MECATECHNIC FR- Logo - Avis

8 230 avis au cours des 12 derniers mois87 293 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
Bonjour, D'habitude je passe commande par téléphone et je bénéficie ainsi des excellents conseils de mon interlocuteur. Cependant, j'ai voulu cette fois utiliser le site et je dois avouer que j'ai eu d'énormes difficultés à me retrouver pour commander des pièces dont j'avais pourtant la référence exacte (trouvée dans l'excellent catalogue T3/T25, maintenant introuvable et donc de ce fait très précieux). Je tenterai une nouvelle expérience pour une prochaine commande sur le site, mais si je ne parviens toujours pas à m'y retrouver (pourquoi, n'y a--t-il pas une barre "recherche" (à partir des références ?), je reviendrai à mon ancienne habitude téléphonique. Sinon, le reste est parfait (délai d'envoi, frais de port et surtout choix de pièces devenues rares étant donné l'âge des véhicules VW T3 Syncro)

19 sept. 2023
Je suis un client de ce site, je suis mitigé... l'offre de choix est vraiment impressionnante mais le manque de professionnalisme du site est désarment ! une description des articles très approximative genre les colliers de 2 cv pour l'échappement ou la description est carrement fausse ... la bête à cornes c'est avec du 49 mm.pas du 47 mm en collier, les 47 c'est pour le colle de signe ... je les ai prevenu mais pas de changement ! et le fait de vendre des pieces sans les vis la plus part du temps pour un novice comme moi sur le site me donne l'impression d'etre pris pour un dindon ou un pigeon ! l'animal que vous préférez ! vendez les pièces un peu plus chères et mettez les vis !!! ou alors indiquez le clairement et proposez systématiquement le kit pour monter la pièce ou les clips qui vont avec !!! ou expliquez qu'il faut utiliser "ça " pour le monter ! on ne refait pas une voiture de collection avec des petits prix on le sait ! donc il serait souhaitable d'acheter même un peu plus cher le tout ! genre les feux de coccinelle mais sans les vis pour monter les cabochons !!! vendue a part entre 3 et 5 euros l'une !!! les butoirs de cox sans les vis !!! voilà pourquoi je suis franchement déçu par ce site ! je continue à être client car pas trop d'autre site équivalent ! c'est leur chance ...

Avis pour MECATECHNIC FR

Très content !

Toujours satisfait de la réactivité de l'équipe ,si on commande tôt le colis part le jour même, beaucoup de référence en stock ,si la pièce n'est pas en stock un petit message pour vous prévenir ! Un petit cadeau ou goodie lors des grosses commandes serait toute fois très sympa ,mais sa c'est vraiment pour "chipoter" En tout cas je recommande ce site !
La navigation assez intuitive sur le site. Un très bon choix de produits. Des prix pour la plupart dans les standards du marché. Possibilité de livraison en point relais. Seul petit bémol, j'ai commandé 2 articles et j'ai reçu ma commande en 2 colis, sans être informé. Appel du service client pour avoir l'info.
le paiement paypal en trois fois n'est pas très clair a mettre en oeuvre,en effet suite a mon dernier achat d'un demareur pour mon volkswagen t4,j'avais choisi l'option de paiement en 3 fois sans frais et j'ai eu la désagréable surprise que la totalité du cout de cet achat avait été prélevé sur mon compte.
11 févr. 2024
bonjour a vous ayant travaillé dans la marque vw et que les pièces deviennent difficile a avoir pour nos ancienne je suis ravis que mécatechnic existe pour faire perdurer nos anciennes. j'ai remarqué également que vous vous étendez dans d'autre marque. c'est super continué ainsi longue vie a vous Cyrille
12 févr. 2024
Le prix de la pièce commandée était 6 fois moins élevé que ce que je trouvais sur d'autres sites. Excellent suivi de commande, avec des délais plutot bons. Première commande mais pas la dernière, agréable surprise. Et le petit goodie (carte postale de combi VW) qui va bien, sympa, c'est tout bon !
12 févr. 2024

