medisafe.fr- Logo - Avis

20 avr. 2024
18 avr. 2024
24 avr. 2024

À éviter d’urgence

Colis non reçu à temps et livré dans un endroit situé à 30 kilomètres . Plusieurs appels effectués avec le service client . Le service client ose demander 15 euros pour le remboursement des frais de livraison qui coûtent 10 euros . Lamentable , plus de nouvelle depuis …
25 avr. 2024
Je comprends votre frustration concernant la situation de livraison de votre colis. Nous avons fait de notre mieux pour répondre à vos préoccupations dans les délais impartis et selon nos politiques de remboursement. Je suis désolé si nos solutions n'ont pas répondu à vos attentes.
19 avr. 2024
galere pour recuperer la commande NON LIVREE AU DOMICILE comme demandé
22 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour récupérer votre commande, qui n'a pas été livrée à votre domicile comme demandé. Nous prenons note de cette situation et nous efforcerons d'améliorer nos services de livraison pour éviter de telles situations à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Merci pour votre patience et votre compréhension.🙏🏼
Livraison trop longue, le suivi livraison n'est plus actif sur le site
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu, et nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous allons vérifier le suivi de votre livraison pour voir s'il y a des problèmes avec le système et faire tout notre possible pour résoudre cette situation. Merci de votre patience et de votre compréhension.
3 mai 2024
Il a eu retard dans la livraison j'ai pu contacter avec le service client et ils ont livré dans les jours suivants
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison, mais nous sommes ravis que notre service client ait pu résoudre la situation rapidement et que vous ayez finalement reçu votre commande dans les délais. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension !
MF
20 mars 2024
Avoir la possibilité de prendre un point relais plus proche de chez moi, par exemple le balisto rue Delpech Amiens
21 mars 2024
Merci beaucoup pour votre avis ! Concernant votre suggestion de point relais, nous prendrons en compte votre retour pour améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres idées ou besoins. Nous sommes là pour vous aider !
14 avr. 2024
la rapidite de la livraison commende recu bien avant la date prevue
Réponse de medisafe.fr
C'est génial de savoir que votre commande est arrivée plus tôt que prévu ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter.
la notice d utilisation manquantes c vraiment dommage.
Réponse de medisafe.fr
Nous regrettons l'absence de la notice d'utilisation dans votre colis. Si vous avez des questions sur l'utilisation du produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 📦📝
Rapidité de livraison et articles conformes.
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapidité de livraison et que les articles correspondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autre chose ! 📦👍
Commande conforme à mon attente
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande correspondait à vos attentes ! Nous nous efforçons toujours de garantir la satisfaction de nos clients. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance ! 📦👍
21 mars 2024
livraison rapide, prix correct
22 mars 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! 🚚💨 Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que vous ayez trouvé nos prix abordables. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! 🛍️✨
pansements un peu fragiles.
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour. Nous prendrons en compte votre remarque sur la fragilité des pansements pour améliorer nos produits à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part.
6 avr. 2024
Rapide et competitif
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et compétitif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service possible à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
11 avr. 2024