medisafe.fr- Logo - Avis

1 445 avis au cours des 12 derniers mois14 986 avis au total

Avis pour medisafe.fr

23 janv. 2024

Arnaque tout simplement

Arnaque : Commande de 24 Bobines de papier toilette diamètre du mandrin 6 cm et du rouleau 26 cm soit 380 mètres de long par bobine. Reçu : diamètre du mandrin 7.5 cm et du rouleau 22 cm. Par conséquent on est loin d’avoir 380 mètres de papier par bobine et ce, sur les 24 bobines commandées. La triche est sur la taille du mandrin qui est plus gros et sur la taille de la bobine finie qui est beaucoup plus petite et ce, de plusieurs centimètres. C’est purement et simplement une arnaque sur la quantité. Après un appel téléphonique et plusieurs échanges de mails, ce site refuse toute reprise de cette marchandise et tout nouvel envoi de la bonne commande payée. J’ai fais un signalement sur le site du Gouvernement rubrique Signal Conso. Véritablement à fuir !!!!!
Réponse de medisafe.fr
Monsieur, Nous regrettons que, malgré les nombreux échanges que nous avons pu avoir avec vous, nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire. Nous vous avons adressé la fiche technique du fournisseur attestant de la longueur exacte de papier, nous vous avons proposé de retourner la marchandise. Nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter d'autres solutions et nous le regrettons.

Produits non conforme à la commande

Chère Madame, Cher Monsieur, Les bandes de crêpe ont un emballage thermosoudable. L’emballage indique bien la dimension des produits commandés Il n'est donc pas possible de vérifier la commande sans ouvrir emballages. Deux bandes de crêpe ont été déballées sur les 10 commandées, à savoir : - Une de 4 m x 30 cm qui mesure en réalité : 2.00 m x 30 cm. - Une de 4 m x 20 cm qui mesure en réalité : 2.83 m x 20 cm. S'agit-il d'une erreur de fabrication ou d'une erreur d’emballage des produits? Toujours est-il que les 10 bandes ne sont pas conformes à la commande. De plus, elles ne sont pas extensibles. Je joins les 2 produits ouverts pour que vous puissiez vérifier. Cordialement Richard KLAUS PS les photos vous ont été adressées par courriel.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés de la situation rencontrée. Nous constatons que notre service après-vente a pris en charge votre réclamation afin de vous apporter une solution.

mensonge de livreur

Si je paie pour une livraison à domicile ce n'est pas pour être obligé d'aller chercher ma commande à 10km de mon domicile dans un point relai; tout ça parce que votre livreur n'est jamais passé chez moi et donc ne m'a pas laissé d'avis et pour cause: mon épouse handicapée ne peux pas rester seule un instant, donc ou je suis là ou la garde malade est là......... donc votre livreur est un menteur qui n'assume pas les tâches pour lesquelles il est rétribué; à vous de juger
Réponse de medisafe.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Un dossier a été ouvert auprès de notre transporteur et nous remontons vos remarques afin d'améliorer nos services de livraison. Prenez soin de vous. :)
14 févr. 2024
Réussir à livrer vos colis correctement(dans le point relais de mon choix et non dans un point relais a 25 mn de chez moi) et surtout à rembourser la commande sans prélèvement de frais "de gestion "
14 févr. 2024
Nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné. Nous tenons à préciser que la procédure de dépôt du colis dans le point relais est conforme aux conditions générales de vente. Veuillez noter que vous avez encore 2 jours pour récupérer votre colis au point relais. Nous restons à votre disposition pour toute clarification supplémentaire. Merci pour votre compréhension.
FN
Fabrice N.
Montpelleir

Manque de transparence

Il serait intéressant d’avoir les dates de péremption des produits. Même si vous n'êtes que revendeur, pour toute transparence indiquez cette date au moment de la vente.
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre remarque et le faisons remonter afin d'améliorer nos services.
LF
Laetitia F.
BAUDREVILLE
Je n'ai jamais reçu ma commande alors qu'elle est marqué livrée sur le tracking, c'est inadmissible, je ne recommande pas !
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés d'apprendre la situation que vous rencontrée. Notre service après-vente va contacter le transporteur afin de savoir ce qu'il en est de votre colis et reviendra vers vous au plus vite.
Commande pas livrée Colis perdu
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés de la situation rencontrée concernant votre commande. Comme indiqué dans les échanges de votre dossier, nos équipes ont fait le nécessaire afin de renvoyer votre commande.
23 janv. 2024
21 mai 2023
Livré dans les temps et produit pharmaceutique de qualité. Néanmoins le prix de l'envoi est un peu cher. J'ai essayé un autre site pour le même genre de produit un concurrent qui utilise une autre forme de dropshipping dans une pharmacie, de votre choix bien sûr mais qui ne se trouve pas à moins de 60 km donc j'ai préféré essayer les deux. Par chance dans ma deuxième expérience la pharmacie qui l'a reçue m'a envoyé le produit gratuitement. Donc il faudrait revoir pour tous les sites pharmaceutiques les frais d'envoi mais par contre le produit en lui-même est àun prix imbattable.

Très satisfaite de la prestation et de la rapidité de traitement des demande toutefois j'ai rencontré un problème de livraison. Colis abimé scotché avec des bandes adhésives du transporteur. A l'ouverture des colis, il manquait 1 trousse de secours véhicule. Le colis ayant été réceptionné par une collègue, je n'ai pu constater immédiatement la non conformité. Je n'ai donc pas fait de réclamation. Mme Kristell DURAND (mairie de IFS)
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés pour la situation rencontrée. Toutefois, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente.
Bonjour, la réception du colis a été avec succès! Mais en moins avec le colis médisage a offert un écusson medisage avec scratch mais ce lui ci c’est décolle la première fois que j’ai voulue le de scratcher. Le scratch est resté sur le sac et l’écusson dans les mains. Est-ce possible d’en avoir un autre ? ( geste commercial)
Réponse de medisafe.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour la situation rencontrée. Nous constatons que vous avez un ouvert un dossier auprès du service après-vente qui est en attente de votre retour afin de traiter la réclamation.