MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR
Avis:

10 440 avis au cours des 12 derniers mois91 675 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 avr. 2024
 Avis validé
Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

Avis négatif le plus pertinent

10 mars 2024
 Avis validé
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour MECATECHNIC FR

(346)
(193)
Réinitialisez
il y a 6 jours
 Avis validé

Ensuite, pour aller reguliérement au comptoir faire mes achats en cas de besoin, il m'est arrivé d'avoir payé ma facture à la demande de la personne au comptoir et ensuite m'informer que certaines pié

Bonjour. D'abord ne pas vouloir absolument vendre de piéces si il n'y a pas de dispo chez vos fournisseurs (mauvaise expérience avec vos commerciaux lors des Classic Days au Mans). Ensuite, pour aller reguliérement au comptoir faire mes achats en cas de besoin, il m'est arrivé d'avoir payé ma facture à la demande de la personne au comptoir et ensuite m'informer que certaines piéces sont indispo. J'ai attendu 20 minutes pour étre remboursé des piéces manquantes. Il y a un manque de sérieux ou d'organisation concernant votre stock de piéces dispo. Tant que j'y suis, il y a certaines piéces dont la qualité laisse à désirer.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Niveau relation pas de problème. Pour la commande on voit en tous petits après avoir réglé que la livraison sera dans 3 semaines. Au bout des 3 semaines un accord et remboursement d’une partie (j’ai donc dû me débrouiller à trouver la pièce et payer 2 fois le prix initial). Lors de la pose, je m’aperçois que la pompe reçu est plus petite (j’espère elle va faire son boulot), le régulateur de pression n’a pas de tuyau de retour donc non conforme et j’ai du bricoler pour adapter. Vraiment pas satisfait. En espérant recevoir l’avoir rapidement
Signaler un avis
29 juin 2024
 Avis validé
Bonjour Payer service 24 heures qui malheureusement n'a pas été respecté je sais qu'ils ne sont pour rien mais vu le prix maintenant des frais de port il y a de quoi être déçu. La personne m'a dit qu'il allait me rembourser la différence je n'ai vu aucune trace pour le moment. Déçu des filtres à huile marque topran la marque n'était pas précisé lors de la commande.je ne mettrais pas ça sur mon corrado vr6.
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé
Déçu par le vendeur que j'ai eu sur une de mes dernières commandes qui m'a dit que j'étais un petit client alors que pour un particulier j'estime pas mal commander sur Méca ducoup ça fait pas trop plaisir d'être considéré comme ça,ma prochaine commande je pense ce fera pas chez vous car des revendeurs il en manque pas
Signaler un avis
8 juil. 2024
 Avis validé
J'ai reçu un mail pour me dire que (moquette de luxe brake) était en fabrication et le délai livraison plus fabrication bien un mois et demi et puis le lendemain une livraison de TNT réception de ma moquette.... PS pour un prix assez élevé il y a quelques finitions qui on été oublié.
Signaler un avis
29 juin 2024
 Avis validé
Mauvais libellé et adresse du destinataire incomplète. Ce qui m'a créeé des désagréments et une livraison tardive ... Pourtant, je suis client enregistré sur votre site, et de plus , paye mes factures via PayPal !
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé

Problème de clips spécifiques pour baguette de Bmw2002

J’ai acheté des clips spécifiques pour installer les baguettes de bas de caisse que j’ai acheté chez vous. Nous n’arrivons pas à bien fixer les baguettes sur une Bmw 2002.
Signaler un avis
6 juil. 2024
 Avis validé
Rupture de stock mais sans avertir le client. Produit payé en mai sans livraison en juillet obligé d'annuler la commande. Vraiment dommage
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Dommage de mettre des ampoules de veilleuses LED dans la catégorie ampoule transporteur t25, qui malheureusement ne sont pas adaptables.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Commande passée vendredi dernier, remise au transporteur vendredi, aujourd'hui mercredi toujours pas reçu la commande, sans nouvelles !
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Aide au choix des pièces

Les pièces que vous nous avez conseillé ne correspondaient pas à notre véhicule mais vous les avez reprises sans aucun problème.
Signaler un avis
8 juil. 2024
 Avis validé
La reprise du matériel neuf est très difficile voire pas acceptée après vous n avez plus que vos yeux pour pleurer.
Signaler un avis
13 juil. 2024
 Avis validé

1 ère commande

Livraison rapide ,malheureusement mon achat est arriver en peux endommager dommage.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Mecatechnic... C était mieux avant!! Les pieces ne sont jamais en stock, déçu...
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Proposer les pièces nécessaires pour le montage des pièces commandées
Signaler un avis
10 juil. 2024
 Avis validé
Commande reçu très après la validation de celle ci .
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Les prix des pièces et des frais de port
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Envoie très long et commande incomplète
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Le regulateur de vitesse marche pas
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu le bon produit
Signaler un avis