medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 403 avis au cours des 12 derniers mois14 910 avis au total

21 mai 2023
Livré dans les temps et produit pharmaceutique de qualité. Néanmoins le prix de l'envoi est un peu cher. J'ai essayé un autre site pour le même genre de produit un concurrent qui utilise une autre forme de dropshipping dans une pharmacie, de votre choix bien sûr mais qui ne se trouve pas à moins de 60 km donc j'ai préféré essayer les deux. Par chance dans ma deuxième expérience la pharmacie qui l'a reçue m'a envoyé le produit gratuitement. Donc il faudrait revoir pour tous les sites pharmaceutiques les frais d'envoi mais par contre le produit en lui-même est àun prix imbattable.

11 mai 2023
Commande passée le 6/4/23 Commande que je n’ai jamais reçu alors qu’elle est marquée comme livrée actuellement j’ai déjà appelé et envoyé des mails à plusieurs reprise alors pas de souci j’ai toujours quelqu’un qui répond et qui m’écoute mais sans aucun résultat au bout et je suis dans l’attente d’un remboursement ou d’un renvoi de ma commande ( sauf par DPD car ils sont carrément incompétents en plus d’être des escrocs car ils ont volontairement fait croire que j’avais récupéré mon colis alors qu’il n’était impossible de le faire ce jour là) mais j’attend toujours alors peut-être que MEDISAFE se dit que je vais me résoudre à avoir payé et ne rien recevoir je ne sais pas ? En tout cas pour des N•1 dans ce domaine je trouve cela pas vraiment a la hauteur enfin bref je déconseille fortement de faire affaire avec MEDISAFE qui se moque bien de résoudre mon problème !!!

Avis pour medisafe.fr

J’aimerais apporter de bonne nouvelles sur le Narcochek mais malheureusement cela me sera impossible pour plusieurs raisons . Voici ici deux photo, les tests qui se situe avant l’étoile noir que vous pouvez voir faite au stylo noir sont des test effectué hier à différentes heures après une consommation de 6 heures, deux de 14 heure est une de 24heures. ( celle de 24 heures est celle la plus à gauche qui détecte plusieurs substances à la fois ) Tout les test sont sorties négatives car je voulais savoir si après 24 heures, 14 heures est 6 heures si les fumeur risquent leurs permis après une consommation, me voilà rassuré les test sorte négatifs ( c’est se que je pensais ) Le test marquer au stylo noir a été fait par une personne non fumeur et celle qui se trouve à sa droite et bien c’est le miens après avoir fumer les feuilles dites de Poudlar de Harry potter que Agrid m'a ramené, j’en ai fumer 3 puis j’ai sortie le test Narcochek pour vérifier la fiabilité du test quasi 30 min après ma dernière consommation de la soirée, voilà le résultat parle d’elle même le test mes sorties négatif comment est-ce possible ? Est-ce une erreur de fabrication ou des test aléatoire ? Je ne sais pas. En revanche se que je peux affirmer car il m’était conseillé de bien saliver car j’avais signalé lors d’un précédent commentaire que le trait qui nous affirmer si oui ou non le test se révèle positif ou négatif était à peine visible.Hé bien j’ai bien saliver est vos test sont tout simplement pas fiable pour rester polie. En gros j’ai payer pour tout les test + livraison, une centaine d’euros. Donc pour résumer le trait du C c’est pour confirmer que le test a bien fonctionné le deuxième trait, ( même a peine visible nous dit que les test sont négatifs ) bien. Voici en photo les image par d’elle même le test est sortie négatif alors que je venais de fumer. Bon voilà pour moi en résumé c’est pas fiable, ça fonctionne pas, faites le si vous voulez donnez votre argent pour ses test mais pour moi l’expérience va s’arrêter là, bonne soirée à tous, voici ma trace sur se produit qui j’espère vous guidera pour la suite des événements. Au revoir.
Réponse de medisafe.fr
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre produit Narcochek. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits. Nous allons examiner attentivement vos commentaires et enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés avec le test Narcochek que vous avez utilisé. Il est important pour nous de garantir la fiabilité et l'efficacité de nos produits, et nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu les résultats attendus. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service clientèle avec plus de détails sur votre expérience ? Cela nous aiderait à mieux comprendre ce qui s'est passé et à prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Nous vous remercions pour votre temps et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir.

À éviter d’urgence

Colis non reçu à temps et livré dans un endroit situé à 30 kilomètres . Plusieurs appels effectués avec le service client . Le service client ose demander 15 euros pour le remboursement des frais de livraison qui coûtent 10 euros . Lamentable , plus de nouvelle depuis …
Réponse de medisafe.fr
Je comprends votre frustration concernant la situation de livraison de votre colis. Nous avons fait de notre mieux pour répondre à vos préoccupations dans les délais impartis et selon nos politiques de remboursement. Je suis désolé si nos solutions n'ont pas répondu à vos attentes.

