la réception d'un pot de Blacksoncomplétement enfoncé alors que le carton de livraison était en bon état prouvant que le pot a été envoyé comme cela. Je n'ai plus de nouvelle sur le retour du produit. J'attends par conséquent la réactivité n'est pas au RDV
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Je vois qu'un remboursement est en cours sur votre compte client. Si besoin, vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com . Merci et à bientôt.

Mauvais conseil

J’ai conversé pour demander les clips de fixation qui correspondaient au cache acheté en parallèle. J’ai été induit en erreur. Ce ne sont pas les bons. Vu le prix je ne vais pas les renvoyer mais en attendant je ne peux pas fixer mon cache.
Processus d échange / remboursement beaucoup trop long et trop complexe Échange d un allumeur 123 ignition Envoie de vidéos etc inacceptable dans le cadre d un achat internet presque un mois de délai- besoin de relancer plusieurs fois
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. A défaut vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com . Merci et à bientôt.
bonjour, je vous ai commandé une colonne de direction cox que j'ai bien reçu ( 2 jours). mais la qualité est restée bloqué chez vous je pense ! les photos sont éloquentes . en résumé : ça fait chère le kg de ferraille !
13 févr. 2024
Livraison TNT, nul. Payer pour une livraison à domicile, et etre obligé de se déplacer car le livreur n'a pas "le temps" de venir jusqu'à chez vous... et vous envoi une notification de "non présence" .......
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolé pour cet incident avec le transporteur TNT. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance. Nous restons à votre service.
10 févr. 2024

Plus de pièces JP Group/Topran

Arrêter de vendre des produits des marques JP Group et Topran qui sont trop souvent synonyme de piètre qualité et de remplacement prématuré - avec des pièces achetées ailleurs que chez Mecatechnic
13 févr. 2024
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
LT
laetitia t.
bohain en vermandois
Colis manquant ,mauvaise lecture de ma reclamation par mail ,appel necessaire mise en attente longue mais tres bonne interlocutrice et efficace..en attente de mon colis oublié....
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et à bientôt.
4 févr. 2024

Bien pour pas mal de pièces mais

Bien pour pas mal de pièces. Moins bien pour certains services. N'achetez pas de plaques d'immatriculation chez eux par exemple, travail non soigné et aucun suivi après vente.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp Vous pourrez y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.

envoie de deux produits différents

L’envoie rapide du produit mais, j’ai commandé deux ailes de golf 3 mais reçu une aile de golf 3 et une aile de golf 4
Réponse de MECATECHNIC FR
"Pour faire suite à votre mail. Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous vous prions de nous en excuser. Il est nécessaire de faire une demande de prise en charge sur votre espace client dans la catégorie Mes demandes de retour. Nous reviendrons vers vous rapidement. Merci de votre confiance."
Les prix reste en moyenne plus chers que ailleurs, certains produits sont de fabrications peux ou mal fini dommage !!!

Pb. Livraison

Bonjour, + d’une semaine pour la livraison…. Concernant le produit, toujours pas livré ! Cordialement
Réponse de MECATECHNIC FR

livraison tres bien mais la qualite de…

livraison tres bien mais la qualite de la piece pas terrible au niveau des soudures
Réponse de MECATECHNIC FR
Nous sommes désolés d’apprendre que ce produit ne convienne pas à vos attentes. Nous travaillons tous les jours avec nos fournisseurs pour proposer des produits au meilleur prix et pour tous les budgets. Nous allons remonter l’information au responsable de gamme et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Commencez par répondre aux demande par mails sur un éventuel sponsors.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous avons envoyé un mail le 6 Janvier afin de vous indiquer de nous faire une demande complète à notre service dédié à sponsoring@mecatechnic.com Merci et à bientôt.
31 janv. 2024
Affiche en stock des pièces qui ne sont pas disponibles à la vente.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Sur votre commande, 2 articles sur 3 n'étaient pas disponible de suite. Nous avons donc passé la commande chez notre fournisseur pour les références RT40324 et RT40348. Nous vous les avons expédier dans les meilleurs délais après leur réception. Merci de votre compréhension et à bientôt.
Délai trop long, presque 1 mois entre la commande et la livraison...
manque d'information sur les délais d'arrivage des pièces.
je suis toujours en attente d'une pièce en commande