medisafe.fr- Logo - Avis

Avis pour medisafe.fr

Le site est facile.
Rapide et clair
Réponse de medisafe.fr
Merci d'avoir laissé un avis et un commentaire. :)
RO
RENE o.
parnac
19 janv. 2024
RAS
14 févr. 2024
23 janv. 2024
21 mai 2023
Livré dans les temps et produit pharmaceutique de qualité. Néanmoins le prix de l'envoi est un peu cher. J'ai essayé un autre site pour le même genre de produit un concurrent qui utilise une autre forme de dropshipping dans une pharmacie, de votre choix bien sûr mais qui ne se trouve pas à moins de 60 km donc j'ai préféré essayer les deux. Par chance dans ma deuxième expérience la pharmacie qui l'a reçue m'a envoyé le produit gratuitement. Donc il faudrait revoir pour tous les sites pharmaceutiques les frais d'envoi mais par contre le produit en lui-même est àun prix imbattable.

Très satisfaite de la prestation et de la rapidité de traitement des demande toutefois j'ai rencontré un problème de livraison. Colis abimé scotché avec des bandes adhésives du transporteur. A l'ouverture des colis, il manquait 1 trousse de secours véhicule. Le colis ayant été réceptionné par une collègue, je n'ai pu constater immédiatement la non conformité. Je n'ai donc pas fait de réclamation. Mme Kristell DURAND (mairie de IFS)
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés pour la situation rencontrée. Toutefois, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente.
Bonjour, la réception du colis a été avec succès! Mais en moins avec le colis médisage a offert un écusson medisage avec scratch mais ce lui ci c’est décolle la première fois que j’ai voulue le de scratcher. Le scratch est resté sur le sac et l’écusson dans les mains. Est-ce possible d’en avoir un autre ? ( geste commercial)
Réponse de medisafe.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour la situation rencontrée. Nous constatons que vous avez un ouvert un dossier auprès du service après-vente qui est en attente de votre retour afin de traiter la réclamation.
4 oct. 2023

Site sérieux

Commande et livraison en point relais faciles et rapides. Par contre, les mails pour rappeler de récupérer son colis avant 7 jours sont mal faits. Ils prévoient 1 jour de trop. Et pas possible de se refaire livrer aussitôt. L'avoir reçu ne prend pas en compte les 9€ de frais de port.
29 juin 2023

remboursé suite problème livraison

Suite à un problème de notifications trop complexes et incompréhensibles pour une livraison en point relais, la commande est repartie. Suite à réclamation j'ai pu être intégralement remboursé, du coup j'ai refait la commande et le 2nd envoi par colissimo s'est bien passé.
10 nov. 2023

Problème de livraison

Problème pour la livraison suite à l'étiquetage de mes colis, etiquette produit inflammable, donc l'entreprise de livraison refusait de me livrer, alors que ce n'était que de la solution hydroalcoolique. Peut être revoir cela pour éviter ce genre de problème..
14 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services.

avis médisafe

sur 3 commandes dans 2 il y avait des erreurs de produit , de plus si le colis est un peu trop lourd et le carton pas assez renforcé, le carton se déchire c'est arrivé une fois évité de trop chargé Sinon les produits sont conforme aux descriptifs
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre remarque. Nous le faisons remonter afin d'améliorer les expéditions.
1 août 2023
dans l'ensemble bien , mais il arrive que des produits se renverse comme la dernière fois avec du savon où la pompe qui arrive cassé peut-être le contenue pas assez calé le carton arrive un peu écrasé, mais là c'est le transporteur
26 mai 2023

Description précise, prix

Description précise, livraison rapide, perte d'une étoile car l'axe de la goupille plastique est cassée sans pouvoir dire si le produit livré tel quel ou si cest au déballage.