medisafe.fr- Logo - Avis

Nantes
16 mars 2024
17 févr. 2024
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre avis. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci pour votre confiance et à bientôt !
Nous avons reçu des articles non commandés et n'avons évidemment pas réceptionné notre commande. Nous sommes par conséquent obligé de nous déplacer dans un bureau de poste afin de déposer le colis erroné et d'attendre une semaine de plus notre commande initiale! Service lamentable!!!
Réponse de medisafe.fr
Nous constatons qu'un dossier est en cours avec notre service client. Nous faisons le nécessaire pour s'assurer que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.
YF
YVON F.
VAL DE VIRVÉE
4 févr. 2024
cde et livraison parfaites attention toutefois aux produits livrés qui peuvent être anciens et par conséquent limités dans le temps. Pour ma part, j'ai commandé en janvier 2024 des masques dont la fabrication est janvier 2022 et ils seront périmés en janvier 2025. Dans le cadre de l'amélioration, je pense que cette information pourrait être connue au moment de la cde.
Réponse de medisafe.fr
Votre remarque est précieuse pour nous. Nous prendrons en compte votre suggestion pour améliorer nos services à l'avenir. Merci pour votre retour constructif !

Très bon fournisseur pour moi.

Mis a part une fois ou il y avais penurie de tout (pendant la pandemie). Toutes mes commandes ont été parfaitement honorée et envoyé dans les temps. Le matériels que j'ai commandé correspond parfaitement aux descriptions et aux attentes de ma Kiné.
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de partager votre avis suite à vos commande sur notre site internet.
14 févr. 2024
Le colis (Enveloppe) était ouvert sur le côté au moment de la réception du colis dans le point relais. La boite en carton contenant la boîte de bandelettes était ouverte. Le contenant des bandelettes lui-même était encore "scellé".
14 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis était ouvert à la réception. Nous prenons cette situation au sérieux et allons examiner nos processus d'emballage pour éviter de telles situations à l'avenir. Merci de nous avoir informés, et nous nous engageons à améliorer notre service pour une meilleure expérience client.
19 janv. 2024
Produits conformes et pas chers. Envoi rapide et soigné avec suivi. Seule remarque : le cadeau indiqué à la commande n'était pas présent
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre commande sur notre internet. Enfin, nous constatons que vous n'avez pas sélectionné le cadeau dans votre commande. Dans ce genre de situation, vous pouvez contacter notre service après-vente.
Déçu de cette commande. Depuis des années je commande la même réf de rouleaux table et la qualité est différente, déception
2 févr. 2024
Nous sommes navrés d'apprendre que la marchandise commandée ne vous convient pas. Nous en prenons note afin d'améliorer nos produits.
R.A.S sur le prix des produits ainsi que leurs qualités.. cependant rendu moins attractif par le prix de livraison..
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre commande sur notre site internet.
Un accueil téléphonique agréable sur la disponibilité des produits et une livraison rapide en 24 h 👍
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que nos équipes et services vous apportent satisfaction. :)
14 févr. 2024
les frais de port pour l avoir rapidement sont assez eleve
14 févr. 2024
Nous comprenons vos remarques concernant les frais de port pour une livraison rapide. Nous cherchons toujours à équilibrer la rapidité de livraison avec des options abordables pour nos clients. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer notre service. Merci pour votre retour.
Le site est facile.
Rapide et clair
Réponse de medisafe.fr
Merci d'avoir laissé un avis et un commentaire. :)
RO
RENE o.