Demande de facture

Bonjour, J'ai demandé une facture que je n'ai toujours pas. Je ne trouve pas ça professionnel du tout. J'aurais dû la recevoir en même temps que la livraison. Je ne désespère pas, j'attends encore un peu. Cordialement, SP
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que la facture est disponible en téléchargement sur votre espace client sur notre site web. Si vous rencontrez des difficultés pour la récupérer, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous vous assisterons avec plaisir.

pas de suivi

Bonjour, Je vous ai envoyé un mail pour vous indiquer que le support d'extincteur était cassé à sa base et vous ne m'avez jamais répondu !
galere pour recuperer la commande NON LIVREE AU DOMICILE comme demandé
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour récupérer votre commande, qui n'a pas été livrée à votre domicile comme demandé. Nous prenons note de cette situation et nous efforcerons d'améliorer nos services de livraison pour éviter de telles situations à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Merci pour votre patience et votre compréhension.🙏🏼
6 avr. 2024
Mauvais emballage et pièces manquantes ou cassées sur certains extincteurs !
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et l'emballage pour assurer qu'ils arrivent en parfait état chez nos clients. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin que nous puissions résoudre rapidement cette situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
17 avr. 2024
Nous avons reçu des articles non commandés et n'avons évidemment pas réceptionné notre commande. Nous sommes par conséquent obligé de nous déplacer dans un bureau de poste afin de déposer le colis erroné et d'attendre une semaine de plus notre commande initiale! Service lamentable!!!
Réponse de medisafe.fr
Nous constatons qu'un dossier est en cours avec notre service client. Nous faisons le nécessaire pour s'assurer que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.
30 mars 2024

pas de réponses aux réclamations

produit extincteur automatique à poudre de 1 kg sans date limite d'utilisation, produit faisant partie d'un lot ayant déjà 6 mois , gros doute sur la conformité, les réponse du SAV sont à détournées des questions.
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions de votre retour. Comme mentionné dans nos échanges précédents par e-mail, l'extincteur que vous avez reçu est conforme. La date de fabrication est clairement indiquée sur la cuve, et il suffit d'ajouter la durée légale appropriée à partir de cette date pour déterminer la date limite d'utilisation. Nous espérons que cette explication dissipe vos inquiétudes et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
30 mars 2024
emballage simple sans aucune protection, le produit était mal protégé, heureusement pas de dégât.
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'emballage simple de votre commande. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre processus d'emballage et assurer une meilleure protection de vos produits à l'avenir. Nous sommes ravis de savoir que malgré cela, votre produit est arrivé en bon état. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
NC
2 mars 2024
suivi commercial, livraison
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif ! C'est génial de savoir que vous avez apprécié notre suivi commercial et notre service de livraison. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible et nous sommes ravis d'avoir réussi à vous satisfaire. Un grand merci pour votre confiance et votre soutien continu ! 🌟
À eviter
Réponse de medisafe.fr
Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Votre avis est important pour nous. Si vous avez des préoccupations spécifiques que vous aimeriez partager ou si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Emballage limite

L'emballage carton était assez fin et disproportionné par rapport aux articles commandés. Les bouteilles de faux sang et de glycérine n'étaient pas stabilisées. Les articles correspondent par contre parfaitement aux attentes
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes heureux que les articles correspondent parfaitement à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'emballage et la stabilisation des bouteilles de faux sang et de glycérine. Votre retour est important pour nous et nous travaillerons à améliorer ces aspects. Merci pour votre avis constructif !
14 févr. 2024
Réussir à livrer vos colis correctement(dans le point relais de mon choix et non dans un point relais a 25 mn de chez moi) et surtout à rembourser la commande sans prélèvement de frais "de gestion "
14 févr. 2024
Nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné. Nous tenons à préciser que la procédure de dépôt du colis dans le point relais est conforme aux conditions générales de vente. Veuillez noter que vous avez encore 2 jours pour récupérer votre colis au point relais. Nous restons à votre disposition pour toute clarification supplémentaire. Merci pour votre compréhension.

Emballage superflu!

Pour un simple cahier qui aurait pu être envoyé dans une enveloppe A4 par courrier, j'ai reçu un colis en carton rempli de poches d'air plastiques... dommage pour l'empreinte carbone!
Réponse de medisafe.fr
Nous prenons note de votre retour et nous sommes désolés pour l'inconvénient causé. Nous reconnaissons l'impact sur l'empreinte carbone et nous allons réévaluer nos méthodes d'emballage pour minimiser notre impact environnemental. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer nos pratiques. Merci pour votre retour constructif.
Les consommables ne sont pas fournis avec l appareil, donc pas possible de l utiliser.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés pour cet inconvénient et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre avis est important pour nous. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous indiquer de quel produit il s'agit. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre communication à ce sujet. Merci pour votre retour.