MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

9 847 avis au cours des 12 derniers mois93 901 avis au total

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

25 sept. 2024
Le service de livraison est impecable, très bien emballé. Les Grilles Zunsport latérales sont faciles à poser et tiennent bien. Les grilles avant droite et gauche, mériteraient une meilleure fixation, j ai préférai rajouter un collier, d autres clients aussi le font, c est dommage. La grille centrale n est pas optimale, il faudrait revoir ce produit, une seule vis centrale n est pas top, 3 vis serait mieux, l ajustement est trop difficile. La grille n est pas alignée à 100%.
30 sept. 2024
J'ai apprécié l'aide du conseiller lorsque je vous ai appelé pour une confirmation de pièces pour ma BMW. Par contre, je trouve que votre site internet serait à améliorer sur la navigation... à mon sens. J'ai souvent été obligé de revenir au commencement ( renseigner marque et modèle) pour effectuer de nouvelles recherches de pièces. Sinon impeccable
4 oct. 2024
Merci pour votre retour d’expérience. Sachez que nous pouvons vous aider dans la recherche sur notre site. Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe commerciale par Tchat/téléphone ou email. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site internet.
2 oct. 2024
Commande traitée avec rapidité et envoyée très rapidement. Le seul bémol, c’est la société de transport, TNT, qui n’est pas très sérieuse car colis déposé à coté de ma porte d’entrée alors que je n’étais pas là! De ce fait, comment vérifier et signaler tout problème en présence du livreur?? Quid aussi d’un éventuel vol?
3 oct. 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Nous remontons l'information au service concerné. En cas de problème, nous vous invitons à nous recontacter dans les plus brefs délais https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp Vous pourrez y joindre des photos si nécessaire. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
2 oct. 2024
Bonjour une piece ( coupe batterie exterieur que l on pose sur le cote de la caravane , que l on trouve que chez vous , je parle du nord de la France. De plus de très bonne qualité , prix correcte . De plus j'avais demandé une livraison rapide , la avec Chronoposte 48 h après la livraison etait faite. JE RECOMMANDE

Ajout à la commande

Bonjour, Très fidèle et heureux de travailler avec vous . A part quelques problèmes de disponibilité, j’aimerais pouvoir lorsque je valide une commande et lorsque je me rends compte d’avoir oublié un produit pouvoir l’ajouter jusqu’à la confirmation de préparation. Sinon vraiment top
1 oct. 2024
que faire de mieux??? supprimez les frais de port passez une certaine somme d'achat (ex:100 euros), comme la majorité des sites marchands!!! Mais j'avais déjà formulé cette doléance dans un précèdent commentaire; donc ce questionnaire ne sert à rien....!!!!!! Merci
2 oct. 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous remontons vos observations. Hélas, à ce jour, nous n'avons pas la possibilité d'offrir la livraison pour chaque commande supérieure à un montant donné. Nous proposons des offres commerciales ponctuelles comme frais de ports offerts en Mondial Relay. Nous vous invitons à consulter votre boite mail pour rester informé pour ces périodes. Merci de votre compréhension et à bientôt.
9 oct. 2024

Pièce pour mon A4 B5

Je recherchais une pièce pour mon A4 B5. Mecatechnic l'avait. Commande passée au tel, personne très aimable (ça se perds) et pro. Envoyé et reçue dans les délais. Un grand bravo à vous, je ne manquerai pas de vous recommander autour de moi.

Un service indispensable pour la réfection de nos anciennes voitures.

Accueil téléphonique toujours un peu long, mais des correspondants techniciens toujours agréables, compétents et à l'écoute. Faculté de répondre rapidement et efficacement lors d'un retour de pièces ne convenant pas
rapidité d'envoi et le prix. Même produit vu plus cher chez un revendeur de produits pour 2cv. produit conforme mais pas encore essayé pour donner un avis technique. mais je pense que cela fera le job.
Rapidité dans leur envoi + marchandise de bonne qualité Je n'ai pas encore eu le temps de mettre mes housses à ma 2cv Charleston mais elles sont très belles et à l'identique de l'origine
7 oct. 2024

Très satisfait

Tout ce que j’attendais d’une commande en ligne d’un site pour veille voiture j’ai reçu mes pièces le lendemain de ma commande et le colis comme les pièces étais parfaite 👍🏼
1 oct. 2024
Site très sérieux. Rapport qualité prix du produit de bonne manufacture. Livraison hyper rapide et article bien emballé. Suivi et info du colis ras. Je recommande vivement.

Bon service client

Le contact avec le service client est très bien. Après échange avec le service, mon produit ne s’adaptant pas sur mon véhicule a été repris, le remboursement est en cour
29 sept. 2024
Commande passée par téléphone, très sympa, beaucoup de pièces pour ma 2cv disponibles.. accueil au magasin agréable.. Et prix très compétitifs ! Je recommande 😁
SL
9 oct. 2024
rapide , efficace, bien organisé et prévenu par SMS et EMAIL quand le colis est arrivé, on dirait une entreprise allemande . French Qualité , plutôt rare
30 sept. 2024

Entreprise et équipe parfaite

Produits exactement conformes à la description. Envoi et réception immédiat La perfection dans son intégralité Bravo et merci à toute l'équipe
J'AI Aimé L' ACCEUIL ET L' IMPLICATION DES RECEPTIONNAIRES!! ILS SONT PARFAITs ET IMPLIQUé DS LA SATISFACTION DU CLIENT BRAVO CONTINUEZ
3 oct. 2024
Collectionneur poids-lourds j'apprécie votre professionnalisme sur les détails des produits que vous vendez .a bientôt , cordialement .
29 sept. 2024

Apprécié: Prix et disponibilité des pièces. Délais de livraison et emballage. (sans oublier la petite carte postale) A améliorer : ?
Catalogue facile d'utilisation, très spécialisé Porsche 914, nous trouvons presque tout. Prix convenables et livraison très rapide.