Mastervac Audi a3 8l

Rapidité du traitement de ma commande et une grosse économie de faite en le fessant moi même (96€ port compris) alors q'un garage sur Auxerre me demandait 800€ ,ressenti de freinage légèrement différentes part rapport au Bosch d'origine mais ça freine ! Mecatechnic comme d'habitude au top ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Bonjour Je content pour mais joint de feu arrière Mai il y a 4ans en arrière je vous ai acheté un pot d échappement inox deux collecteur avec catalyseur silencieux arrière celui ci comportait quelques défauts les pièces a l intérieur se son desoude voilà bonne journée
Réponse de MECATECHNIC FR
Nous sommes désolés d’apprendre que ce produit ne convienne pas à vos attentes. Nous travaillons tous les jours avec nos fournisseurs pour proposer des produits au meilleur prix et pour tous les budgets. Nous allons remonter l’information au responsable de gamme et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
10 févr. 2024
Je vous réitère mon avis mecatechnic parfait livraison zéro toujour des problème avec TNT FEDEX faut absolument qu’il change de société prenez chrono post aucun soucis avec eu maintenance a vous de voir mais vous allez perdre des clients dommage pour vous
13 févr. 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous proposons déjà chronopost entre autres transporteurs. Cependant, si les articles sont volumineux, les transporteurs comme Mondial Relay, La poste Colissimo ou chronopost ne sont pas disponible. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.

Sites parfait

Facilité de trouver les bonne pièces pour nos véhicules , un choix de games bien suffisant ni trop ni pas assez comme certains sites et des pièces de bonne marque en plus . Livraison rapide Très bon sites de manière générale recommande fortement
31 janv. 2024
Je cherchais une petite pièce qui n'était plus vendue chez VW pour ma Polo de plus de 20 ans. Trouvée chez Mecatechnic ! Livree6en 24h avec Chronopost. C'était une rotule sur tringlerie de boîte de vitesse qui a immobilisé mon véhicule.
Description bien détaillée des articles, pour bien choisir ses cardans. Contrairement à Autodoc, ou il y a des tas de références, de marques etc, ici un seul choix à faire, pas de doute possible. Livraison rapide et prix correct 👍
10 févr. 2024
Hello oui cool super simpa et pour un retour pas de problème enfin moi toujours bien passé encore merci la famille à bientôt bonne continuation à vous 😜👍👍👍 je voudrais bien la voire dans un de vos pauses photo merci cdt Herve 68
13 févr. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Merci et à bientôt sur notre site.
Choix varié et livraison rapide, prix correct Seul bémol c'est de recevoir du topran, pas fan de la marque ayant déjà eu des soucis avec celle-ci à de multiples reprises sur des organes mécaniques important
11 févr. 2024

Première commande, très satisfait.

Première commande. Les articles sont d'un bon rapport qualité-prix. Mecatechnic est sérieux et les délais de livraison sont respectés. Je recommande le site, et je recommanderai bientôt d'autres article.
11 févr. 2024
Commande pour réfection moteur 3.0d m57,la commande a été livré très rapidement 3jours,je recommande mecatechnic à tout mes amis pour leurs vitesses et professionnalisme. Merci à eux
11 févr. 2024
Maison indiscutablement très sérieuse et rigoureuse, à cheval sur les délais et disponibilités. Information technique aussi précise, concise et complète. Évidemment, ça a un prix...
J'ai commandé une barre anti rapprochement (que je n' ai pas encore monté),le vendredi en Colissimo,je l'ai reçu le lendemain !!! Donc ,délais plus que respecté. Merci
3 févr. 2024
Livraison rapide, même si elle a été effectuée en 2 temps du à une rupture de stock. Communication efficace pour obtenir un renseignement sur le solde de la livraison.
Bonjour, pour moi tout est ok pour l'achat que j'ai effectué , délai de livraison rapide aussi ; heureusement que vous livrez en point relai pour la Belgique !
16 févr. 2024

Embrayage

Émetteur, récepteur d'embrayage plus feuille à joint, conforme à l'origine. Mx5 n'a 1990 US. Renseignements téléphonique efficace.livraison ultra rapide !!!