medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 449 avis au cours des 12 derniers mois14 986 avis au total

Avis pour medisafe.fr

7 avr. 2024
J’aimerais apporter de bonne nouvelles sur le Narcochek mais malheureusement cela me sera impossible pour plusieurs raisons . Voici ici deux photo, les tests qui se situe avant l’étoile noir que vous pouvez voir faite au stylo noir sont des test effectué hier à différentes heures après une consommation de 6 heures, deux de 14 heure est une de 24heures. ( celle de 24 heures est celle la plus à gauche qui détecte plusieurs substances à la fois ) Tout les test sont sorties négatives car je voulais savoir si après 24 heures, 14 heures est 6 heures si les fumeur risquent leurs permis après une consommation, me voilà rassuré les test sorte négatifs ( c’est se que je pensais ) Le test marquer au stylo noir a été fait par une personne non fumeur et celle qui se trouve à sa droite et bien c’est le miens après avoir fumer les feuilles dites de Poudlar de Harry potter que Agrid m'a ramené, j’en ai fumer 3 puis j’ai sortie le test Narcochek pour vérifier la fiabilité du test quasi 30 min après ma dernière consommation de la soirée, voilà le résultat parle d’elle même le test mes sorties négatif comment est-ce possible ? Est-ce une erreur de fabrication ou des test aléatoire ? Je ne sais pas. En revanche se que je peux affirmer car il m’était conseillé de bien saliver car j’avais signalé lors d’un précédent commentaire que le trait qui nous affirmer si oui ou non le test se révèle positif ou négatif était à peine visible.Hé bien j’ai bien saliver est vos test sont tout simplement pas fiable pour rester polie. En gros j’ai payer pour tout les test + livraison, une centaine d’euros. Donc pour résumer le trait du C c’est pour confirmer que le test a bien fonctionné le deuxième trait, ( même a peine visible nous dit que les test sont négatifs ) bien. Voici en photo les image par d’elle même le test est sortie négatif alors que je venais de fumer. Bon voilà pour moi en résumé c’est pas fiable, ça fonctionne pas, faites le si vous voulez donnez votre argent pour ses test mais pour moi l’expérience va s’arrêter là, bonne soirée à tous, voici ma trace sur se produit qui j’espère vous guidera pour la suite des événements. Au revoir.
Réponse de medisafe.fr
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre produit Narcochek. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits. Nous allons examiner attentivement vos commentaires et enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés avec le test Narcochek que vous avez utilisé. Il est important pour nous de garantir la fiabilité et l'efficacité de nos produits, et nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu les résultats attendus. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service clientèle avec plus de détails sur votre expérience ? Cela nous aiderait à mieux comprendre ce qui s'est passé et à prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Nous vous remercions pour votre temps et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir.

Demande de facture

Bonjour, J'ai demandé une facture que je n'ai toujours pas. Je ne trouve pas ça professionnel du tout. J'aurais dû la recevoir en même temps que la livraison. Je ne désespère pas, j'attends encore un peu. Cordialement, SP
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que la facture est disponible en téléchargement sur votre espace client sur notre site web. Si vous rencontrez des difficultés pour la récupérer, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous vous assisterons avec plaisir.
30 mars 2024

pas de réponses aux réclamations

produit extincteur automatique à poudre de 1 kg sans date limite d'utilisation, produit faisant partie d'un lot ayant déjà 6 mois , gros doute sur la conformité, les réponse du SAV sont à détournées des questions.
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions de votre retour. Comme mentionné dans nos échanges précédents par e-mail, l'extincteur que vous avez reçu est conforme. La date de fabrication est clairement indiquée sur la cuve, et il suffit d'ajouter la durée légale appropriée à partir de cette date pour déterminer la date limite d'utilisation. Nous espérons que cette explication dissipe vos inquiétudes et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
À eviter
Réponse de medisafe.fr
Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Votre avis est important pour nous. Si vous avez des préoccupations spécifiques que vous aimeriez partager ou si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
25 févr. 2024

Le suivi de la commande était parfait

Le sivi de la commande était parfait, nous avons perdu un peu de temps avec le virement d'une somme erronée, de notre seul fait.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que le suivi de votre commande s'est déroulé parfaitement ! Quant au petit contretemps avec le virement, ne vous inquiétez pas, cela peut arriver à tout le monde. Nous sommes là pour vous aider en cas de besoin. Merci pour votre confiance et votre compréhension !

Bien mais frais de livraison un peu trop cher !

+ Rapidité d'expédition - Frais de port un peu trop cher que ce soit en livraison en point relai ou à l'entreprise.
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité d'expédition de votre commande. En ce qui concerne les frais de livraison, nous comprenons votre point de vue. Nous travaillons toujours pour offrir les meilleurs tarifs possibles à nos clients. Votre avis est important pour nous, et nous sommes reconnaissants de vos commentaires. Si vous avez d'autres suggestions ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 🚚💨
17 févr. 2024
Certains produits n’etaient pas ce que j’attendais mais je pourrai les utiliser partiellement
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés que certains produits n'aient pas répondu entièrement à vos attentes, mais nous sommes heureux d'apprendre que vous pourrez les utiliser partiellement. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Merci pour votre retour.
Rien à dire concernant ces produits, mais du soucis concernant le transporteur ! (DPD)
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que les produits vous plaisent. Nous regrettons les problèmes rencontrés avec le transporteur DPD. Votre retour est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer cette situation. Merci pour votre compréhension et votre patience.
Délai de livraison ultra rapide. Diversité des produits encore à approfondir.
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de livraison. Vos commentaires sur la diversité des produits sont précieux pour nous, et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre offre. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients !
La livraison, se conformer aux consignes, avec les horaires.
Réponse de medisafe.fr
Nous nous assurerons de respecter scrupuleusement les consignes de livraison ainsi que les horaires convenus. Merci pour votre commande !⛑️
Rien à redire un service rapide et compétent merci
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. À bientôt !
Rapidité de livraison et produit de bonne qualité
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés que notre livraison rapide et la qualité de notre produit aient été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance !
Livré en temps et en heure livraison rapide
Réponse de medisafe.fr
Super ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement et dans les délais prévus. Merci pour votre confiance ! 🚀😊
Un peu cher pour le contenu
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le rapport qualité-prix ne correspondait pas entièrement à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre offre. Si vous avez des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à nous les communiquer.
RAS