medisafe.fr- Logo - Avis

1 445 avis au cours des 12 derniers mois14 986 avis au total

Avis pour medisafe.fr

10 oct. 2023
10 oct. 2023
Demander au gouvernement de dissocier THC de CBD vendre des tests salivaires au prix d un alcooltest un minimum quoi
22 nov. 2023
Bonjour, Medisafe n'est pas fabricant, mais seulement distributeur. Nous ne pouvons par conséquent pas influer sur les coûts de fabrication des produits que nous commercialisons. Bonne journée !
5 oct. 2023
Communication interrompue plusieurs fois aprés plusieurs minutes d'entretien avec 3 ou 4 personnes différentes. A chaque fois, il faut recommencer depuis le début. Bilan 120 de frais téléphonique !
22 nov. 2023
Je ne vois aucun échange avec nos services sur votre commande du mois de mai. Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question, par mail, par tchat ou par téléphone. Bonne journée !
5 oct. 2023
faire en sorte que les colis arrivent fermés et en bon état
17 nov. 2023
Nous sommes navrés pour la situation rencontrée avec le transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente si besoin dans ce genre de situation.
2 août 2023
Pas très satisfait de la protection étanche
26 juil. 2023
Les articles reçus ne correspondent pas à la description.
15 juil. 2023
27 juin 2023
Mauvaise référence d'un produit de livrée Échange demandé auprès du SAV Difficile d'avoir des informations claires précises Pour le débit d'argent ; pas de problème ça se fait dans les 24h ; pour la livraison du bon produit : on verra !
17 juin 2023
Dommage, plus d’un mois d’attente pour recevoir notre livraison malgré plusieurs relances par mail et téléphone!
14 juin 2023
Améliorer les délais
9 juin 2023
Commande incomplète, produits cassés, SAV qui a du mal à comprendre nos demandes de retour.
PR
Philippe R.
Fontaine
8 juin 2023

bonne communication

préparation des commandes et envoi trop tardif
27 mai 2023
La qualité des produits n est pas au rendez vous !!!
18 mai 2023

Livraison décevante d un produit satisfaisant

Produit correspondant parfaitement à la description et tout à fait satisfaisant. En revanche livraison reportée à de nombreuses reprises finalement intervenue très très tardivement....